Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 ((hyacinthus)) he takes a shower and watches the water painting stories on his body

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Anonymous
Invité

((hyacinthus)) he takes a shower and watches the water painting stories on his body Empty
prxm, proxima shy potato. j’porte pas de chaussette, j’suis une princesse dans le fond, 100% fluffy, 200% salty, la base tmtc.

Hyacinth Aenerisfc : jongdae kim (chen – exo) ; ©️️️exotwt & nightingale ; UFO's ; unique
75%DOUX
80%TACITURNE
90%RÊVEUR
85%DÉFAITISTE
65%LUCIDE
50%PARESSEUX
90%ARTISTE
70%NARCISSIQUE
   
Nom complet aeneris, une famille fortunée. aeneris, un nom qu’on connaît. ceux qui n’ont besoin de rien. aristocratie fine, famille couronnée. il porte ce nom comme il porterait un fardeau. trop lourd pour son corps frêle, avec autant de détachement, qu’il devrait s’en préoccuper. la couronne est lourde, mais vissée sur son crâne, il ne peut y échapper. hyacinth, le nom d’une fleur, belle, irréelle, éthérée. hyacinth, le nom d’un héros, non d’un amant. mais apollo n’est pas là pour le blesser, pour l’achever. apollo n’est pas là pour lui prendre son cœur. il ne sera pas fou amoureux du soleil, jamais. hyacinth pourtant si beau. Surnoms le nom est difficile à détruire, à reconstruire. mais pourtant, on les entend souvent l’appeler : sin. c’est devenu un jeu pour son entourage, la signification lourde qui ourle ses lèvres en un sourire amer. mais sin c’est toujours mieux que ceux qui l’appellent par des noms fleuris, que ce qui l’appellent par des noms féminins. Naissance né un 10 janvier, il a arrêté de compter son âge. il sait qu'il a plus de la vingtaine, mais après ... le temps s'écoule à sigan, il s'écoule inlassablement. mais lui, il est resté bloqué à ses vingt-quatre ans, question d'esthétisme. Héritage culturel des traits racés d’une asie oubliée, mêlés à la beauté d’une origine paternelle occidentale, tout a été mis de son côté pour assurer un physique décent. Rien n’ait mis de côté, il parle l’anglais sans problème bien sûr, mais également le coréen, le chinois et le grec. parce qu’il y a dans son sang celui des héros d'autrefois, il y a dans son sang, les contes d’hommes qui ont voulu défier les dieux. parce qu’il voudrait défier apollo celui à qui il est promis. Statut libre. il s’offre à tout va. ses bras tendus, son corps offert. libre. il ne veut pas s’engager, refuse de s’engager. de toute façon on aime son nom de famille, sa beauté, son temps. jamais le reste. alors il danse. dans des étreintes, dans les bras de personnes sans nom, il danse pour oublier sa solitude. Orientation pansexuel. rien ne l'arrête, rien ne le bloque. mais sans conteste ses préférences vont vers les hommes, il ne s'en cache pas. et pourtant il sait admirer les courbes d'une femme ou se perdre dans la complexité d'une personne agenrée. Finances $$$$$$.

Univers sigan. sigan mais surtout new brasilia. il en connait pourtant les revers, il en connait pourtant les bas fonds. enfant de la jeunesse dorée il se perd dans le ghetto à la recherche d'un peu de plaisir. dans les étreintes éphémères. dans des paradis artificiels. Occupation(s) travailler ? pourquoi faire ? il a tout pour lui, du temps à foison, un avenir tout tracé. il a déjà fait ses études. économie et gestion. assez pour pouvoir reprendre l'empire de papa. mais pas tout de suite. non pas tout de suite. alors il s'occupe. vie lascive. il dépense son temps sans compter, il en aura toujours. il s'amuse, s'occupe, tente de vivre à défaut de vivre. il se perd là où il n'aurait jamais du aller un jour. Particularités il a un soleil noir dans son dos. funeste augure d'un destin qui l'a promis à un autre. étonnement, il n'a pas fait énormément de chirurgie esthétique. le destin l'a gâté sur le physique, et s'il a stabilisé son apparence autour de vingt quatre, vingt cinq ans, il n'est pas de ceux qui payent pour changer de physique. la nature est bien faite, ou alors papa a bien choisi maman aussi. il fait parti de cette classe qu'on appelle les beautés naturelles. Lien(s) cosmique(s) apollo. il l’appelle apollo celui qui est responsable de ce soleil noir dans son dos. il l’appelle apollo celui qui hante parfois ses rêves. il ne veut pas le voir celui à qui le destin l’a promis. âme soeur. il ne veut pas le connaître celui qui partage parfois ses pensées. apollo est un soleil noir. il n’en veut pas. les fleurs ont besoins d’un vrai soleil pas d’un fléau. Keywords spleen. timeless. artificial paradise. mythology. apollo. art. hedonist. lonely. flowers. poetry. lust. aromantism.


we are all astronauts tyrannisé. père tyrannique il a toujours vécu sous son joug en étant un enfant légitime. il est prince sans couronne marionnette des manigances du très haut, le patriarche ∞ empoissonné. si l'autorité patriarcale est imposante, la volonté maternelle est étouffante. elle les perd tous ses enfants. alors elle reporte son affection sur hyacinth, présence immuable, intemporelle dans la cage dorée qu'est la maison ∞ fragile. éthérée, de cette apparence travaillée, la fragilité dans les yeux, ses mains tendues vers les abus, il a des airs de tragédie grecque et de bonheur impossible, la mélancolie le colle à la peau ∞ solitaire. plus par choix que par envie, la solitude est un compagne amoureuse, vicieuse et jalouse. il n'a pas confiance dans les autres. il n'a pas confiance dans leurs mots, leurs maux. on ne voit que sa couronne, son temps, son parti, jamais l'âme esseulée derrière ne cherchant qu'un peu de compagnie ∞ chimérique. les yeux dans le vide, un sourire flottant, il se perd hyacinth. il se perd dans des paradis artificiels, à coup de cachets, à coup d'injections, il se perd. il se perd dans la décadence sans qu'on ne lui dise rien. on ne voit pas sa chute, il fait tout pour la couvrir. comme un ange étendant ses ailes brisés vainement ∞ offert. comme une gourmandise, il offre son corps aux plaisirs charnels. il cherche à combler le vide dans sa poitrine, à combler sa solitude. mais son coeur est enserré de barbelés et il se refuse à aimer. il ne sait pas aimer. il sait juste s'offrir pour quelques instants d'oubli ∞ lucide. il sait. plus qu'on ne le croit, plus qu'on ne le voudrait. pourtant il sait. mais ses lèvres restent closes. il n'est pas de ceux qui prendront les armes, les choses ne changent pas, jamais. ça aussi il le sait. autant rester un observateur de ce monde cruel que d'en devenir la prochaine tragédie ∞ artiste. pas aussi tourmenté qu'on ne pourrait le croire. il est sensible à la beauté du monde. un peu touche à tout, il s'essaye dans de nombreuses disciplines artistiques pour occuper son esprit. mais si des toiles et d'autres compositions naissent de ses mains, elles gardent la tristesse qui l'habite
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

((hyacinthus)) he takes a shower and watches the water painting stories on his body Empty
beauty always breaks easilyeverytime you look at me flowers grow inside my body.
the sky, crying. magnolias under his tongue. the hunt creeping up on him. loneliness stuffed until it hurts to be whole again. — r.meisel
hyacinthus
apollo's error


her eyes are golden like summer and hold the universe in shape. she’s half divine, half fire and he falls for her centre fast but steady like heartbeats on a clinical monitor
—  ((mom))

étouffante. comme des parfums capiteux.
étouffante. comme les roses qu'elle fait brûler dans tout le manoir.
étouffante. comme ses étreintes digne d'un serpent.
étouffante. comme des ronces sur son coeur.

sa mère elle est belle. trop belle. sa mère elle a été choisie pour sa beauté, pour ses origines, pour ce qu'elle pourrait apporter aux aeneris. sa mère elle est rentrée dans une cage et elle en paye le prix. le prix d'une liberté factice. poupée. peu docile. moins qu'on ne l'aurait cru, sa seule erreur, avoir cru qu'il l'aimerait un jour. alors elle se venge, croit se venger, prenant des amants, pensant le blesser. mais sa mère elle a son temps compté. chaque matin elle reçoit ce qu'il trouve bon de lui donner. chaque matin elle s'injecte du temps, espérant un jour retrouver ses faveurs. mais son coeur est faible alors elle s'oublie dans les bras des autres. elle en devient infanticide. ses enfants ne vivent pas. pas les autres. pas ceux qui n'ont pas une goutte de sang de son père dans leurs veines. et elle les pleure ces enfants. ces enfants qu'elle porte. ces enfants dont le temps volé à leur majorité coule ses veines. infanticide. elle se voudrait pourtant régicide. mais maman est idiote. parce que son coeur embaumé de roses repose dans la main du roi depuis le début de la partie. maman continuera les excès, continuera de pleurer des enfants qu'elle condamne et continuera de tendre des mains vers lui de peur qu'il disparaisse à son tour un jour.

ferocious and brutal waves that crash against the shore and wash away any emotion that lies beneath
—  ((dad))

tyran. de ceux qui s'imposent comme modèle dans sa vie.
tyran. de ceux qu'il voudrait voir dans une tombe.
tyran. de ceux qu'il suit pourtant par commodité.
tyran. de ceux qui ont imposé une couronne d'épine sur sa tête.

son père. couronné roi. empereur. son père régent sur sa vie comme sur son empire, sur ses casinos. son père trop présent et trop absent à la fois. tyran cruel, il a appris depuis longtemps à baisser les yeux et à ne rien dire. il a appris longtemps à ne jamais aller contre l'homme. il est celui qui lui fournit l'essence de sa vie. comme un dieu capricieux, il pourrait lui retirer son temps, sa vie. mais le roi est orgueilleux, sa couronne brille trop pour que son regard dévie sur le prince qu'il a asservi, détruit, reconstruit de ses mains. le roi a une présence fantôme. il lui rappelle chaque matin par cette dose de temps déposée dans ses quartiers qu'il est le maître de sa vie, le laissant marionnette. il lui rappelle à chacune de ses actions qu'il sait et tolère. il tolère ses écarts, il tolère ses actions, parce qu'aucune n'est contre lui. il n'est pas régicide hyacinth. trop apeuré, il n'est pas régicide, sa main ne portera jamais de coups contre cet homme. alors qu'importe s'il s'oublie dans des plaisirs interdits, ils sont là pour ça. puis hyacinth sait. il sait que son père le préfère l'esprit abruti par toutes ces substances chimériques que défiant comme d'autres de ses frères et soeurs. ils sont tous sous terre avec des gerbes de fleurs en guise de paraphe. une éloge funèbre expédiée et leurs supplications dans ses rêves, parce que son père ne rêve pas.

bruised knuckles, an arrogant smirk that says punch me again. lips tainted with ruin and tasting of blood. eyes cold enough to freeze hell
—  ((apollo))

douloureux. destin promis qu'il rejette.
douloureux. destin promis qui aurait pu le combler.
douloureux. destin promis un peu trop réel.
douloureux. destin promis dont il haït la douceur du souvenir.

il l'avait toujours détesté au début. prince vaniteux, hyacinth n'avait pu que détester cet amant, cet amour qui avait un droit sur sa vie. comme d'autres. de ceux qui le privaient de cette liberté tant chérie, tant recherchée. il l'avait haï lui qui envahissait son esprit. pensées parasites, sentiments qui lui étaient inconnus. et ce vide. ce vide qu'il ressentait parfois, lui serrant encore plus le coeur que ce que les ronces de sa propre vie. il l'avait craint, lui et ses rêves envahissants, mondes en noir et blanc, bien loin de ses fleurs tant aimées. il s'était refusé à accepter ce lien, cachant ce tatouage là comme gravé sur sa peau. cachant l'inévitable. et il avait fini dans ses bras. un soir. une nuit. on n'échappe pas à son destin. perdu dans le ghetto, perdu dans les limbes et effluves d'alcools trop forts et de cachets acidifiants, il avait fini dans ses bras. dans ses draps. apollo avait eu raison de son corps. mais il n'aurait pas raison de son coeur, il se l'était presque arraché, apprenant très tôt, trop tôt que l'amour n'existe pas. et contre ce corps oppressant, le bonheur sans doute au bout de ses doigts, il avait tout rejeté en bloc. l'homme aux traits divins, le futur qu'ils auraient pu avoir, pour retourner dans sa cage dorée. sa liberté, il l'aurait. un jour ... mais apollo. il le hante. et la haine qu'il lui voue, elle reste là, elle gronde, parce que c'est douloureux d'être lié à quelqu'un. douloureux de ne pouvoir couper ce lien. et pourtant hyacinth se refuse à y céder. à cet homme, à ses yeux trop vides qu'il aurait pu remplir. non il s'y refuse.

survivor tattooed on his bones. an empty hole where his heart should be, ribs like an iron cage starving for a brave heart, a mortal touch. feels neglected by the world and tries so hard to feel nothing that he ends up feeling simply too much
—  ((him))

abimé. sur son être pèse cette couronne d'épines.
abimé. sur son être pèse le regard de son père.
abimé. sur son être pèse l'absence de son coeur.
abimé. sur son être pèse l'oppression de paradis chimériques.

il n'aime pas son reflet dans le miroir hyacinth. non il ne l'aime pas. ce regard trop triste, cette moue mélancolique. la pâleur de ses traits, les fantômes qui se cachent dans ses gestes. il ne se supporte pas. et en même il se fascine. l'image qu'il renvoie est décevante et fascinante à la fois. hyacinth il envie les gens un peu. conscient de sa cage dorée, il aurait voulu s'échapper. mais ses ailes sont brisés, comme des pétales de fleur arrachés, et il se laisse porter par le vent quitte à s'échouer contre les barreaux. son destin est tracé, il reprendra la gestion de l'empire, des casinos. son destin est tracé, un compte un rebours au dessus de sa tête s'il en venait à déplaire. alors il ne se rebelle pas. sa liberté reste utopique. le rend mélancolique. il sait beaucoup de choses pourtant. il aurait pu révolutionner le monde. mais son âme a été sciemment déchirée, morcelée pour que toute trace de rebellion s'étouffe avec ses soupirs tristes. il se complait dans son quotidien. dans les banalités répétitives. il s'égare dans des paradis chimériques, drogué, abruti par tant d'abus dans ses veines. il n'a que ça pour rêver, pour être libre. il sait qu'il n'est pas à plaindre, il sait qu'il n'aura jamais à se soucier du lendemain, de son temps, contrairement à tant d'autres. il sait. mais sa mélancolie est là, et ses habitudes sont ancrées. encrées jusque dans ses veines. il a tout, la couronne, le temps, la beauté. et pourtant son regard est triste et il aspire à un ailleurs. il aspire à ce qu'on le comprenne sans réussir à se comprendre de son côté. il voudrait qu'on voit derrière le nom, le pouvoir, le temps qu'il a. mais lui même se cache derrière tout ça. craintif. craintif qu'il n'y ait rien. rien d'intéressant. rien. juste rien.
Revenir en haut Aller en bas
Nao Ilang
Nao Ilang
Date d'inscription : 06/09/2017
Messages : 3136
Pseudo : obsidienne (anna)
Avatar : park jimin
Réputation : 90

((hyacinthus)) he takes a shower and watches the water painting stories on his body Empty
ALORS J'AVOUE QUE CE PERSO M'INTRIGUE BEAUCOUP wat ton début de fiche est trop prometteur wow et ta plume tbe ta fiche dégage quelque chose d'éthéré, c'est trop sympa à lire pétille DU COUP JE TE SOUHAITE LA BIENVENUE SUR SOD fire n'hésite pas à venir nous voir si tu as des questions moustache force et robustesse pour ta fiche, qui s'annonce trop bonne perv
Revenir en haut Aller en bas
Even Stilinski
Even Stilinski
Date d'inscription : 07/09/2017
Messages : 725
Pseudo : heresy.
Avatar : jeon jungkook.
multi : noora vane (profil)
Réputation : 78
Bloc-note : #skatersquad — moodboard.
((hyacinthus)) he takes a shower and watches the water painting stories on his body XIo

((hyacinthus)) he takes a shower and watches the water painting stories on his body Empty
OLALA JE KIFFE LES GIFS
et ton début, le surnom ( hinhin ), le choix de moooonde, les mots clés fmoifqshdfod TOUT EN VRAI ET LA PLUME SURTOUT iiih BIENVENUUUE parmi nous avec ce perso qui s'annonce bien (et. Chen. please. jule ), bon courage pour la suite ! si t'as des questions et tout, comme dit, n'hésite pas, et tu peux aussi réserver ton avatar pour être tranquille + nous rejoindre dans le flood, bref mets-toi à l'aise superman
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

((hyacinthus)) he takes a shower and watches the water painting stories on his body Empty
okay je ...
wow inlove

nashoba : (ton nom est trop joli jpp, sur ce forum y'a des noms trop beaux avouez)
déjà merci pour les compliments j'espère que ça continuera de t'intriguer et de te plaire ohlalah craque coeur

kassian : hdjkxlm je ... vous êtes adorables jpp
merci pour tout gosh angel
j'ai réservé mon avatar comme tu l'avais proposé, mais normalement je devrais pas trop tarder à finir tout ça cutie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

((hyacinthus)) he takes a shower and watches the water painting stories on his body Empty
Je kiffe le prénom, coup de coeur il est trop joli - et classe sin comme surnom okay j'adore ? moustache J'adore le début de ta fiche, je trouve que ton perso fait un peu héros grec mélancolique tout ça fin bref j'aime beaucoup ce que je lis. Et j'espère qu'on pourra se trouver un truc un lien ou écrire ensemble parce que je like ( voilà) (du coup j'ai envie d'un perso sur sigan). angel Bienvenue sur SOD ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Eliott Rietveld
Eliott Rietveld
Date d'inscription : 06/09/2017
Messages : 2354
Pseudo : sonata.
Avatar : kim taehyung (v - bts)
multi : jeremiah (fiche) - william (fiche) - rose (fiche) - jack (fiche)
Réputation : 48
Admin

((hyacinthus)) he takes a shower and watches the water painting stories on his body Empty
SIGAAAAAN ouiii iiih bienvenuuuue sur SOD cute n'hésite pas à la moindre question, courage pour ta fiche (enfin elle m'a l'air fini non ?) kr j'espère que tu te plairas parmi nous :shon:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

((hyacinthus)) he takes a shower and watches the water painting stories on his body Empty
ajay - t'es super doux ok ? :purple:
j'suis ultra happy qu'on ait vu la référence à la mythologie (bon elle est marquée avec apollo) mais pour la mélancolie du héros grec c'est tout à fait ça coeur
beh écoute j'espère qu'on trouvera quelque chose ? kr (viens sur sigan -out- )

eliott - merci merci huug
elle était fini oui, j'ai juste été dormir entre deux pour la relire au calme bouncy
Revenir en haut Aller en bas
Yohan Pearson
Yohan Pearson
Date d'inscription : 30/09/2017
Messages : 1926
Pseudo : fivedaysofjuly
Avatar : jung hoseok (bts)
multi : nina rhodes (ft lily collins) et ashley martinozzi (ft. ariana grande) et tamsyn huggins (ft. zoey deutch) et azalea kang (ft. park sooyoung)
Réputation : 86
Admin

((hyacinthus)) he takes a shower and watches the water painting stories on his body Empty
sqfbqskjfbqsk il me faut vraiment un perso à sigan vous êtes tous trop beaux là-bas je meurs tbe bienvenue parmi nous fire j'allais te souhaiter bon courage pour ta fiche mais... vu où t'en es je suppose que tu n'en as plus besoin, TU GÈRES GRAVE iiih et puis super choix d'avatar gnnnh craque j'espère que tu vas t'éclater ici avec nous pétille :purple:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

((hyacinthus)) he takes a shower and watches the water painting stories on his body Empty
yohan - hjkldhh vous êtes tous doux ici c'pas possible help kr
merci beaucoup en tout cas :purple: coeur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

((hyacinthus)) he takes a shower and watches the water painting stories on his body Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
((hyacinthus)) he takes a shower and watches the water painting stories on his body
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» leonor atkins + body talk
» ((hyacinthus)) the waves cry, loud — you mourn, silent.
» quiet water -- steve
» whatever it takes (movsès)
» (Water)Lily Oates - Sois ma grenouille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ANTIGRAVITY :: make mankind in our image :: The sky turns into a trial, genesis :: PERDUS DANS L'ESPACE TEMPS-
Sauter vers: