Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 deera - this savage song.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Dagan Maresh
Dagan Maresh
Date d'inscription : 15/01/2018
Messages : 159
Pseudo : poupoune.
Avatar : avan jogia.
Réputation : 54
THE WORLD IS MINE TO BURN

deera - this savage song. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: deera - this savage song.   deera - this savage song. - Page 2 EmptyMer 28 Fév - 2:10

Dagan aime beaucoup Kareem, il le fait rire avec ses grimaces dans le miroir le matin et il aime bien prendre sa place pour explorer Sigan et surtout jouer aux jeux vidéos, il aime particulièrement bien ceux à la réalité augmentée. Ça lui rappelle toujours Khalil, et c'est un peu triste bien sûr parce que son frère cosmique lui manque toujours autant, comme un creux là où devrait battre son coeur, quelque chose d'important qu'on a retiré, non, qu'on lui a arraché sans lui demander son avis. Mais Kareem le remplit parfois, avec ses grands rires silencieux à travers les surfaces réfléchissantes, ses yeux pétillants et ses roulements de yeux agacés; Jeremiah aussi le remplit, avec ses sourcils froncés désapprobateurs, ses airs bourrus mais tendres, sous la couche épaisse de protection qu'il s'est construit avec les années et les coeurs brisés; et même Meera le remplit parfois elle aussi, quand bien même Dagan préférerait mourir que de l'admettre. Ceci dit, en cet instant précis, il préférerait amplement qu'elle n'ait jamais existé et que leurs existences ne se soient jamais mélangées en ce jour fatidique qui remonte maintenant à cinq ans. Il essaie toujours de la maîtriser en essayant du mieux qu’il peut d’ignorer Kareem, mais ses pitreries finissent par lui faire détourner le regard pour lui adresser une oeillade sanguinaire; bien entendu, Meera, cette vipère, en profite pour lui échapper un peu et lui foutre un cou, pour la plupart amorti par sa cuisse, mais en partie pour son entrejambe qui s’enflamme et le fait gémir de douleur. Le gémissement finit en grognement alors qu’il se reprend vite, ignorant difficilement la souffrance qui se répand dans ses nerfs, son corps devient bloc de marbre sur Meera alors que celle-ci se débat de plus belle, il ne peut pas faire grand-chose, paralysé qu’il est par la douleur qui irradie littéralement de son bas-ventre, mais au moins elle ne peut pas le renverser ou pire, prendre le dessus.

Take this you fucking son of a bitch! That's how you repay me for saving your life you fucking freak-GUYS YOU DON'T UNDERSTAND THIS IS A CATASTRO-- I swear to God Kareem I don't care about your games, just tell Dagan to let me go for the love of-DAGAN ” Il va la tuer, il va la tuer, il va la tuer, il va le tuer, c’est tout, n’arrête-t-il pas de penser en boucle, en essayant lentement de reprendre le contrôle de la situation, ignorant complètement Kareem qui pourrait tout aussi bien faire partie du paysage pour lui. Il ne pense qu’à la douleur, similaire sur certains aspects à celle qu’il ressentait il y a quelques minutes alors qu’il poursuivait Meera. Satanée bodybender… il n’aurait pas cru ça d’elle pourtant, il l’imaginait plus windbender à vrai dire, avec les pirouettes qu’elle effectue pour courir dans les ruelles de Cosmopolis et surtout entre les toits. Mais au fond, il ne sait rien d’elle alors il peut toujours se permettre d’être surpris, ça n’a aucune importance. Il entend vaguement Kareem hurler son nom mais il n’écoute rien, sa main venant trouver la gorge de Meera, la douleur récède un peu mais il va avoir encore mal pour quelques heures au moins. “ GET OFF OF ME YOU FUCKING FREAK!!!! ” Elle se débat comme une anguille et Dagan grogne en entendant Kareem hurler encore plus fort, se rapprochant un peu et lâchant sa gorge pour essayer d’attraper ses poignets, l’empêcher d’attraper ce qu’elle semble essayer d’atteindre. “ STOP THIS STOP THIS STOP THIS!!! ” En vain, réalise-t-il quand il sent le pointe de quelque chose de pointu — très pointu — être pressé contre son dos. “ Let me go. ” Il claque des doigts, ses gants améliorés provoquant une étincelle qui se transforme en un battement de coeur en boule de flamme dans le creux de sa main, qui s’est approchée du visage de Meera. Il voit la panique s’inscrire dans ses yeux noirs alors qu’aucun des deux ne bouge. “ Force me, ” lui susurre-t-il presque à l’oreille. Il sait qu’elle a gardé une cicatrice de leur dernière altercation, il est tout à fait prêt à lui en donner une autre.

Finalement, c’est Kareem qui intervient, alors que ni l’un ni l’autre ne semble prêt à bouger; il est tellement… faible, d’une manière que Dagan peut apprécier. Il n’a jamais fait de sport — de ce que Dagan sache — ou été compétitif ou élevé pour être une arme comme Dagan, il n’a jamais eu à survivre en milieu hostile comme Jeremiah et il n’a jamais vécu dans la rue comme Meera. Il est faible, sheltered, clairement pas une menace donc insignifiant aux yeux de Dagan qui ne voit rien arriver quand un bras se glisse autour de son cou et le tire brutalement en arrière, écrasant sa gorge, lui coupant le souffle et le faisant s’étrangler sur son propre souffle surtout quand il a un bref cri de douleur lorsque la lame de Meera s’enfonce dans la chair comme un couteau dans du beurre: pas aussi profondément ou fatalement qu’elle aurait dû, mais suffisamment pour laisser le sang teinter le pull qu’il porte et lui donner une sensation de brûlure le long du bas de son dos. Kareem ne le lâche pas jusqu’à ce qu’il écrase son coude dans ses côtes, il se retourne prête à lui foutre un coup de poing par réflexe — et le mettre hors d’état de nuire — quand un coup dans le bas de son dos ne fait qu’amplifier la douleur de la coupure, Meera a sauté sur ses pieds et Dagan s’apprête à lui siffler d’aller se faire foutre en se retournant sur le dos quand les mains de Kareem se posent sur ses épaules et le maintiennent au sol avec une force insoupçonnée. “ Calm down. ” Et pendant un instant, il ressemble à Khalil.

C’est stupide, c’est peut-être sa manière de prononcer les mots, c’est peut-être parce que Khalil et lui se sent effectivement rencontrés sur Sigan, c’est peut-être parce qu’il a le même air inquiet sur le visage que portait son frère cosmique lorsque Dagan s’échauffait trop. Ça ne le calme pas bien entendu, mais ça a le mérite de l’arrêter pendant un instant, un instant de trop parce que bientôt Meera est sur lui et il a à peine le temps de la repousser qu’une lame se pose sur sa gorge. Il sent le revers de ses phalanges sur la peau sensible de son cou, et déglutit difficilement, faisant se fendre la peau de laquelle coule un mince filet de sang rouge. Ses yeux n’ont jamais été si noirs alors qu’il présente ses paumes ouvertes à la jeune fille. “ Fuck you, ” dit-il très simplement. Il pourrait simplement la brûler vive, sur place. Elle le tuerait sans hésitation et y parviendrait, mais au moins il aurait vengé Hakim et ce qu’elle lui a fait. Et son honneur à lui. “ I’m going to-- You guys are so intense what the fuck. ” Kareem soupire un peu en le relâchant et se laissant retomber en position assise, les regardant presque avec lassitude. “ Please don’t kill him. Do you guys know where Jer is? ” demande-t-il, hyperexcité comme toujours. “ And wow, I gotta say, Dag’, you have a pretty hot voice. Don’t call me-- ” Dagan s’interrompt quand la douleur au niveau de sa gorge s’intensifie, là où la lame de Meera mord sa peau.
Revenir en haut Aller en bas
Ameera Kolisnychenko
Ameera Kolisnychenko
Date d'inscription : 15/01/2018
Messages : 241
Pseudo : jiji
Avatar : neelam gill
Réputation : 38

deera - this savage song. - Page 2 Empty
Force me, ” lui susurre odieusement Dagan à l’oreille, il n’a pas l’air prêt à se détacher et il pourrait finir par l’étouffer rien qu’en restant appuyé de tout son poids sur elle. Ils sont dans une impasse impossible à résoudre, bataille d’égos et de détermination, Meera pourrait évidement juste le planter et l’idée lui traverse effectivement l’esprit, mais elle n’a pas le temps de songer à ce qui la retient que l’impossible arrive. Kareem, déjà miraculeusement présent sans surface réfléchissante et surtout capable de leur parler, comme jusque-là seuls Dagan et Meera pouvaient le faire, intervient physiquement. Il touche Dagan, parvient même à le tirer en arrière forçant sa peau à rencontrer la lame de Meera qui s’enfonce assez pour qu’elle voit la douleur froisser le visage de son ennemi, mais pas assez profondément pour qu’elle se sente coupable le moins du monde, retirant vite sa main et la dague pour que Kareem puisse achever son geste. Dès qu’il n’est plus sur elle, elle saute à ses pieds et observe Kareem le plaquer au sol, de deux mains sur ses épaules. Les rares fois où elle a pris sa place à Sigan n’étant que pour jouer à ses jeux vidéos, elle est très sincèrement surprise de sa force. “ Calm down. ” Elle est un peu trop secouée de l’image sous ses yeux, elle ne comprend pas si Kareem est vraiment , ça serait la seule explication logique, mais en même temps, sa panique quant à ses ordinateurs semble plutôt indiquer qu’il est à Sigan, qu’il est comme dans les reflets qu’elle voit depuis cinq ans, mais en mieux, en plus puissant, en presque vraiment là.

Présent ou pas Meera pourrait embrasser Kareem en cet instant précis, même si elle doute qu’il soit véritablement en train de prendre sa défense à elle — non qu’elle en ait besoin —, de choisir son camp, il essaye certainement simplement d’empêcher les membres de son cluster de s’entretuer. C’est pour ça que Meera n’a pas trop profité de son aide, parce qu’elle a peur des conséquences de la mort de Dagan sur sa propre santé. Elle ne regrette pas un seul instant de lui avoir ait mal en revanche. Après une seconde ou deux de battements elle revient sur Dagan déposant simplement la lame déjà teintée de son sang sur sa gorge. Kareem ne l’empêche pas de faire et elle se demande si c’est qu’il lui fait plus confiance pour garder son sang-froid. Elle se demande s’il aurait raison. Elle presse légèrement la la dague sur la peau, comme pour lui prouver le contraire. “ Fuck you, I’m going to-- You guys are so intense what the fuck. ” Kareem soupire et le relâche, le laissant entre les seuls mains de Meera qui s’asseoir pratiquement sur Dagan pour être bien sûre qu’il ne puisse pas la renverser, si l’idée le prenait malgré la pression de son arme sur sa peau dorée. Elle n’a pas besoin de tourner la tête vers le siganais pour deviner son regard las, celui qu’il leur adresse chaque fois qu’il les vois interagir. Avant, c’était tout ce qu’il pouvait leur adresser, justement, des regards, à moins de leur laisser des notes parfois quand ils échangeaient de corps. “ Please don’t kill him. Do you guys know where Jer is? ” Elle secoue la tête, en guise de réponse. Elle le tuera pas, malheureusement. Et elle ne sait pas non plus où Jeremiah est, enfin…sur terre sans aucun doute. “ And wow, I gotta say, Dag’, you have a pretty hot voice. ” Elle en froncerait presque un peu le nez, vexée de pas avoir droit à des compliments elle aussi, mais elle se contente de garder un air sévère, sans lâcher le visage de Dagan de ses yeux noirs. “ Don’t call me-- ” Meera presse un peu plus sa dague sur la gorge de Dagan, juste assez pour le faire taire, quoiqu’elle ajoute quand même :  “ Shut the fuck up ”, pour la bonne mesure. “ Kareem, how come we can see you…how come we can hear you? ” fait-elle sincèrement curieuse, sans toutefois lâcher Dagan du regard des fois qu’il lui prendrait l’idée d’essayer de s’échapper. Elle a un petit sourire sur les lèvres comme si elle était contente de l’avoir là, coincé par sa lame petite mais qui promet d’être efficace. “ I don’t know ” une moue fend les lèvres de Meera. Rien n’a beaucoup de sens dans leur connexion, mais elle s’y est habituée, à ses règles et ses limites. C’est vrai que ça s’est approfondit avec les années, et qu’elle a été choquée la première fois qu’elle s’est retrouvée à New Brasilia ou sur terre, la première fois qu’elle a vu Hakim de près, à travers les yeux de Dagan. Il y a eu des petites améliorations, mais là c’est beaucoup d’un seul coup, la présence quasi-réelle de Kareem avec eux à Altéa. “ Can you let him go now? ” Tout ça est presque aussi étrange que le simple fait que tout ce grabuge n’ait pas attiré Jer, d’habitude le premier à leur adresser son regard sévère de Papa quand elle et Dagan se disputent. Elle secoue la tête en guise de toute réponse, elle ne fait absolument pas confiance à Dagan pour ne pas reprendre la bagarre si elle le lâche. “ You’re not…you’re not really here, right? ” Elle manque de relâcher son attention une seconde, le besoin de détailler Kareem du regard étant pressant, elle doit se retenir de justesse, et presse presque un peu plus la dague à la gorge de Dagan en rétribution. “ I don’t think so…or else I travelled really fast…Then where the fuck is Jeremiah? ” L’inquiétude passe un bref instant sur son visage et elle appuie un coude osseux sur la poitrine de Dagan toujours sans retirer sa lame de son cou. “ If I let you go, don’t you fucking touch me, fireboy. ” Et puis elle s’éloigne sans prévenir, avec un bond félin et recule encore de quelques pas avant qu’il ait le temps de se remettre sur pied, juste au cas où, la lame brandie devant elle.
Revenir en haut Aller en bas
 
deera - this savage song.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» the last of us (deera #3)
» Hyunjeong ❃ free playful lion in a savage world
» deera#2 - once as a tragedy and again as a farce
» koda + isn't that a song already ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ANTIGRAVITY :: through the valley of the shadow of death :: Let the record spin :: IRP :: RPS TERMINÉS OU ABANDONNÉS-
Sauter vers: