Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 ((hyacinthus)) he takes a shower and watches the water painting stories on his body

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Yohan Pearson
Yohan Pearson
Date d'inscription : 30/09/2017
Messages : 1926
Pseudo : fivedaysofjuly
Avatar : jung hoseok (bts)
multi : nina rhodes (ft lily collins) et ashley martinozzi (ft. ariana grande) et tamsyn huggins (ft. zoey deutch) et azalea kang (ft. park sooyoung)
Réputation : 86
Admin

((hyacinthus)) he takes a shower and watches the water painting stories on his body - Page 2 Empty


wow, je peux te dire déjà que ta fiche va rester dans ma tête, elle m'a grave marquée craque ce personnage est plein de complexités et ce background horriblement doré et cruel c'est... pffiou, j'ai adoré te lire et en même temps c'est douloureux cette détresse dans laquelle hyacinth vit tbe t'as super bien utilisé le contexte de sigan pour construire tout ça, je trouve ça extrêmement réjouissant en tant qu'admin :purple: et puis ton style est super marquant et ça m'a grave touché ta façon d'écrire tout ça craque
BREF je t'aime déjà et je te valide tout de suite :purple: j'ai trop envie qu'on se trouve un lien avec mon yohan malgré leurs mondes différents perv AMUSE TOI BIEN DANS TA NOUVELLE MAISON hinhin

Now i can scream that you made it dashboards prédéfinis bottin
listings activité missions
Revenir en haut Aller en bas
 
((hyacinthus)) he takes a shower and watches the water painting stories on his body
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ANTIGRAVITY :: make mankind in our image :: The sky turns into a trial, genesis :: PERDUS DANS L'ESPACE TEMPS-
Sauter vers: