Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 (dakebabe#4) i'm everything you can't control

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Anonymous
Invité

(dakebabe#4) i'm everything you can't control  - Page 2 Empty
Il espère tellement, Bebe. Il n'est pas particulièrement naif, pourtant. Il aime croire, voilà tout. Il aime croire en les belles histoires et surtout en la leur. Car elle est belle. Le blond a souvent eu des rêves face à l'âme soeur et ce, depuis son enfance. La chose a toujours été trop poussé et, au travers de ses multiples relations, il a toujours cru pendant quelques instant être avec sa tendre moitié. Il a fermé les yeux sur des histoires fantastiques et tendres, si douces et délicates. Mais jamais il n'a rêvé d'eux, qu'importe à quel point son coeur a toujours battu fort, pour Dakota. Il a toujours eu un rythme particulier en compagnie du brun et c'est surement pour cela que Becan a ignoré si longtemps ses sentiments envers lui. Ils ont toujours été ainsi ; forts et incontrôlables. Et il ne sait pas, non, si la marque a toujours été sur sa peau. S'ils étaient âmes soeurs depuis leur naissance ou si la chose s'est développée, mais Bebe sait une chose. Il sait qu'il l'aime. Il sait qu'il l'a toujours aimé et que, certainement, il l'aimera toujours. Parce que c'est Dakota. Parce qu'il est lui. Parce qu'ils sont eux. Et ils ne sont pas parfaits. Le brun est loin de l'être. Bebe connait chacun de ses défauts. Il les craint autant qu'il les aime. Et Dakota connait ses défauts, aussi. Personne ne le connait aussi bien que le brun. Personne ne pourra jamais, au grand jamais, le connaître aussi bien que Dakota, et Bebe ose croire en l'inverse également.
Et c'est car il le connait ausi bien qu'il craint la suite, autant qu'il espère naivement une belle réaction. Mais Dakota est Dakota. Et Bebe l'aime, pour cela, autant qu'il déteste sa réaction. Cette peur qu'il ne comprend pas, elle, et qui force le brun à agir violence et dans une panique certaine, et qui lui fait dire des mots qui lui donnent envie de pleurer mais encore plus de le frapper, peut-être.
Dakota aussi a envie de frapper. Et il le fait. Contre le camion, brusquement, comme un enfant pourrait faire une colère. Bebe ferme les yeux et s'empare d'un plaid pour se couvrir un peu plus, se sentant ridiculement dénudé, bien qu'il porte encore son t-shirt. ota s'te plait Il geint pour le calmer et le brun cesse. Mais pas totalement ; s'il ne frappe plus avec ses poings, il le fait avec ses mots. Et ce n'est pas le camion qu'il vise, cette fois. Il est surpris par les paroles du brun mais encore plus par le fait que Dakota ose réellement croire en de pareilles choses. Et le choc est fort, si bien que Becan n'ouvre pas la bouche, pour dire quelque chose. Il reste là, idiot, dans les plaids, à l'observer et être perdu mais surtout, à sentir son coeur se briser doucement.
Dakota s'habille et les prochains mots sont encore plus violents. Bebe sent la colère qui se mélange à la tristesse, en lui. comment tu peux penser quelque chose comme ça ? Il aboie d'une voix faible que le brun n'entend peut-être même pas, tandis qu'il quitte le van. ota tu peux pas - Le brun saute en bas du pickup, et s'éloigne. Bebe ouvre les yeux, plus grand. ota ? Cette fois, il geint de nouveau. Son corps est paralysé par l'effroi. Par la peine, également.
Un sanglot traverse ses lèvres. OTA Mais le brun ne se retourne pas et Bebe pleure, enfin.
Revenir en haut Aller en bas
 
(dakebabe#4) i'm everything you can't control
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ANTIGRAVITY :: through the valley of the shadow of death :: Let the record spin :: IRP :: RPS TERMINÉS OU ABANDONNÉS-
Sauter vers: