Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
 

 yohan pearson ∞ rise up

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Yohan Pearson
Yohan Pearson
Date d'inscription : 30/09/2017
Messages : 1926
Pseudo : fivedaysofjuly
Avatar : jung hoseok (bts)
multi : nina rhodes (ft lily collins) et ashley martinozzi (ft. ariana grande) et tamsyn huggins (ft. zoey deutch) et azalea kang (ft. park sooyoung)
Réputation : 86
Admin

yohan pearson ∞ rise up Empty
MessageSujet: yohan pearson ∞ rise up   yohan pearson ∞ rise up EmptyVen 24 Nov - 20:57

margot, fivedaysofjuly parce que un compte ça me suffisait pas pour l'ouverture, oui j'suis un peu nulle et j'ai un peu honte. scared j'espère que vous m'aimez bien quand même happy à part ça, j'suis une accro qui passera tous les jours, qui devient vite hystérique pour un rien, j'étudie la communication et les médias parce que mon rêve c'est de travailler chez netflix, et j'habite au pays des tulipes et des moulins en ce moment pour mon erasmus hh  

YOHAN PEARSONfc : jung hoseok ; ©️️ SKATE VIBE ; Comets
SOLAIRE & LOUD
WHITE LIES
HARD WORKING
JALOUX
AFFECTUEUX
TROP ANXIEUX
MÉDIATEUR
S'ÉCRASE FACILEMENT
   
Nom complet Haneul, sa mère, était très intéressée par les origines des prénoms, et elle a choisi Yohan alors qu'il n'était pas encore né, parce qu'elle se sentait constamment de bonne humeur quand elle était enceinte. Aujourd'hui, beaucoup s'accordent à dire qu'il porte très bien son prénom, qui laisse entendre qu'il est quelqu'un de très solaire. Son véritable nom de famille est Park, mais il l'a abandonné au profit du nom de famille de sa mère, Pearson quand il a commencé sa carrière de sportif. Il était hors de question que son paternel puisse retirer le moindre truc de son succès. Surnoms La majorité de ses proches l'appellent Hanie. Dans le monde de la danse et du Small Science Tournament, on l'appelle parfois Boneless en référence à sa souplesse effrayante. Au sein de son équipe, il n'est pas rare qu'on l'appelle baby hanie parce qu'il est le plus jeune - et aussi le plus intenable. Naissance Yohan est né le 25 juillet 1995, à Soho. C'est dans ce quartier qu'il a grandi, et il ne l'a quitté que quand il a coupé les ponts avec son père, quand il avait dix-sept ans. Héritage culturel Ses parents sont tous les deux descendants de familles asiatiques - bien que le nom de sa mère ne le reflète pas tellement. Celle-ci a pourtant été toujours très attachée aux quelques preuves que sa famille avait pu réunir de l'avant-cataclysme. Elle a appris à Yohan quelques poèmes et chansons dans la langue de ses ancêtres, le coréen - mais n'a jamais eu le temps de lui apprendre à le parler. Il a récupéré certains de ses journaux, dans lesquels elle avait retranscrit des textes optimistes et inspirants venus d'un autre temps, et auxquels elle tenait comme à la prunelle de ses yeux. Il les relit régulièrement, quand il se sent stressé ou triste. Statut Yohan est célibataire. Il a été en couple presque trois ans avec un garçon fantastique, mais leur relation était au final plus de l'amitié amoureuse qu'autre chose. Ils se sont séparés d'un commun accord, gardent beaucoup d'affection l'un pour l'autre. Ils n'étaient pas faits l'un pour l'autre, même s'ils auraient aimé que ce soit le cas. Ce n'est pas parce qu'il est officiellement libre que vous pouvez tenter votre chance, cependant : Yohan est fou amoureux de son soulmate - dont il connaît l'identité depuis cinq ans maintenant. Malheureusement, celui-ci ne lui rend pas vraiment sa dévotion. Orientation Il est homosexuel, et c'est quelque chose dont il est conscient depuis très longtemps. Son père et sa belle-mère sont des gens très conservateurs, il a donc gardé ça pour lui. Il se doute qu'ils savent, et que ça n'a pas arrangé son image à leurs yeux - mais officiellement il n'a rien dit. Aujourd'hui, il n'aurait aucun mal à le leur balancer, les yeux dans les yeux, mais il a coupé les ponts avec eux. Finances $$$$$$. Son métier lui rapporte salaire plutôt sympathique et Yohan a la chance de vivre avec deux amis qui s'en sortent également bien. Ils mènent une vie confortable, à eux trois.

Univers Yohan est né sur Altea. Il sait cependant que l'univers ne se limite pas à son monde. Même quand il marche dans les rues de Cosmopolis, il peut parfois sentir sur ses poumons la lourdeur de la pollution de Néphède, ou le buzzing incessant de la technologie de Sigan dans ses oreilles.Occupations Quand il était plus jeune, Yohan voulait devenir danseur : c'est sa mère qui lui a transmis cette passion. Mais son père ne lui aurait jamais laissé poursuivre cette carrière, alors quand le processus a révélé son potentiel de Warden, Yohan a décidé qu'il s'engagerait auprès des équipes de secours : un travail dangereux mais noble, que sa famille serait fière de mettre en avant. Tout ce qui lui importait à l'époque, c'était de gagner sa place. Mais le destin en a décidé autrement : après avoir été viré de la formation, Yohan a enchaîné des petits boulots pourris, notamment dans une salle de sport. Il était prêt à désespérer quand le coach des Misfits, une nouvelle équipe du Small Science Tournament uniquement composée de botchers comme lui,l'a recruté. Yohan est donc devenu sportif professionnel en acceptant le poste de titulaire de manipulateur de l'air. Cela fait désormais quatre ans qu'il fait partie de l'équipe, et ils sont plutôt bien placés dans la ligue des Wardens;Particularités La discipline dont Yohan a hérité à la naissance est l'air, comme son père. Elle s'est manifestée plus tard que la normale, en grande partie à cause de la disparition de sa mère. Beaucoup de gens l'ont sous-estimé à partir de cette époque - à tort, puisque le Processus a révélé qu'il avait le potentiel pour devenir un Warden. Avec les années, il a acquis un contrôle plutôt impressionnant de sa discipline et l'entraînement du Small Science Tournament lui a aussi permis de comprendre plutôt bien l'étendue de ses capacités. + Ses années de danse ont rendu ses mouvements précis, et lui ont fait développer une souplesse qui est aujourd'hui particulièrement reconnue dans son sport. Yohan a également un excellent sens du rythme et ça se sent dans tout ce qu'il fait. + Le Small Science Tournament, c'est plutôt violent ; Yohan a écopé de plusieurs jolies cicatrices depuis le début de sa carrière, mais elles sont plus un signe de succès que des mauvais souvenirs à ses yeux. + Il porte systématiquement un bracelet ou un ruban sur son poignet gauche. La majorité des gens pensent que c'est un caprice ou un accessoire de mode. La vérité, c'est qu'il cache du mieux qu'il peut sa soulmark : le prénom et le nom de celui qui lui est destiné est écrit noir sur blanc sur sa peau.
Lien(s) cosmique(s) Depuis 2012, Yohan est membre d'un cluster cosmique. Il est lié à sept autres personnes, uniquement des femmes à l'exception de son ami Isaiah qui était au même endroit que lui quand le cluster s'est créé. Cela fait cinq ans aujourd'hui qu'il vit avec ça au quotidien. Au début, ça a complètement foutu sa vie en l'air, complètement. Mais il a appris à mettre le passé derrière lui, et le cluster est maintenant autant un atout qu'un inconvénient pour lui. Avec le temps, il espère qu'ils arriveront à contrôler tout ça beaucoup mieux, et que ça ne deviendra qu'un atout. + La soulmate de Yohan est (était?) Eliott Rietveld, qui se trouve être son ami d'enfance. Il ne l'avait pas compris jusqu'à ce qu'il réalise ses sentiments pour lui, à dix-sept ans, ce qui a déclenché l'apparition de sa soulmark. Depuis ce jours, Hanie porte le nom complet d'Eliott sur son poignet - et garde le secret, effrayé à l'idée qu'un de leurs proches découvre qu'ils sont en réalité soulmates. La soulmark d'Eliott n'est pas aussi évidente que celle d'Hanie : le jeune Rietveld n'a absolument aucune idée que Yohan est sa soulmate, et le sportif n'a pas eu le courage de le lui dire avant qu'il soit trop tard (plus d'infos dans les anecdotes). Keywords amazing dancer + no mother figure + long relationships + too much love to give + skinship + incredible baker + anxiety problems + fearless on the field + seems to have absolutely no shame + fierce loyalty + stays even when told to leave + sunshine + jealousy + incredible jackets + occasional smoker + chocolate has the key to its heart + wears glasses even if he doesn't need them + loving brother + rnb and rap + talks too much - but not about what matters + hates conflicts and always tries to fix everything


chronologie1995 Naissance de Yohan, le 25 juillet.
2002 7 ans Mort de sa mère dans un accident de train.
2003 8 ans Son père se remarie quelques mois seulement après la mort de sa mère et il change complètement de comportement, brisé par la mort de sa soulmate.
2005 10 ans Naissance de son petit frère Aaron.
2007 12 ans Naissance de sa petite sœur June.
2008 15 ans Yohan commence la danse de rue et participe à de nombreux tournois, même s'il n'a normalement pas l'âge requis.
2010 Durant le Processus, il est révélé que Yohan a le potentiel pour devenir un Warden. Il entame donc la formation, plein d'espoir.
2012 17 ans Il entre dans un cluster, qui se forme en fin d'année, lors du crash du Lobster. Il est désormais lié à sept autres personnes.
2013 18 ans Yohan comprend qu'il est amoureux de son meilleur ami d'enfance, et sa soulmark se révèle. C'est le bouleversement qui finit de le fragiliser. Après deux ans de formation difficile et dans laquelle il a mis tout son cœur, il est recalé et écope du titre de Botcher. Au printemps, il est recruté par Zachariah pour intégrer l'équipe The Misfits, une équipe uniquement constituée de Botchers. En fin d'année les Misfits intègrent la ligue des Wardens et gagnent leurs premiers matchs contre des équipes très reconnues du tournoi.
2017 20 ans Son soulmate Eliott se fait retirer sa soulmark. Yohan commence une lente mais violente descente aux enfers, qui se poursuit encore aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
Yohan Pearson
Yohan Pearson
Date d'inscription : 30/09/2017
Messages : 1926
Pseudo : fivedaysofjuly
Avatar : jung hoseok (bts)
multi : nina rhodes (ft lily collins) et ashley martinozzi (ft. ariana grande) et tamsyn huggins (ft. zoey deutch) et azalea kang (ft. park sooyoung)
Réputation : 86
Admin

yohan pearson ∞ rise up Empty
MessageSujet: Re: yohan pearson ∞ rise up   yohan pearson ∞ rise up EmptyVen 24 Nov - 20:59

WILD HEARTS CAN'T BE BROKENi won't stop until we're free


i wish you were here - mother Yohan suivait sa mère partout, quand il était petit. Il ne supportait pas de la voir partir au travail, imitait tout ce qu'elle faisait et buvait littéralement ses paroles. Il n'était pas le seul à avoir cette fascination pour Haneul. On disait d'elle qu'elle était magnétique, qu'elle avait cette aura si positive qu'on n'avait jamais envie de la quitter. Elle avait beaucoup d'amis, Haneul - beaucoup de prétendants aussi, même après son mariage. Mais elle avait trop de principes - et trop d'amour pour son mari Woonjae - pour faire un seul faux pas. Les parents de Yohan étaient âmes sœurs et se sont trouvés très jeunes. Il y avait entre eux un lien auquel Yohan n'a jamais trouvé d'égal - et qu'il a toujours mis sur un piédestal. La petite famille était très soudée, et heureuse. Quand Hanie voit des photos de cette époque, il a presque l'impression qu'elles viennent d'un univers alternatif, tant il a du mal à croire que les choses aient pu changer aussi radicalement.
Yohan avait sept ans quand sa mère a été tuée dans un accident de train - duquel il est sorti indemne parce qu'elle avait fait bouclier de son corps pour le protéger. Ça a été un choc pour tout le monde, et beaucoup s'accordent à dire que le Woonjae que tous connaissaient est mort ce jour-là également. Merveilleux mari et homme épanoui quand Haneul était là, il est devenu une toute autre personne quand elle est partie - comme s'il ne pouvait plus vraiment être lui sans elle. Yohan a dû grandir sans figure maternelle physique, mais s'est toujours raccroché vivement au souvenir de sa mère, à travers les journaux qu'elle avait laissé derrière elle, les vidéos, les photos et les nombreux livres de sa bibliothèque. Il vénère sa mère - et entendre des personnes être négatifs à son sujet est la seule chose qui l'ait fait sortir de ses gonds, lui qui ne s'énerve pourtant jamais. Yohan aurait aimé qu'elle soit là le jour du Processus, il aurait aimé qu'elle soit là pour le soutenir pendant la formation - peut-être qu'il n'aurait pas abandonné? Il aurait aimé pouvoir lui parler du cluster, pouvoir lui parler de son âme sœur. Sa mère lui manque tous les jours, même après toutes ces années, et c'est pour elle qu'il rebondit toujours après un échec. Il refuse qu'elle soit partie pour voir son fils gâcher sa vie.

last night the dj saved my life - dance C'est Haneul qui a fait entrer la danse dans la vie de Yohan, quand il était encore enfant. Elle faisait partie d'une troupe qui se réunissait le soir et participait à de nombreux événements, et elle traînait toujours son fils avec elle. Très vite, il l'a imitée et est devenue comme une petite mascotte pour la troupe, qui a fait de lui le clou du spectacle pour quelques chorégraphies. Quand Haneul est morte, Yohan aurait pu tout arrêter, mais les amis de sa mère ont continué à l'accueillir de temps en temps, jusqu'à ce que la troupe soit dissoute quand il avait douze ans. C'est là qu'il a commencé la danse de rue, après avoir rencontré au skatepark des troupes et danseurs solitaires qui participaient à des compétitions clandestines dans différents districts de Central City. Il a commencé à participer à des tournois en mentant sur son âge - même si personne n'était dupe. On le laissait faire ce qu'il voulait, surtout à Oriel où tout le monde se fiche bien de l'âge et des restrictions. Yohan ne compte plus les fois où il est sorti en douce de la maison familiale pour passer la nuit dehors, dans des coins peu fréquentables, pour rejoindre des gens qui partageaient sa passion. Il avait gagné une petite notoriété quand il a dû mettre en parenthèse la danse, à cause de la formation de Warden dans laquelle il est entré. Il continuait à danser un peu en solo, pour se détendre, mais a dû limiter grandement sa participation à des compétitions. C'est quand il a été viré de la formation que la danse est redevenue son échappatoire, l'une de ses raisons de vivre. Aujourd'hui, la passion est toujours là - même s'il a beaucoup moins de temps à cause de sa carrière de sportif. Il aime danser en groupe - pour l'euphorie, pour le pouvoir qu'un groupe en parfaite synchronisation dégage - mais il aime surtout danser seul récemment, face au miroir. Il y a quelque chose de très intime dans ses chorégraphies et dans son choix de musique - quelque chose qui en dit beaucoup sur lui, et c'est sûrement pour ça qu'il préfère que les autres ne le regardent pas.

this is not my family - the parks Après la mort de sa mère, une autre femme a très vite mis le grappin sur le père de Yohan. Pas étonnant : Woonjae a toujours été un bel homme, et son train de vie confortable pouvait difficilement le laisser hors des radars des femmes célibataires de son âge. Imke est entrée dans la vie des Park à peine huit mois après la mort d’Haneul, comme une tornade. Woonjae, brisé, n’a rien fait pour l’arrêter : il avait besoin d’une épaule, de quelqu’un qui prendrait soin de lui, probablement. Imke a commencé à tout vouloir réorganiser - aidée par la passivité effrayante de son nouveau compagnon. Yohan a dû l’observer sans broncher remiser les robes de sa mère, essayer de jeter ses livres anciens et faire comme si Haneul avait disparu depuis déjà dix ans. Yohan et Imke ne se sont jamais entendus. Elle voyait en lui le souvenir ambulant de la femme que Woonjae avait aimé, et n’avait absolument aucune patience avec lui - il la voyait comme un intrus, une vieille sorcière qui ne méritait pas son père. Imke se montrait toujours adorable avec le gamin en présence de son compagnon, mais dés que Woonjae avait franchi le pas de la porte, elle se faisait un plaisir de faire comme si Yohan n’existait pas. Très vite, la rupture a été totale entre l’enfant et sa belle-mère. Indifférente, abusive verbalement et psychologiquement, elle a beaucoup contribué à fragiliser encore plus Yohan qui souffrait déjà beaucoup de la disparition de sa mère. Quand, à quelques jours de ses 9 ans, Yohan a dû accueillir un demi-frère, Aaron, ça a été le coup de grâce. Imke, qui avait désormais son fils, sa chair, est devenue encore plus exécrable. Au début, Yohan voulait vraiment détester Aaron. Vraiment. Mais un peu malgré lui, il s’est attaché à son petit frère et s’occupait très bien de lui - quand Imke tournait le dos. Deux ans plus tard, une petite soeur est venue compléter la fratrie, June. A cette époque, Woonjae avait déjà cessé d’être un vrai père pour Yohan, complètement aliéné par sa nouvelle femme, et complètement plongé dans son travail. + Les choses se sont arrangées quand, à 15 ans, Yohan est passé par le processus et que son potentiel de Warden a été découvert. Soudain, Imke et Woonjae ont semblé retrouver de l’intérêt pour lui, un intérêt auquel Yohan s’est raccroché à tout prix, avec l’espoir que les choses changent. Il a retrouvé la joie de pouvoir discuter un peu avec son père, Imke lui offrait même des parts plus généreuses lors des repas - il savait bien qu’ils avaient un intérêt plus matériel qu’affectif dans cette démarche, mais il s’en fichait un peu. Il était juste content de voir que la famille ressemblait plus à une famille. + L’illusion n’a duré que deux ans. Quand Yohan a été viré de la formation de Paracelse, Imke et Woonjae ne le lui ont pas pardonné. Il apportait un déshonneur sur la famille qui les mettait dans une position difficile, apparemment, et nuisait à la réputation future de son frère et sa soeur. Yohan - qui ne s’énerve jamais - a littéralement explosé ce jour-là. Mais bien sûr, ça n’a servi à rien - le couple a fait front. Hanie a bien vu que derrière son air impassible, il y avait de la tristesse dans les yeux de son père, mais ça n’a pas suffi : le jeune homme a quitté la maison, comme Imke l’avait suggéré, et a regardé son père dans les yeux en lui lâchant un mom would be so disappointed froid. + Aujourd’hui, Yohan n’a plus aucun contact avec son père et la mégère qui lui sert de femme. Il les a rayés de sa vie, au point de renoncer au nom de famille qu’il portait depuis l’enfance, Park pour devenir Yohan Pearson. Il ne l’a pas regretté une minute. Son père ne lui manque même pas, ça fait de toute manière quinze ans que le Woonjae qui aurait dû l’élever a disparu. + Aaron et June font toujours partie de la vie de Hanie. Il les aime tous les deux très fort, malgré tout, et ils sont eux aussi très attachés à Yohan, conscients que les parents sont trop ancrés dans les traditions et trop renfermés sur eux-même. Il les invite régulièrement à ses matchs et fait tout pour leur sortir la tête autant que possible de la toxicité de la famille Park. Il tient à eux comme à la prunelle de ses yeux.

disappointment - wardens and botchersContrairement à beaucoup d’autres enfants, Yohan n’a jamais souhaité être un Warden. Bien sûr, il était curieux de savoir, mais c’était loin d’être une finalité pour lui. Il n’a jamais été très matérialiste ou vénal, Yohan, il n’a jamais cherché à tout prix à devenir un héros. Il voulait juste que ses proches l’aiment et faire quelque chose qui lui plairait - comme danser. Mais quand il a passé les tests et qu’on lui a reconnu des talents plus évolués que la normale, il a vu ça comme une belle opportunité : Il pourrait enfin reprendre de l’intérêt dans les yeux de son père, offrir un futur confortable à la personne qui partagerait sa vie, gâter ses frères et soeurs jusqu’à ce qu’ils ne sachent plus quoi demander pour leurs anniversaires… Il était plutôt heureux. + Il avait entendu que la formation était vraiment dure psychologiquement et physiquement, et ce n’était en effet pas un euphémisme. Dés les premiers jours, les élèves de Paracelse sont poussés dans leurs retranchements et leur pouvoir est testé au maximum, dans toutes sortes de situations. Mais il n’a pas lâché, même quand on lui a reproché d’être trop mince pour le job, même quand on lui a répété et répété qu’il finirait par craquer parce qu’il était une femmelette. Les supérieurs n’étaient déjà pas tendres, mais ils n’étaient rien face aux gamins qui se voyaient déjà rois du monde et que Yohan était obligé de supporter tous les jours, en silence, en classe ou dans les vestiaires. Mais Hanie était déterminé, et s’il y a bien une chose à savoir sur lui, c’est qu’il n’abandonne jamais - surtout quand on lui dit qu’il n’est pas capable de faire quelque chose. Il a travaillé comme un dingue, s’offrant une place dans le top dix des élèves de sa classe, avant que tout s’écroule. + Le cluster est entré dans sa vie après deux ans de formation à Paracelse, en 2012. Sans cesse assailli par les émotions des autres, déconcentré par les reflets de filles dans les miroirs et vitres, incapable de comprendre ce qui lui arrivait, Yohan a recommencé à avoir des crises d’angoisse et à faire des insomnies, qui ont complètement foutu en l’air son classement. Le coup de grâce a été l’apparition de sa soulmark, un peu après la création du cluster. Comprendre qu’il était amoureux d’Eliott, ça n’aurait pas dû être autant un big deal... Mais ça a été comme la fin du monde pour Yohan. Ces éléments perturbateurs, couplés à la pression et au harcèlement subtil, ont eu complètement raison de lui. Il s’est écroulé alors qu’il était prêt à toucher les étoiles. Après avoir été jugé trop émotionnellement instable, Hanie a été recalé de la formation et est officiellement devenu un Botcher. + Ça a été une période très compliquée : viré de chez lui, Yohan a dû réorganiser complètement son monde, son environnement, et chercher un plan B. Il a bossé pendant quelques semaines dans une salle de sport, sous les regards plein de jugement de son supérieur - qui semblait estimer que c’était normal de traiter un botcher comme un esclave. Il n’y a rien de bon dans la vie d’un botcher lui a un jour dit un homme - lui aussi botcher - venu s’entraîner à la salle. Cette phrase est restée, imprimée au fer rouge.

you taught me to breath again - the misfits Yohan était persuadé que sa vie était foutue après qu’on l’ait viré de Paracelse. Il s’était résigné à avoir un quotidien médiocre, dans lequel il devrait toujours se battre pour ce qu’il voudrait. Et puis un soir, alors qu’il dansait dans un tournoi de rue, quelqu’un l’a approché. Il a d’abord cru qu’on allait l’agresser ou qu’on allait lui faire une proposition indécente, parce que le mec s’est pointé avec la capuche de son hoodie sur la tête et l’a abordé très discrètement. Mais quand il a révélé son visage, Yohan a failli avoir une crise cardiaque. Fervent spectateur du Small Science Tournament depuis l’enfance, Hanie a bien évidemment reconnu Zachariah, joueur populaire ayant récemment pris sa retraite. Il n’en a pas cru ses yeux, et il a été encore plus choqué quand l’homme lui a expliqué pourquoi il était venu à sa rencontre. Il cherchait spécifiquement un botcher talentueux manipulant l’air pour compléter l’équipe qu’il était en train de construire, les Misfits, et lui a demandé de venir passer des essais. Ça semblait tellement irréel que, quand Yohan est rentré chez lui ce soir-là, il a cru qu’il avait tout rêvé. + Il a rapidement intégré l’équipe après les essais, en se demandant bien à quel moment on allait lui dire que c’était une blague. Mais personne n’a dit quoi que ce soit. Yohan a commencé à sympathiser avec les autres membres, à apprendre à travailler avec eux. Ils étaient tous très différents, mais une chose les rassemblait et constituait la force de l’équipe : ils avaient tous cette étiquette détestable de botchers et voulaient prouver au monde entier qu’ils valaient mieux que ce que la société voulait faire d’eux. C’était un pari, de former une équipe telle que celle-ci - et tous les jeunes membres savaient que tout pourrait s’écrouler lors de leur premiers pas dans la ligue des Wardens… Alors ils ont bossé comme des malades, jour et nuit, apprenant à combiner leurs pouvoirs pour des résultats surprenants et stratégiquement intéressants. + Les premiers matchs ont été compliqués, parce que l’équipe devait encore apprendre à se coordonner et que les équipes en face d’eux étaient certains qu’ils n’avaient rien à craindre de cette bande de botchers. Mais deux mois seulement après leur introduction dans la ligue, les Misfits ont créé l’événement en battant l’une des meilleurs équipes de Wardens du tournoi. Ça a été le début d’une nouvelle vie pour tout le monde. La presse a commencé à s’intéresser à eux, le public également. + Yohan s’est fait une réputation particulière dans le monde du Small Science Tournament grâce à son passé de danseur et à ses acrobaties si spéciales, jamais vues dans le monde du SST. Mais ce n’est pas que son talent qui a attiré les spotlights : sa personnalité a très vite été remarquée. Il a très vite constitué avec son coéquipier Oskar, un duo drôle et très apprécié du public : avant chaque match, ils font un tour du terrain pour animer un peu la foule, et sont connus pour leurs blagues et leur don pour faire tourner leurs adversaires en bourrique. + Cela fait désormais quatre ans que Yohan est joueur professionnel, et qu’il voit l’équipe au quotidien. Ils sont devenus un peu sa famille - il sait comment ils fonctionnent, comment se comporter avec chacun. Ils n’ont plus vraiment de tabous les uns pour les autres, et se soutiennent contre vents et marées. Le SST et les membres de l’équipe ont littéralement offert une seconde vie à Yohan, une vie qu’il aime, dans laquelle il se sent fier de lui-même et enfin reconnu. Alors il s’y accroche, de toutes ses forces.

i could have loved you forever - soulmark Yohan a peu de souvenirs de ses parents ensemble, mais s’il y a une chose dont il se souvient, c’est qu’ils étaient fous l’un de l’autre. Woonjae et Haneul étaient âmes soeurs, et tous ceux qui les ont connus se souviennent de leur couple : un fil invisible semblait les lier l’un à l’autre, où qu’ils soient, où qu’ils aillent. Il ne fait aucun doute qu’ils se seraient aimés toute leur vie - et même au-delà - si le destin ne les avait pas tragiquement séparés. Hanie a eu une idée très jeune du lien puissant qui unit des âmes soeurs, mais aussi des dégâts que celui-ci peut créer. Son père n’a plus jamais été le même après la mort de sa mère, et il n’a aujourd’hui plus contact avec ce patriarche qui était pourtant un père exemplaire les sept premières années de sa vie. Woonjae a refait sa vie avec quelqu’un d’autre, mais ça n’a jamais été pareil, et Yohan sait très bien qu’il n’est pas heureux dans son mariage actuel. + Yohan a malgré tout toujours eu une vision très positive du lien entre les âmes soeurs, et a toujours été désireux de trouver cette affection qui transcende tout. Pendant très longtemps, il a cru qu’il n’y aurait pas droit, étant donné qu’il ne semblait avoir aucune marque particulière laissant penser que sa soulmate existait quelque part. Il était conscient que certaines marques se révèlent lors de la rencontre avec la personne en question, mais anxieux comme il est, il a paniqué et pensé qu’il faisait partie de ces rares personnes qui n’avaient pas d’âme soeur. + Il a pensé avoir trouvé sa soulmate en Isaiah Newberry, en 2012, quand une drôle d’électricité est passée entre eux lors d’une poignée de main. Ils ont peu après commencé à pouvoir partager leurs émotions, et il était donc tout naturel qu’ils arrivent à la conclusion qu’ils étaient destinés. La déception a été grande pour Yohan, qui ne ressentait rien de plus qu’une amitié normale pour le barman. Ils ont compris plus tard qu’ils n’étaient en fait pas du tout des soulmates, mais liés par un autre lien cosmique. + La soulmark de Yohan s’est révélée au moment où il s’y attendait le moins. Il doutait depuis un moment déjà de la nature de ses sentiments pour son ami d’enfance, Eliott Rietveld, quand celui-ci a parlé du lien spécial qu’il avait avec cette fille, Blue. Hanie a commencé à se sentir mal et s’est excusé auprès de ses amis pour aller aux toilettes - où il a commencé à se tordre de douleur. Il avait l’impression qu’on chauffait à blanc la peau de son poignet gauche, la douleur était si profonde, viscérale qu’il a fini à genoux, les larmes aux yeux - et avec le nom d’Eliott écrit sur son poignet à l’encre noire. Il a compris tout de suite ce qui se passait : sa soulmate venait de lui être révélée - probablement parce qu’il avait enfin réalisé ses sentiments - et il était profondément dans la merde. Ce n’était définitivement pas ce qu’il avait prévu. C’est au même moment qu’Eliott a commencé à percevoir les couleurs - alors qu’il ne voyait qu’en noir et blanc jusqu’alors, et s’est persuadé que c’était grâce à Blue, et qu’elle était sa soulmate. Il avait l’air si heureux que Yohan n’a rien dit. Mais le temps a passé, et Blue et Eliott semblaient toujours aussi attachés l’un à l’autre, Hanie savait très bien qu’Eliott ne ressentait pas la même chose que lui, il avait presque même l’impression, la plupart du temps, que son meilleur ami d’enfance ne le voyait plus. + Pendant trois longues années, Yohan a pris sur lui, en ne parlant à personne de ce qui se passait (Isaiah était le seul à savoir, ayant ressenti la douleur du jeune Pearson lors de la révélation de la soulmark). Avec les années, il est tombé un peu plus amoureux d’Eli, et s’est résigné. Il s’est persuadé qu’il avait fait la paix avec tout ça, et qu’il pouvait tout à fait se contenter du bonheur du jeune homme - même si c’était avec quelqu’un d’autre. Bullshit. Plusieurs fois - sous l’emprise de la fatigue et de l’alcool, il les a maudit, pourtant, ou a failli tout balancer à son ami. Seule l’intervention bienveillante d’Isaiah a évité des catastrophes. + Blue est morte subitement, en 2015. Bien sûr, Yohan s’en est voulu. Il n’a pas pu s’empêcher de penser qu’il avait sa part de culpabilité. Eliott a passé un an dans le coma - un an pendant lequel Yohan allait le voir tous les jours, à des heures plus ou moins indécentes. Quand le jeune Rietveld s'est réveillé début 2017, brisé, il a décidé de faire retirer sa soulmark - certain qu'il n'en avait de toute manière plus besoin. Une intervention illégale, et dont il ne soupçonnait sûrement pas les conséquences. + Depuis dix mois, Yohan va très mal. Les premiers jours après l’intervention d’Eli, il est resté cloîtré chez lui, avec du mal à respirer et l’impression que ses jambes allaient céder d’une seconde à l’autre sous son poids. Il a repris un peu du poil de la bête ensuite, notamment grâce à Elizabeth, la docteur des Misfits qui a veillé à ce qu’il se repose bien et s’alimente bien. Il ne lui a jamais dit pourquoi il était dans cet état, cependant. Yohan a bien cru qu’il pouvait s’en sortir et que les conséquences ne seraient pas si terribles les quelques mois qui ont suivi. Il a fait tous les efforts du monde pour continuer sa vie normalement ; sa carrière au beau fixe et le soutien de son cluster ont été essentiels. Mais les angoisses étaient toujours là, et ses nuits étaient de plus en plus courtes. Les conséquences ont été plus psychologiques qu’autre chose pendant quelques mois, ne mettant pas de frein violent à sa vie. Mais depuis quelques semaines, c’est l’horreur. Amaigri, cerné, Yohan fait un peu peur à voir. Il a inventé qu’il avait un souci de santé dont il n’avait pas envie de parler - inquiétant plus qu’autre choses ses proches. Le problème majeur, maintenant, c’est que son état menace de plus en plus sa vie professionnelle. Il est de plus en plus incapable d’être endurant pour le Small Science Tournament, manque de réflexe, rate les figures qui étaient pourtant aussi simples qu’une respiration pour lui. Tout le monde dans l’équipe sait que quelque chose ne tourne pas rond, même le coach, Zachariah. Yohan est plus anxieux et mal que jamais : le Small Science Tournament, c’est sa revanche sur la vie, sa raison d’être. Si on lui retire ça, il n’est pas très sûr de ce qu’il va devenir. Il fait tout pour aller bien, absolument tout - mais son corps ne veut rien entendre, et sa tête non plus. Hanie a juste l’impression de mourir à petit feu. Il en veut au monde, il en veut à Eliott aussi, malgré lui. Finalement, ce serait plus simple s'il n'avait pas de soulmate.

random facts NEVER ENOUGH Depuis qu'il est gamin, Yohan a l'impression de ne jamais être assez. Il n'a jamais été un assez bon élève, jamais été assez intéressant aux yeux de sa belle-mère. Il a toujours entendu derrière son dos qu'on ne le trouvait pas particulièrement beau, qu'on ne le trouvait pas assez intelligent, qu'il n'était bon qu'à amuser. On lui a répété qu'il était trop fragile, pas assez préparé pour le monde réel. En conséquence, Yohan a toujours tendance à s'écraser dans les discussions. Il ne peut s'empêcher de penser que son opinion ne sera de toute manière pas forcément prise en compte. Il a également horreur d'entrer dans un conflit ou un débat avec quelqu'un qu'il sent plus confiant ou supérieur à lui, préfère rester dans son coin et éviter toute humiliation. Yohan a juste l'impression d'être un mec normal, quelconque, qui ne marque pas forcément ceux qu'il rencontre, qui ne fera jamais rien de grandiose ou d'impressionnant. HARD WORKING Cette impression de ne pas être assez tout a développé chez lui une obsession du travail. Il est capable de passer des heures sur un projet, quel qu'il soit, pour se prouver qu'il peut faire quelque chose et surtout, pour prouver aux autres qu'il peut le faire. C'est débile, il aimerait dire que l'opinion des autres ne compte pas autant que ça pour lui... Mais c'est le cas : il est capable de modifier son comportement ou sa façon de procéder selon le groupe dans lequel il évolue, dans l'espoir d'être mieux accepté. SUNSHINE Les amis et bonnes connaissances de Yohan s'accordent sur une chose : il est insupportablement optimiste et enthousiaste. Il est très, très difficile de le mettre en colère, et il est une valeur sûre quand on est de mauvaise humeur. Yohan est tout le temps en train de bouger, de chanter, de crier, semble être d'une humeur constamment positive du matin au soir, et a un effet très solaire sur ceux qu'il fréquente - il en est presque fatiguant, parfois. RÉGIME STRICT Son statut de sportif de haut-niveau l'oblige à faire très attention à sa santé. Il se plie dont à un régime relativement sain et se maintient en forme même en dehors des entraînements avec les Misfits. Il essaie de ne plus fumer du tout, même s'il n'arrive pas à résister à une cigarette de temps en temps, sur son balcon, quand il ne se sent pas dans son assiette. Depuis quelques temps, il essaie également de ne plus boire d'alcool, et s'en sort plutôt bien... Mais pour combien de temps ? THE NEED FOR WARMTH Yohan a régulièrement des aventures - pas sérieuses du tout, même si ses partenaires aimeraient bien qu'il y ait plus, parfois. Depuis qu'il a compris qu'il était amoureux d'Eliott, son cœur est complètement sous clé, mais il n'a aucun problème avec le fait de donner son corps, de temps en temps - juste pour oublier pendant quelques heures la douleur sourde dans son estomac. WALKING Sa mère ayant péri dans un accident de transport en commun, Yohan évite autant qu'il peut les véhicules en tout genre. Autant qu'il peut, il préfère se déplacer en marchant : deux heures de marches ne lui font pas peur si ça peut lui éviter une demi-heure de métro ou de train. Cela fait des années qu'il fait ça, et ça lui a permis de découvrir plein de choses à Central City. MUSIQUE La musique occupe une place de choix dans la vie de Yohan - notamment parce qu'il est danseur. Il ne quitte jamais son téléphone et ses écouteurs, et aime s'enfermer dans son petit mondes, avec des mélodies et des paroles qui le transportent. Il aurait aimé faire de la musique lui-même, mais n'a jamais vraiment eu l'occasion ni l'inspiration. Il n'est pas rare de le voir danser comme sa vie en dépendant en concert ou de remarquer que son sweat ou sa casquette sont en fait du merch de tel ou tel artiste. FASHION Yohan n'est pas un expert en mode, mais il adore les casquettes, les chaussures de sport et... les vestes de costume. Il en a plein - il les collectionne. Il est connu pour toujours débarquer avec les vestes les plus farfelues, mais avec une classe presque incompréhensible. Il porte bien tous ces trucs qui vont bien avec sa personnalité flamboyante. SECRETS Il parle beaucoup, Yohan. Vraiment beaucoup - on est parfois obligé de lui dire d'arrêter, de se calmer un peu. Les autres ont souvent l'impression - à tort - de tout connaître de lui. Il est en réalité très secret quand ça touche aux choses qui le mettent mal à l'aise ou qui le touchent vraiment profondément. Il peut s'extasier pendant trois ans sur une photo, une chanson ou l'histoire que vous êtes en train de raconter, partager tous ses sentiments en large et en travers sur un film ou une anecdote de soirée - mais il est très difficile de lui faire parler de ses parents, par exemple. Il est excellent à cacher les choses qu'il veut garder pour lui, à tel point que même ceux qui lui sont très proches peuvent passer à côté d'informations importantes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

yohan pearson ∞ rise up Empty


on est fab ma yolande.
les plus fab du monde.

jtm.
Revenir en haut Aller en bas
Even Stilinski
Even Stilinski
Date d'inscription : 07/09/2017
Messages : 725
Pseudo : heresy.
Avatar : jeon jungkook.
multi : noora vane (profil)
Réputation : 78
Bloc-note : #skatersquad — moodboard.
yohan pearson ∞ rise up XIo

yohan pearson ∞ rise up Empty
MessageSujet: Re: yohan pearson ∞ rise up   yohan pearson ∞ rise up EmptySam 25 Nov - 12:32

NON MAIS LA AUSSI ÇA AVANCE TROP VITE ??? QU'EST-CE QUE CETTE SORCELLERIE
JE DIS STOP
NON EN VRAI BON COURAAAAGE POUR LA FICHE DU SUNSHINE iiih
Revenir en haut Aller en bas
Eliott Rietveld
Eliott Rietveld
Date d'inscription : 06/09/2017
Messages : 2354
Pseudo : sonata.
Avatar : kim taehyung (v - bts)
multi : jeremiah (fiche) - william (fiche) - rose (fiche) - jack (fiche)
Réputation : 48
Admin

yohan pearson ∞ rise up Empty
MessageSujet: Re: yohan pearson ∞ rise up   yohan pearson ∞ rise up EmptySam 25 Nov - 13:02

babe :oopsie:
Revenir en haut Aller en bas
Nao Ilang
Nao Ilang
Date d'inscription : 06/09/2017
Messages : 3136
Pseudo : obsidienne (anna)
Avatar : park jimin
Réputation : 90

yohan pearson ∞ rise up Empty
MessageSujet: Re: yohan pearson ∞ rise up   yohan pearson ∞ rise up EmptySam 25 Nov - 13:56

WESH LE YOYO COMMENT CA SE FAIT QUE T'AIES DEJA AUSSI BIEN AVANCE TA FICHE fais ma fiche stp margot larmes
Revenir en haut Aller en bas
Yohan Pearson
Yohan Pearson
Date d'inscription : 30/09/2017
Messages : 1926
Pseudo : fivedaysofjuly
Avatar : jung hoseok (bts)
multi : nina rhodes (ft lily collins) et ashley martinozzi (ft. ariana grande) et tamsyn huggins (ft. zoey deutch) et azalea kang (ft. park sooyoung)
Réputation : 86
Admin

yohan pearson ∞ rise up Empty
MessageSujet: Re: yohan pearson ∞ rise up   yohan pearson ∞ rise up EmptySam 25 Nov - 16:11

THAT'S TALENT, BITCHES. tppt
non en vrai en plus faut que je me bouge le cul pour la finir au plus vite love
merci pour vos encouragements fire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

yohan pearson ∞ rise up Empty
moi j'dis, y'a trop de monde chez les alteas & fuck les pavés. *fuitcommeils'enfuitpourtouteslesfiches* mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

yohan pearson ∞ rise up Empty
J'ai jamais vu une go aussi rapide de ma vie shook
R E S P E C T hmm hh

Yohan a écrit:
wears glasses even if he doesn't need them
ce fact est divin.

Yohan est super beaucoup trop touchant qt , ta prose est jolie et je valide #admiration crying coeur minikr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

yohan pearson ∞ rise up Empty
MessageSujet: Re: yohan pearson ∞ rise up   yohan pearson ∞ rise up EmptyDim 26 Nov - 11:49



JE TE VALIIIIIIIIIIIIIDE !!!!
MON SUNSHINE MA YOLANDE MON LOOOOOVE  haaa  haaa  haaa
ta fiche est parfaite bébé, j'ai trop hâte qu'on attaque le RP alors j'vais m'grouiller d'finir mon histoire et YOHAN EST TROP PERF JPP
STOP FAIRE SOUFFRIR CE PAUVRE BB   larmes

Now i can scream that you made it dashboards prédéfinis bottin
listings activité missions
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

yohan pearson ∞ rise up Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
yohan pearson ∞ rise up
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ANTIGRAVITY :: make mankind in our image :: The sky turns into a trial, genesis :: FICHES VALIDÉES-
Sauter vers: