Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 n e v e n // my tears are always frozen.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Anonymous
Invité

n e v e n  // my tears are always frozen. - Page 2 Empty
ajay  ghost l'idée du modèle me plaît BEAUCOUP. surtout avec son pouvoir, ça peut que être encore plus fascinant pour neo, qui le trouverai parfait à photographier. et puis j'ai lu ta fiche, j'adore ton personnage. cutiepie mais je suis sûre qu'entre ajay et neo... ça serait juste tout simple. ils s'entendrait bien je pense, neo il aurait pas mal de respect pour lui (la différence d'âge tmtc), et il serait du genre à le contacter avec un simple lieu de rendez-vous qui change à chaque fois, pour s'entraîner à la photo. peut-être que pendant les séances neven lui poserait des questions diverses (genre vraiment des trucs qui sortent de nulle part, pour combler un peu le vide), par pure curiosité. ça peut être cool comme relation. excité


nepthys  oui, si ils sont amis depuis l'enfance ça ouvre un peu le truc. et vu qu'il est assez présent pour les gens qu'il apprécie, ça colle bien avec le fait qu'il l'aurait soutenue. et puis, même si elle le rejette, il est pas du genre à lâcher le truc. il serait compréhensif, il reviendrait la voir quelques jours plus tard en lui proposant des trucs pour la divertir/lui changer les idées. cutiepie
moi ça me va comme ça!!
Revenir en haut Aller en bas
Nephtys Carmichael
Nephtys Carmichael
Date d'inscription : 29/11/2017
Messages : 514
Pseudo : bermudes.
Avatar : naomi scott
multi : lynn (l. hollestelle) -- nikita (d. henney) -- jelly (hani) -- joshua (dohwan) -- lava (momo) -- nimh (a. seyfried) -- ana (k. scodelario) -- baby blue (bbh)
Réputation : 50

n e v e n  // my tears are always frozen. - Page 2 Empty
génial alors coeur
je t'ajoute de suite jule
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

n e v e n  // my tears are always frozen. - Page 2 Empty
J'ADORE. ghost Ajay il trouverait Neven juste adorable et sympa à supporter, le genre de rencontre qu'il s'attend pas spécialement à faire mais qu'ils prend comme elles viennent. Il aurait de l'affection pour lui comme-ci c'était un de ses gamins à force quoi, un petit bout qui aime prendre des photos sans plus. Il serait bien du genre à lui retourner ses questions et s'intéresser à sa discipline si Neven s'intéresse à ses talents en métamorphose. Vu qu'il cherche toujours des éléments un peu paumés prêt à lui être loyal contre des petits services. cutiepie Il pourra pas s'empêcher d'essayer de creuser un peu avec Neven s'il remarque qu'il est pas forcément le plus intégré au monde.
Revenir en haut Aller en bas
Lynn Mune
Lynn Mune
Date d'inscription : 26/12/2017
Messages : 476
Pseudo : bermudes.
Avatar : luca.
multi : nephtys (n. scott) -- nikita (d. henney) -- jelly (hani) -- joshua (dohwan) -- lava (momo) -- nimh (a. seyfried) -- ana (k. scodelario) -- baby blue (bbh)
Réputation : 17

n e v e n  // my tears are always frozen. - Page 2 Empty
so, si nephtys et neo sont restés amis malgré la mort de jean et tout, neo a vu l'arrivée de jesse dans la famille. on peut voir partir sur un truc par rapport à ça ? en mode le bonbon rose barbie qui chamboule tout ? shy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

n e v e n  // my tears are always frozen. - Page 2 Empty
yo yo
juste pour poser le cul royal de shade sur cette fiche
ça m'fait plaisir
jtm kisseu kisseu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

n e v e n  // my tears are always frozen. - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
n e v e n // my tears are always frozen.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» (sin#2) like tears in the rain
» like tears in rain (elijah)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ANTIGRAVITY :: through the valley of the shadow of death :: Let the record spin :: HRP :: FICHES-
Sauter vers: