Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 demande changements

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Anonymous
Invité

demande changements Empty
MessageSujet: Re: demande changements   demande changements EmptyMer 24 Oct - 19:16

nom du compte concerné m. mew welsch
type de changement changement d'avatar pour kim jun-su.
raison Je suis très mal à l'aise avec Willy en fait. J'ai changé au dernier moment quand j'ai fait ma fiche car je voyais Mew plus doux, mais au final sa tête ne va pas du tout avec l'image que j'ai du personnage. Je reviens sur mon choix original. yeux J'ai l'impression d'être en face d'un imposteur et ça me bloque carrément pour mes rps.
Irp ce sera justifié par une malheureux accident, comme Mew est un androïde ça passera pour une grosse réparation suite à une agression qui tourne mal.
Merci d'avance. aaaa
Revenir en haut Aller en bas
Rose Huggins
Rose Huggins
Date d'inscription : 14/04/2018
Messages : 526
Pseudo : sonata.
Avatar : rachel mcadams
multi : eliott (fiche) - jeremiah (fiche) - william (fiche) - jack (fiche)
Réputation : 9

demande changements Empty
MessageSujet: Re: demande changements   demande changements EmptyMer 24 Oct - 19:21

ofc yeux
pas de problème pour nous, fonce cute je fais le changement dans le bottin de ce pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

demande changements Empty
MessageSujet: Re: demande changements   demande changements EmptyMer 24 Oct - 19:49

Merci beaucoup ! cute
Revenir en haut Aller en bas
Nimh Green
Nimh Green
Date d'inscription : 17/08/2018
Messages : 207
Pseudo : bermudes.
Avatar : amanda seyfried.
multi : nephtys (n. scott) -- ishiro (a. hyoseop) -- nikita (g. yoo) -- jelly (hani) -- joshua (dohwan) -- lava (momo) -- baby blue (bbh) -- ana (k. scodelario)
Réputation : 17
Bloc-note : johanna

demande changements Empty
MessageSujet: Re: demande changements   demande changements EmptyMer 24 Oct - 23:06

Coucou **

nom du compte concerné Nimh Green.
type de changement changement d'avatar, d'Emily Blunt (jtm emily), à Amanda Seyfried (jtm juste un peu plus) yeux
raison Alors, voilà. Ma réflexion, elle a commencé y'a une ou deux semaines (un mois peut-être, je sais plus). Parce que j'imaginais Johanna et Nimh ensemble, et j'me disais "hm, nimh a l'air tellement plus vieille, c'est chelou" (dixit celle qui joue nikita/candide osef). Et du coup, je cherchais à savoir qui pourrait faire plus jeune. Et j'me suis souvenue de mon amour de toujours, de la reine de mes rêves et de l'amour de mes jours, Amanda Seyfried. Et du coup, j'en ai parlé un peu à droite à gauche, ok pas beaucoup, mais juste pour avoir d'autres avis. Et j'espère que genre, ça me fera pas un truc du genre "hm, c'est bizarre nimh avec amanda" parce que j'ai peur un peu de ça. Mais d'un autre côté, well, y'a aucune raison. (Elle risque d'être un peu moins garçonne qu'avec emily, mais c'est un mal pour un bien, elle sera aussi plus maman du coup j'pense /sbaff/ enfin je verrais).
Voilà, j'vous ai raconté ma vie. Bisous facepalm mdr mdr
Revenir en haut Aller en bas
Rose Huggins
Rose Huggins
Date d'inscription : 14/04/2018
Messages : 526
Pseudo : sonata.
Avatar : rachel mcadams
multi : eliott (fiche) - jeremiah (fiche) - william (fiche) - jack (fiche)
Réputation : 9

demande changements Empty
MessageSujet: Re: demande changements   demande changements EmptyJeu 25 Oct - 10:21

aaaw Amanda kr
pas de soucis pour le changement, je modifie dans le bottin cute
Revenir en haut Aller en bas
Nimh Green
Nimh Green
Date d'inscription : 17/08/2018
Messages : 207
Pseudo : bermudes.
Avatar : amanda seyfried.
multi : nephtys (n. scott) -- ishiro (a. hyoseop) -- nikita (g. yoo) -- jelly (hani) -- joshua (dohwan) -- lava (momo) -- baby blue (bbh) -- ana (k. scodelario)
Réputation : 17
Bloc-note : johanna

demande changements Empty
MessageSujet: demande changements   demande changements EmptyJeu 25 Oct - 10:35

merci kr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

demande changements Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
demande changements
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ANTIGRAVITY :: through the valley of the shadow of death :: Let the record spin :: HRP :: admin-
Sauter vers: