Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 I hope you'll like a blue burger [Jaco]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Anonymous
Invité

I hope you'll like a blue burger [Jaco] Empty
Le ghetto... c'était tellement différent de là d'où venait Levi. Tout y était moins... beau, propre, calme et serein. Ici les gens n'avaient pas le temps, ils n'avaient pas de temps surtout et ça se ressentait, ceci dans leur look, leur attitude, leur manière de courir pour tout... mais en même temps il y avait quelque chose de grisant en ce lieu ! Quelque chose qui n'existait clairement pas en plein centre de New Brasillia, comme une sorte d'énergie et d'un tel besoin d'oublier leurs problèmes que les gens ici se déchaînaient. C'était idiot mais on avait beau lui répéter à quel point le ghetto pouvait être dangereux pour lui Levi ne se lassait jamais de venir. Déjà depuis le temps, libre de faire ses propres choix, il avait adopté un style qui lui permettait de pouvoir se fondre dans la masse même ici. Le fait que lui passait plus de temps à marcher ? Rien de bien étrange pour un androïde qui n'avait de toute manière pas de compteur, n'attirant donc pas les regards suspects. Et puis surtout depuis le temps il s'était fait des connaissances, des amis qui chaque fois le tirait dans toutes ces boites improbables et a l'ambiance des plus électrisantes et lui permettait ainsi d'être un visage « connu » dans ces rues tout en restant un sinistre inconnu en plus d'un synthétique.

Mais du coup le voir se balader dans ces rues n'avait absolument rien de surprenant. Si il avait toujours du mal à totalement assimiler la misère dans laquelle ces gens se trouvaient réellement, à quel point leur vie était atrocement difficile, il avait tout de même réussit à se faire un minimum ses marques, marchant tranquillement sans se faire remarquer et profitant de « l'ambiance » du ghetto. Ce qu'il n'avait pas prévu par contre... c'était de voir ce visage, cette personne à travers la fenêtre de ce restaurant fast-food qui se voulait retro. Levi était-il en train de devenir fou ? Était-ce ses circuits qui étaient en train de griller à cause d'un nouveau bug et lui faisait voir ce qu'il avait envie de  voir ? Mais s'arrêtant un instant devant la vitre, de grand yeux ronds et la bouche ouverte lui donnant sans doute un air débile, il le reconnu immédiatement : C'était Jaco Sol veloso. Levi avait vu sa résurrection sur internet et avait depuis écouté chacun de ses titres, mêmes les plus anciens et bon sang... qu'est-ce qu'il était fan de ce mec et de sa musique ! Prenant donc son courage à deux mains, ce qui n'était en réalité pas bien difficile vu que Levi n'avait quasi aucun frein, il était entré dans le McDowall pour s'approcher de sa table. Il voulait juste le saluer, juste lui dire comme il l'adorait et avoir un petit selfie. Ce n'était pas trop demandé un petit selfie, non ?

Il se retrouva donc devant sa table, un grand sourire idiot et... un silence interminable et malaisant... il avait beau être une machine, ça ne voulait pas dire qu'il ne pouvait pas être sujet  au stress ! Il se lança cependant en disant « Bonjour je... je suis vraiment un grand fan et je voulais vous saluer ! Genre... woaw ! C'est tellement cool de vous croiser, j'aurais jamais espéré que ça arrive un jour ! Et genre j'aurais vu lui savoir si vous voudriez bi... » il n'eut pas  le temps de terminer que PAF ! Du liquide bleu, son sang, se mit à couler de son nez à un fort débit, terminant sa course sur la table et éclaboussant son plateau tandis que Levi mettait sa main contre son nez bien trop tard « Merde ! Pardon je... je suis vraiment désolé je... » et ce fut la panique... Levi se barrant en courant vers les toilettes heureusement vide pour laisser couler son sang dans le lavabo, frappant le rebord de frustration. Punaise... il venait tellement de se taper la honte devant son idole, il était dégoûté... foutu androïde pété qu'il était, à cause de ça il aurait jamais son selfie et oserait plus jamais l'approcher.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

I hope you'll like a blue burger [Jaco] Empty
jamal fait chier ; avec ses grands yeux et ses grandes cernes, et ses manières qui, brusquement, pour le faire chier, se font douces quand il veut de la bouffe. parce que forcément, écraser sur son lit depuis dix heures du mat' à le regarder jouer à des jeux vidéos pour se divertir et se changer les idées, l'hispanique lui doit bien ça. aure a osé ramener son nez et demande une salade également, et mavee, un fin sourire sur les lèvres, du rouge à lèvres y dansant, s'est contentée de lui sourire sans lui demander quoique ce soit. au final, il finit livreur. pas que ça l'emmerde forcément, parce qu'il sait que la bouffe, c'est important - son ventre gronde depuis plus d'une heure, en fait, mais il est bien allongé et surtout, il n'a pas envie de bouger - quand il quitte le repère pour marcher jusqu'à mcdowall du coin. il a du mal, même depuis son retour dans la musique, de marcher dans les rues en faisant attention aux gens et aux regards qu'ils peuvent bien lui lancer. jacò n'aime pas agir d'une manière différente uniquement car sa musique joue à la radio ou encore, qu'il a sorti avec ashley pendant quelques mois - années ? difficile de compter -. les derniers articles parus depuis leur rupture n'arrangent en rien les choses, mais au moins, à casma, les gens courent plus qu'autre chose et n'ont pas réellement le temps de s'arrêter et de lui poser des questions. certains osent prendre des photos en pensant qu'il ne les remarque pas, mais la plupart sont sages, viennent lui parler comme s'ils se connaissaient, car c'est le cas. jacò un peu à tout le monde, après tout. les divers métiers qu'il a fait depuis 2014 se trouve dans le quartier et, s'il réfléchit bien, il lui semble qu'il a déjà travaillé au mcdowall pendant quelques semaines avant qu'une histoire idiote avec une fille en larmes ne lui fasse perdre son travail. non pas qu'il est fait exprès de la faire pleurer, mais qu'il ait refusé un autographe et l'a vu fondre en larmes avant de l'insulter et de se plaindre à son superviseur pour une chose qu'il n'a jamais fait. mais les fans ne sont pas tous comme ça, heureusement. il se souvient encore d'un gars, quelques jours plus tôt, qui est venu le voir dans un bar pour se faire signer les fesses. jacò a tellement apprécié l'idée qu'il a également pris une photographie en sa compagnie, sa tête à côté de ses fesses. il s'est laissé tenté par une seconde et, encore plus amusé, a écrasé ses lèvres contre la fesse gauche.
ce genre de gars lui rappelle son temps sur altéa, quand sa musique avait un enregistrement merdique et que la plupart de ses fans étaient ses potes ou encore des gens de l'école. il se demande, parfois, comment les choses auraient été, là-bas. mais il préfère ne pas trop y penser, car il s'ennuie soudain de chaque membre de sa famille, et le coeur tombe dans un down, comme la cervelle, qui lui demande quelques cachets pour passer.
il passe rapidement commande, au fastfood. aux odeurs diverses qui planent dans l'endroit, le ventre gronde plus fort et, après une hésitation presque peu présente, l'hispanique décide de manger son propre repas sur place, car il le mérite et qu'ils n'ont qu'à attendre. la première bouchée laisse un gémissement presque pornographique quitter ses lèvres, assez fort pour alerter une vieille dame qui, plutôt scandalisée, le dévisage pendant presque deux minutes, tandis qu'il mange ses frittes. il est porté, un moment, à continuer la chose, mais quelqu'un se glisse dans son champ de vision et lui bloque la vue. la grand mère est charmée. jacò, un peu ennuyé mais surpris. il lève les yeux pour dévisager le gars et, le regard s'attardant à sa machoire et ses yeux perçants, jacò reste silencieux un moment, appréciateur de ce que sa vue peut lui offrir. il n'a jamais été un grand fan des yeux bleus, toujours a préféré ceux noisettes ou hazel, mais il sait reconnaître les belles choses. personnes. qu'importe. yo ? qu'il dit, au final, au bout d'un moment, en essuyant ses doigts contre la napkin, déjà gras par les frites mangés. l'inconnu semble prendre vie et se met à lui balancer une marée de paroles et si jacò ne capte pas tout, il se rend compte du vouvoyement qui, étrange, le surprend plus que le sang bleu coulant brusquement. oh wow, dude. ça va ? c'est - attends les mains essaient de trouver des napkins sans gras, mais le temps qu'il y parvienne, l'androide s'est déjà éloigné - voire sauvé - et jacò reste interdit, un moment. sur l'autre table, la vieille dame le dévisage plein de jugements, comme si elle n'avait rien d'autres à faire de sa journée. c'est certainement le cas. mange tes frites, mémé qu'il finit par lui dire, agacé, avant de prendre son sac contenant le repas des autres et de suivre l'androide dans les chiottes. il se dit, un instant, qu'il pourrait en profiter pour pisser, mais il suppose que la chose n'est pas conseillé devant un fan, ni devant un robot ayant quelques problèmes. hé ça va, mon gars ? qu'il lui demande, à poser le sac contre le comptoir et à dévisager ses traits. jacò ne demande pas permission avant de tendre les doigts et de s'emparer de son visage pour le tourner vers lui, presque délicat dans son geste, pour dévisager la perte de fluide. c'est une sacrée perte, ton truc. ça arrive souvent ? tu sais que, si c'est l'cas, faut voir ça, hein ? ça peut faire du dommage sur le long terme. ça s'rait dommage d'abuser des beaux circuits comme les tiens. la bouche se tord en un sourire et jacò lui adresse un clin d'oeil, éternellement charmeur, même dans les chiottes. surtout dans les chiottes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

I hope you'll like a blue burger [Jaco] Empty
Levi était pathétique... rien de plus qu'une machine cassée ! C'était son cauchemar, sa malédiction... il ne comprenait toujours pas pourquoi son propriétaire l'avait fait ainsi... avec tant de défauts, tant de problèmes. Non, en vrai ce qu'il ne comprenait pas c'était pourquoi il n'arrangeait pas la chose ? Il le forçait à boire... cette brique immonde pour endiguer les crises mais au final ça faisait quatre ans, quatre putain d'années sans la moindre évolution... ce que Levi voulait c'était un nouveau corps mais son créateur le lui refusait, lui disant qu'il était peut être un androïde mais qu'il devait montrer autant d'amour pour son corps qu'un être humain mais ça ne changeait rien au fait qu'il était une machine malade... et à présent il venait de se ridiculiser devant une des personnes avec qui il aurait voulu que ça n'arrive jamais. C'était juste frustrant... et déjà il était résigné à rentrer chez lui, à se cacher et à se planquer sur internet en essayant d'effacer cet élément de sa mémoire... ce qu'il ne pouvait réellement faire vu que cette fonction lui avait été refusé, bloquée par son créateur... idée de merde !

Ce à quoi il ne s'attendait pas par contre, c'était que la porte s'ouvre... qu'elle s'ouvre non pas pour laisser n'importe quel teubé entrer et pisser mais bien Jaco, celui la même à qui il avait souillé la table de son sang bleu pour... pour quoi ? Prendre de ses nouvelles ? Ok, non, ça il ne l'avait vraiment pas vu venir et il comprenait d'un coup beaucoup mieux les humains qui disaient perdre leurs mots « Je... euh... ouai ? » avait-il bafouillé en regardant son idole, les lèvres et le menton teinté de bleu et qui passa rapidement sous les doigts de l'autre garçon qui semblait l'inspecter, prenant encore une fois Levi de court... qu'est-ce qu'il était beau putain... et son sourire, ce clin d'oeil qu'il lui avait lancé... ça aurait presque été suffisant pour qu'il en oubli la moindre parole qu'il venait de lui dire. Mais la sensation de ses doigts sur sa peau et aussi de son sang qui y coulait toujours fut suffisant pour le ramener sur terre « Euuuh ouai... un peu trop souvent malheureusement pour mon plus grand déplaisir. Et je sais bien mais on a jamais trouvé ce qui clochait chez moi... j'ai juste des complément à ingérer pour limiter la casse même si franchement je pense que c'est tout mon corps qui devrait finir à la casse mais mon proprio s'y refuse catégoriquement et... vous avez dit que j'avais de beaux circuits ? » Ouai ça venait de le frapper d'un coup et si il était capable de rougir il le ferait sûrement... mais qu'est-ce qu'il racontait ? Bien sûr qu'il rougissait ! Il avait été conçu pour mimiquer au maximum les interactions sociales et réactions émotionnelles... qu'elle plaît !

Faisant un pas en arrière il se dégagea en douceur du contact de sa main. Dans un sens c'était dommage car elle était terriblement agréable sur sa peau et il en aurait bien profité plus longtemps. Mais là de suite il avait toujours terriblement honte... encore un truc con qu'on aurait pu lui retirer quitte à l'avoir créé de manière synthétique... il tenta d'éponger comme il pouvait le sang sur son visage avec son bras mais c'était peine perdu. Il s'adressa alors à Jaco, toujours avec ce vouvoiement qu'on lui avait apprit à toujours avoir avec les gens qu'il ne connaissait pas et plus encore qu'il respectait pour dire « Je suis vraiment désolé, je ne voulais pas... gâcher votre repas. Je peux vous le repayer si vous voulez. C'est juste que... je vous connais, j'ai écouté toutes vos chansons et j’espérais... pouvoir vous parler un peu et peut être avoir une photo avec vous mais pfiut ! Fuite ! Cela pourrait presque ressembler à ces animé où les mecs saignent du nez devant une jolie fille ou un joli garçon. » eut-il dit en riant sans se rendre compte qu'il vendait totalement le fait qu'il le trouvait beau. Mais de toute manière où était le problème ? C'était la stricte vérité et si il ressentait la honte et l’embarras de ce qui s'était passé, il n'avait que très peu de filtre dans le fait d'exprimer ses pensées.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

I hope you'll like a blue burger [Jaco] Empty
il ne peut s'empêcher, à l'observer dans ses manières enfantines et dans les expressions qui traversent ses traits, si peu accordés à son visage dur, de le comparer à mew. les différences sont nombreuses. jacò les voit toutes, et malgré lui, quelque chose lui serre le coeur. c'est stupide ; il a écrit sa chanson il y a des semaines, l'a mise sur internet avec la tête de l'androide, et il ne l'a toujours pas contacté ou quoique ce soit. il espère seulement qu'il est toujours actif. que personne ne lui a fait du mal, et qu'il n'est pas dans une benne à ordures quelque part, loin de lui, sans qu'il ne puisse faire quoique ce soit pour l'aider. jacò sait qu'il ne doit pas s'imposer ou exiger une place à ses côtés, qu'importe si mew lui a confessé ses sentiments, en juin. il se contente d'attendre et de broyer du noir et d'imaginer des trucs, parfois, digne des séries romantiques qu'aure et jamal regardent en secret, avec mavee. la plupart des scènes qu'il s'imagine lui donne envie de rire plus qu'autre chose, car aucune ne colle à l'image qu'il se fait de l'androide. il ne le connait pas réellement, après tout. il essaie, pourtant. à défaut de le voir, d'avoir des nouvelles de sa part, il écoute les diverses chansons faites par GH4ST pour essayer de trouver des informations à son sujet, au travers des paroles remixées et des sons proposés. sauf que rien n'est écrit par l'artiste et l'hispanique ne peut que rêver. il ne peut qu'observer les autres androides et penser à lui, et tomber sur un fan qui saigne du nez et qui, si différent de mew, lui donne envie de l'aider car il ne peut rien faire pour l'autre, en ce moment. il espère seulement que mew va bien. il espère seulement que, s'il a un problème avec ses circuits ou ses données, s'il a des bugs ou des pièces cassées, quelqu'un l'aide comme jacò tente d'aider ce gars, à l'insant, qu'importe son envie de pisser.
le regard plonge un instant vers l'urinoir mais jacò garde un certain contrôle et écoute plutôt ce que le blessé lui dit. un fin sourire ne peut que glisser sur ses lippes. 'fin j'les ai pas vu en profondeur mais j'suis sur qu'ils sont beaux, tes circuits. j'ai un bon feel. les lippes se tordent en un sourire un peu plus grand, amusé, et jacò le regarde avec intêret, intrigué par les expressions trop nombreuses qui coulent contre ses traits. il a beau se connaître en robotique et en informatique, il ne passe pas réellement de temps avec les androides qui viennent le voir et il est rare, au final, de voir autant d'expression se dessiner sur un visage. il se demande ce qu'il ferait, être capable de lire mew de la sorte. une part de lui a l'impression qu'il pourrait comprendre l'artiste simplement à lire au travers de ses tâches de rousseurs. il y a un message caché au travers, il le sait.
le gars s'éloigne. jacò retire ses doigts et le dévisage en silence, le sourire surtout doux sur les lippes, avant de passer sa main dans sa crinière. peut-être y laisse-t-il un peu de bleu, mais qu'importe. il n'est pas à ça près de se salir. il doute que son calecon soit totalement propre, sauf si mavee a fait la lessive et balancer ses calecons propres au sol, dans les derniers jours. la chose lui importe peu, de toute manière. il se sent quand même confortable. un peu triste, un peu abandonné, un peu tout à la fois mais confortable.
mais le gars lui fout un sourire sur les lippes, avec ses excuses, et jacò, bien que peu à l'aise avec la forme de respect mise dans les mots et l'admiration, ne peut que rire et lui faire un signe de la main pour se calmer, un sourire amusé mais mal à l'aise sur les lippes. il a plus souvent connu les admiratrices d'ashley le traitant de briseur de coeur qu'autre chose, dernièrement, et voir une chose aussi mignonne que l'androide être trop enthousiasme de le voir le surprend, mais de la bonne manière. il oublie parfois, avec les merdes et les menaces, avec les hystériques, que certains sont plus attendrissants qu'autre chose. calme toi, babyblue. et t'peux me tutoyer, ok ? j'suis juste un gars normal. jacò n'a pas envie d'être célébre. il veut juste faire ce qu'il aime. il aime connaître des gens mais n'apprécie pas totalement l'attention qu'on lui donne, encore moins celle qui est négative. il se demande, parfois, s'il a bien fait de se remettre à la musique. il aime écrire, chanter et jouer, mais l'attention et les médias lui donnent toujours l'impression de chuter. ah il trouve amusant la référence aux animes, bien qu'il n'en ait jamais vraiment regardé de ce genre, depuis des années. jamal en regarde parfois dans sa chambre, et jacò est intrigué par les poitrines monstrueuses de certains personnages, comme des bruits qu'elles font pour des choses qui n'ont rien de sexuels. surtout lorsque jamal dit regarder pour l'histoire. merci pour le compliment ? un fin rire quitte ses lèvres. ça t'va si on arrête ton saignement avant d'prendre une photo ? 'fin qu'on tente. j'ai pas mes trucs sur moi. il pourrait lui proposer de venir chez lui, mais il n'a pas envie de mettre les gens du refuge en danger, ne connaissant rien du gars, bien qu'il ne pense pas qu'il soit dangereux. le contournant, jacò va au distributeur de papier - presque vide, car toutes personnes préférent le séchoir, dans ce monde - en prend quelques feuilles avant de revenir vers lui. et t'inquiète pas pour la bouffe, ok ? ça va. pense à ta santé, babyblue. c'ton corps, quand même. il espère que mew fait attention à son corps et à sa santé. il espère qu'il n'est pas cassé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

I hope you'll like a blue burger [Jaco] Empty
Levi ne pouvait s'empêcher de sourire comme un idiot. Bien sûr il se sentait toujours atrocement honteux de ce qui était arrivé mais... les paroles de l'artiste, sa façon de se comporter avec lui... cela déréglait tous ses capteurs et il avait l'impression que son cerveau n'arrivait plus à gérer toutes les informations, faisant tourner en boucle les compliments qu'il pouvait lui donner. La honte ultime aurait vraiment été si il s'était mis à glousser mais non, fort heureusement, seul le sourire trahissait l'effet de ses mots... enfin ça et le rougissement bien sûr... fonction de merde ! « Dans ce cas si t'as un bon feels ! Merci en tout cas. » il avait toujours l'air d'un idiot mais c'était pas grave, Jaco Sol Veloso venait de complimenter ses circuits !... Navid allait tellement se foutre de sa gueule... peut être que ce serait plutôt à Mew qu'il devrait raconter ça, lui comprenait les explosions de sentiments divers et variés qui pouvait les frapper eux qui n'avaient à l'origine pas été conçus pour ça... enfin lui ci justement mais les androïdes en général quoi !

Cela dit Levi avait préféré faire un pas en arrière. Déjà il ne voulait pas l'importuné mais en plus le contact de ses doigts sur sa peau... ça lui faisait un effet qui aurait été capable de griller ses circuits justement et il se serait damné pour que cela dure pour l'éternité mais il devait commencer à réfléchir un peu plus sérieusement, surtout sachant que son sang coulait toujours ou du moins que ce qui était déjà tombé était en train de goûter et il ne voulait pas goûter sur un de ses artistes favoris quoi ! D'ailleurs il en avait profité pour s'excuser, s'excuser car c'était vraiment la chose à faire, non ? Tout en essayant de se débarrasser de ce bleu qui teintait le bas de son visage mais sans vraiment parvenir à un quelconque résultat probant hormis en mettre en plus plein son bras. Il bugua cependant... venait-il vraiment de l'appeler babyblue ? Bordel il y avait vraiment un composant qui allait exploser dans son crâne à ce rythme « Oh euh.... ok d'accord. Désolé, les protocoles tout ça, j'ai pas encore tout a fait maîtriser quand il fallait dire vous ou pas. » et pourtant ça faisait quatre ans ! Mais non, c'était trop compliqué, une danse que les humains avaient eut plusieurs décennies à maîtriser alors que lui luttait encore.

Du reste ouai il avait peut être lâché un compliment le concernant lui aussi... il l'avait même totalement fait oui ! En même temps il était vraiment plaisant, il n'allait pas le nier, si ? Il avait encore du mal à savoir ce qu'on devait assumer ou cacher pour des raisons qu'il avait pas tout à fait capté encore. Mais bon ça ça lui semblait être un truc assez important à dire, non ? Bref ! Dans tous les cas Levi s'était mis à rire alors que l'autre proposait de peut être lui nettoyer la bouille avant de penser à prendre une photo « Oui, c'est vrai que ce serait pas mal ! Nan car le visage plein de sang d'androïde c'est tellement pas à la mode, hahaha ! » Levi s'était alors laissé faire comme un enfant, l'enfant un peu trop chouchouté qu'il avait été, laissant à son camarade le plaisir de lui éponger la figure, prouvant une nouvelle fois qu'il n'avait vraiment rien d'un androïde d'intérieur, n'ayant même pas pensé à prendre les papiers pour se débrouiller seul « Mon corps... un corps mal foutu ouai ! » avait-il en roulant des yeux avant de remarquer quelque chose « T'as... un peu de mon sang dans les cheveux. » le tout dit avec un sourire, trouvant la vision assez amusante, le bleu lui allait bien ! Si on oubliait que ça sortait de son nez mais bon... son intérieur était propre comparé à un humain ! Il avait alors réfléchit à ses paroles précédentes : ses trucs ? Levi fronça les sourcils avant de dire « Tu t'y connais en robotique ? T'as parlé de tes trucs, c'est des trucs de robotique ? » Il était curieux car... il avait toujours vu encore et toujours les mêmes ingénieurs. Alors... si pour une fois il pouvait avoir un autre avis... histoire d'obtenir de vraies réponses pour une fois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

I hope you'll like a blue burger [Jaco] Empty
jacò s'y connait, en chiotte. faut dire que, en humain respectable - ou pas - il y passe plusieurs heures par semaine, minimum. certes, il oublie parfois de se laver, comme cette semaine et l'autre d'avant, mais il met du déodorant pour arranger plus ou moins la chose. par contre, il ne néglige par ses heures sur la chiasse, et fait particulièrement la gueule lorsqu'il est constipé. il ne sait pas, non plus, parti de ces gens qui refusent de se vider les intestins ailleurs que chez eux, de peur d'empester. l'hispanique n'en a rien à faire, de ses odeurs. il les aime ; elles font parties de lui. ce sont les fruits de ses entrailles. il doit les affectionner. et il les fait subir aux autres alors, autant lorsqu'il va dans les chiottes que lorsqu'il évacue un simple gaz. mais qu'importe. les chiottes. jacò s'y connait, en chiottes. il les aime confortable, assez pour bien s'asseoir et relaxer le temps que ses entrailles se vident complètement. il aime se sentir bien poser, pouvoir sortir son téléphone et jouer une ou deux, ou dix parties du jeu qui capte son attention, cette semaine. ou alors, envoyer de messages à ashley, aure, mavee, iliana, jamal. il aimerait en avoir à mew, aussi. il en envoie à luna pour se plaindre, par défaut. il a envie de se plaindre, à l'instant. c'est une chose qu'il fait peu, car sol veut dire soleil et que sigan manque de soleil avec les hautes tours, alors il doit compenser, un peu. alors il se fout des rayons dans les tripes avec ses pills contre la bipolarité et il continue d'avancer et de sourire, et se ternit un peu, chez lui, parce que les autres du refuge le connaissent depuis si longtemps qu'ils savent, au final, que le soleil, il est peut-être un peu mort un peu. mais ils l'aiment quand même ; du moins, sol suppose. sol espère. il préfère ne pas poser de questions et dire la chose haut et fort comme si c'était le fait le plus vrai du monde et les voir sourire et ne pas nier la chose.
sauf que sol a perdu un peu de ses rayons, qu'il ne s'est pas lavé depuis quelques jours, peut-être, et qu'il est dans un mcdo, dans les chiottes - son sanctuaire - en compagnie d'un androide un peu fanatique de lui, adorable et jeune, peut-être, et il a encore envie de pisser. il a envie de pisser et d'appeler luna, et de se plaindre, mais tout ce qu'il fait, c'est sortir des mots charmants et charmeurs et sourire.
et le sourire reste, doux. le gars lui fait du bien, mais lui rappelle mew. il lui change les idées mais les remplace avec d'autres. ça va, j'suis pas du genre à suivre la mode. il suit les controverses ou alors, les crée. il ne comprend toujours pas, jacò, pourquoi les gens sont autant sur son cas. sur leur cas, avec ashley. il se demande ce qu'à sa vie de si énorme pour qu'ils paniquent face à leur histoire et qu'ils hurlent une chose puis une autre, ensuite. mais il a compris qu'il peut contrôler la raison de leur hurlement et il l'a fait. hm ? oh, ça va. j'ai déjà eu pire. les paroles camouflent un sous entendu que jacò ne cache pas. il ne se cache sur peu de choses, sauf ses sentiments. mais les médias sont déjà au courant pour sa sexualité - dont celle avec ashley - peu orthodoxe.
la grimace se glisse sur les lèvres, gênée, et jacò ricane un instant. ah il passe ses doigts dans ses cheveux, encore, et sent le liquide froid s'y trouvant. un peu ? j'suis pas un ingénieur ou j'sais pas, quoi, j'fais des p'tits trucs. 'fin j'ai déjà bricolé des androides mais - c'est chaud, comme truc. v'êtes des êtres vivants, quoi. c'plus chaud qu'un four micro onde ou un congélo. faut pas chier le truc, quoi. j'suis pas médoc pour robot, quoi. 'fin j'sais faire quelque truc. il garde pour lui ses talents venant de son monde, altea, qui lui apporte une certaine aide pour lire dans leurs codes et pour faire des changements sans le moindre outil. il ne comprend pas, encore, tout à fait comment il peut faire, mais il y parvient, pour l'avoir fait avec mew et avec loni, également, et cloe aussi. 'fin ton nez ça doit être un truc simple, non ? personne a mater dans tes narines ? ça arrive aux humains aussi. j'crois que les docs font un truc au laser dans les narines et bam, ça arrive. il pourrait l'arranger, peut-être. sauf qu'il ne le connait pas. et que d'ordinaire, jacò ne mélange pas cet aspect là de sa vie avec la musique. c'est une chose à laquelle il n'a pas trop pensé, depuis la sortie de ses nouvelles chansons. les gens du marché noir n'écoutent pas forcément ça. mais maintenant, sa tête se fait connaître, et les choses deviennent un peu plus tendues.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

I hope you'll like a blue burger [Jaco] Empty
Il devait bien l'avouer Levi, il ne s'attendait vraiment pas du tout à ça comme rencontre avec un de ses idoles. Non à la base il imaginait plus un truc comme lui sautant sur place avec un énorme sourire aux lèvres, demandant un selfie de manière un peu trop excité tandis que l'artiste lui dirait ok avant de retourner à ses vie et l'oublier. Bon c'était triste comme vision... mais c'était tout de même la vision la plus logique ! Et Levi ne lui en aurait d'ailleurs pas tenu rigueur, trop heureux d'avoir rencontré un de ses artistes préféré. Mais non, tout était partit... dans une direction totalement improbable. Déjà il avait fallu qu'il plante, qu'il repeigne son plateau de bleu au moment même où il comptait lui demander le fameux selfie, le forçant à prendre la fuite, mais histoire d'encore plus quitter le schéma classique... Jaco, LE Jaco l'avait vraiment suivit aux chiottes ? Histoire de s'assurer qu'il allait bien, histoire de l'inspecter, histoire de lui dire qu'il était beau et lui lâcher de si jolis mots ? En fait Levi commençait à comprendre, il avait glissé sur son propre sang, s'était fracassé le crâne sur le rebord des lavabo et ses circuits étaient en train de griller, lui faisant voir une vision agréable et improbable, ouaip, ça devait être ça !

Pourtant tout semblait si réel, si convaincant... comme le contact de ses doigts sur sa peau, la façon qu'avait de sonner sa voix dans ses oreilles... non vraiment le seul soucis c'était à quel point Jaco était sympa. Car il s'en souvenait des paroles de ses potes et de son propriétaire, c'est bien beau d'adorer des stars mais les stars vivent dans un monde à part, ils aiment leurs fans mais se fiche d'eux individuellement. Il pouvait aimer les stars mais il ne devait pas s'attendre à ce qu'une star l'apprécie pour autre chose que son soutien ni qu'elle ne s'intéresse à sa vie. Et pourtant Jaco... il était juste tellement adorable avec lui ! C'était étrange... Puis il n'arrêtait pas d'utiliser des formulations ambiguës, ce qui n'aidait vraiment pas Levi qui sur bien des points se semblait comme un adolescent plein d'hormones... alors qu'il n'a pas d'hormones ! « Ah ouai ? Pire ? » avait-il donc répondu avec un air sous entendu, un petit sourire au coin des lèvres même si il se doutait qu'il n'aurait pas beaucoup plus de détails.

Mais même si jusqu'à maintenant Levi s'était surtout comporté comme un fanboy... fanbot ? Ce qu'au fond il était de toute manière, il ne pu cependant s'empêcher de voir une autre opportunité se dessiner sous ses yeux. Ce gars disais s'y connaître un peu en robotique ? Enfin il ne l'avait pas dit mais sous entendu. Car Levi aurait bien besoin d'une révision, une qui ne viendrait pas des gens qui s'occupaient de lui depuis quatre ans et dont il commençait à douter de la fiabilité. Il lui avait donc demandé à quel point il s'y connaissait mais Jaco sembla plus être bricoleur que réel ingénieur, ce qui était dommage « Oh d'accord... » avait-il dit avec une certaine déception, comprenant que ce ne serait sans doute pas aujourd'hui qu'il aurait les réponses qu'il cherchait. Cependant il se proposa pour voir pour son nez et Levi haussa les épaules avant de dire « Je ne sais pas si ce sera aussi simple, surtout qu'en plus le nez c'est que le sommet de l'iceberg. Cela fait quatre ans que je me coltine ce problème alors si ça se réparait si facilement... mais j'aimerais quand même que tu y jettes un œil... si tu veux bien... j'aimerais bien avoir un avis extérieur pour changer, même si tu es pas super calé sur le sujet. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

I hope you'll like a blue burger [Jaco] Empty
il sent, dans sa poche, son téléphone vibrer. c'est certainement jamal ou encore aure ou encore mavee. peut-être même iliana, qui sait. il est, après tout, au restaurant depuis de longues minutes. ils attendent tous à la demeure, affamés et impatients. lui-même a encore faim, vu ce qui est survenu à son repas. mais jacò n'enfuit pas sa main dans sa poche, ne cherche pas à leur répondre. il fronce uniquement des sourcils, brièvement, et sent son souffle s'accélèrer comme si la chose allait faire passer le temps plus vite. les secondes défilent pourtant à la même vitesse, sur son bras. il ne lui reste que deux heures et trente-six minutes, vingt-deux secondes. les gens sont toujours surpris, lorsqu'ils voient son bras. jacò n'aime pas posséder beaucoup de temps. de toute manière, il aborde le zéro sans mourir. mais l'hispanique n'en parle pas, comme il ne s'en affole pas. il garde un sourire contre ses lippes, leur dit de ne pas s'inquièter tout simplement. un autre timer reste au dessus de sa tête, pourtant, s'il ne rapporte pas la nourriture rapidement. son regard reste accroché à celui de l'androide dont il ne connait toujours pas le nom, uniquement la couleur de son nez. il se sent coupable, brièvement, non seulement de penser à mew en sa présence mais également de devoir le quiter. il n'aime pas la déception dans ses yeux, la moue contre ses lèvres. quelque chose lui dit que l'autre est étrangement seul, et jacò n'aide pas la solution. il a envie, un instant, de l'emmener chez lui. mais jacò ramène beaucoup trop de chats errants et illiana est plus dure que sal à ce sujet. avec ces histoires de black waves, avec sa musique et les corbeaux, également, dont elle connait si peu de choses, elle préfère savoir qui pénétre dans leur demeure pour y passer la nuit ou l'infini. l'altéan la comprend. il ne connait peu de choses sur les corbeaux sauf ce que sal lui a dit de faire, à une époque, et peine déjà à faire ses devoirs envers les black waves depuis qu'il a reçu un grammy.
un soupir quitte ses lèvres et, pour la énième fois, il passe ses doigts dans sa crinière. l'androide possède une innocence qui le touche. jacò a envie de le ramener chez eux, uniquement pour lui apporter quelque chose qu'il n'a peut-être pas, présentement. il semble seul. jacò déteste être seul. et le refuge l'empêche de l'être depuis des années. ils restent tous plus ou moins perdus, mais ils ne sont pas complètement seuls. tu sais quoi ? hm, babyblue. t'as un nom, d'ailleurs ? bref. tu sais quoi ? j'dois rentrer, là. les gars m'attendent à la maison pour le junkfood, tu vois, et ils ont faim, j'crois. il rit un peu et passe ses doigts dans ses cheveux, encore. j'dois pisser avant tho qu'il dit, pour se rappeler, pour ne pas oublier. parce que pisser, c'est important. mais genre, j'peux leur envoyer un message voir s'ils sont ok, et tu peux p'être venir avec moi. j'pourrais mater ton nez et faire un check up ou comme tu veux. il n'aurait peut-être pas du, après tout, parler de son envie de pisser. elle est plus forte, maintenant. ça ne l'aide pas d'entendre, au travers du mur, le bruit des chiottes de femmes, l'eau qui coule dans les tuyaux. j'pourrais même t'offrir un disque signé ou une shit comme ça. t'en penses quoi, babyblue ? il pense à mew et à la chanson. il pense à jamal et sa faim, à aure, mavee et iliana. il pense à son ventre qui est encore creux mais sa vessie qui est encore pleine. il se demande si, après avoir pisser, il aura encore plus faim. il trouve surtout dommage que le restaurant n'offre pas de pizza.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

I hope you'll like a blue burger [Jaco] Empty
Elle était assez irréel cette situation, même pour un androïde tel que lui. Il avait du mal à se rendre compte de ce qui était réellement en train de se passer, lui seul dans des chiottes de fastfood avec l'un de ses plus grand idole de la musique, papotant tranquillement de circuits et autres banalités... entre deux phrase d'accroches qui ressemblaient bien à de la drague... du moins Levi le pensait, il n'avait peut être pas des masse d'expérience mais il lui semblait bien en reconnaître les signe. Et... pour être totalement franc il n'y était pas insensible, du moins cela lui faisait un effet bizarre qu'il avait, depuis le temps, apprit à traduire comme une réponse positive à ce genre de choses. Le truc, c'est que si en effet ce jeu de séduction était très intéressant pour le jeune androïde un peu trop fanatique du garçon qui se trouvait devant lui, il avait été beaucoup plus intéressé par ses talents de mécano et possiblement d'ingénieur. Pourquoi ? Car il en avait marre... marre de ces même refrains de tous ces mecs en blouse qui lui disaient exactement la même chose mais incapable de vraiment diagnostiquer son problème. Alors peut être que quelqu'un d'extérieur, quelqu'un qui ne le connaissait pas depuis sa mise en route... donc ouai il avait posé la question, désireux d'enfin pouvoir avoir une véritable réponse à ce propos... si au moins son si charmant camarade acceptait de l'aider car papoter avec un fan était une chose, triffouiller ses circuits en était carrément une autre.

Mais, pour son plus grand plaisir, Jaco semblait en effet bien vouloir lui donner ce coup de main. Levi avait vraiment eut peur qu'il lui dise non et à dire vrai même là il n'était toujours pas certain qu'il soit super emballé mais... il n'en avait pas moins dis oui donc c'était une bonne chose non ? Cependant pour commencer, bien qu'adorant l'effet que lui faisait ce surnom que son camarade lui avait donné il était en effet peut être temps pour lui de se présenter, non ? « Euh oui Levi ! Moi c'est Levi ! Mais si tu veux j'aime bien babyblue. » avait-il dit avec un sourire avant d'ajouter un « Et c'est vraiment adorable de ta part, merci beaucoup. » Il était sincère, son geste le touchait beaucoup. Mais son sourire s'était alors élargit en l'entendant en plus lui dire qu'il allait lui offrir un disque dédicacé car ouai, il avait peut être envie d'une révision mais il n'en restait pas moins un fan « Oh sérieux ? Ce serait génial ! » avait-il dit avec un entrain énorme « Mais... tu devrais pas pisser du coup ? C'est pas bien de vous retenir vous les humains, vos vessies ça explose vite et j'ai lu que c'était pas vraiment super agréable. » Bah ouai, lui n'avait pas trop ce soucis ! « Si tu veux je t'aiderais à porter la nourriture que tu dois amener à tes amis, je peux au moins faire ça. » Et à dire vrai il aurait aimé faire infiniment plus si jamais il arrivait à l'aider mais franchement... l'androïde n'avait pas la moindre idée de comment se rendre utile autrement. Bien sûr il pourrait toujours la lui tenir ! Mais il avait beau être naïf il n'était pas pour autant simplet, en quatre ans et avec les protocoles de base qu'on avait intégré dans son programme social il savait que ce n'était pas vraiment le genre de choses qui se faisait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

I hope you'll like a blue burger [Jaco] Empty
Il reste méfiant, Jacò, même s'il en a pas trop envie, en vérité. À s'écouter, il ouvrirait ses bras à des tonnes de gens pour les aider n'importe comment, du mieux qu'il peut, en tous cas, s'il le peut. Sauf que les filles lui disent souvent qu'il a trop bon coeur et pas assez de méfiance, et que Sal lui disait encore plus souvent, avant de disparaître. Et mine de rien, toute cette histoire, ça ne concerne pas que lui. Avant, c'était Sal qui ramenait les gens à la maison, qui lui disait oui ou non. Maintenant, c'est Iliana, même si Aure se mèle souvent de la partie depuis un moment, et Mavee aussi, par la même occasion. Ça devient un peu peu plus compliqué, surtout qu'il essaie de choisir par lui-même, aussi. L'hispanique a grandi avec une mère et des soeurs au fort caractère, pourtant, alors il sait quand il faut se taire et les laisser faire. Ça le dérange pas plus qu'il faut ; il aime les voir prendre leur place, et dire ce qu'elles pensent, et diriger les choses, aussi. Ça lui fait du bien, dans un sens, de voir les femmes de son entourage être fortes et fières même si, à l'occasion, il est obligé de fermer sa gueule et d'hausser de la tête pour ne pas se prendre une tempête en pleine figure. Pour le coup, le fait qu'il soit en possession de la bouffe lui donne un avantage. Avec de la chance, elles seront assez affamées pour ne pas voir de dangers inexistants sur le fait de ramener un inconnu au refuge. Jacò ose croire qu'il a un bon jugement, de toute manière. Et peut-être que le gars en face de lui est un fan, certes, et qu'il le dévisage aussi avec un autre truc que de l'admiration, dans les yeux, mais il a pas la gueule d'un salaud, en tout cas. Plutôt d'un chiot. Il pourrait presque avoir la même tête que toto, sauf qu'il a pas l'air si bête que ça, et qu'il est plutôt canon, dans son genre.
Le portable dans les mains, Jacò dévisage les quelques messages impatients reçus au cours des dernières minutes tout en écoutant ce que Levi - il a retenu son prénom, au moins - lui dit. En vérité, la chose est difficile à cause de son hyperactivité. Il sait qu'il doit pisser, il sait qu'il doit aussi aller se chercher à manger, et répondre aux messages, et aussi répondre au gars face à lui, et c'est tellement de merdes à faire en même temps que, au final, sa tête est en bordel et l'altéan peine à écrire une seule réponse. chuuuut qu'il finit par dire, assez rude, bien que le ton est calme. Le brun prend la peine de lever les yeux vers l'androide, brièvement, et de lui adresser un clin d'oeil, avant de se concentrer sur ses messages et d'enoyer des réponses rapides, simples et efficaces. Déjà, de nouveaux messages rentrent, mais Jacò se contente de répondre à Iliana qui accepte la venue du gars avant de le ranger dans sa tête. 'solé hein, j'ai une concentration d'merde, en fait. trop d'choses en même temps. ça fait Les mains se portent à sa tête, et il mime une explosition. boom dans ma tête. Un rire un peu con, au bord des lèvres, pendant que le téléphone vibre encore, dans sa poche. Jacò préfère chercher des tâches de rousseurs sur la gueule de l'androide qui n'existent pas. Putain, il a besoin de voir Mew. Depuis combien de temps il a sorti sa chanson, déjà ? Il ne compte même plus. mais eh, ouais. j'dois pisser. sinon c'pas juste ma tête qui va exploser. et les murs des chiasses sont déjà assez sales comme ça, j'crois. Il garde pour lui le fait qu'il commence à avoir envie de chier, également. Et faut dire, la merde d'la journée, c'est toujours un p'tit bonheur qui se fait en toute intimité, même si le brun se garde souvent de fermer la porte. Il aime partager. Mais Babyblue reste un inconnu, encore, et il voudrait pas ternir son image de star pour son fan avec sa merde.tu s'rais pas un ange à aller m'commander un autre burger l'temps que j'pisse ? pour apporter. dés qu'j'ai fini, on s'barre chez moi pour s'occuper d'ton nez, babyblue. Il désigne le nez en question en y appuyant son index d'un geste léger, un clin d'oeil sur la gueule, encore, comme un sourire de travers. Jacò reste charmeur, même quand il a envie de pisser et de chier. Faudrait pas décevoir les fans, après tout.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

I hope you'll like a blue burger [Jaco] Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
I hope you'll like a blue burger [Jaco]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ANTIGRAVITY :: through the valley of the shadow of death :: Let the record spin :: IRP :: RPS TERMINÉS OU ABANDONNÉS-
Sauter vers: