Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 // The crown you've placed upon my head FT Xahel Xane

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Anonymous
Invité

// The crown you've placed upon my head FT Xahel Xane Empty
Une légère brise passa par la fenêtre un peu ouverte de la chambre de Violet. Assise sur son rebord, portant uniquement un large t-shirt qui n’était décidément pas le sien, elle observait les lumières d’Oriel la nuit et son activité incessante. Son cartier n’était pas si mal, à comparé certain autre coin chaud du district. Au moins, elle ne se faisait pas réveiller par des explosions, des incendies ou des raids de gang. On pouvait qualifier l’endroit de confortable. Surtout après avoir connu Néphède.

Sur cette pensée, elle leva sa main et l’observa plier ses doigts parfaitement reconstitués. Pour tout le monde, cette main gauche n’avait rien d’exceptionnel. Pour la Botcher, cette main n’était pas la sienne. Elle cachait le secret d’une autre aventure, de la force incroyable et de la précision impressionnante qu’elle en soutirait. Ce n’est pas tout les Altean qui se promenait avec l’exo-squelette d’un androïde sous cette peau.

Son voyage en Néphède lui aura laissé plusieurs stigmates et cadeau. Comme Cobalt et Marvin.

Elle secoua la tête pour les éloigner de ses pensées. Elle n’avait pas envie de les sentir retentir prêt elle. Pas maintenant. Bon, ils étaient connectés en permanence mais un peu de temps seule … parfois… vous savez… pas être toujours en groupe, ça faisait du bien.

De toute façon, elle n’était pas seule. Un gradué warden s’approchait, après avoir refermé la porte de sa chambre, deux tasse fumantes et odorantes en main. Il était torse nu, portant que le drap du lit autour de ses hanches en guise de jupe longue. Violet ne peut s’empêcher de sourire à son approche, moqueuse.

- Et tu vas me dire que ton jus d’herbe est pour que je reprenne des forces ? Il me semble de venir de te prouver que ça allait niveau énergie. Oui parce que, ce rendez-vous tardif, sur un coup de tête, avait quand même été agréablement sportif. Avec peu de mot, droit à l’essentiel. Comme elle l’aimait. Tout le groupe en aura peut-être profiter même mais elle s’en foutait. Pas du type pudique, ils avaient qu’à ne pas … enfin… c’était plus compliqué que ça mais ça ne la dérangeait pas vraiment.

C’était son t-shirt qu’elle portait, appréciant son odeur qui s’était imprégné dans la matière. Un étrange mélange d’encens, de patchouli et de thé infecte qui le caractérisait si bien. Elle attrapa quand même la tasse qu’il lui tendit et huma la tisane, la chaleur se dispersant doucement au creux de ses mains. Inquiète, elle tenta une première gorgée et grimaça :

- Uerk, qu’est-ce que tu as mis là dedans ?   mais elle prit une deuxième gorgée en retroussant le nez seulement. Je suis pas certaine de vouloir le savoir.

Au milieu de la pièce au haut plafond aux boiseries indécente et trop luxueuse, le lit de Violet était un champ de bataille. Un matelas au sol, les couvertures pêlemêle ou sur le corps de Xahel. Il faisait noir dans la chambre, seules quelques chandelles était allumée par si pas là. Ça calmait l’ambiance et ça faisait descendre le prix du loyer.

- Dans tout les cas, merci d’avoir répondu si rapidement a l’appel. Violet fit rouler ses minces épaule et son coup craqua sous les mouvements de sa nuque. Ça fait du bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

// The crown you've placed upon my head FT Xahel Xane Empty
Dans l’esprit de Xahel s’agitait plusieurs pensées. Des choses bonnes et moins bonnes formant un étrange tout. Il évitait et esquivait tout ce qui aurait pu mettre à mal le secret qu’il retenait. Néron n’avait pas insisté mais avait deviné un souci dont le Warden n’était pas prêt à parler. Il fallait laisser le temps au temps pour qu’il se soigne et puisse aller mieux. Tout simplement. N’était-ce pas la chose la plus aisée et facile à faire ? Plutôt que de les voir tous s’inquiéter et s’agiter, il fallait se soigner et rien n’aurait pu les blesser.

**Pour les protéger.**

Il se pensait, non se savait, noyau d’une longue chaine, toujours à veiller à ce qu’ils ne se brisent pas, inquiet de les voir faire, soucieux de les voir s’aimer ou s’adorer ou même se disputer. Il pouvait continuer, malgré sa fatigue latente, il pouvait ne pas s’arrêter. Xahel le géant baraqué aux certitudes parfois un peu trop…enfin, un peu trop quoi. Le drap qui couvrait ses hanches suffisaient, la nudité était une peau plus facile à porter que tout le reste, qui ne le dérangeait jamais et qu’il ne provoquait pas pour autant. Réfléchissant peu à ces choses là, il se présentait comme un être paisible. Un rien bouddhiste et trop spirituel…la paix était son habitude.

Un rictus amusé gagna sa bouche.

**Vous la voyez Violet…elle est … tant différente des jeunes filles que ma mère me demande de côtoyer. Si j’écoutais la matriarche, elle m’aurait fiancé à une jeune femme sans intérêt, sans comprendre, ni savoir…qu’il y a Violet. La fille qui ne me regarde pas comme je la vois et que je pourrais faire fuir si j’étais trop…si je suis trop…enfin, bref. Le cœur qui se chavire et la tête qui s’embrouille.**

Il souriait. Amusé. Conquis. Un peu béatement comme un putain d’abruti amoureux. Il l’était. Cela se voyait, mais il savait aussi faire comme si de rien n’était. Rien. Violet. Il lui avait fait un cour, une fois, sur les bienfaits de la violette. Doit-on trouver cela ironique que cette fleur soigne les affections modérées aux poumons ? Probablement…sans parler de la fièvre qu’elle abaisse en favorisant la transpiration. Indélicat de parler de sueur délicieuse qu’il a encore au corps ? Hum…sans parler de son rôle apaisant dans un bain chaud….et d’autres choses.

« Non celui là, c’est le au cas où…après chaque plaisir, par précaution. » Fallait-il faire un dessin ? Xahel ne voulait pas entraver Violet et ne voulait pas s’entraver non plus, si son cœur et son corps avaient des plaisirs, il était raisonnable, même si à vrai dire, il aimait l’ivresse de l’instant et son manque de réflexion évident à chaque fois. Intensité, brusque et manque total de réflexion pour le reste du groupe qui aurait pu…enfin, dans ces instants, Xahel n’était qu’à Violet. Point. Et le reste c’était du Oups.

Il l’observa boire, sans mot dire, s’installant sur le lit, tranquilement, Xahel avait des allures de fauve calme, un peu impérieux dans ses sourires qui n’avaient rien de mauvais, comme s’il savait plein de chose que d’autres ignoraient. La plénitude peut-être ? Il porta la tasse à ses lèvres. « Merci ? » Il ricana avec tendresse, se remercier pour ce genre de chose, était-ce bien nécessaire. Ses yeux montèrent au ciel devant la bétise de ce mot et il posa la tasse dont il s’était abreuvé.

Ses mains délicatement trouvèrent le chemin du cou de la jeune femme.

**L’odeur de sa peau…les couleurs et l’encre…La pénombre ne me dérange pas pour les deviner. Je crois que je les connais par cœur. Je pourrais les dessiner du bout des doigts sur sa peau, un chemin que je connais par cœur. Ici et là…**

Il déposa ses doigts délicatement et appuya un endroit, puis un autre, et sa composition sur la peau de la jeune femme devint un concerto de massage, qui ne pouvait que faire du bien. Ses mains gigantesques étaient puissantes et apaisantes, mais c’était aussi là, de sa faculté de Warden. Il ferma les yeux en le faisant, alors que son œil gauche paraissait gagné d’une douleur brusque, probablement la tumeur qui appuyait un peu sur une zone précise du cerveau, rien qu’il ne puisse soulager d’un soupir, pour l’instant. Une manipulation rapide qui ne guérissait pas, mais qui apaisait.
Revenir en haut Aller en bas
 
// The crown you've placed upon my head FT Xahel Xane
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Xahel Xane
» Xahel Xane
» Xahel Xane ☾C'est l'histoire d'un mec, qui fait du yoga, bois du thé et ....
» -- demons in my head
» crown (&) jon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ANTIGRAVITY :: through the valley of the shadow of death :: Let the record spin :: HRP :: FICHES-
Sauter vers: