Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 (spencer) finir mal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Invité
Anonymous
Invité

(spencer) finir mal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (spencer) finir mal   (spencer) finir mal - Page 3 EmptyDim 28 Jan - 4:12

gueuse snape2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

(spencer) finir mal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (spencer) finir mal   (spencer) finir mal - Page 3 EmptyDim 28 Jan - 22:45

gueux salty
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

(spencer) finir mal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (spencer) finir mal   (spencer) finir mal - Page 3 EmptyJeu 1 Fév - 18:13

phoebe est superbe. :yas:
bienvenue à nouveau dans le coin et bonne chance pour ta fiche ! music
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

(spencer) finir mal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (spencer) finir mal   (spencer) finir mal - Page 3 EmptySam 3 Fév - 21:17

merci alan iiih iiih rougit
j'ai très très honte de pas avoir terminé cette fiche, merci d'être aussi patients jppp waterfall waterfall d'ici la fin du weekend, promis, ce sera bon moustache I love you
Revenir en haut Aller en bas
Thalia Stilinski
Thalia Stilinski
Date d'inscription : 22/10/2017
Messages : 1178
Pseudo : obsdn (anna ou pineapple pizza)
Avatar : rosé (blackpink)
Réputation : 36

(spencer) finir mal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (spencer) finir mal   (spencer) finir mal - Page 3 EmptyLun 5 Fév - 15:45



hmm  hmm  hmm je ne comprends pas trop ce qui m'est arrivée, je pensais pas souffrir autant en venant ici mais lost je crois que je vais aller me mettre en pls dans mon lit. russe et rouspéter contre toi parce que putain ça a été un coup de feels, cette fiche. je pourrais tout quoter??? y'a des passages qui sont juste tellement bien écrits, remplis d'images et de couleurs et juste tellement touchants ; wow, bravo meuf, ça valait le coup de prendre ton temps pour cette fiche parce que c'est juste un vrai bijou tbe spencer est trop attachante ptn jpppp. JE TE METS TA COULEUR ET TU CONNAIS LE COIN, BON JEU BABE coeur (me fais pas trop souffrir stp)

Now i can scream that you made it dashboards prédéfinis listings
activité missions & hasard chercher des rps
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

(spencer) finir mal - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
(spencer) finir mal
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ANTIGRAVITY :: make mankind in our image :: The sky turns into a trial, genesis :: PERDUS DANS L'ESPACE TEMPS-
Sauter vers: