Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 (cluster) + hurricane

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Jeremiah Lynch
Jeremiah Lynch
Date d'inscription : 05/01/2018
Messages : 1240
Pseudo : sonata.
Avatar : oscar isaac
multi : eliott (fiche) - william (fiche) - rose (fiche) - jack (fiche)
Réputation : 49
Admin

(cluster) + hurricane Empty
MessageSujet: (cluster) + hurricane   (cluster) + hurricane EmptyDim 18 Fév - 19:58

hurricane
In the eye of a hurricane, there is quiet for just a moment a yellow sky

Les moments où Jeremiah rechute sont nombreux. Ils viennent généralement quand il voit un peu trop l’image de Maddie dans son esprit, quand il tente de se souvenir du son de son rire ou du parfum de ses cheveux. Généralement, il ne met pas longtemps à déterrer ses vieilles bouteilles de gnôles infâmes. Il ingurgite quelques gorgées avant que ça ne vienne lui cogner la tête. Ça prend pas longtemps, ça, non plus. Le vieux Carson charge son alcool. Il dit que quand l’estomac tient pas son alcool, c’est pour les blessures, ça nettoie. Jeremiah veut bien le croire. Au début ça a été infect, mais il s’est habitué. Ça met Alishan en rogne quand il fait ça parce que de l’autre côté, dans son univers à lui, il doit finir aussi bourré que Jeremiah sans boire une seule goutte d’alcool. Aujourd’hui, il a droit à du repos. Il a bien travaillé dernièrement (peut-être un peu trop) parce qu’il essaie de bien se faire voir par le chef de la Defense Squad. Il a des idées pour ce groupe et pour quelque chose d’encore plus équitable pour que ça fonctionne bien. Mais on l’écoute à peine. C’est toujours un peu un bleu qui pourrait avoir des tendances à la vengeance. Tous ou presque savent qu’il cherche les meurtriers de sa fille, qu’il est toujours ébranlé par ça. On dit qu’il a retrouvé la piste d’un grâce à sa demi-sœur et qu’il fait tout pour lui mettre la main dessus pour le réduire en miettes avec ses poings. Comme il l’aurait fait avec l’autre. Pis le fait qu’il ait toujours un peu les mains qui tremblent prouve qu’il n’a pas mis l’alcool derrière lui. C’est elle qui lui a fait la remarque l’autre jour et ça l’a agacé tellement profondément. Elle parle trop quand elle veut. Jeremiah jette la bouteille vide à l’autre bout de la pièce avant de se lever en titubant. Son estomac fait des siennes. Il doit se cramponner à son lavabo de fortune pour ne pas vomir. Il jette un coup d’œil à son miroir et il voit le reflet de Kareem. Il formule un ça va et Jer étire un rictus difficile sur ses lèvres. T’occupe, gamin. Kareem lui tend son majeur avant de disparaître. Probablement qu’il est allé se planter devant sa console et qu’il joue joue joue. Il voit vaguement le reflet d’Ameera. Elle ne prête pas attention à lui. Elle lui paraît concentrée.

Jeremiah se passe de l’eau sur le visage avant de sortir de sa baraque. Elle tient, il ne sait pas trop comment, mais elle tient encore. Il a juste détruit la chambre de Maddie et troqué toutes ses affaires contre des cigarettes et de l’alcool. Il a quelques morceaux d’Orion qui traînent encore dans un coin, ça, ça sera pour les coups vraiment durs. Il remet l’ours en peluche en place. Il a tendance à toujours le cacher quand il devient un déchet à cause de l’alcool. Il ne veut pas faire honte à sa fille où qu’elle soit. Il pousse la planche qui lui sert de porte et sent immédiatement que quelque chose ne va pas dehors. Il lève la tête vers le ciel. Ils ont deux soleils maintenant ? Jer fronce les sourcils. Il est toujours bourré ? Genre… à ce point ? C’est beaucoup trop étrange pour ne pas l’inquiéter. Jusqu’à présent, ils n’avaient qu’un seul soleil. Il doit en être sûr. Il retourne rapidement à l’intérieur pour attraper son arme et un couteau au cas où et part en direction des restes du Lobster pour poser des questions, pour être sûr que c’est pas son esprit qui déconne. Il jette de temps en temps un coup d’œil par-dessus son épaule et il voit bien que ça grossit, ce point dans le ciel. Ça grossit de plus en plus même.

Jeremiah se demande s’ils vont avoir droit à une deuxième apocalypse. Il a l’impression de mettre une éternité pour arriver jusqu’aux premières maisons et il a la confirmation qu’il n’est pas en train d’halluciner, ils ont tous les têtes levées vers le ciel à contempler… un truc qui approche. Jeremiah ne sait pas s’il n’aurait pas préféré que ça soit le fruit de son imagination ou d’un délire dû à l’alcool. Alishan doit sentir que quelque chose ne va pas. Sympa la crise d’angoisse. Qu’est-ce qu’il t’arrive ? J’vais peut-être crever, Ali, du coup désolé par avance si jamais tu tombes dans le coma. Silence de l’autre côté. Qu’est-ce que t’as foutu ? J’y suis pour rien. On a… un truc… qui nous tombe sur la gueule. C’est une  blague, Jer ? Il est inquiet. Jer aussi. Terriblement. Il n’a pas le temps de trouver un miroir pour s’excuser auprès du cluster parce qu’il est quasi sûr qu’ils vont tous y rester. C’est gros. Et ça se rapproche toujours plus.

♦️


L’impact a été brutal. Violent. Le souffle a projeté du sable sur des kilomètres. Le souffle a détruit des habitations entières. Le souffle a probablement tué des personnes sur le coup. Jeremiah a voulu rejoindre le Lobster même après être tombé sur d’autres Terriens. Il n’a pas eu le temps de l’atteindre. Le souffle l’a projeté en avant et sa tête a rencontré un rocher, l’assommant sur le coup.
Revenir en haut Aller en bas
Dagan Maresh
Dagan Maresh
Date d'inscription : 15/01/2018
Messages : 159
Pseudo : poupoune.
Avatar : avan jogia.
Réputation : 54
THE WORLD IS MINE TO BURN

(cluster) + hurricane Empty
MessageSujet: Re: (cluster) + hurricane   (cluster) + hurricane EmptyDim 11 Mar - 16:49

Ils sont en train de se chamailler sur le toit, Meera, Kareem et lui, et puis tout d'un coup ils n'y sont plus.

Étrange. Dagan est déjà venu sur Terre. Enfin, il a déjà eu l'impression de venir sur Terre en investissant le corps de Jeremiah pendant quelques brefs instants. Généralement, il lui laisse une note sur son bureau — don't die today — avant de sortir pour regarder un peu à quoi ressemble la planète de Jer. Le soleil est brûlant et l'air est infâme mais c'est joli, il imagine, comme c'est joli de regarder un film apocalyptique avec de bons effets spéciaux. Il est déjà venu sur Sigan aussi, avec Kareem et avec Khalil. Ça lui a fait mal à la tête, beaucoup, tous ces écrans et ces ondes et ces néons et ces couleurs. Et puis à travers Meera, il a vu des choses altéanes qu'il n'avait jamais vues avant, de la misère et de la douleur qu'il ne fait qu'ignorer depuis Cosmopolis où il habite. Enfin, il a voyagé un peu, Dagan, en compagnie d'Hakim, pendant les vacances. Il a vu beaucoup de choses, Dagan, mais rien qui pourrait être comparé à ce qu'il voit en cet instant précis, sur Terre.

Ils sont tous les trois autour du corps inconscient de Jeremiah, la gravité de la situation les ayant réduit au silence. Il a encore mal au dos là où la lame de Meera a mordu la chair, et à la gorge là où elle a appuyé son couteau. Et il est énervé et la douleur revient peu à peu, étrangement, elle doit utiliser encore son pouvoir sur lui mais c'est supportable, ou alors c'est juste le... transfert? qui fait ça.

What the fuck, ” fait Kareem. D'accord, donc ils peuvent encore se voir, se parler... et se toucher, réalise-t-il quand Kareem presse son épaule contre la sienne, apparemment aussi choqué que lui de l'endroit où ils sont. Il ne pouvait que faire ça avec Meera, avant, il pense que c'est à cause de leur proximité spatiale: ils viennent tous les deux d'Altéa (il ignore qu'ils sont aussi liés autrement). Maintenant Kareem... et maintenant Jeremiah, qui s'agite un peu dans son sommeil. Dagan pose un genou à terre pour prendre son visage dans ses mains. Pas son sommeil: son inconscience. Ses doigts reviennent poisseux de sang quand il effleure l'arrière du crâne aux boucles épaisses de Jeremiah. Il l'a toujours trouvé hot mais c'est encore plus le cas de près. Il se demande comment il garde ses cheveux si soyeux alors qu'il est sur Terre où il n'y a certainement pas d'après-shampoing. Il est lentement en train de le faire se retourner pour observer la blessure quand Jer se réveille en sursautant et le repousse par mécanisme, Dagan se recule en levant les mains pour lui montrer qu'il ne lui veut pas de mal alors que Kareem pousse un gémissement de surprise. Sans s'en rendre compte, Dagan finit contre les jambes de Meera mais en cet instant précis, il n'y pense pas. “ Du calme, mon vieux, c'est que nous. Que eux, alors qu'ils ne se sont jamais vus comme ça avant. Jer qui s'évanouit sur Terre, tremblement de terre à Altea, panne de courant à Sigan... Dagan ne peut pas s'empêcher de se dire que tout ça est lié et que c'est aussi pour ça que pour la première fois, ils peuvent se toucher, se parler et se retrouver tous les quatre. “ Tu sais ce qui se passe? ” lui demande-t-il parce qu'à ses yeux, Jeremiah a toujours la réponse à tout, c'est le plus vieux d'entre eux après tout.
Revenir en haut Aller en bas
Ameera Kolisnychenko
Ameera Kolisnychenko
Date d'inscription : 15/01/2018
Messages : 241
Pseudo : jiji
Avatar : neelam gill
Réputation : 38

(cluster) + hurricane Empty
MessageSujet: Re: (cluster) + hurricane   (cluster) + hurricane EmptyDim 18 Mar - 0:30

C'est marrant comment le monde fonctionne, de manière horrible parfois, comme quand elle est passée par un portail à dix ans sans pouvoir jamais retourner chez elle, ironique souvent, comme quand on a décidé de mettre Dagan dans son cluster, et puis presque miraculeuse, très rarement, comme quand ils s'inquiètent à trois pour Jeremiah sur un toit d'Oriel, pour finir sur Terre. Tous les trois en même temps. Elle reconnaît la Terre bien vite, Neha la lui décrit souvent d'abord et puis elle a déjà été dans le corps de Jeremiah, même si pas longtemps et sans jamais le faire exprès. Cette fois c'est différent, elle est elle-même sur Terre, près d'un camp où elle n'a jamais mis les pieds et elle respire l'air dans ses poumons à elle et ce sont ses propres doigts longs et fins et hâlés au bout de son bras. Elle est sur Terre. Et il y a Jeremiah. Par terre, inconscient, ils forment Kareem, Dagan et elle un cercle presque parfait autour de lui, immobiles, silencieux, pris de court sûrement. Comment peuvent-ils être là et le voir en même temps ? Comment peuvent-ils être là alors qu'il est inconscient ? “ What the fuck, ” rare que Kareem sache s'exprimer mieux que les autres, mais c'est, elle pense, exactement ce qu'ils ressentent tous en cet instant précis alors qu'ils ont l'impossible sous les yeux. Ça serait quelqu'un d'autre, Meera donnerait un petit coup à l'épaule de Jer du bout du pied pour voir s'il réagit, s'il dort juste, si c'est un petit coma dû à l'alcool qu'il ingurgite trop ou si c'est bien plus grave — mais elle pense qu'ils le sauraient, qu'ils le sentiraient s'ils avaient perdu un membre de leur cluster. Sauf que peut-être que c'est pour ça qu'ils sont là, qu'ils ont été transférés (elle espère pas pour de vrai ; pas envie de devoir recommencer encore sa vie dans un troisième monde) comme par magie.

Jeremiah bouge tout seul finalement, pas besoin de venir le secouer et elle préfère largement laisser la tâche à Dagan de s'assurer qu'il va bien (show off, marmonnerait-elle presque ceci dit, pleine de mauvaise foi). De toute façon ce n'est pas son domaine de prédilection à elle, généralement les inconscients qu'elle laisse derrière elle, elle les préfère morts. Une grimace fend son visage toutefois quand elle voit les tâches rouges sur les paumes de Dagan, malheureusement pas son sang à lui, mais bien celui Jer qui brusquement, avant qu'elle n'ait pu sentir les premières pointes de panique, se réveille d'un sursaut et repousse Dagan, Meera laissant presque échapper un petit rire. L'altéan fini contre ses jambes et elle le repousserait bien d'un violent coup de pied en espérant voir son visage échouer dans la boue, mais ses yeux et son attention sont concentrés sur leur aîné à tous. “ Du calme, mon vieux, c'est que nous. ” fait Dagan comme s'il y avait quoi que ce soit de normal à leur présence. Si elle était Jeremiah ça la ferait peut-être même plus paniquer. Elle, en tous cas, elle sait qu'elle n'apprécierait certainement pas de se réveiller d'une position aussi vulnérable entourée de ces trois zigotos (enfin Jeremiah et Kareem peut-être).  “ Tu sais ce qui se passe? ” Elle roule des yeux à s'en faire mal au crâne devant la stupidité de la question de Dagan à un Jer encore visiblement sonné. “ C’est la fin du monde? ” Question stupide, mauvaise blague, véritable crainte, Meera se doute bien que Jeremiah même si c’est le plus vieux, le plus sage, le papa du groupe, ne doit pas plus avoir la réponse qu’eux à tout ce qu’il passe, la panne de courant à Sigan, la terre qui bouge à Altéa et le fait qu’ils soient tous sur Terre en même temps, à pouvoir s’entendre et se toucher. Peut-être même que le monde est déjà fini et que c'est pour ça qu'ils sont tous là au même endroit, pas vraiment sur Terre en fait, mais dans l'au-delà — elle n'espère sincèrement pas si ça veut dire qu'elle doit passer l'éternité avec eux trois. Tout va bien ? la voix de Neha (la même que la sienne, en fait, mais elle l'entend toujours du façon différente dans sa tête) résonne et ça la réveille un peu de sa léthargie et elle se recule brusquement; puisque tout ça est vrai, elle ne va pas servir de dossier à Dagan, il ne manquerait plus que ça. Elle s'esclaffe un peu quand il perd l'équilibre, manque de lui marcher sur les doigts quand elle le détourne pour s'approcher, tendre une main à Jeremiah comme pour l'aider à se relever, geste rare de sa part à elle. “ Ça va ? ” Elle ne se souvient même pas de la dernière fois qu'elle a posé une question aussi simple et mondaine à quelqu'un, elle suppose que c'est le lot quotidien de quelqu'un d'aussi fortuné que Dagan ceci dit, d'avoir le luxe de poser des questions bêtes auxquelles on attend toujours des réponses creuses. Mais là, Meera est sincère, elle demande vraiment, elle veut savoir s'il va bien malgré le sang sur les mains de Dagan indiquant une plaie qu'elle n'a pas encore vue sur Jeremiah et qu'elle n'a pas envie de voir.
Revenir en haut Aller en bas
Jeremiah Lynch
Jeremiah Lynch
Date d'inscription : 05/01/2018
Messages : 1240
Pseudo : sonata.
Avatar : oscar isaac
multi : eliott (fiche) - william (fiche) - rose (fiche) - jack (fiche)
Réputation : 49
Admin

(cluster) + hurricane Empty
MessageSujet: Re: (cluster) + hurricane   (cluster) + hurricane EmptyLun 26 Mar - 20:52


C’est encore confus dans l’esprit de Jeremiah lorsqu’il reprend conscience. Il est au sol et il y a quelqu’un qui le touche. Par réflexe, il le repousse. Plutôt violemment. Il a l’impression d’avoir les membres de son cluster en face de lui et ce n’est pas possible. Il le sait bien. La dernière fois qu’ils se sont vus, c’était à travers des surfaces ou le miroir ou en échangeant les corps. Dagan est au sol, contre les jambes d’Ameera et tous les trois ont un air inquiet sur le visage. “ Du calme, mon vieux, c'est que nous. ” Ça lui fait bizarre d’entendre la voix de Dagan. Jeremiah cligne plusieurs fois des yeux et sent une douleur aigue lui vriller le crâne. Il grimace un peu. Est-ce qu’il a cogné beaucoup trop fort et maintenant il hallucine un peu trop ? Les gamins ne peuvent pas être là, n’est-ce pas ? Tu sais ce qui se passe? ” – « Qu’est-ce… » - “ C’est la fin du monde? ” Cette fois, c’est Ameera qui parle. Jeremiah a du mal à comprendre la situation. Il se passait quoi avant qu’il perde connaissance déjà ? Jeremiah se perd dans ses souvenirs alors qu’Ameera décide enfin de se reculer pour laisser Dagan retomber un peu en arrière. La jeune fille finit par s’approcher de Jeremiah et lui tend une main salvatrice. “ Ça va ? ” Jeremiah regarde la main un instant. Il n’arrive toujours pas à savoir s’ils sont réels ou le fruit de son imagination. Il tend une main et effleure les doigts d’Ameera. C’est solide, il ne la traverse pas. Donc il n’hallucine pas. « Qu’est-ce que vous faites ici ? » Répond-il avant de prendre la main de la jeune fille. Elle l’aide à se relever non sans difficulté. Sa tête tourne et il se sent un peu fébrile une fois sur ses jambes. « C’est ce qu’on essaye de comprendre… » Jeremiah remarque finalement ce qui lui échappe depuis son réveil. Derrière les gamins, c’est l’enfer. Il y a des maisons renversées et ça brûle un peu aussi. Ça lui revient comme une immense claque dans la figure : le crash. Encore un morceau du Lobster qui est tombé sur Terre. Nostra ne ressemble plus à grand-chose maintenant.

Jeremiah porte une main à sa bouche. Il entend des hurlements au loin et des pleurs aussi. Combien est-ce qu’il y a de survivants ? Combien sont morts ? « Dude… qu’est-ce qui s’est passé ici ? » Jeremiah reporte son attention sur les trois gamins. Il tend sa main pour aider Dagan à se relever à son tour. « Y a eu un crash. Vous savez, le Lobster ? Y a un morceau qui a dû se détacher – encore. » Il soupire. « Ça n’explique pas pourquoi vous êtes là par contre… » Ou peut-être que si finalement ? Ça a dû perturber l’équilibre cosmique ou une connerie du genre. « Vous allez bien, vous ? » Il n’a pas vraiment conscience que du sang commence à lentement couler dans son cou. Il comprend que quelque chose cloche quand il voit des tâches noires apparaître dans son champ de vision. Ok. Mauvais signe. « Faut que… » Son corps ne le laisse pas en dire plus. Ses jambes cèdent sous son poids et il se retrouve le cul assis dans le sable. Il tente tant bien que mal de se redresser, mais impossible. Il trébuche ou ses bras refusent de lui donner un peu de force. C’est Kareem qui le stoppe. « Jeremiah… arrête. T’es blessé. » Jeremiah secoue la tête. Non. C’est le plus vieux de la bande, il n’a pas le droit d’être le plus faible en cet instant. Son peuple a besoin de lui et les gamins aussi. S’ils sont coincés ici, il doit les aider à rentrer chez eux. D’une manière ou d’une autre. « Ça va al-Dagan… Meera… vous pouvez l’aider ? » Fait Kareem sans tenir compte des protestations de Jeremiah. Ils lui ont suffisamment répété qu’ils n’étaient plus des enfants et qu’ils peuvent très bien prendre soin d’eux sans son aide. De toute façon, Jeremiah n’est plus capable de grand-chose à ce stade. Il se sent faible et fatigué et il a mal à la tête. Tellement mal à la tête. « Faut pas… faut pas… rentrez chez vous. » Kareem lève les yeux au ciel. « Continue comme ça et je t’assomme pour de bon. T’es en état de rien du tout Jeremiah. Aidez-moi vous deux ! »
Revenir en haut Aller en bas
Dagan Maresh
Dagan Maresh
Date d'inscription : 15/01/2018
Messages : 159
Pseudo : poupoune.
Avatar : avan jogia.
Réputation : 54
THE WORLD IS MINE TO BURN

(cluster) + hurricane Empty
MessageSujet: Re: (cluster) + hurricane   (cluster) + hurricane EmptyDim 22 Avr - 22:40

C’est la fin du monde? ” Dagan roule les yeux d'un air exaspéré à la question stupide de Meera. Bien entendu que c'est pas la fin du monde. Des mondes? Dagan a toujours ne pas se poser la question sur ce qu'étaient véritablement la Terre et Sigan. Juste des... réalités alternatives, apparemment c'est possible. Mais des mondes entiers? Ça lui semble impossible. Dagan grogne en manquant de tomber quand Meera se retire trop rapidement, enfonce le talon de ses mains dans le sol, sableux. La texture est étrange, presque irritante pour sa peau d'altéan. “ Ça va ? Qu’est-ce que vous faites ici ? » Elle tend la main pour aider Jeremiah à se relever, ce qu'il fait en chancelant un peu. Si il peut croire à la texture poisseuse du sang qu'il a trouvé à l'arrière du crâne de Jeremiah, il va lui falloir du soin médical. « C’est ce qu’on essaye de comprendre… » En même temps que Jeremiah semble se rendre compte du chaos au milieu duquel ils se trouvent, Dagan aussi tourne la tête et regarde avec consternation des maisons brûler, des gens courir dans tous les sens en hurlant. Il a un peu du mal à se faire du souci pour ces gens qu'il ne connaît pas, mais le feu l'appelle, lui donne envie de se jeter tête la première dans le chaos. Mais il n'ira nulle part tant que Jeremiah ne sera pas en sécurité. « Dude… qu’est-ce qui s’est passé ici ? » Dagan prend avec soulagement la main de Jeremiah pour se relever, jetant un regard en coin méprisant à Meera (comme un enfant se battant pour l'affection d'un père). « Y a eu un crash. Vous savez, le Lobster ? Y a un morceau qui a dû se détacher – encore. » Le Lobster... le vaisseau. Jeremiah lui a écrit ce que c'était, ce que ça voulait dire pour lui, sur un morceau de papier à Altea que Dagan a conservé précieusement, fasciné par l'écriture délicate de l'autre homme. Il a dû faire la même chose avec Kareem et Meera.

« Ça n’explique pas pourquoi vous êtes là par contre… » Dagan et Kareem hausse les épaules de concert. Ça fait longtemps qu'ils ne se posent plus trop de questions sur leur étrange connexion. « Vous allez bien, vous ? » Dagan le voit pâlir sans comprendre, il fronce les sourcils en faisant déjà un mouvement vers lui quand il se met à tituber. « Faut que… » Il se retrouve cul au sol avec Kareem lui sautant aussitôt dessus pour l'aider. « Jeremiah… arrête. T’es blessé.Ça va al- Dagan… Meera… vous pouvez l’aider ? » Étrange de voir l'homme qu'il considère comme une figure paternelle si... faible. « Faut pas… faut pas… rentrez chez vous. » Tout le monde lève les yeux au ciel en même temps. « Continue comme ça et je t’assomme pour de bon. T’es en état de rien du tout Jeremiah. Aidez-moi vous deux ! » Dagan se cale de l'autre côté de Jeremiah pour l'aider à se relever alors que Kareem échange de place avec Meera. “ On va essayer de trouver de l'aide et un endroit pour qu'on regarde ta blessure, d'accord? ” Étrange aussi de voir ce grand gamin qu'est Kareem prendre des responsabilités.

Le monde semble être à feu et à sang alors qu'ils progressent lentement. Jeremiah sent la sueur et l'alcool et quelque chose d'autre qu'il n'arrive pas à identifier. C'est bizarre de l'entendre, de le toucher, sentir son poing sur ses épaules alors que lui et Meera l'aide à se traîner à l'abri. Ils trouvent une maison qui a presque l'air intacte, mais vide; Dagan n'hésite pas une seule seconde à défoncer la porte d'un coup de pied quand Kareem fait mine d'hésiter, et à allonger Jeremiah sur le lit le plus proche. Il va chercher du matériel médical, n'en trouve pas, juste de l'alcool, du fil, et une aiguille. Il force Jeremiah à se tourner sur le ventre pour voir l'arrière de son crâne, fouille un peu dans ses cheveux pour trouver la plaie qu'il tâte cautionneusement. “ Tu penses quoi de la boule à zéro? Je peux pas te recoudre avec ces jolies boucles. ” Toutefois, il claque des doigts et ses gants allument pour lui une petite flamme avec laquelle il stérilise le bout de l'aiguille. “ Va bien falloir pourtant. T'es complètement taré, tu vas pas faire ici! C'est super sale... ” C'est vrai que ça doit bien changer Kareem de la propreté anxieuse de Sigan. “ Pas le choix, j'ai pas envie que ça s'infecte et que papy meure. ” Il pose les yeux sur Meera. “ Tu peux le maintenir immobile pour moi?
Revenir en haut Aller en bas
Ameera Kolisnychenko
Ameera Kolisnychenko
Date d'inscription : 15/01/2018
Messages : 241
Pseudo : jiji
Avatar : neelam gill
Réputation : 38

(cluster) + hurricane Empty
MessageSujet: Re: (cluster) + hurricane   (cluster) + hurricane EmptyDim 27 Mai - 4:51

« Qu’est-ce que vous faites ici ? » Jeremiah a l’air tout à fait perdu, ce qui, Meera doit l’admettre, est somme toute plutôt normal, vu qu’elle-même ne comprend pas vraiment ce qu’il se passe. Si elle est déçue que le plus vieux et sage de leur cluster ne puisse pas tout leur expliquer et les rassurer comme un bon papa, elle n’en montre rien, l’aide simplement à se relever. « C’est ce qu’on essaye de comprendre… » Jeremiah semble découvrir le chaos environnant, ce qui n’est absolument pas de nature à faire Meera se sentir mieux le moins du monde. La Terre est en feu. Sigan n’a plus d’électricité. Altéa tremble. Et Néphède ? Son cœur flanche, sa mâchoire se resserre, elle se force à ne pas y penser ; il ne sert à rien de s’inquiéter de ce dont on ne peut rien changer. Mantra qu'elle suit (ou essaye) depuis des années. « Dude… qu’est-ce qui s’est passé ici ? » Jeremiah aide Dagan à se relever — elle l’avait presque oublié lui l’espace d’une si douce demi-seconde, mais déjà elle retrouve toute sa haine et sa rage à son égard quand il lui lance un regard méprisant, presque narquois. « Y a eu un crash. Vous savez, le Lobster ? Y a un morceau qui a dû se détacher – encore. » Lobster, vaisseau spatial, si Meera n’avait pas eu la parole de Neha dans sa tête pour corroborer tout ça, elle n’y aurait probablement pas cru. Elle espère que Neha va bien. « Ça n’explique pas pourquoi vous êtes là par contre… » Dagan et Kareem haussent les épaules en même temps, Meera cligne des yeux comme si elle s’était perdue une seconde. « Vous allez bien, vous ? » À son tour de hausser une épaule, désynchronisée d’avec les autres membres de son cluster, pour changer. Pas le temps de donner plus de détail que Jeremiah, soudain bien pâle se met à tituber, « Faut que… » avant de franchement tomber au sol, Kareem réagissant étonnamment avant les deux altéans pour l’aider.. « Jeremiah… arrête. T’es blessé. Ça va al-Dagan… Meera… vous pouvez l’aider ? » C’est un peu le monde à l’envers, Jeremiah qui flanche et Kareem qui prend les commandes, ça surprend suffisamment Meera pour qu’elle reste immobile une seconde avant de s’approcher. « Faut pas… faut pas… rentrez chez vous. » Cette fois, quand ils roulent des yeux, les trois autre membres du cluster le font en cœur. Ce n’est pas comme s’ils savaient comment faire pour rentrer chez eux. Et puis, difficile à avouer, mais Meera aurait beaucoup de mal à laisser Jeremiah seul dans cet état. Ni même avec les deux autres. « Continue comme ça et je t’assomme pour de bon. T’es en état de rien du tout Jeremiah. Aidez-moi vous deux ! » Elle hoche vivement la tête, sans même ciller, elle qui déteste pourtant se faire rabrouer et vient les aider à relever Jeremiah. Elle est, sans le moindre doute, plus forte que Kareem. « On va essayer de trouver de l'aide et un endroit pour qu'on regarde ta blessure, d'accord? »

Elle se demande si quelqu’un d’autre qu’eux a jamais vu ce côté-là de Kareem avant. Il faudrait. Elle l’aime bien comme ça, confiant et entreprenant et puis utile aussi. Même à deux, Dagan et Meera avancent lentement en soutenant Jeremiah, ils ne savent pas vraiment où ils vont, ce qui n’aide pas. Il n’y a pas vraiment d’abris, chaque habitation en vue étant en feu, réveillant tous les signaux d’alarme de Meera, lui donnant envie de courir dans l’autre sens, seulement retenue par le corps trop lourd de Jeremiah qu’elle aide à traîner. Sa cicatrice la brûle, ils sont loin des flammes et Dagan ne va pas s’en servir pour la blesser, pas alors qu’ils sont concentrés à aider Jeremiah — et puis peut-être que dans ce monde il ne peut pas —, mais elle ne peut pas arrêter cette sensation désagréable sous sa peau, qui rend ses yeux un peu fous et son cœur trop rapide. Elle est terrifiée.

Ils finissent par trouver maison à peu près intacte quoique vide, Dagan en défonçant la porte d’un simple coup de pied, malgré l’hésitation évidente de Kareem, et ils allongent Jeremiah sur le sol, soulageant enfin l’épaule un peu meurtrie de Meera. Elle se tient dans un coin après ça, sachant qu’elle a fait tout ce qu’elle pouvait faire pour l’aider, sauver les gens n’étant pas son fort à elle. Elle est plus douée pour les achever. Dagan s’en va Dieu sait où, revient avec du fil, une aiguille et une bouteille d’un liquide transparent — de ceux qui finissent trop souvent dans l’estomac de Jeremiah. Le sien à elle est tout retourné quand Dagan tourne le lobsterrien sur son ventre et que l’arrière de son crâne, rouge et moite de sang, devient visible. C’est stupide, elle a l’habitude de voir du sang, des tripes et du gore. Elle en a même souvent sur les mains. Mais là c’est Jeremiah, là elle a peur pour la personne qui saigne. Malgré elle, dégoûtée par sa propre couardise, elle détourne le regard. « Tu penses quoi de la boule à zéro? Je peux pas te recoudre avec ces jolies boucles. » Ses prunelles noires sont toutefois aussitôt attirées par le claquement de doigt de Dagan, et la flamme qui apparaît, vient embrasser le bout de l’aiguille. Machinalement elle se recule d’un pas. « Va bien falloir pourtant.T'es complètement taré, tu vas pas faire ici! C'est super sale... » Meera a vu pire. Bien pire, mais elle ne dit rien. « Pas le choix, j'ai pas envie que ça s'infecte et que papy meure. » Elle mourrait avant de l’avouer, mais Dagan a raison. « Tu peux le maintenir immobile pour moi? » Il la regarde elle et elle pourrait penser à une plaisanterie — pourquoi il ne demande pas à Kareem ? Sauf que c'est de la mauvaise foi et elle en a conscience, elle sait très bien pourquoi c’est elle qu’il veut, parce qu’elle est, malgré les apparences, plus puissante que leur geek siganais, même si elle a l’impression qu’elle risque de vomir à s’approcher de la plaie — à voir Dagan la recoudre surtout. Elle ne sait pas comment Jeremiah fait pour ne pas paniquer à l’idée de voir ce petit con planter la moindre aiguille dans son crâne. « Pour toi non. » grogne-t-elle très simplement en s’installant pourtant déjà pour le maintenir en place. Elle n’a pas menti ceci dit dit, ce n’est certainement pas pour Dagan qu’elle le fait. Elle s’assoit sans s’embarrasser d'aucune formalité sur le dos de Jeremiah, posant les mains à plat sur ses deux épaules pour le maintenir au sol. « Tu devrais pas laver la plaie pour voir c’que tu fais d’abord ? » fait-elle remarquer d’un ton bien désagréable, même s’il s’agit d’une vraie question et inquiétude corrélative et non simplement d’une manière d’embêter Dagan comme ça pourrait en avoir l’air. S’il l’a entendue il ne le montre pas vraiment ceci dit, s’attèle à la tâche comme s’il avait l’habitude de ce genre de choses, quoiqu’une ou deux fois et malgré la difficulté que ça représente pour elle de relever ne serait-ce qu’une seconde les yeux vers la blessure de Jeremiah, elle croit voir les doigts de Dagan trembler très légèrement. « Ça va aller Jer, t’inquiète pas, ça va aller, » encourage Kareem de loin, il est un peu pâlot lui aussi, Meera se doute qu’il n’a jamais dû voir beaucoup de sang ailleurs que dans ses jeux vidéos. C’est d’un de ces derniers qu’il parle le temps que Dagan passe à recoudre leur mentor à tous, substitut d’anesthésie définitivement pas à la hauteur. Jeremiah meurt pas sous elle pendant l’opération ceci dit et Dagan ne fait pas un trop mauvais boulot au final, même si elle ne le félicite de rien d’autre qu’une petite moue sans même le regarder. « Qu’est-ce qu’on fait maintenant ? » Toujours volontaire pour mettre les pieds dans le plat quand personne ne se motive.

Apparemment Dagan peut faire marcher ses flammes ici donc c’est qu’ils doivent vraiment être là — si le fait qu’ils puissent se parler et se toucher n’en était pas déjà une indication suffisante. Il faut qu’ils mettent Jeremiah dans un vrai abris — elle a une peur un peu panique que les flammes finissent par trouver cette maison-là aussi. Il faut qu’elle parle à Neha. Il faut qu’ils rentrent chez eux.
Revenir en haut Aller en bas
Jeremiah Lynch
Jeremiah Lynch
Date d'inscription : 05/01/2018
Messages : 1240
Pseudo : sonata.
Avatar : oscar isaac
multi : eliott (fiche) - william (fiche) - rose (fiche) - jack (fiche)
Réputation : 49
Admin

(cluster) + hurricane Empty
MessageSujet: Re: (cluster) + hurricane   (cluster) + hurricane EmptySam 4 Aoû - 15:18


Les événements se bousculent et se mélangent dans la tête de Jeremiah. On le soulève et on le porte tant bien que mal vers un abri abandonné. Avant qu’il ne se rende compte de quoi que ce soit, les gamins l’allongent de force sur un lit. On le pousse sur le ventre et il grogne de douleur. Dagan fouine dans ses cheveux à la recherche de la blessure, c’est une sensation étrange pour lui. “ Tu penses quoi de la boule à zéro? Je peux pas te recoudre avec ces jolies boucles. ” Il essaie de marmonner quelque chose, mais c’est comme si sa bouche refusait catégoriquement d’obéir à son cerveau. L’inconscience l’appelle. “ Va bien falloir pourtant. T'es complètement taré, tu vas pas faire ici! C'est super sale... ” Les voix de Dagan et Kareem lui parviennent de très loin et il essaye de lutter pour ne pas sombrer. Quelle image il donnerait ? “ Pas le choix, j'ai pas envie que ça s'infecte et que papy meure. Tu peux le maintenir immobile pour moi? ” La voix d’Ameera finit par s’élever. Jeremiah se raccroche à ce qu’il peut pour pas s’évanouir. Continuez. « Pour toi non. » Un poids s’installe sur son dos et deux mains viennent se poser sur ses épaules. Il ne sait pas trop ce qu’il se passe. De la lumière doit se reflète dans l’aiguille que tient Dagan à la main. Jeremiah voudrait protester et dire que c’est inutile que ça va aller, mais encore une fois, il n’y arrive pas. « Tu devrais pas laver la plaie pour voir c’que tu fais d’abord ? » Il grogne en sentant que Dagan passait quelque chose sur la blessure. Le contact lui arrache des grimaces et il voudrait bouger, mais la peur d’expulser Ameera au sol le cloue sur le lit. Ça ou le fait qu’aucun de ses membres ne semble vouloir lui obéir. Merde, est-ce qu’il a cogné si fort que ça ? « Ça va aller Jer, t’inquiète pas, ça va aller, »

Jeremiah est habitué à la douleur. Il l’a expérimentée en étant pilote pendant le crash et pendant les entraînements de la Defense Squad. Il sait et comprend la douleur, mais là… c’est différent. Lorsqu’il sent l’aiguille s’enfoncer dans son crâne pour recoudre la blessure, il a l’impression d’expérimenter quelque chose de totalement nouveau et de vraiment très déplaisant. Il se tortille sous la douleur, attrape le coussin entre ses dents et hurle tout en mordant aussi fort que possible pendant que Kareem explique d’une voix tremblante l’histoire de son dernier jeu acheté. Il ne sait pas trop ce qu’il se passe à ce stade ni où en est Dagan. Il sait juste qu’il voit Maddie et quelque part ça le rassure. Il finit par lâcher prise totalement et sombrer dans l’inconscience quelques secondes.

Ameera est toujours sur lui lorsqu’il reprend connaissance. « Qu’est-ce qu’on fait maintenant ? » - « Descends… de… mon… dos pour commencer. » Fait Jeremiah d’une voix faible. Meera se retire et Jer tente de se redresser en s’aidant de ses mains sans succès. Il s’effondre comme un sac, incapable de rassembler ses forces. Kareem n’ose pas s’approcher d’eux, probablement parce que l’environnement est loin d’être celui aseptisé de Sigan. Jeremiah roule sur le flanc avant de se redresser en position assise. Sa tête lui tourne désagréablement. La nausée le prend violemment et il finit par vomir à ses pieds. Il entend le dégoût dans la voix de Kareem. « Dude… » Jeremiah ne s’excuse pas et s’essuie la bouche avec sa manche. Sale journée. Il se tourne vers Meera et Dagan. « Doit y avoir des portails quelque part. Vous voulez rentrer tout de suite ou ça peut attendre ? » Il voit bien que si Kareem reste encore trop longtemps sur Terre il va finir par faire une crise, mais il est clairement pas en état pour se déplacer et encore moins pour marchander des informations avec les Lobsterriens. Pour peu qu’ils tombent sur des connards et c’était fini pour eux. « Y a rien eu de particulier quand vous avez disparu de chez vous ? Un genre de pop ou un bruit ? » Les portails sont tellement aléatoires qu’ils pourraient très bien arriver ailleurs que dans leurs univers respectifs. Cette situation était compliquée pour Jeremiah. Sans toutes ses capacités à réfléchir, il n’allait pas leur être d’une grande utilité.
Revenir en haut Aller en bas
Dagan Maresh
Dagan Maresh
Date d'inscription : 15/01/2018
Messages : 159
Pseudo : poupoune.
Avatar : avan jogia.
Réputation : 54
THE WORLD IS MINE TO BURN

(cluster) + hurricane Empty
MessageSujet: Re: (cluster) + hurricane   (cluster) + hurricane EmptyMer 26 Sep - 11:25

« Pour toi non. » Les yeux de Dagan s'agrandissent et une expression haineuse s'installe sur son visage. Il a envie de lui dire que si elle a envie, elle peut aller se faire foutre et crever Jeremiah, lui, il s'en fout complètement. Il s'en fout d'elle, il s'en fout de lui, il s'en fout de Kareem, il veut juste aider (la colère lui donne une sacrée mauvaise foi). Mais il n'en a pas le temps parce que malgré tout, Meera finit par obtempérer et Dagan sent son coeur plonger dans sa poitrine. Il aurait presque aimé qu'elle lui dise qu'elle allait le faire à sa place. Mais non. Alors il se force à respirer et après une seconde de réflexion, il remet un peu de feu sur l'aiguille par état de conscience. Il retire ses gants pour pas les salir. Ses doigts tremblent et il se force à se calmer. « Tu devrais pas laver la plaie pour voir c’que tu fais d’abord ? » Il a envie de lui dire de la fermer. Si il pouvait, il le ferai, mais il ne sait pas où trouver de l'eau, et encore moins une solution désinfectante. Alors il l'ignore, se focalise sur la peau. Il y a beaucoup de sang. Kareem se relève pour aller chercher quelque chose, revient avec un tissu imbibé de quelque chose. Dagan espère que c'est pas de l'essence ou un truc du genre alors qu'il l'applique sur la plaie, avant d'utiliser avec des doigts tremblants les ciseaux que lui donne le Siganais pour éclaircir un peu la zone. Et finalement, les doigts toujours tremblants, il approche l'aiguille de la peau pour la refermer.

Il comprend la théorie. Il faut approcher les bouts de peau avec le fil (qui n'a pas l'air très propre) et puis désinfecter la plaie. En l'occurence, il faudrait aussi la désinfecter avant. Et porter des gants. Et anesthésier le pauvre homme. Mais ils n'ont pas le choix alors il fait au mieux, en espérant trouver un médecin qui pourra rouvrir la plaie et la traiter comme il se faut. Il y a des cheveux qui s'emmêlent. Et du sang qui stagne. Et le corps de Jeremiah qui s'agite, Dagan qui lui dit de ne pas bouger en sachant pertinemment qu'il ne peut rien y faire. Il hurle dans un oreiller et Kareem parle d'une voix blanche et Dagan réduit son monde à cette plaie, cette plaie qui ne cesse de vomir du sang. Il agit avec confiance en lui, n'hésite pas, jamais. Mais ses doigts tremblent encore.

Finalement il se recule, après avoir fait une boucle délicate avec le fil. « Qu’est-ce qu’on fait maintenant ? » Il se redresse en se détendant et Meera cesse sa pression sur les omoplates de Jeremiah qui a cessé de bouger. Dagan aimerait lui dire d'un ton sarcastique que maintenant, ils peuvent aller se faire un thé; sauf que l'immobilité de Jeremiah l'inquiète et il s'écarte pour essayer de l'aider à se redresser. « Descends… de… mon… dos pour commencer. » Dagan soupire de soulagement, s'écartant un peu. Il a les mains pleines du sang de Jeremiah et les observe en essayant, en vain, de détourner le regard. Il parvient à détourner les yeux quand Jeremiah essaie de se relever mais s'affale lourdement; Kareem est plus rapide que lui pour réagir et l'aider. Il n'a pas l'air très bien quand il roule sur le dos, Dagan devrait lui dire de faire attention à ne pas laisser sa plaie traîner parterre... pas le temps, déjà se met-il à dégueuler sur le sol, faisant grimacer un peu tout le monde. « Dude… » Au moins il n'est pas mort. Dagan ne l'a pas tué. « Doit y avoir des portails quelque part. Vous voulez rentrer tout de suite ou ça peut attendre ? » Dagan fronce des sourcils. Des portails? « Y a rien eu de particulier quand vous avez disparu de chez vous ? Un genre de pop ou un bruit ? » Il a dit qu'ici, un morceau du Lobster s'était effondré sur Terre. Dagan ouvre la bouche pour répondre, machinalement se gratte la mâchoire pour réfléchir, et gémit quand il sent le sang de Jeremiah sur la peau de son visage. Il se lève pour aller chercher un robinet mais il n'y a pas d'eau courante ou de plomberie ici alors au final Kareem lui tend la gourde qu'il a utilisé pour imbiber d'eau le peu de tissu qui a servi à 'nettoyer' la plaie de Jeremiah. Dagan se lave frénétiquement les mains et la mâchoire. “ Y'a eu une panne de courant sur Sigan, ” explique Kareem d'une voix anxieuse, les yeux rivés vers la petite fenêtre de la maison pour observer ce qu'il se passe autour d'eux. “ Et, et à Altea...La terre tremblait, ” explique Dagan, regardant l'eau passer du rouge au rose au transparent. “ Mais pour l'instant on s'en fiche. Il faut te trouver un médecin et t'amener en sécurité. ” Ils s'occuperont de revenir sur leur monde plus tard. C'est toujours l'enfer dehors, mais ils n'ont pas le choix. “ De toutes façons on est ensemble. On est plus forts comme ça que seuls, ” dit-il sagement, avant de froncer les sourcils. Il ne devrait pas compter sur ces gens-là. Ils sont à peine mieux que des étrangers pour lui.

Jeremiah, le vieux qui le fait chier. Kareem, le mec inutile. Meera, celle qu'il voudrait tuer. Ça le fait penser à Hakim, et au fait qu'il devrait s'inquiéter pour Hakim. Mais en cet instant précis, il pense à Jeremiah qui doit avoir peur, et Kareem qui doit avoir peur. Un problème à la fois. Il tourne les yeux vers Meera. Ils sont officieusement en trêve. Pour cette fois. “ Tu peux te battre? ” Il a mal au dos — et une satanée blessure — là où elle l'a éraflée avec son couteau, et mal partout parce qu'ils se sont battus. Mais il peut bouger, et il pense qu'elle aussi. “ Tu sais où on peut te trouver un mec pour te rafistoler? ” demande-t-il à Jeremiah dans le même souffle.
Revenir en haut Aller en bas
Ameera Kolisnychenko
Ameera Kolisnychenko
Date d'inscription : 15/01/2018
Messages : 241
Pseudo : jiji
Avatar : neelam gill
Réputation : 38

(cluster) + hurricane Empty
MessageSujet: Re: (cluster) + hurricane   (cluster) + hurricane EmptyMer 5 Déc - 19:59

« Descends… de… mon… dos pour commencer. » Trois soupirs de soulagement se font entendre en même temps, celui de Meera peut-être un peu moins audible que les deux autres. Elle se lève d'un bond pour laisser Jeremiah respirer. Il est vivant c'est déjà ça. Il est vivant mais c'est à peu près tout, vu que, s'il essaye visiblement de relever, c'est un ratage plutôt total. Il y a beaucoup de sang sur les mains de Dagan il faut dire, le sang de Jeremiah. Meera est paralysée sur place en regardant l'aîné du cluster galérer proprement, piteusement, elle devrait sûrement l'aider mais elle ne peut qu'observer horrifiée alors qu'il finit tout de même par rouler sur le flanc et réussir à s'asseoir. Pas le temps de trop se réjouir de ce joli effort qu'il dégueule par terre. « Dude… » Meera se moque souvent de la délicatesse de Kareem, mais cette fois-ci, quoiqu'elle n'en dise rien, elle est avec lui. Elle a détourné les yeux dès le premier haut-le-cœur. Le sang, les tripes, elle a l'habitude. Le vomis, elle aime moins. L'odeur lui pique déjà odieusement les narines. « Doit y avoir des portails quelque part. Vous voulez rentrer tout de suite ou ça peut attendre ? » Si Meera était honnête avec lui elle dirait très franchement que non, ça ne peut pas attendre, oui elle veut rentrer tout de suite, et à vrai dire elle est prête à ne pas trop faire sa difficile et être envoyée n'importe où d'autre qu'une terre en feu où ça empeste la fumée, le sang et le vomis. Si Meera était honnête avec elle-même, elle saurait qu'elle ne peut pas partir tant qu'elle ne sait pas ce qu'il va advenir de Jeremiah. « Y a rien eu de particulier quand vous avez disparu de chez vous ? Un genre de pop ou un bruit ? » Meera secoue la tête alors que les deux autres restent silencieux (pour une fois). Les portails ceci dit ça a jamais fait ni pop ni aucun autre bruit. Ou en tous cas, pas le premier (et seul?) qu'elle ait pris de sa vie. Il n'y avait alors rien pour différencier son dernier pas à Néphède de son premier à Altéa. Un moment elle était chez elle, l'instant d'après elle n'y était plus. Un peu comme là… Elle pince des lèvres, elle a l'impression de rater quelque chose d'évident. Dagan gémit comme une fillette pour une raison qu'elle ignore et il se lève et elle espère que ça veut dire qu'il va s'en aller, essayer de rentrer chez lui sans les attendre (tant mieux) mais il ne va pas très loin, récupère juste une gourde qu'il utilise pour se nettoyer mains et visage.

Y'a eu une panne de courant sur Sigan. Et, et à Altea...La terre tremblait. Mais pour l'instant on s'en fiche. Il faut te trouver un médecin et t'amener en sécurité. ” Il dit ça comme s'il en avait la moindre idée. Comme s'il savait s'il existe même un seul endroit safe sur terre. Dagan est vraiment stupide. Meera n'aurait jamais fait une promesse aussi creuse. Du reste, il a sûrement raison, Jeremiah ferait mieux de voir un médecin. “ De toutes façons on est ensemble. On est plus forts comme ça que seuls. ” Meera roule des yeux devant sa mièvrerie, elle est à peu près sûre qu'il ne la compte pas dans le 'on', non qu'elle ne s'en plaigne. Elle ne veut d'être aucun 'on', surtout pas un qui inclut Dagan. Meera n'est jamais plus forte et sereine que seule, de toute façon. En revanche, elle peut certainement les aider. “ Tu peux te battre? ” Elle hausse les sourcils, l'air de dire que c'est une question stupide. Ça l'est. Bien sûr qu'elle peut se battre. De manière générale — mais ce n'est pas la question pense-t-elle — et maintenant aussi. Quand bien même elle s'admettrait un peu secouée par la situation — ce qui n'est pas le cas —, il lui en faut bien plus que ça pour ne pas être en état de sortir ses poings — ou plus exactement ses couteaux. Même physiquement amochée et au bord de l'épuisement, Meera peut encore se battre, parce qu'elle a grandi en devant se battre, tout simplement. “ Tu sais où on peut te trouver un mec pour te rafistoler? Ou une meuf. ” S'entend-elle le corriger, comme un réflexe qui semble beaucoup amuser Kareem qui éclate de rire dans son coin. Le reprendre est stupide dans un moment pareil, sans aucun doute, mais c'est aussi vrai que Dagan aurait pu dire "quelqu'un" au lieu de limiter aux hommes. Il y a peut-être des mondes où les femmes sont moins en position de pouvoir que les hommes, comme c'était le cas sur Terre avant le Chaos. Dans certaines communautés aussi, un peu partout. Mais Meera sait, à travers les yeux de Jeremiah comme ceux de Neha que la nouvelle Terre n'est pas du tout comme ça. “ J'reste aussi bien sûr… ” Dagan a parlé pour eux, sauf que personne (et encore moins Dagan) ne parle pour Meera à part elle-même. “ Je voudrais pas rater le dénouement. ” tente-t-elle de détendre l'atmosphère avec un peu de légèreté qui ne fonctionne pas vraiment. Le cœur n'y est pas. Elle tend la main à Jeremiah encore assis à par terre pour l'aider à se lever. “ Vous pouvez l'aider à marcher ? ” Elle regarde tour à tour Kareem (à peu près normalement) et Dagan (très mal) en attendant leur réponse. Elle peut se battre oui, mais ça suppose qu'elle soit libre de ses mouvements et pas qu'elle doive se taper ne serait-ce que la moitié du poids de Jeremiah sur ses épaules. Ça limiterait trop ses réflexes et sa rapidité.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

(cluster) + hurricane Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
(cluster) + hurricane
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ANTIGRAVITY :: THERE WAS EVENING AND THERE WAS MORNING :: TERRE-
Sauter vers: