Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez
 

 she's thunderstorms ;

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Anonymous
Invité

she's thunderstorms ;  Empty
MessageSujet: she's thunderstorms ;    she's thunderstorms ;  EmptySam 25 Nov - 2:51

charlène parle-nous d'toi ! la couleur de tes chaussettes, la douceur de tes coudes, la longueur de tes veuch, accessoirement ta fréquence de connexion et ce genre d'infos sympas tmtc.

danielle "dash" sallsfc : marina nery ; ©️️️ faust, ultraviolences ;  Rockets  ; unique
90%rusée
80%téméraire
85%débrouillarde
70%méfiante
80%loyale
65%froide
85%bonne menteuse
75%imprévisible
   
Nom complet texte ici. Surnoms texte ici. Naissance date, âge (précisions sur le lieu facultatives). Héritage culturel juste après l'apocalypse, les humains se sont empressés de répertorier des éléments, bien qu'incomplets, de leur Histoire. qu'il s'agisse d'origines soupçonnées, de traits physiques spécifiques, de langues parlées en plus de l'anglais, de croyances etc, la diversité a donc été préservée (avec ses évolutions). tu peux mentionner ici l'identité culturelle de ton perso — traits caractéristiques, coutumes conservées parmi ses proches, mode de vie etc. Statut célib, en couple, en partenariat domestique... Orientation texte ici. Finances $$$$$$.

Univers terre. Particularités aptitudes propres à son univers et/ou caractéristiques mentales / émotionnelles / physiques (talent, cicatrices, tatouages, ...), etc. Lien(s) cosmique(s) texte ici. Keywords liste de mots représentatifs de vos personnages.  


we are all astronauts Ecris ici tes anecdotes si tu prévois de garder le deuxième post pour une histoire (sous forme de passages rp ou autre), ou une chronologie si tu préfères réserver les anecdotes pour détailler le parcours de ton perso.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

she's thunderstorms ;  Empty
MessageSujet: Re: she's thunderstorms ;    she's thunderstorms ;  EmptySam 25 Nov - 2:51

plus un I love you


hola les pepitos russe
alors, le forum est d'une beauté sans nom, mais (et j'pense que c'est parce que je suis sur safari) la fiche elle rend comme ça chez moi :

https://images2.imgbox.com/47/20/1DoRuYSB_o.png

et bon, ça me dérange pas, je m'en fous moi, mais c'est juste pour prévenir quoi mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

she's thunderstorms ;  Empty
MessageSujet: Re: she's thunderstorms ;    she's thunderstorms ;  EmptySam 25 Nov - 10:53

BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUE ! iiih iiih iiih

iiiiih elle est trop jolie, hâte de voir ce que ça va donner tout ça ! pense à réserver ta bouille ici d'ailleurs, pour être tranquille ! cute

et AAAAGGGGH pour le code, évidemment aucune de nous n'utilise safari alors on n'a pas pu voir le rendu sur ce navigateur gaah je rêve du jour où ils se mettront tous d'accord sur leur interprétation des codes, ça faciliterait grandement la tâche mdr ANYWAY on va régler ça ASAP, merci d'avoir prévenu minikr

si tu as la moindre question n'hésite surtout pas, bon courage pour ta fiiiiche ! hinhin haaa
Revenir en haut Aller en bas
Nina Rhodes
Nina Rhodes
Date d'inscription : 06/09/2017
Messages : 853
Pseudo : fivedaysofjuly
Avatar : lily collins
multi : yohan pearson (ft. jung hoseok) et ashley martinozzi (ft. ariana grande) et tamsyn huggins (ft. zoey deutch)
Réputation : 40
Admin

she's thunderstorms ;  Empty
MessageSujet: Re: she's thunderstorms ;    she's thunderstorms ;  EmptySam 25 Nov - 12:12

OMG QUI EST CETTE FEMME SUBLIME ??? JE NE L'AI JAMAIS VUE AVANT, JE SUIS AMOUREUSE fire also je suis super super fan de ton pseudo iiih bienvenue parmi nous, ça fait trop plaisir de voir du monde qui arrive comme ça, je suis trop émue :purple: et pour le code on est en train de voir ça, n'hésite pas à nous dire si tu vois d'autres choses qui merdouillent sur safari, d'ailleurs cute et comme l'a dit le nabot teigneux juste au-dessus, on est là si tu as des questions :kirby:
Revenir en haut Aller en bas
Thalia Stilinski
Thalia Stilinski
Date d'inscription : 22/10/2017
Messages : 1178
Pseudo : obsdn (anna ou pineapple pizza)
Avatar : rosé (blackpink)
Réputation : 36

she's thunderstorms ;  Empty
MessageSujet: Re: she's thunderstorms ;    she's thunderstorms ;  EmptySam 25 Nov - 12:33

MARINA LA PLUS JOLIE TGRHTHT O MG excité excité et ce pseudo aussi qui claque tout, ça donne la couleur au perso et j'ai bien hâte d'en lire plus kisseu BIENVENUE SUR SOD et n'hésite pas à passer sur le flood pour faire connaissance avec les autres zigotos (bon pour l'instant y'a que nous mais mdr ça viendra mdrrr) bon courage pour ta fiche ! coeur
Revenir en haut Aller en bas
Noor Vane
Noor Vane
Date d'inscription : 28/09/2017
Messages : 3672
Pseudo : heresy.
Avatar : gigi hadid.
multi : even stilinski, lashay kane.
Réputation : 265

she's thunderstorms ;  Empty
MessageSujet: Re: she's thunderstorms ;    she's thunderstorms ;  EmptySam 25 Nov - 12:39

OK ALORS FIRST T'ES MÊME PAS BELLE T'ES GENRE SUBLIME
ENSUITE EUH C'EST TOUT VIDE JE VEUX EN SAVOIR PLUS iiih
BIENVENUUUE et bon courage pour ta fiche, comme dit n'hésite pas à nous mp en cas de question ou quoi, on est à ta disposition hinhin pour le souci avec safari c'est pas très jojo j'avoue, on va voir ce qu'on peut faire mais perso j'av je garantis rien comme je maîtrise que dalle avec ce navigateur MDR si tu notes d'autres soucis n'hésite pas à nous les signaler cela dit, thx babe I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

she's thunderstorms ;  Empty
MessageSujet: Re: she's thunderstorms ;    she's thunderstorms ;  EmptySam 25 Nov - 12:52

QUEL EST CET ACCUEIL DE FOU
NAN MAIS
WOW.

emo emo emo

nan et puis on en parle de vos ava ? la beauté des gars, tout ça, tout ça ?
pas de soucis, si je vois autre chose (mais j'ai trainé partout sur le forum et il me semble pas) j'vous le dis yeux
et puis merci mille fois quoi, en vrai c'est tellement rare des accueils pareils sur les forums, ça fait chaud au coeur les pépitos I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Eliott Rietveld
Eliott Rietveld
Date d'inscription : 06/09/2017
Messages : 2354
Pseudo : sonata.
Avatar : kim taehyung (v - bts)
multi : jeremiah (fiche) - william (fiche) - rose (fiche) - jack (fiche)
Réputation : 48
Admin

she's thunderstorms ;  Empty
MessageSujet: Re: she's thunderstorms ;    she's thunderstorms ;  EmptySam 25 Nov - 13:10

JE VIENS 8 ANS APRES MAIS GN ELLE EST SI CUTE JPP tbe tbe respect
BIENVENUUUUE SUR SOD MA COCOTTE (pk cocotte jsp) minikr bon courage pour ta fiche et n'hésite vraiment pas si tu as des questions craque
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

she's thunderstorms ;  Empty
MessageSujet: Re: she's thunderstorms ;    she's thunderstorms ;  EmptySam 25 Nov - 13:17

mais vous êtes tous trop chou, stop wsh yeux
merci bien pépito love
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

she's thunderstorms ;  Empty
MessageSujet: Re: she's thunderstorms ;    she's thunderstorms ;  EmptyDim 26 Nov - 1:55

une terrienne iiih
bienvenue sur sod :3 bon courage pour ta fiche ma belle !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

she's thunderstorms ;  Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
she's thunderstorms ;
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ANTIGRAVITY :: make mankind in our image :: The sky turns into a trial, genesis :: PERDUS DANS L'ESPACE TEMPS-
Sauter vers: