-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 à vot' bon coeur m'sieurs dames :yeux:

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Anonymous
Invité

à vot' bon coeur m'sieurs dames :yeux: Empty
bijour bisuar doux agneaux, je viens vers vous parce que je suis en putain de détresse  yeux  j'ai choisis un avatar parfait pour mon personnage, malheureusement personne n'a encore décidé de grapher sur son superbe minois. si jamais l'un d'entre vous avait envie d'essayer qqchose, je vous en serais reconnaissante mais tellement ldplzkojpzo en attendant je vous envois quand même plein de love ♥️ merci !

Revenir en haut Aller en bas
Yasmeen Hedat-Vane
Yasmeen Hedat-Vane
Date d'inscription : 26/11/2017
Messages : 1024
Pseudo : jiji
Avatar : bella hadid
multi : ameera kolisnychenko & zazala simões & alex kaligaris
Réputation : 226
Bloc-note : DANGEROUS WOMAN LP: dangerous woman (ariana grande), belong to the world (the weeknd), hauting (halsey), circus (britney spears), lucky (britney spears), eyes closed (halsey deep house remix), out from under (britney spears) [secret track: echoes of silence (the weeknd)], crazy (britney spears), side to side (ariana grande), love in the sky (the weeknd), into you (ariana grande), if U seek Amy (britney spears), shameless (the weeknd), just a little bit of your heart (ariana grande), dusk till dawn (sia ft. zayn)

JAZ VANE LP: break free (ariana grande), I'm a slave 4 u (britney spears), hurricane (halsey), oops! I did it Again (britney spears), sit still, look pretty (daya), sometimes (britney spears), blue jeans (lana del rey), oath (cher lloyd), one last time (ariana grande), baby one more time (britney spears), problem (ariana grande), pacify her (melanie martinez), overprotected (britney spears), dark paradise (lana del rey).
INTERSPATIAL CINNAMON ROLL

à vot' bon coeur m'sieurs dames :yeux: Empty
je sais pas grapher mais j'me permets juste de te dire que les liens fournis ne marchent pas :shon: rip
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

à vot' bon coeur m'sieurs dames :yeux: Empty
je m'en suis rendue compte mais j'arrive pas à les faire fonctionner pourtant c'est les bons liens TuT
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

à vot' bon coeur m'sieurs dames :yeux: Empty
je remets ce topic au goût du jour pcq je suis désespérée par mon absence de talent, je donne n importe quelle partie de mon corps à la personne qui acceptera de me faire des vavas. ( j'ai remis les liens, ils devraient fonctionner. )

je vous bz. ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

à vot' bon coeur m'sieurs dames :yeux: Empty
J'ai pas le talent du siècle mais je vais essayer de te faire quelque chose.  I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

à vot' bon coeur m'sieurs dames :yeux: Empty
trop d'honneur ptn que dieu te bénisse ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

à vot' bon coeur m'sieurs dames :yeux: Empty
à vot' bon coeur m'sieurs dames :yeux: 4bMoFz0à vot' bon coeur m'sieurs dames :yeux: 5Wh38mnà vot' bon coeur m'sieurs dames :yeux: 4P4wHbsà vot' bon coeur m'sieurs dames :yeux: K7e6Iu1à vot' bon coeur m'sieurs dames :yeux: PY2jr9bà vot' bon coeur m'sieurs dames :yeux: BEGrfA4à vot' bon coeur m'sieurs dames :yeux: VBeYuZ9à vot' bon coeur m'sieurs dames :yeux: K7MqUbhà vot' bon coeur m'sieurs dames :yeux: PBGCz58à vot' bon coeur m'sieurs dames :yeux: 1JXpQj4

j'espère que ça te plait quand même parce que j'ai pas bac+12 photoshop mais si ça peut dépanner. cute
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

à vot' bon coeur m'sieurs dames :yeux: Empty
C'EST SUPERBE kécho excité ghost hearti merciiii beaucoup tu es un amour ! je passe bientôt sur ta fiche au passage moustache
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

à vot' bon coeur m'sieurs dames :yeux: Empty
je suis super contente que ça te plaise. iiih tu es la bienvenue dans mes liens. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

à vot' bon coeur m'sieurs dames :yeux: Empty
bac +12 j'ai pas non plus mais c'est pour toi, je les ai bricolés avec amour (j'ai essayé) I love you

à vot' bon coeur m'sieurs dames :yeux: SJpGGfnZ_o à vot' bon coeur m'sieurs dames :yeux: WFVJhf3P_o à vot' bon coeur m'sieurs dames :yeux: 4DgjmX9r_o à vot' bon coeur m'sieurs dames :yeux: ORMEgkf8_o à vot' bon coeur m'sieurs dames :yeux: 5dWedE9Y_o à vot' bon coeur m'sieurs dames :yeux: JgfCiXZQ_o à vot' bon coeur m'sieurs dames :yeux: OterhHFt_o à vot' bon coeur m'sieurs dames :yeux: Vy93yVnV_o à vot' bon coeur m'sieurs dames :yeux: HXOrZKPz_o à vot' bon coeur m'sieurs dames :yeux: OLCSTTQd_o à vot' bon coeur m'sieurs dames :yeux: GfOLxJox_o

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

à vot' bon coeur m'sieurs dames :yeux: Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
à vot' bon coeur m'sieurs dames :yeux:
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» je sais qu'il est des yeux, des plus mélancoliques
» coup de coeur, coup de gueule
» coup de coeur, coup de gueule
» (coeur borderline)
» (( des bleus au coeur ))

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ANTIGRAVITY :: through the valley of the shadow of death :: Let the record spin :: HRP :: FLOOD + JEUX-
Sauter vers: