Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 FLOOD DES SCÉNARIOS ET PRÉ-LIENS ☾

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10 ... 17  Suivant
Invité
Anonymous
Invité

FLOOD DES SCÉNARIOS ET PRÉ-LIENS ☾ - Page 3 Empty
Yep partons sur ça, je sens que ça va être bien sympathique à jouer tout ça hihi ^^

Du coup on voit les détails par mp ? qt

Merci Nina rainbow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

FLOOD DES SCÉNARIOS ET PRÉ-LIENS ☾ - Page 3 Empty
Yep ma boite t'es grande ouverte. yeux (Et si tu préfères d'autres moyens j'ai aussi skype et discord ça me dérange pas ->)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

FLOOD DES SCÉNARIOS ET PRÉ-LIENS ☾ - Page 3 Empty
Je vais dans ta boite à mp ;)
Revenir en haut Aller en bas
milena
Anonymous
Invité

FLOOD DES SCÉNARIOS ET PRÉ-LIENS ☾ - Page 3 Empty
hey. yeux yeux
je dois dire que le forum est magique. ça fait longtemps que je ne suis pas tombée amoureuse comme ça d'un univers tbe
du coup, j'aimerais vous rejoindre avec la jolie milena kayser (nina dobrev, pré-lien de yohan pearson I love you ) mais j'aimerais d'abord savoir si le prénom est négociable.  minikr
et surtout, (ce qui explique ma présence dans ce sujet  facepalm ) si certains voudraient des liens. mdr j'ai un peu peur de me perdre avec tous ces mondes et ces personnages... tbe
Revenir en haut Aller en bas
Yohan Pearson
Yohan Pearson
Date d'inscription : 30/09/2017
Messages : 1926
Pseudo : fivedaysofjuly
Avatar : jung hoseok (bts)
multi : nina rhodes (ft lily collins) et ashley martinozzi (ft. ariana grande) et tamsyn huggins (ft. zoey deutch) et azalea kang (ft. park sooyoung)
Réputation : 86
Admin

FLOOD DES SCÉNARIOS ET PRÉ-LIENS ☾ - Page 3 Empty
qdukgfbbqkjbgfjqkbgjkdb sqkjfbkjqf
qjfsqjfbjfb ksjdbfdjqkfbql
jjbvdkwjdvb wj

yo

omg

jsfbkqsjfbjkfbqdkjgb fire MILENA MON LOVE love BIEN SÛR QUE LE PRÉNOM EST NÉGOCIABLE love tout est négociable dans mes pré-liens qt tu peux pas savoir combien je suis HEUREUSE LA TOUT DE SUITE inlove coeur
du coup au-delà de yohan, j'ai un personnage à néphède, nina rhodes, qui appartient au gang rival de celui de milena du coup (le même gang que malia, qui est aussi dans le cluster) ON POURRA SE TROUVER UN LIEN AUSSI AVEC ELLE inlove on a aussi une lennie (l'androïde du cluster) qui va s'inscrire ce soir ou demain du coup ça te fait déjà deux liens de plus! et puis on a plusieurs néphèdiens qui font leurs fiches en ce moment du coup je suis sûre que y'a plein de trucs à faire iiih

VIENS JE T'ATTENDS :purple: fire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

FLOOD DES SCÉNARIOS ET PRÉ-LIENS ☾ - Page 3 Empty
oh, vous avez votre lennie qui débarque????? (un clyde sauvage apparaît)(((archi pas creepy bonsoir)))
si elle vient avec kravitz, dites-lui que je veux un lien d'emblée avec elle ; ma boîte mp est grande ouverte pour son beau minois. aller see y'all.
hu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

FLOOD DES SCÉNARIOS ET PRÉ-LIENS ☾ - Page 3 Empty
On m'a appelé ? evil

MILENA ! OUI ! REJOINS NOUS ! omggg Tu verras, on est sympa et gentil (parfois et sauf yohan) (jtm quand même Margotte ♥) En plus, l'hiver arrive donc rien de mieux pour se réchauffer l'âme qu'un forum génialissime avec des admins qui roxxent du poneys et un concept de fifous (coucou, j'fais d'la lèche)

Rejoins nouuuuus ! heysexy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

FLOOD DES SCÉNARIOS ET PRÉ-LIENS ☾ - Page 3 Empty
j'fais dans le service rapide. russe
Revenir en haut Aller en bas
Yohan Pearson
Yohan Pearson
Date d'inscription : 30/09/2017
Messages : 1926
Pseudo : fivedaysofjuly
Avatar : jung hoseok (bts)
multi : nina rhodes (ft lily collins) et ashley martinozzi (ft. ariana grande) et tamsyn huggins (ft. zoey deutch) et azalea kang (ft. park sooyoung)
Réputation : 86
Admin

FLOOD DES SCÉNARIOS ET PRÉ-LIENS ☾ - Page 3 Empty
:yas: :yas: :yas: :yas: :yas: :yas: :yas: :yas:
je t'aime déjà.
excité ghost excité ghost excité ghost excité ghost bunny bouncy
Revenir en haut Aller en bas
asphodel
Anonymous
Invité

FLOOD DES SCÉNARIOS ET PRÉ-LIENS ☾ - Page 3 Empty
amis du soir, bonsoir jule fire
je vous avoue que j'ai craquée de A à Z pour ce forum, déjà rien que parce que j'ai l'impression d'avoir quatre forums aux contextes qui me plaisent tous (ce qui n'est pas chose aisé je vous l'avoue) avec en plus l'ingrédient secret qui lie le tout ensemble, comme dirait jean-marc généreux, je dis OUI *maggle*
en dehors de ça et ce qui m'amène dans ce sujet oh combien magnifique, c'est que j'ai craqué pour un scénario, celui de la meilleure amie de noora (london) et j'aurais quelques questions subsidiaires à poser avant de m'inscrire, qui ne sont que d'un point de vue esthétiques (pour le moment du moins What a Face).
- la première concerne l'avatar. je ne suis pas fan de kristina je dois avouer arrow et je proposerais bien bridget saterlee à la place que je verrais bien aussi, dis-moi si elle te va sinon j'ai d'autres têtes potentielles donc on peut peut-être en discuter cute  
- la deuxième (j'ignore si elle est très négociable mais je demande quand même) concerne le prénom, tu tiens vraiment vraiment à london ou bien sur un malentendu on peut voir pour modifier ? je suis pas fan mais j'avoue qu'il est pratique pour le point sur les surnoms (j'adore) et qui ne va pas être facile à retrouver avec d'autres prénoms du coup... stare
voilà, beaucoup de textes pour ne rien dire, comme d'habitude j'ai envie de dire ! sur ce mes -futurs- amis (je l'espère), je vais m'arrêter là craque
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

FLOOD DES SCÉNARIOS ET PRÉ-LIENS ☾ - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
FLOOD DES SCÉNARIOS ET PRÉ-LIENS ☾
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 17Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10 ... 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» scénarios
» liens cosmiques
» banque de liens
» liens cosmiques
» liens cosmiques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ANTIGRAVITY :: through the valley of the shadow of death :: Let the record spin :: HRP :: admin-
Sauter vers: