Partagez | 
 

 (870) 090 26 17 + naora kyôdo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
avatar
Date d'inscription : 15/12/2017
Messages : 478
Stellar ($) : 355
Pseudo : FERN
Avatar : baptiste radufe
multi : galileo 'dramaqueen' bruni & bebe "stoneboi" byrne & cliff 'stubborn' wood & jacò sol "mamaboi" veloso & loni "kiddo" lov
Réputation : 63
Bloc-note :
Voir le profil de l'utilisateur

max24 03 18, 23:50
d'accord, et?
il est pas mort au moins?
et ????? putain
..dis plus jamais des conneries comme ça
et j'ai idées à la disney dans la tête ok ? contente ?
fait chier ces conneries putain de merde
si tu veux emmener sasha à disney en effet c'est étonnant
well dis-moi où je peux tenter de t'aider?
laisse tomber



Revenir en haut Aller en bas
avatar
Date d'inscription : 15/12/2017
Messages : 478
Stellar ($) : 355
Pseudo : FERN
Avatar : baptiste radufe
multi : galileo 'dramaqueen' bruni & bebe "stoneboi" byrne & cliff 'stubborn' wood & jacò sol "mamaboi" veloso & loni "kiddo" lov
Réputation : 63
Bloc-note :
Voir le profil de l'utilisateur

max24 03 18, 23:50
laisse tomber
t'es vraiment con.
crache le morceau max j'ai bien vu comment tu le regardais le soir où y a eu la catastropheah ouaiset comment ? que je le regardais



Revenir en haut Aller en bas
avatar
Date d'inscription : 15/12/2017
Messages : 478
Stellar ($) : 355
Pseudo : FERN
Avatar : baptiste radufe
multi : galileo 'dramaqueen' bruni & bebe "stoneboi" byrne & cliff 'stubborn' wood & jacò sol "mamaboi" veloso & loni "kiddo" lov
Réputation : 63
Bloc-note :
Voir le profil de l'utilisateur

max24 03 18, 23:50
ah ouaiset comment ? que je le regardais
faut vraiment que je m'explique?au mieux c'était la belle et la bête ou la belle et le clochardtu l'aimes?
je rêve ou tu me traites de clochard ?ça va abuse pas, je le connais à peinetu sais que c'est pas mon genre. l'amour et ces conneries là



Revenir en haut Aller en bas
avatar
Date d'inscription : 15/12/2017
Messages : 478
Stellar ($) : 355
Pseudo : FERN
Avatar : baptiste radufe
multi : galileo 'dramaqueen' bruni & bebe "stoneboi" byrne & cliff 'stubborn' wood & jacò sol "mamaboi" veloso & loni "kiddo" lov
Réputation : 63
Bloc-note :
Voir le profil de l'utilisateur

max24 03 18, 23:50
je rêve ou tu me traites de clochard ?ça va abuse pas, je le connais à peinetu sais que c'est pas mon genre. l'amour et ces conneries là
non toi t'es la belleje sais pas tu m'en parles pas beaucoup mais visiblement ça a l'air de te tourmenteret en effet, je suis assez au courant.cela dit, t'entends quoi par "avoir des idées de disney?'
tg c'est pas moime dis pas que tu m'en veux pour ça



Revenir en haut Aller en bas
avatar
Date d'inscription : 15/12/2017
Messages : 478
Stellar ($) : 355
Pseudo : FERN
Avatar : baptiste radufe
multi : galileo 'dramaqueen' bruni & bebe "stoneboi" byrne & cliff 'stubborn' wood & jacò sol "mamaboi" veloso & loni "kiddo" lov
Réputation : 63
Bloc-note :
Voir le profil de l'utilisateur

max24 03 18, 23:50
tg c'est pas moime dis pas que tu m'en veux pour ça
t'en vouloir pourquoi?
laisse fairesi tu sais pas, c'est nonmais ouais j'imagine que j'faisais allusion à des saletés sentimentaleset autre, surtout



Revenir en haut Aller en bas
avatar
Date d'inscription : 15/12/2017
Messages : 478
Stellar ($) : 355
Pseudo : FERN
Avatar : baptiste radufe
multi : galileo 'dramaqueen' bruni & bebe "stoneboi" byrne & cliff 'stubborn' wood & jacò sol "mamaboi" veloso & loni "kiddo" lov
Réputation : 63
Bloc-note :
Voir le profil de l'utilisateur

max24 03 18, 23:50
laisse fairesi tu sais pas, c'est nonmais ouais j'imagine que j'faisais allusion à des saletés sentimentaleset autre, surtout
notre relation n'a pas été ce qu'elle a été pendant un an pour que je t'en veuille de quoi que ce soit derrièrec'est presque vexant que tu aies pu imaginer que je le sois.cela dit, t'as l'art de détourner le sujet pour quelqu'un qui avait besoin de conseils
t'es vraiment chiantedésolé la prochaine fois je veillerais à pas m'inquiéter pour toiles derniers messages faisaient allusion à sasha par contre. pas à nous.



Revenir en haut Aller en bas
avatar
Date d'inscription : 15/12/2017
Messages : 478
Stellar ($) : 355
Pseudo : FERN
Avatar : baptiste radufe
multi : galileo 'dramaqueen' bruni & bebe "stoneboi" byrne & cliff 'stubborn' wood & jacò sol "mamaboi" veloso & loni "kiddo" lov
Réputation : 63
Bloc-note :
Voir le profil de l'utilisateur

max24 03 18, 23:50
t'es vraiment chiantedésolé la prochaine fois je veillerais à pas m'inquiéter pour toiles derniers messages faisaient allusion à sasha par contre. pas à nous.
sasha a l'air sympaje suppose que c'est pas difficile de croire que le sentiment est réciproque? vas-y à l'instinct ou un truc dans le genre. faut dire que je suis pas très douée avec tout ça non plus.
j'ai la frousse moque toi, va y



Revenir en haut Aller en bas
avatar
Date d'inscription : 15/12/2017
Messages : 478
Stellar ($) : 355
Pseudo : FERN
Avatar : baptiste radufe
multi : galileo 'dramaqueen' bruni & bebe "stoneboi" byrne & cliff 'stubborn' wood & jacò sol "mamaboi" veloso & loni "kiddo" lov
Réputation : 63
Bloc-note :
Voir le profil de l'utilisateur

max24 03 18, 23:50
sasha a l'air sympaje suppose que c'est pas difficile de croire que le sentiment est réciproque? vas-y à l'instinct ou un truc dans le genre. faut dire que je suis pas très douée avec tout ça non plus.
j'ai la froussemoque toi, va y
peur de quoi?ok je ris un peu mais j'ai dit que je me moquerais pas
je sais pasde lui ?c'est conje t'emmerdes nao



Revenir en haut Aller en bas
avatar
Date d'inscription : 15/12/2017
Messages : 478
Stellar ($) : 355
Pseudo : FERN
Avatar : baptiste radufe
multi : galileo 'dramaqueen' bruni & bebe "stoneboi" byrne & cliff 'stubborn' wood & jacò sol "mamaboi" veloso & loni "kiddo" lov
Réputation : 63
Bloc-note :
Voir le profil de l'utilisateur

max24 03 18, 23:50
j'ai la froussemoque toi, va y
peur de quoi?ok je ris un peu mais j'ai dit que je me moquerais pas
je sais pasde lui ?c'est conje t'emmerdes nao
tu le sors d'où pour que t u aies peur de lui?
c'est la soeur que paul voulait me présenterje l'ai trouvé à chialer y'a deux moisil m'a engueulé



Revenir en haut Aller en bas
avatar
Date d'inscription : 15/12/2017
Messages : 478
Stellar ($) : 355
Pseudo : FERN
Avatar : baptiste radufe
multi : galileo 'dramaqueen' bruni & bebe "stoneboi" byrne & cliff 'stubborn' wood & jacò sol "mamaboi" veloso & loni "kiddo" lov
Réputation : 63
Bloc-note :
Voir le profil de l'utilisateur

max24 03 18, 23:50
tu le sors d'où pour que t u aies peur de lui?
c'est la soeur que paul voulait me présenterje l'ai trouvé à chialer y'a deux moisil m'a engueulé
tu as peur d'un gars qui t'engueule en chialant?
dis comme ça j'ai pas l'air trop brillant



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
 
(870) 090 26 17 + naora kyôdo
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
STATE OF DISORDER :: messages from outer space :: OK errbody, we're the hi-tech gurus :: TÉLÉPHONES-
Sauter vers: