Partagez
 

 dakota + red right hand

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Anonymous
Invité

dakota + red right hand - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dakota + red right hand   dakota + red right hand - Page 2 EmptySam 17 Fév - 22:46

et jesse elle est du genre influençable ou facilement manipulable parce que dakota lui aurait sans doute eu l'idée de se renseigner un peu sur du beau monde si tu vois ce que je veux dire moustache

pour les autres je réfléchis :oopsie:
Revenir en haut Aller en bas
Nikita Bae
Nikita Bae
Date d'inscription : 11/02/2018
Messages : 552
Pseudo : bermudes.
Avatar : gong yoo
multi : nephtys (n. scott) -- brian (a. hyoseop) -- jelly (hani) -- joshua (dohwan) -- lava (h. momo) -- nimh (a. seyfried) -- ana (k. scodelario) -- baby blue (bbh)
Réputation : 20
Bloc-note : galileo

dakota + red right hand - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dakota + red right hand   dakota + red right hand - Page 2 EmptySam 17 Fév - 23:02

hm
j'pense pas ? enfin j'la vois pas naïve, ou facilement manipulable. maiiiis, bon, cela dit, elle est capable de lui parler du beau monde sans même qu'il le demande mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

dakota + red right hand - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dakota + red right hand   dakota + red right hand - Page 2 EmptySam 17 Fév - 23:06

voilà c'est ça que je voulais savoir hihi, genre il lui pose pleins de questions histoire de et en fait elle lui donne des infos sans s'en rendre compte ananas
Revenir en haut Aller en bas
Nikita Bae
Nikita Bae
Date d'inscription : 11/02/2018
Messages : 552
Pseudo : bermudes.
Avatar : gong yoo
multi : nephtys (n. scott) -- brian (a. hyoseop) -- jelly (hani) -- joshua (dohwan) -- lava (h. momo) -- nimh (a. seyfried) -- ana (k. scodelario) -- baby blue (bbh)
Réputation : 20
Bloc-note : galileo

dakota + red right hand - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dakota + red right hand   dakota + red right hand - Page 2 EmptySam 17 Fév - 23:09

ouais, ça c'est son genre mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

dakota + red right hand - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dakota + red right hand   dakota + red right hand - Page 2 EmptyMer 7 Mar - 16:24

je te propose qu'on en parle en skype je pense que ce sera plus facile (et plus intime béhé) :oopsie:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

dakota + red right hand - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
dakota + red right hand
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» GUIDE DU DEBUTANT ☾ take my hand
» dakota bowers
» dakota bowers
» dakota bowers
» dakota bowers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ANTIGRAVITY :: through the valley of the shadow of death :: Let the record spin :: HRP :: FICHES-
Sauter vers: