Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 je sais qu'il est des yeux, des plus mélancoliques

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Anonymous
Invité

je sais qu'il est des yeux, des plus mélancoliques Empty
xxx je porte toujours une attention particulière à mes coudes.

Sibel Yunfc : bae irene ; ©️️️ iconic ;  Rockets  ; unique
80%ENTHOUSIASTE
75%CAPRICIEUSE
95%INTELLIGENTE
90%TÊTUE
100%POSÉE
72%NAÏVE
90%A L’ÉCOUTE
80%MALADROITE
   
Nom complet Sibel Yun, douce syllabes harmonisées au nom de famille qui rappelle l'asie. Sibel, simple, rien d’extraordinaire. Facile, on s'en souvient, généralement. Surnoms Elle n'en a jamais eu. Elle eu droit aux affectueux surnoms de papa, à ceux plus tendre de ses amants. Mais rien d'unique, rien qui n'ait été fait que pour sa personne.Naissance Vingt-sept ans, née un douze décembre. Il avait fait tellement froid ce jour-là lui a-t-on dit. On avait eu peur de la perdre. Héritage culturel Yeux en amendes et cheveux d'ébènes, malgré toutes les colorations qu'il lui arrive de faire, c'est souvent vers ce noir de jais qu'elle revient. Peau opaline. Son visage souffle l'Asie, surement la Corée. Mais elle doute que le sang soit pur. Statut Les iris éteintes, elle hoche souvent de la tête devant les confessions qu'on souffle à son oreille. Souvent en couple, on finit par la délaisser car on ne la sent jamais investie, et, conciliante, elle agrée. Orientation Les femmes, c'est souvent vers elle que le regard de Sibel accroche. Toujours. Les lèvres charnues, les courbes où elle veut enfoncer ses fins doigts. Alors pourquoi ce ne sont qu'aux bras d'hommes qu'on la voit suspendue ? Finances $$$$, le sablier est en marche. De nombreux grains de poussières transformés en minutes et jours.

Univers Sigan. Elle a connu ses cris d'enfant, ses émois d’adolescentes, ses peurs de jeune adulte. Sigan. Le métal froid mais où elle souhaite se refugier pour toujours. Sigan. Malgré les doutes.Occupation(s) Cœur qui balance. assistante d'un professeur chercheur en littérature et philosophie, plaisir et réalité. mais jeune fille aux doigts qui n'ont cessé de farfouiller tous ces objets high-tech, la robotique relève un réel intérêt à ses yeux. et son regard brille, elle est une enfant devant les machines. Particularités D'abord la soulmark, tatouage qui s'est imposé à elle il y'a un an déjà, une demi balance de justice dont la coupelle est haute. Elle a appris à s'y habituer, peut-être même à tendrement l'apprécier. Ce n'est que vers ses dix ans qu'elle réalise que son oeil droit ne voit pas certaines couleurs, elle n'a jamais vu ça comme une différence, seulement une façon de s'amuser à jouer aux "7 différences" en fermant tour à tour l'oeil gauche puis celui droit. Elle a une tâche de naissance à l'intérieur de la cuisse. Lien(s) cosmique(s) Une soulmate. Keywords les fleurs de Bach - cotton candy - la rosée du matin - l'eau - les nuages - les félins. 


we are all astronauts Accro aux réseaux sociaux et encore plus à son téléphone, elle doit toujours se procurer le dernier modèle et a plus souvent le regard posé sur l'écran lumineux et que les personnes autour d'elle. ☾ Hygiène de vie saine, seul écart, le verre de rosé qu'elle s'offre de temps en temps. ☾ Apprécie la compagnie, les gens, la vie tout simplement. Un peu femme-enfant, attendrissante malgré ses caprices. ☾ Une envie, non, un besoin d'être toujours entourée. Souvent vu en couple, c'est pourtant rarement que les confidences d'amour traversent ses lèvres. ☾ Elle rie de tout, de rien, de sa maladresse surtout. Elle a le physique d'une poupée, mais la diligence de Pinocchio. ☾ Elle aime la poésie, la littérature et la philosophie. Elle n'en parle pas spécialement, c'est plus quelque chose qu'elle préfère garder pour soi-même, elle se complait dans ses propres passions. Elle apprécie aussi les récits qui restent de la mythologie grecque et cherche souvent de nouvelles sources, dévore tout ce qu'elle trouve. ☾ Elle adore les androïdes et la robotique de façon générale, elle en est fascinée. Toute la technologie de Sigan est quelque chose qui l'émerveille.  
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

je sais qu'il est des yeux, des plus mélancoliques Empty
icarus
The moon is always jealous of the heat of the day, just as the sun always longs for something dark and deep.

reflet de soi.

dream



Reflet de toi.

Si belle, Sibel.

Mirage qui s’évanouit. Si beau sourire  qui relève ses pommettes, qu’on voudrait décrocher. Les feux qui s’embrasent dans son regard, l’enfant qui s’extasie.

Sibel, troisième femme de la vie de son père. La seule qui soit restée. Poupée articulée aux envies d’un paternel en recherche de cette tendresse. Elle aime son père qui ne lui a jamais rien refusé, il a toujours courbé l’échine devant ses caprices, exaucé chaque envie qui s’effile de ses lèvres rosées.

« Papa, je veux les étoiles. »
« C’est impossible (Pourquoi ?), elles sont déjà dans tes yeux. »

Les mots qui ont bercé son enfance, d’un père qui s’est toujours plié en deux devant elle avec pour seule récompense, l’envie de voir ses sourires, de la voir toujours à ses côtés. Tant aimée, tant chérie.

Elle aime encore plus son frère. Si son père a deux enfants. Elle, Sibel, n’est la sœur que d’un seul garçon. Monopole de fraternité, mathématiques simplistes presque enfantines mais qui ont toujours suffit à son contentement.

« Lis-moi encore, je connais déjà la fin. »

Sibel qui se blottit entre les bras forts de son frère, ses iris suivent les lignes qu’il lui épelle, mot par mot, puis ils se détournent. Elle préfère lever les yeux au ciel et simplement se concentrer sur sa voix. Aquila qui ne finit jamais rien. Sibel qui lit à chaque fois la dernière page du livre avant de le déposer entre les mains de son frère et l’entendre conter. Voix magnétique, agréable. Quand il parle, plus rien n’existe.

Est-ce parce qu’elle en a façonné une image supérieure, ou l’est-il réellement ?

je sais qu'il est des yeux, des plus mélancoliques 180119023754520639

Elle était la fille de la deuxième âme-sœur de son père. Si ironique que dans la rareté de la chose, son père ait pourtant trouvé le moyen de se faire de nouveau abandonner. Elle en rie. Elle en pleure. Sa mère, artiste, n’avait jamais réussi à entièrement accepter le fait de voir la vie en nuances de noir et de gris. Continuer ainsi était impossible. Elle aimait son art, et les couleurs plus que tout, plus que cet homme, plus que sa propre fille. Elle ne résolvait pas à seulement se contenter de souvenirs, le ciel n’était plus bleu, seulement gris et nuageux, l’herbe à ses pieds n’était pas verte, mais ce n’était pas à cause de ses yeux. Non, c’était tout cet endroit qui lui pesait. Sibel se réveilla un jour, sans le parfum de sa mère, sans sa voix qui s’élevait pour qu’elle la rejoigne en cuisine.

Mais ce n’était pas grave. Elle était heureuse quand son père caressait ses cheveux. Quand elle reposait sa tête sur les jambes d’Aquila.

je sais qu'il est des yeux, des plus mélancoliques 180119023754520639

J-365

Numéro inconnu qui lui fait froncer les sourcils. De ses 200 numéros enregistrés, elle est certaine que celui-ci n'appartient à aucune de ses connaissances. Elle les connait tous par cœur, même ceux d'anciens amours qui ont décidé de couper le contact.

Elle n'y porte pas attention. Pense à une farce, qu'importe.

je sais qu'il est des yeux, des plus mélancoliques 180119023754520639

Il l'a laissé. Aquila. Sa belle ombre devant le soleil ardent, ses bras réconfortants, ses sourires. Sa voix. Lui et lui. Il a disparu, du jour au lendemain. Elle a cherché partout, Sibel, même dans les endroits les plus douteux. Elle a perdu l'esprit, sans lui, elle n'est rien. Elle voit son père se morfondre, il est certain que son fils ainé est mort, alors elle garde la tête haute et désire rester forte pour lui. Elle ne peut lui donner l'impression qu'il a perdu ses deux enfants d'un coup. Aquila ne peut être mort, elle est a la certitude, elle ne sait pas où il est mais il ne peut s'éteindre et la laisser. Elle cherche sa présence dans les livres qu'il avait l'habitude lui lire, son parfum dans son lit qui est depuis devenu sien, c'est le seul endroit elle n'a plus de cauchemars le soir, quand des images de lui déchiqueté par des bêtes sauvages passent en boucle devant ses yeux.

Il lui manque. Il lui manque tant. Dieu, qu'il lui manque.

Et ses doigts, fébrilement, envoient des centaines de messages, au moins trois par jour, presque par dévotion. C'est le seul moyen qu'a trouvé Sibel pour ne pas virer folle. Ainsi au moins, elle n'a pas l'impression de l'avoir totalement perdue.

« Reviens, je serai une meilleure sœur. » dernière pensée à chaque fois que sa tête se repose sur l'oreiller.

je sais qu'il est des yeux, des plus mélancoliques 180119023754520639

J-264

Ce n'était pas une farce. Cette personne. Cette présence. C'est devenue sa meilleure amie, sa confidente, sa moitié. Une relation des plus étrange, une suite de numéro qu'elle ne peut relier ni à un nom, ni à un âge et encore moins à un genre. L'inconnu, autant excitant qu'effrayant. Elle s'est dévoilée petit à petit à cette âme qui l'écoute. Et dans l'attente de chaque réponse, son regard se baisse vers la marque apparue à son avant-bras. Elle se demande si tout est lié ?

Elle redoute, autant qu'elle appréhende, l'apparition du 0.





Revenir en haut Aller en bas
Nephtys Carmichael
Nephtys Carmichael
Date d'inscription : 29/11/2017
Messages : 514
Pseudo : bermudes.
Avatar : naomi scott
multi : lynn (l. hollestelle) -- nikita (d. henney) -- jelly (hani) -- joshua (dohwan) -- lava (momo) -- nimh (a. seyfried) -- ana (k. scodelario) -- baby blue (bbh)
Réputation : 50

je sais qu'il est des yeux, des plus mélancoliques Empty
tu sais quoi, j'edit après avoir lu coeur

EDIT : qt qt qt notre couple de taulard me manquait depuis un moment. et je suis tellement, tellement heureuse de t'avoir fait craquer au final, imean. je suis. extatique et.

ce début de fiche est génial, c'est juste, exactement ce que j'imaginais pour le moment et. coeur coeur

voilà. iiih

bsx et bienvenue officiellement :purple: :purple:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

je sais qu'il est des yeux, des plus mélancoliques Empty
oh p'tit coeur ♥️
je ne pouvais que craquer devant la jolie sibel, et puiiiis ça me manquait à moi aussi :purple: beaucoup même

je suis heureuse que le début te plaisir et j'espère qu'il en sera de même pour la suite
des bisous d'amour ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Nina Rhodes
Nina Rhodes
Date d'inscription : 06/09/2017
Messages : 853
Pseudo : fivedaysofjuly
Avatar : lily collins
multi : yohan pearson (ft. jung hoseok) et ashley martinozzi (ft. ariana grande) et tamsyn huggins (ft. zoey deutch)
Réputation : 40
Admin

je sais qu'il est des yeux, des plus mélancoliques Empty
BIENVENUE PARMI NOUS iiih fire et quel excellent choix de scénario iiih sibel elle est ptikr ptikr et puis irene inlove bon courage pour la suite de l'écriture de cette fiche, j'espère que tu vas te plaire sur sod :purple: n'hésite pas si tu as la moindre question, on est là pour répondre à tout cute tu peux aussi aller réserver ton avatar, et passer dans les jeux et le flood, c'est ouvert aux non-validés :purple: plein d'ondes positive pour la fiche ! patpat
Revenir en haut Aller en bas
Eliott Rietveld
Eliott Rietveld
Date d'inscription : 06/09/2017
Messages : 2354
Pseudo : sonata.
Avatar : kim taehyung (v - bts)
multi : jeremiah (fiche) - william (fiche) - rose (fiche) - jack (fiche)
Réputation : 48
Admin

je sais qu'il est des yeux, des plus mélancoliques Empty
aaaw ce scénario ouiiii iiih je suis contente qu'il soit pris tiens jule bienvenuuuue sur sod ma jolie (bon irene voilà voilà tbe), j'espère que tu te plairas parmi nous et bon courage pour ta fiche coeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

je sais qu'il est des yeux, des plus mélancoliques Empty
b o i
quelle surprise de te voir ici :oopsie:
(j'avoue avoir ma source d'infos, mais je refuse d'identifier cette personne évidente pour le bien de son anonymat, y'know)

sigan et le même âge, j'espère tu sais que t'es obligée de me réserver un lien ?
:yas:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

je sais qu'il est des yeux, des plus mélancoliques Empty
@Nina Rhodes MERCIII yeux yeux lily collins et ses sourcils on fleek, je dis oui aussi :kirby: je suis certaine de beaucoup m'amuser ici, depuis le temps que je stalke le forum sans jamais faire le pas. et j'hésiterai pas en cas de besoin coeur

@Eliott Rietveld merci, merci minikr minikr je compte bien le faire.

@Benjamin Ashford, t ki ?
non je rigole
ou pas

c'est moi la surprise de te voir ici russe
(je vois que ça joue aux agents doubles par ici, y'a plus de confiance)

non, faudra me menotter pour le lien, et en fourrure les menottes svp, j'ai les poignets fragiles coeur

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

je sais qu'il est des yeux, des plus mélancoliques Empty
ouuuuh elle a l'air tellement bien cette petite, j'avoue j'suis ultra curieuse d'en savoir plus (et de voir son évolution ohlalah cute )

bienvenue ici en tout cas coeur
(et c'est beau d'avoir cédé de ce que j'ai compris :oopsie: )
Revenir en haut Aller en bas
Naora Kyôdo
Naora Kyôdo
Date d'inscription : 30/12/2017
Messages : 329
Pseudo : lian
Avatar : lee chae rin
multi : black
Réputation : 38
Bloc-note :

je sais qu'il est des yeux, des plus mélancoliques Empty
THE FUCKING LOVE OF MINE
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

je sais qu'il est des yeux, des plus mélancoliques Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
je sais qu'il est des yeux, des plus mélancoliques
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ANTIGRAVITY :: make mankind in our image :: The sky turns into a trial, genesis :: PERDUS DANS L'ESPACE TEMPS-
Sauter vers: