Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 ifan al-khadiri ☾

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Ifan al-Khadiri
Ifan al-Khadiri
Date d'inscription : 30/01/2018
Messages : 332
Pseudo : neige
Avatar : Jason Momoa
multi :
sid:


Réputation : 17
Bloc-note : ifan al-khadiri ☾ W32p

ifan al-khadiri ☾ Empty
MessageSujet: ifan al-khadiri ☾   ifan al-khadiri ☾ EmptyLun 9 Avr - 12:15


ifan al-khadirifc : jason momoa ; [c] angie/tumblr ; Rockets ; double

RANCUNIER
HUMAIN
REBELLE
PASSIONNÉ
SUSCEPTIBLE
OPINIÂTRE
TÊTU
DÉBROUILLARD
   
Nom complet Ifan, ça se prononce Eïfén', mais tout le monde l'écorche, on s'y fait. Seule sa mère avait le don de faire remonter ces lointaines origines berbères en jouant d'un bel accent. Al Khadiri, c'est le patronyme de son père, il est même plus certain qu'il le soit vraiment, tout ça c'est ce qu'on raconte — puis des papiers, il en a jamais eu, des vrais qui te rendent ton unicité.Surnoms D'abord y a eu fils, puis grand-frère, mais ça lui fait encore trop mal d'y repenser. Sinon des surnoms à la con il en a eu, à Oriel ça pleut presque plus que les balles. En fait, on continue à lui en donner ici. Doc, déjà, c'est devenu presque automatique et même s'il l'avouera pas, ça le fout mal à l'aise. Celui qui lui colle à la peau dernièrement c'est jerk, et même s'il mérite pas, ça lui fait beaucoup plus de bien que le reste. Cherchez pas, l'amour rend con. Naissance 36 ans dans la pampa altéane. Héritage culturel Le mélange entre un vieil héritage berbère croisé à l'islamisation de leur culture il y a fort longtemps. Des chants paysans en tamazight, une hospitalité incroyable et le partage, toujours. Ils avaient pour habitude, les vendredi, de partager un grand repas tous ensemble, se réunir et parler. Ayant les pieds dans la terre, ils ont toujours entretenu un lien assez viscéral avec la nature, qu'Ifan partage. Statut Un célibataire amoureux. Orientation Hétérosexuel. Finances $$$$$$, c'est pour pas mettre rien du tout, il a toujours vécu avec très peu de moyens et se retrouver sur Terre… bah en fait il est devenu légèrement plus riche.

Univers De base, Altéa. Aujourd'hui il est sur Terre. Occupation(s) On lui a apprit les soins infirmiers et des notions plus ou moins solides en médecine. Il a pas le diplôme pour se la péter mais il a été dispensé d'un enseignement par un vieux toubib qui voulait pas crever sans se rendre utile une dernière fois. S'il avait pas eu cette compétence-là, y a fort à parier qu'il se serait fait buter par un des Shadowrunners en pleine nuit. Du coup, c'est lui le toubib en chef au camp. Particularités asider métamorphe, il peut modeler son apparence à volonté, et ça tombe bien, il se trouve plutôt doué. Sinon il a une balafre à l'arcade gauche, au dessus de cet œil abîmé, à l'iris décoloré et malvoyant — stigmate d'un passé encore trop proche et douloureux. Ifan en a ailleurs, notamment aux mains et au niveau des jambes, c'est qu'il a toujours été manuel comme gamin. Ifan a domestiqué un furet à queue rouge, en fait il avait prit l'apparence de l'animal un jour et au final, (peut-être dans le doute), le baptisé Mr Jingles ne l'a plus lâché depuis — et bien sûr, il l'a ramené dans sa folle expédition. Il porte aussi quelques tatouages et une soulmark.Lien(s) cosmique(s) Il a un jumeau cosmique et une soulmate, Kate. Keywords country boy + family + healer + volunteer + adopted + sharing + support + astray + enamored + survivor + ordinary fighter + soulmate + try to find peace + hardship + asider + natural entity + nature symbiosis + impotent + shapeshifter + hopefulness + sacrifice + endless journey + selfless + gang victim
Anecdotes

ROOTS.

— La famille Al Khadiri a toujours vécu en marge de Cosmopolis, dans une région altéane lointaine et luxuriante. Mêlant agriculture et artisanat, ils se sont aussi improvisé guide touristique, certaines saisons permettant aux riches altéan de quitter leur tour de verre de Central City pour aller voir du pays. Nature luxuriante, faune extraordinaire et étonnamment peu farouche avec les locaux, savoir-faire tribal et singulier… ils attisent l’intérêt des citadins pour la qualité de cet artisanat et l’exotisme qu’ils peuvent représenter.
— Adopté, Ifan a pourtant toujours eu un lien solide avec cette famille qui l’a élevé comme s’il s’agissait de leur propre fils. Quatre générations se sont toujours côtoyées sous le même toit et le partage a toujours été maître mot. Le poids de la tradition a toujours été important, cependant. Il lui a pesé.
— Dans sa région, une politique tribale prédomine. Aux alliances ancestrales se greffent aussi certaines luttes pour les ressources, mais une règle a toujours été d’or : la small science ne doit jamais être utilisée pour guerroyer. Tout devait passer par le haut-chef, qui réunissait tous les représentants de clan (clan subdivisé en plusieurs familles qui leur sont lié). Jusqu’à aujourd’hui, la diplomatie n’a eu que de très rares failles, mais les nouvelles générations, elles, ne sont pas aussi responsables et ferventes que leur prédécesseurs.

NATURE & SHAPESHIFTING.

— La nature, c’est plus qu’une simple prouesse biologique, c’est plus que des écosystèmes et des filons de vie qui s’entremêlent à l’infini, c’est une entité omnipotente et divine. Cette croyance a été hérité des siens et plus globalement de sa région, même si tous s’entendraient à dire que « les autochtones ont le même ordre de pensée » sur le sujet.
— De fait, Ifan est particulièrement attaché à ce Tout. Un rocher, un animal, une feuille ou un fruit que l’on cueille, tout est un cadeau, et dans tout on peut retrouver l’essence divine. Il croit en une inter-connexion entre chaque être et chaque chose, il croit en cette symbiose qu’il a toujours ressenti très fort en lui.
— Vivant déjà dans un environnement fort naturel et grandement dépouillé de la trace industrielle ou corrompue de l’Homme, il a eu tout le loisir de se familiariser avec la faune et la flore locales, poussant alors ses facultés d’observation et d’adaptation en milieu naturel.
— Il semblerait que ce soit aussi cette attraction-là, et les qualités qui ont pu en découler, qui lui aurait permit de rendre ses métamorphoses plus précises et plus faciles. Ainsi, rien de plus normal pour lui que de prendre l’apparence d’un raton roux et d’aller jouer avec eux. Cela fait partie de la vie, et beaucoup d’altéan locaux s’entendent à dire que les métamorphes sont des « privilégiés ». En fait, on les a toujours appelé les « chuchoteurs », du fait de leur proximité avec l’empire naturel. Être un et tout à la fois, dans l'âme et par le corps.


JUMEAU COSMIQUE.

— Ifan sait très peu de choses sur lui, si ce n’est que sa vie est aussi mouvementée que la sienne. Pour tout avouer, il n’a même pas conscience qu’il en possède un, ce concept lui échappe totalement.
— Depuis 2012, il est plus facilement contaminé par les excès de colère dudit jumeau. Des crises de colères imprévisibles, incompréhensibles et incontrôlables qui le bousculent autant lui que le présent. Un présent qui ne veut plus rien dire, soudainement…

SOULMATE.

— Il possède une soulmark sur l’avant-bras. Il n’a jamais cherché à la dissimuler. Ifan a toujours été profondément touché par ce lien qui le prédestinait à une âme sœur.
— Sa sœur Siam l’a toujours encouragé à chercher cette soulmate. Au final, il en a fait la quête de sa vie. Il a tout sacrifié pour la retrouver, en acte égoïste et désespéré.
— Ifan et Kate ont eu beaucoup plus de contact par rêves qu’autre chose. S’ils étaient plutôt bavards les premières années, elle s’est peu à peu éloigné, jusqu’à rejeter le lien qui les unissait. Il se sent encore lourd, triste et désarmé à l’idée qu’elle le chasse à jamais de sa vie. Ifan a très mal vécu cet éloignement, mais n’a pas cessé pour autant de lui parler… ni de la chercher.
Dès l’enfance, il a prit pour habitude de la dessiner un peu partout. Peut-être pour ne pas l’oublier, si un jour elle n’habitait plus son plan onirique.

LOA DIT « MR JINGLES » [xx]

Si vous croisez Ifan, vous le verrez certainement avec une boule étrange sous un pan de son manteau. Détrompez-vous, il ne s’agit pas d’une excroissance impromptue, ni d’une métamorphose partielle de dernière minute. On vous présente Loa, surnommé par les shadowrunners Mr Jingles (référence que Ifan n’a pas) même s’il y a de fortes chances qu’il se montre à vous de son propre chef.

— Mr Jingles, c’est un furet à queue rouge, une espèce que l’on trouve uniquement sur Altea. Tous ont un pelage blanc et rouge. Poil doux, crocs et griffes rétractiles, queue longue à l’allure de plume souple, ce carnivore est connu pour son agilité et rapidité extraordinaires… mais aussi pour sa drôle de façon de dormir (puisqu’il s’accroche à des branches en y lovant sa queue, et s’assoupit la tête en bas). Ils vivent dans les arbres la plupart du temps et se réfugient dans les cavités de certains troncs, creusé par leur soins. Leur pattes arrières sont les plus puissantes, ce qui leur permet de bondir à des hauteurs étonnantes - beaucoup plus simple lorsqu’on a besoin d’aller dans un arbre, ou de se balader de branches en branches.
— En général, chaque individu est lié à deux ou trois furets, qu’ils ne quittent plus par la suite. Ils chassent au crépuscule et se nourrissent d’oiseaux ou de petits rongeurs, plus rarement de poisson.
— Si la race est joueuse et tactile avec ses pairs, elle l’est beaucoup moins lorsque sa vie est menacée. L’instinct de meute est très fort, même si cette dernière est peu étendue. Ifan est visiblement considéré comme l’un des siens, ce qui explique son comportement. Comportement que partage même l’altéan, puisqu’il apprécie beaucoup trop cette boule de poil. Il est clair que si vous voulez vous en prendre à la bestiole, vous devrez lui passer sur le corps avant.
— Il ne le quitte plus depuis 2013, année où ils ont fait connaissance pour la première fois. C’est assez peu de le dire puisqu’il est collé à lui en permanence et se love à son cou. L’animal n’est pas très grand et est assez léger. Il peut vivre jusqu’à quinze ans, il en a cinq à l’heure actuelle, Loa est dans le bel âge.


DIVERS.

n’a pas de papiers, comme beaucoup d’autres enfants "orphelins" issus de sa région. il n'y a donc son nom sur aucun registre.
dessinait beaucoup autrefois, la pratique s'est raréfiée avec le temps.
— compétences en médecine, soins infirmiers. il offre un rôle de soutien conséquent, d'autant qu'il essaie de se renseigner sur la flore locale pour tenter de trouver des alternatives thérapeutiques en cas de pénurie de fournitures médicales.
manuel, débrouillard et bricoleur. ifan pas peur de se salir les mains, il est physique est si on le considère comme une force de la nature, il n’aime pas vraiment l’utiliser à d’autre fins. pacifique, oui. qui l’eût cru ?
— parle couramment un dialecte régional d’Altea, mais connaît également la langue dite commune. il a toutefois un fort accent.
— fait partie du gang des shadowrunners. son lien avec le bras droit a quand même grandement joué en sa faveur.
— il est quand même vachement tactile avec ceux qu’il apprécie, et ça rend mal à l’aise les gens en général. surtout ceux qui ne sont pas habitués. ni friands.
— il a un sacré feeling avec les enfants en général.
— il a eu des contacts avec les Hawks et a pratiqué la médecine illégale dans les ghettos d'Oriel.
RPS

EN COURS
# EVENT#1 SANDSTORM (février 2018) ft. des péons en pleine tempête
# A ROUGH OUTSIDE WITH A GENTLE HEART (août 2017) ft. mallory waelsh


TERMINÉS# BACK AGAINST THE WALL (2018) ft. kate anders
#2 (xxxxxx) ft. someone
#3 (xxxxxx) ft. someone

ABANDONNÉS# HEART OF GLASS (flashback) ft. steve schneider
#2 (xxxxxx) ft. someone
#3 (xxxxxx) ft. someone
le cercle

kate anders (terre) - keywords
jeremiah lynch (terre) - keywords
mallory waelsh (terre) - keywords
bebe byrne (altéa) - keywords
Revenir en haut Aller en bas
 
ifan al-khadiri ☾
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ANTIGRAVITY :: make mankind in our image :: Spacecraft flying high above the sky :: FICHES DE LIENS-
Sauter vers: