Partagez
 

 DIANA || j'attendrai la prochaine éclipse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Anonymous
Invité

DIANA || j'attendrai la prochaine éclipse Empty
Nessaleth / Cindy en vrai, y a pas grand-chose à dire. Cindy, habitante du Nord, 26 ans au compteur, rplayeuse depuis pffff méga longtemps. Présente principalement le week-end parce que j’ai des horaires de merde et un besoin de sommeil important. On fait des bébés quand vous voulez…  :yas:  

Diana Moon Wolffhartfc : dove cameron ; ©️️️ ARΛBELLA; UFO's ; double
76%DISCRÈTE
58%TYRANNIQUE
85%NAÏVE
67%COLÉRIQUE
50%CURIEUSE
91%INCONSCIENTE
95%DOUCE
88%MÉFIANTE
   
Nom complet diana, comme la déesse désormais oubliée mais si chérie par papa. moon, comme l'astre qui hypnotisait maman. wolffhart, comme tous ses ancêtres avant elle et qui sont retournés poussière. Surnoms enfant, elle était surnommée didi. un surnom qu'elle déteste aujourd'hui. elle accepte parfois di'. elle n'a pas vraiment de surnom, mais utilise son second prénom comme identité lors de ses promenades interdites. Naissance née il y a vingt-deux ans, elle paraît en faire plus et parfois, bien moins. une naissance agitée - un huit février - et loin du calme habituel de l'appartement familial où elle a poussé son premier cri, en plein coeur de new brasilia. Héritage culturel on la penserait venue d'une autre planète avec ses grands yeux d'une étrange couleur verte et ses cheveux si blonds qu'ils en paraissent blancs. pourtant, elle est bien terrienne et doit ses origines à de lointains ancêtres scandinaves. à part la pâleur de sa peau et ses cheveux, rien n'indique chez elle une autre origine puisqu'elle ne garde aucun souvenir de cet ancien pays lointain. Statut son style de vie lui impose une solitude forcée dont elle aimerait se débarrasser. elle est célibataire, pourtant, elle porte envers son androïde de compagnie - mais on dit garde du corps il paraît - une affection toute particulière. Orientation qu'importe. son coeur battra peut-être un jour pour une femme, comme pour un homme. elle s'attache si peu à ce genre de détails qu'est l'identité sexuelle d'une personne. Finances $$$$. quand votre famille est la propriétaire d'une chaîne de casino, forcément, ça rapporte. son compteur est bien fournit et ses minutes proviennent principalement de la fortune familiale. sa carrière pro de combattante de R FIGHTING lui ramène un peu d’argent mais rien qui ne lui permettrait de mener sa vie par elle-même.

Univers elle est née à sigan et ne connaît que vaguement les autres mondes que grâce aux histoires d'aspen et aux rumeurs collectées ci et là. des contes, seulement des contes destinées aux petites filles et aux crédules. non ?  Occupation(s) l’ennui le plus simple et le plus total. ecouter les histoires de business de papa sans rien y comprendre. admirer les inconnus qui défilent sous ses fenêtres, pendant des heures. se perdre dans les bras d’aspen. vagabonder dans les rues interdites de casma sous l’identité d’une certaine moon. peindre jusqu’à en perdre la notion du temps. créatrice de robots. combattante pro de R FIGHTING. Particularités il se murmure au sein de « la haute » que la couleur de ses cheveux ainsi que celle de ses yeux ont été trafiqués dès l’adolescence et qu’elle tente de se faire passer pour une beauté naturelle. pourtant, elle n’a encore jamais ressentie le besoin de modifier son apparence physique – sauf lors de ses sorties noctures où elle modifie la couleur de ses cheveux pour les teindre d’un noir de jais, le temps de quelques heures. elle possède une petite tâches de naissance en forme d’étoile au creux de son poignet gauche. son seul talent particulier pourrait résider dans sa conception de robots de combat. Lien(s) cosmique(s) texte ici. Keywords innocence – solitude– passion – avide de savoir – aventure – méfiance – anxiété – tyrannique – colérique – douceur – obéissance – combats de robots – affection interdite – fille à papa – princesse raiponce des temps modernes.


we are all astronauts (1) sa mère s’est suicidée lorsque diana avait dix ans – donnant toutes ses minutes à un inconnu dans la rue. un geste toujours incompris par la jeune femme. (2) depuis, diana vit quasiment enfermée dans l’appartement familial, perché en haut d’une haute tour d’immeuble. enfermée par un père dont la peur de la perdre est bien plus fort que la nécessité d’en faire une héritière saine d’esprit. (3) elle a dix-sept ans lorsque papa « engage » un garde du corps : en réalité, aspen a été conçu spécialement pour elle. non pas pour la sortir de sa solitude mais la paranoïa de papa lui souffle qu’elle risque sa vie rien qu’en posant un orteil hors de la maison. alors, autant prévenir les risques, non ? aspen la suit à chaque seconde de son existence, possède même sa propre chambre dans l’appartement – après tout, papa n’est que rarement là. et puis, il n'est qu'un androïde, que pourrait-il arriver de grave ? (4) ils ont développé une relation particulière qu’ils pensent tous deux être de l’amour mais comment savoir ? l’un est un androïde né pour la servir, l’autre n’a jamais connu que lui. ses nouvelles sorties nocturnes tendent pourtant à lui ouvrir les yeux sur de nouveaux types de relations sociales. entre temps, elle chasse la solitude dans ses bras. (5) depuis six mois, elle s’aventure dans les ruelles obscures de casma, suivie par aspen qui n’arrive pas à réfréner ce nouveau besoin d’aventure. il suit, silencieux, la protège lorsque cela est nécessaire mais n’approuve en rien ce nouveau loisir. pourtant, elle ne fait que traîner - les yeux grands ouverts - et s’enivrer au son des boîtes de nuit, en adressant rarement la parole aux inconnus. (6) depuis l’âge de douze ans, elle crée des robots. c’est à l’âge de quinze ans qu’elle a commencé les combats de robots en amateur. une des rares sorties que son père a approuvé quasiment directement – grand fan de R fighting depuis toujours. aujourd’hui, elle joue en professionnel mais n’en gagne pas sa vie. elle est bien plus douée pour donner vie aux robots que pour les mener à la victoire. (7) elle paraît souvent hautaine - princesse de glace que l'on ose pas approcher. pourtant, elle est - la plupart du temps - d'une douceur et d'une gentillesse extrême. il suffit juste de briser la glace et de gagner sa confiance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

DIANA || j'attendrai la prochaine éclipse Empty
Welcome to my dark sideI can be your heartache, you can be my shame
I see the future covered in roses i can hear
the silence


How can I say this without breaking La scène semble sortie tout droit d’une de ces séries télévisées que tu regarderas plus tard. Toi, pénétrant dans le salon, ton regard tombant sur ton père accablé dans le canapé luxueux. Face à lui, deux agents de police. Personne ne remarque ta présence. Alors, tu t’avances, un peu au ralenti. Et tu les captes, ces mots terribles qui ébranleront ton monde. Suicide. Rien pu faire. Toutes nos condoléances. Te voilà propulsée héroïne de tragédie, cliché terrible que l’on retrouve dans les livres populaires. Tu n’as pas voulu de tout ça. Elles n’ont plus, victimes d’une plume d’auteur sans remords. Pour toi, c’est juste la vie qui est une salope et qui a décidé qu’à dix ans, tu n’aurais certainement plus besoin d’une mère. Askip. Fallait s’y attendre aussi. Beaucoup pense que la célébrité et l’argent font le bonheur. Maman n’était pas d’accord. Elle t’avait parlé de sa jumelle d’un autre monde. Que sa disparition – sa mort, mais tu n’avais pas compris – avait tout cassé. Elle avait surtout cassé maman. Maman qui n’avait pas supporté longtemps. Tu avais dix ans quand ces policiers avaient débarqués dans l’appartement pour te casser, toi. Il avait été décidé que son décès passerait pour un vol qui avait mal tourné. Mais c’était son âme à elle, qui avait mal tournée. Tu ne sais toujours rien de cet(te) inconnu(e) qui avait hérité des minutes de ta mère. Toi, tu n’as hérité que d’une lettre. Ne t’en fais pas, tout va bien. Ne m’en veux pas. Ne lui en veux pas. Je t’aime. Tu ne lui en veux pas. Mais à qui ? Ta mère ? Celui/celle qui te l’avait volé ? Cette jumelle mystérieuse qui avait tout cassé ? Ou ton père qui n’avait pas su les sauver ? Dix ans. Tu n’as que dix ans. La fracture s’opère. Tu ne quitteras plus que rarement ta tour de verre, ton cocon familial – quelques sorties au cœur de New Brasilia, pour faire bonne figure et prouver que l’héritière va bien. Quelques têtes qui deviennent familières et ton unique lien régulier vers le monde extérieur.

I don't want them to know the secrets Il s’impose dans ta vie comme une évidence. Un androïde. D’abord, froid et silencieux. Un étranger auquel ton cœur s’attache sans détour. Un regard qui se réchauffe lorsqu’il se pose sur toi, un sourire qui se dessine doucement. Une main qui caresse ta joue, t’arrachant un frisson. Premier amour. Ame sœur ? Non. Tu as dix-sept ans. Il a six mois. La découverte partagée de nouvelles sensations. Aspen devient ta moitié. Né pour te protéger, il pense avoir choisi cette vie. Pour rien au monde, il ne te laisserait. Pourtant, ô pourtant, s’il connaissait la vérité. Toi-même, tu l’ignores. Crée spécialement pour toi, après une agression de laquelle tu as échappé de peu. Naître pour toi. Mourir pour toi. Des draps qui se froissent, des soupirs qui brisent le silence de la nuit, le bruissement des corps qui s’effleurent. Une évidence. Une programmation. Si papa savait… Il le ferait rebooter. Relation interdite. Relation cachée.
Don’t let me down Tu as vingt-deux et l’illusion commence à se faner. Tu veux descendre de ta tour de Crystal et découvrir le monde. Sur un coup de tête, te voilà à traîner dans les rues de Casma. La capuche d’un sweatshirt noir sur le crâne, Aspen à tes côtés, vous arpentez la misère du monde. Ce soir, ton nom est Moon. Et tu découvres la vie, la vraie, sans les éternels artifices de New Brasilia. Ça te secoue tellement que tu y retourne une fois. Deux fois. Trois fois. Ça devient rapidement une habitude. Un besoin viscéral. Comme un drogué en manque de came. Ta came à toi, c’est Casma.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

DIANA || j'attendrai la prochaine éclipse Empty
DOVE CAMERON iiih aaaa cute
omg cette beauté, j'suis in love hh
j'ai failli la jouer mais j'suis contente de voir qu'elle est prise !
bon courage pour ta fiche coeur
Revenir en haut Aller en bas
Yohan Pearson
Yohan Pearson
Date d'inscription : 30/09/2017
Messages : 1926
Pseudo : fivedaysofjuly
Avatar : jung hoseok (bts)
multi : nina rhodes (ft lily collins) et ashley martinozzi (ft. ariana grande) et tamsyn huggins (ft. zoey deutch) et azalea kang (ft. park sooyoung)
Réputation : 86
Admin

DIANA || j'attendrai la prochaine éclipse Empty
OMG OMG OMG OMG ghost ghost ghost
DOVE CAMERON QUEEN ptikr ptikr ptikr
je l'aime super fort elle est trop joulie. bunnies

bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche bunny si tu as la moindre question n'hésite pas une seule seconde, on est là pour ça bouncy tu peux venir t'amuser dans le flood et les jeux pendant l'écriture de ta fiche, c'est ouvert et ça te permettra de commencer à t'installer confortablement hinhin trop hâte de lire la suite perv diana pourra connaître un de mes pré-liens (une fille de mon cluster) qui est aussi une riche héritière de sigan... on pourra voir pour faire un lien entre yohan et diana à travers ça maybe perv
Revenir en haut Aller en bas
Noor Vane
Noor Vane
Date d'inscription : 28/09/2017
Messages : 3672
Pseudo : heresy.
Avatar : gigi hadid.
multi : even stilinski, lashay kane.
Réputation : 265

DIANA || j'attendrai la prochaine éclipse Empty
olala DOVE tbe tbe tbe elle est juste beaucoup trop cute et ton avatar est si canon ?? BIENVENUE parmi nouuus ananas je plussoie ce début qui me souffle qu'on a de quoi se faire un bon, bon lien, et j'tague @Hyacinth Aeneris bae histoire qu'on soit deux à te mettre la main dessus moustache comme dit le staff est à ta disposition alors n'hésite pas si besoin ! tu peux aussi passer par le bottin si tu souhaites réserver ta bouille histoire d'être tranquille le temps de boucler tout ça superman bon courage pour ta fiche, hâte d'en lire plus sur ce que tu prévois qt
Revenir en haut Aller en bas
Lynn Mune
Lynn Mune
Date d'inscription : 26/12/2017
Messages : 476
Pseudo : bermudes.
Avatar : luca.
multi : nephtys (n. scott) -- nikita (d. henney) -- jelly (hani) -- joshua (dohwan) -- lava (momo) -- nimh (a. seyfried) -- ana (k. scodelario) -- baby blue (bbh)
Réputation : 17

DIANA || j'attendrai la prochaine éclipse Empty
dove omg omg wow
welcome here et bonne chance pour ta fiche coeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

DIANA || j'attendrai la prochaine éclipse Empty
ah que coucou toi cute
((je réponds à l'appel de noora chou)) mais oui on va vouloir te mettre la main dessus angel ne serait-ce que pour sigan, gamins riches etc.
puis bon la famille qui gère une chaine de casinos, j'crois qu'on va bien s'entendre inlove

bienvenue ici en tout cas ((puis t'es belle tu sais kr )) et bon courage pour la fin de ta fiche huug
Revenir en haut Aller en bas
Yasmeen Hedat-Vane
Yasmeen Hedat-Vane
Date d'inscription : 26/11/2017
Messages : 1024
Pseudo : jiji
Avatar : bella hadid
multi : ameera kolisnychenko & zazala simões & alex kaligaris
Réputation : 226
Bloc-note : DANGEROUS WOMAN LP: dangerous woman (ariana grande), belong to the world (the weeknd), hauting (halsey), circus (britney spears), lucky (britney spears), eyes closed (halsey deep house remix), out from under (britney spears) [secret track: echoes of silence (the weeknd)], crazy (britney spears), side to side (ariana grande), love in the sky (the weeknd), into you (ariana grande), if U seek Amy (britney spears), shameless (the weeknd), just a little bit of your heart (ariana grande), dusk till dawn (sia ft. zayn)

JAZ VANE LP: break free (ariana grande), I'm a slave 4 u (britney spears), hurricane (halsey), oops! I did it Again (britney spears), sit still, look pretty (daya), sometimes (britney spears), blue jeans (lana del rey), oath (cher lloyd), one last time (ariana grande), baby one more time (britney spears), problem (ariana grande), pacify her (melanie martinez), overprotected (britney spears), dark paradise (lana del rey).
INTERSPATIAL CINNAMON ROLL

DIANA || j'attendrai la prochaine éclipse Empty
mais c'est pas juste, moi aussi j'veux des amis gosses de riches sur sigan waterfall waterfall waterfall waterfall


bienvenuuuuue inlove bon courage pour la rédaction de ta fiche kr kr kr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

DIANA || j'attendrai la prochaine éclipse Empty
ZIVA JE VEUX DES LIENS AVEC TOUT LE MONDE LA  omg *ouvre grand les bras* si quelqu'un a une idée de lien avant que je termine ma fiche, ma boîte mp est ouverte genre, je prend tout et n'importe quoi parce que vos persos sont trop cools donc POURQUOI PAS HEIN  moustache (comment ça, je cherche à dévergonder mon personnage ? non, pas du tout si en fait)

vous êtes tous beaux, je meurs hearti merci pour votre accueil, j'me sens déjà comme ça la maison keur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

DIANA || j'attendrai la prochaine éclipse Empty
tkt j'viens te mp d'ici peu le tps de voir avec noora ce qu'elle a prévu pour toi :oopsie:
mais t'aura des liens et du love promis kr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

DIANA || j'attendrai la prochaine éclipse Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
DIANA || j'attendrai la prochaine éclipse
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» (eclipse) -- boa.
» diana mahal
» diana mahal
» diana mahal
» black hearts and dollar signs ((diana))

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ANTIGRAVITY :: make mankind in our image :: The sky turns into a trial, genesis :: PERDUS DANS L'ESPACE TEMPS-
Sauter vers: