-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 RELIA #1; this could get ugly

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Thalia Stilinski
Thalia Stilinski
Date d'inscription : 22/10/2017
Messages : 1178
Pseudo : obsdn (anna ou pineapple pizza)
Avatar : rosé (blackpink)
Réputation : 36

RELIA #1; this could get ugly Empty
MessageSujet: RELIA #1; this could get ugly   RELIA #1; this could get ugly EmptyDim 11 Mar - 19:34

this could get uglyYeah, baby, trust me, this could get ugly, but that means
It's fucking good, real fucking good



T’es vraiment mauvaise. T’es au courant qu’il existe une émission dédiée aux gens comme toi ?” Pas le moins du monde offusquée par cette insulte à sa personnalité mirifique, elle relève un regard pétillant vers son acolyte, l’accompagnant d’un sourire taquin qui fait danser ses lèvres quand elle prend la parole et fait glisser l’excitation dans le ton de sa voix. “Mais oui!! J’sais, ça s’appelle Danse avec les stars et c’est fabuleux. Parce que j’suis fabuleuse.” Plissement des yeux de la part de Toni, celle-ci fixe Thalia de sa bitchy resting face habituelle, tout en se demandant pourquoi elle a abordé le sujet ; comme si ce n’était pas de notoriété publique que Thalia est imbue de sa personne. “Non j’parlais de Pig Brother, t’sais c’est l’émission qui te fait voter pour un joli et gentil cochon et que tu butes à la fin ? C’est toi.” Clairement, ceci est une insulte à sa modeste personne, la pire ignominie du siècle, qui est-elle pour oser la traiter de monstre tueur d’animaux alors qu’elle porte un manteau en fausse (détail super important) fourrure ? “Je vais changer d’amis, je crois que tu es un peu cassée.” Outrée, elle remet ses lunettes de soleil agrémentées de pierre sur son nez comme pour marquer son mécontentement, prête à commencer à filtrer Toni et l’évincer de sa vie pour ce poignard dans le dos. Mais… “On est pas amies, Thalia. J’suis ton dealer.” Ça a le don de remettre de l’ordre dans son état dramatique parce qu’elles savent toutes les deux ce que ça veut dire : t’as pas d’amis. Mais imperturbable et fière, Stilinski vide son verre d’un trait un peu brutal et amer. Sac en main et manteau resserré autour de ses épaules, elle remet le sachet de skam nouvellement acheté dans le fond de son sac et quitte la pièce réservée par Toni dans le club pour faire les transactions.

Fixe la fiche de contact de Dylan.
Hésite à lui écrire tu fais quoi et j’vais péter un câble.
Verrouille son téléphone et le repousse dans son sac, enterre encore plus profondément ses envies d’établir un contact sur un fond d’alerte (j'vais péter un câble). À la place, elle sort un miroir et un rouge à lèvres pour retoucher son rose même s’il est intact. Elle se sent mieux une fois que c’est fait, une fois qu’elle a vérifié que les paillettes étaient toujours bien en place sur ses paupières, que son highlight est tellement on point qu’elle pourrait aveugler les gens. Beauté pristine, rafistolée en surface, effilochée de l’intérieur.
Le point positif c’est que son stash de skam est particulièrement bien garni. Sa seule victoire de la journée, ainsi qu’un peu de contact humain dans ce club rempli de têtes connues qui oublient souvent son prénom. Ceux qui n’oublient pas, ce sont les dealers : elle est une cliente privilégiée après tout. Pour les autres, elle est juste a girl, la gamine en fausse fourrure rose, en talons, toujours extrêmement maquillée mais qui n’a rien de spécial. Qui n’a rien de l’image sensationnelle qu’elle montre au monde, carapace tissée en lin rose qui se fait grignoter par les vermines pullulant dans son être. Hairflip et claquement de talons, elle tourne le dos au club et à ce sentiment d’insuffisance que Toni a créée en elle ; et se dirige vers son pickup, toujours aussi cabossé, toujours aussi à l’agonie, toujours aussi laid.

À bord de sa princesse-mobile, la radio éteinte, les rues d’Altea avalées sous ses pneus, Thalia roule jusqu’à l’immeuble de son frère. Soulagement retrouvé de savoir qu’il y a quelqu’un dans sa famille dispatchée qui sait pour sa condition. Ça atténue le stress, le contrôle. Pickup garé, sac et manteau et lunettes on. Makeup sans aucune bavure et les ongles ne présentant aucune fissure. Elle termine d’inspecter son apparence, totalement obsédée, pas parce qu’elle se trouve parfaite mais parce qu’elle a beaucoup trop d’imperfections pour se laisser aller. C’est une quête constante vers la perfection ; une quête profonde pour masquer la laideur. Apparence en pastel en guise de cache-misère. Dans l’immeuble, elle n’ose pas appuyer sur l’interrupteur, beaucoup trop sale ; ew. Fait quelques pas à l’aveuglette. Se prend un instant pour retirer ses lunettes mais c’est l’instant de trop car elle ne voit pas où elle met les pieds. S’écroule complètement par terre en un cri aigu, les pieds pris dans un obstacle. Turns out, l’obstacle, c’est Slash. “Ew, tu pouvais pas mourir ailleurs ? Y’a des gens qui essayent de marcher ici.” Position étrange, elle se retrouve allongée sur lui, son visage positionné sur son torse. “J’vais dire à Kassian que tu as essayé de m’entraîner avec toi.” Drama queen mode activated. Léger rougissement sur ses joues qu’elle met sur le compte du blush de la teinte babyqueen dont elle raffole.
Revenir en haut Aller en bas
Reyn Alestra
Reyn Alestra
Date d'inscription : 12/01/2018
Messages : 401
Pseudo : maybedumbmaybewise
Avatar : Kim Ji Soo
multi : nelia rivera
Réputation : 51
Bloc-note : - fiche
- moodboard
- telephone



RELIA #1; this could get ugly Empty
this could get uglyYour words are shaking me, giving me whiplash
We're on a trampoline and soon we're gonna crash

Il avait tout du cadavre, ainsi allongé par terre Reyn. Vaincu par sa clé qui n’avait pas voulu rentrer dans cette foutue serrure. Terrassé par l’ivresse et l’euphorie, achevé par la fatigue de pas être en état de se trainer dans son lit. Incapable de se souvenir s’il était rentré seul ou accompagné, il n’avait pas appelé à l’aide, s’était juste contenté de s’endormir sur place pour subir sa défaite et cuver les démons qui avaient pris possession de son être. Plus tard, une douleur au mollet lui avait arraché un cri et c’était tel un zombie qu’il avait grogné son mécontentement au chien du voisin. Le premier aboyant en retour, le second manquant de s’étouffer dans son rire, obligé de tirer sa révérence à cause de la toux. Mais il avait pas eu l’énergie de lui crier ce qu’il pensait l’Alestra, I hope you piss yourself, ça n’avait pas passé la barrière de ses lèvres. Dommage pour cette fois. CLAC. CLAC. CLAC. Ca tape et ça fait grincer le parquet usé de l’immeuble. Il s’était rendormi le bougre mais la migraine que les talons qui claquent réveillent, sort petit à petit Slash de sa léthargie. Pourtant, il se refuse d’ouvrir l’œil, se délecte presque de son dos en compote, décide qu’il a depuis longtemps craché sur sa décence et se réabandonne. Mais elle décide de lui couper son oxygène la princesse, se prenant les pieds dans ses jambes engourdies, elle s’étale de tout son poids plume sur lui. « Ew, tu pouvais pas mourir ailleurs ? Y’a des gens qui essayent de marcher ici. » Dans sa tête, il répond à cette provocation par le meilleur eyeroll du siècle. Dans la réalité, il est trop sonné pour faire autre chose que froncer les sourcils.

Lâchant un soupir résigné, Reyn s’appuie sur ses coudes pour observer les alentours, ignorant le parasite pour déterminer sa position. « J’vais dire à Kassian que tu as essayé de m’entraîner avec toi. » Mais elle le laisse pas vivre une minute, ou plutôt revenir à la vie, bien décidée à lui casser les pieds, à l’empêcher de penser. Encore un soupir, d’agacement cette fois, tandis qu’il se relève comme si elle n’était pas là. Il titube avant de se rattraper à elle, prenant enfin réellement le temps de détailler à qui appartient cette voix. « Ugh. Not you again. » Qu’il lui assène en affichant une mine écœurée. Par reflexe, il la traine avec lui dans son appart, s’en servant comme béquille, après avoir enfin réussi à ouvrir la porte de sa main ankylosée. Il la lâche ou elle le repousse, ça revient au même et ça l’étouffe. Parce que Thalia il l’avait vu tant de fois en rêves ou à travers les yeux de Kassian. Thalia il l’avait imaginée avant de découvrir qu’elle existait vraiment. Et Reyn il était pas toujours remis de ce débarquement impromptu dans sa vie, de sa marque qui l’avait brûlé pour l’avertir, du tatouage qu’elle avait fait fleurir sur son avant-bras droit en lui souriant pour la première fois.  Une foutue boussole ou un compas, presque un gribouillis à ce stade-là, qui le grattait dès qu’il attardait ses iris sur la silhouette de Thalia. Alors Reyn il la fuyait du regard parce qu’il avait peur qu’elle devienne trop nette et la boussole avec. Il ignorait les battements paniqués de son cœur pour éviter de leur donner plus d’ardeur.

Peut-être qu’elle ouvre la bouche quand il trouve abris sous la douche. Peut-être qu’elle crie quand il se déshabille. Pour être honnête, il en a rien à foutre, il est trop focalisé sur son but pour lui accorder la moindre attention. Trop glacé pour savoir comment gérer le démon. Trop hors de lui quand il réalise d’où vient cette sensation. « MOTHERFUCKER ! » Qu’il braille à s’en déchirer les cordes vocales. Heureusement, il a récupéré assez de lucidité pour se saisir d’une serviette et l’enrouler autour de ses hanches avant de quitter la pièce et son appart sans une œillade vers Thalia. Il descend les escaliers en trombe, ouvre rageusement le panneau contre le mur et remonte les interrupteurs de l’eau chaude dans tous leurs appartements sauf celui du vieux qu’il descend vers le bas. Puis il arrache quelques fusibles du vioc dans sa hargne avant de refermer le tout pour retrouver son antre. Manquant de se tuer en franchissant le palier à cause de l’inondation qu’il a causé lors de son premier passage, il se rattrape encore une fois à la sœur de Stiles. « Fuck me, you’re still here ?! » Lâche-t-il dans un réflexe, comme s’il réalisait enfin sa présence, presque civilisé, plus surpris qu’agacé. Quand il la voit ouvrir la bouche, il détourne le regard, s’empare d’un stick de skam déjà entamé qui traine dans le cendrier et l’allume avant de le fourrer entre les lèvres de la belle pour la faire taire. Et comme si de rien était, il retourne faire ses bails sous la douche, lâchant sa serviette quelque part en route, continuant toujours à s’en foutre.
Revenir en haut Aller en bas
Thalia Stilinski
Thalia Stilinski
Date d'inscription : 22/10/2017
Messages : 1178
Pseudo : obsdn (anna ou pineapple pizza)
Avatar : rosé (blackpink)
Réputation : 36

RELIA #1; this could get ugly Empty
this could get uglyYeah, baby, trust me, this could get ugly, but that means
It's fucking good, real fucking good



Son cri outré ne semble pas perturber Alestra, malgré les décibels aigus qui résonnent dans le couloir embrumé, lorsqu’il se relève sans même faire attention à elle. Il ose lui infliger un tel affront alors qu’elle a été assez gentille et adroite pour ne pas placer son genou, huh, dans un endroit incongru de l’anatomie de Reyn (au moins elle y a pensé, elle et sa bonté d’âme connue de toutes et tous). Et le pire c’est que, non seulement il ne l’aide même pas à se relever, mais en plus l’utilise comme une béquille personnelle. Elle plante ses griffes roses et pailletées sur son bras, il est tellement sous l’effet de tout ce qu’il a ingéré dernièrement qu’il ne semble pas remarquer. Good. Les griffes de son autre main se plantent à leur tour dans son bras jusqu’à ce qu’elle le repousse une fois dans l’appartement, corps délicat qui n’a pas besoin de s’écrouler sous le poids d’un autre thank you very much. Moue bougonne et regard scrutateur, elle épie le moindre recoin du regard, pas satisfaite de la propreté ou du rangement mais pas non plus complètement insurmontable pour qu’elle ne daigne même pas poser son derrière sur le canapé. C’est cute. In a fucked up way. Elle tourne le visage vers Reyn pour lui dire quelque chose mais- “Oh, hey, how about- AH !” se retrouve à devoir fermer ses yeux pour ne pas le voir nu, ew. Teinte rosie aux joues et aux oreilles, il se peut qu’elle lorgne sur lui, entre ses doigts mais l’entend filer sous la douche pour oser enlever ses mains de son visage. “Have you no decency?

Choquée et un peu out of place, elle sort son téléphone pour se prendre en selfie, utilise sa bouille surprise pour quelques (centaines de) clichés qu’elle bombarde sur sa story ; l’angle se focalise plus sur le décolleté offert par sa robe que son expression complètement fausse, satisfaction qu’elle trouve dans l’approbation du public même si la plupart des commentaires sont uniquement focalisés sur son physique. Poupée superficielle qui s’occupe du mieux qu’elle peut jusqu’à ce que son divertissement personnel (hashtag Reyn le crapaud) sorte de la douche- “MOTHERFUCKER !” qu’il beugle en passant devant elle en serviette. Ugh. Elle pensait trouver un peu de répit en venant ici mais visiblement c’est mouvementé partout. Sur instagram, elle poste i’m bored, help xx, fait un tour dans ses contacts pour bombarder de smileys ses fake amis, tout en se cherchant une occupation pour la soirée puisque Reyn ne semble pas vouloir lui accorder un peu d’attention. Sad life. Le bougre revient dans l’appartement, se rattrape de nouveau à Thalia qui esquive avec un hairflip, refusant de mettre en péril ses magnifiques escarpins. “Fuck me, you’re still here ?! - Don’t be silly, you like m-” mais elle n’a jamais le temps de finir sa phrase qu’il lui met un stick entre ses lèvres. Ew, l’audace, son rouge à lèvres est foutu maintenant. Mais l’odeur familière de la skam grésille ses entrailles d’anticipation, organisme retrouvant la seule chose qui fait sens dans sa vie. Elle le regarde allumer le stick et ses pupilles couvertes de lentilles grises tombent sur un tatouage ornant le bras d’Alestra, nombres étranges miroir à ceux qu’elle a déjà vu en rêve. Clignement des yeux et tout est rendu flou, les restes d’un something égarés dans le précipice d’une mémoire altérée. À l’aide d’un faux sourire, elle chasse la confusion de son regard et le hourvari de son cœur. Il s’éloigne et dans son champ de vision, elle voit même la serviette tomber mais ne s’insurge pas de l’indécence de Reyn ; elle n’ose surtout pas relever la tête dans sa direction, ne jamais compter sur personne d’autre que soi-même pour préserver sa vertu.

L’ennui est vite chassé par les nombreuses applications de mode et de réseaux sociaux pullulant dans son téléphone mais elle finit par s’intéresser plus à l’appartement qu’à l’écran lui permettant de fake une vie. Du pied, elle écarte un vêtement ou deux, plisse du nez quand elle tombe sur la poussière s’entassant sur les étagères. N’ose pas mettre ses doigts dans le sachet de biscuits ouvert sur la commode, par peur de choper la mort. Reyn finit par sortir de sa douche, après une éternité ; Thalia darde sur lui un regard curieux en prenant le risque qu’il soit nu. Turns out, il s’est habillé. (est-ce qu’elle est déçue ? maybe). Son manteau lui tombe complètement sur les bras, à force d’avoir valdingué dans l’appartement sans but précis. Mais maintenant que le divertissement humain est de nouveau à sa disposition, elle plaque un sourire aux lèvres et enlève le stick de skam qu’elle savoure depuis tout ce temps. Une bière en main, elle fait claquer ses talons jusqu’au canapé où s’est assis Reyn et lui tend l’offrande de manipulation pour le mettre de bonne humeur. “I’m bored, entertain me.” Assise à côté de lui (what’s personal space), elle tire une taffe de skam et se rappelle ce qu’elle voulait lui demander en premier lieu, un peu la raison principale à sa venue ici. Autre que l’ennui, en fait. “Actually, there’s something wrong with my car but you can fix it right ?” Son pickup, sa vie. Même en si mauvais état, il a une valeur sentimentale qui prend Thalia aux tripes quand sa famille la menace de s’en débarrasser. Le bolide tombe plus souvent malade mais ses pansements temporaires n’aident en rien, il va falloir penser à de vraies réparations pour l’aider à vivre quelques années de plus.
Revenir en haut Aller en bas
Reyn Alestra
Reyn Alestra
Date d'inscription : 12/01/2018
Messages : 401
Pseudo : maybedumbmaybewise
Avatar : Kim Ji Soo
multi : nelia rivera
Réputation : 51
Bloc-note : - fiche
- moodboard
- telephone



RELIA #1; this could get ugly Empty
this could get uglyYour words are shaking me, giving me whiplash
We're on a trampoline and soon we're gonna crash

Il sait pas exactement combien de temps passe Reyn, l’eau chaude oblitère tout repère, absout sa vieille carcasse des péchés de la veille. Ses yeux se ferment un instant, il titube, inspire profondément et se reprend en s’assenant une claque pour se réveiller. C’est ni l’endroit, ni le moment de se laisser aller, surtout quand l’envahisseuse a quartier libre dans son repère de solitude. Ses talons qui claquent dans l’appartement lui rappellent régulièrement qu’il ferait mieux de se dépêcher de sortir pour voir ce qu’elle trame. Pourtant, il peut pas s’empêcher d’espérer qu’elle finira par se lasser et s’en aller s’il reste assez longtemps sous la douche pour voir sa peau se friper. C’est con mais pas surprenant qu’il envisage encore la fuite comme solution, celle de la belle à défaut de la sienne au vu de la situation. Résigné, il lâche un soupir avant de couper l’eau, se sèche avec le premier bout de tissu qu’il attrape à l’aveuglette, puis pouffe de consternation quand il réalise que c’était son dernier t-shirt propre. Le vêtement a beau être trempé, il l’enfile quand même sans se laisser émouvoir par le coton qui colle désormais à sa peau. Un vieux jogging usé vient compléter sa dégaine de mec négligé, comme s’il faisait exprès de vouloir jurer avec le look de la sœur de Stiles. Noir contre rose, deux extrêmes que tout oppose. Toujours pas prêt à la supporter, il traine, met cent-cinquante ans à se laver les dents avant de grimacer devant sa gueule de cadavre dans le miroir brisé qu’il a jamais trouvé le courage de changer. Puis il prend finalement le peu de courage qu’il lui reste à deux mains pour trouver la force de se trainer dans le salon.

Le regard de la poupée est pesant mais il fait mine de ne rien voir lorsqu’il prend place sur son canapé récupéré dans la rue, esquisse un sourire à peine perceptible quand elle y pose son cul. Elle a tout de la nana qui éviterait justement de faire ça si elle se doutait un tant soit peu de la provenance douteuse de l’objet et de son vécu. Sauf qu’elle le surprend en lui tendant une bière, lui faisant presque se reprocher d’avoir été mauvais. Néanmoins, la sensation dure approximativement deux secondes vu qu’elle ouvre trop rapidement la bouche pour qu’il n’éprouve un quelconque regret. « I’m bored, entertain me. » Il lève les yeux au ciel, daigne même pas y répondre parce qu’il est pas vraiment surpris, juste un peu déçu de voir ses préjugés de meuf superficielle si rapidement validés. Heureusement, la bière est un bon lot de consolation et un premier repas acceptable pour calmer les appels désespérés de son estomac. L’alcool rend la présence de Thalia plus acceptable, donnant une excuse à Reyn pour continuer de l’ignorer tandis qu’il descend la bouteille d’une traite interminable. Illusion qui ne fera qu’aggraver sa soif. La faim, quant à elle, lui permet de grappiller quelques secondes d’ignorance supplémentaires en tapant dans son vieux paquet de biscuits entamé.

« Actually, there’s something wrong with my car but you can fix it right ? » Y avait donc un intérêt à sa visite pas du tout due au hasard. Dommage, la pensée l’effleure mais s’avère suffisamment improbable pour qu’il s’y attarde. Malgré tout, il la chasse, se forçant à l’ignorer, mettant cette bizarrerie sur le compte de ses blue balls et du décolleté qui attire son regard. Soudainement, il réalise leur proximité, effleure sa cuisse sans le faire exprès en voulant reculer. « Do you really need to be that close ? » La question est cinglante pour cacher sa maladresse alors qu’il affiche un air blasé totalement calculé. Il ignore sa question précédente, prenant désormais le temps de se rouler un joint dans le plus grand des calmes, frôlant l’irrespect à ce stade. Et finalement, une fois l’œuvre terminée, il l’allume en rivant son regard dans celui de Thalia, ignorant la marque qui le démange soudainement plus fort. Il a cette lueur au fond des yeux Reyn, celle qui les rend brillants d’excitation face à quelque chose qui a réveillé son intérêt. « I can fix your car, sure, but it comes with a price. » Il marque un temps d’arrêt pour lui offrir un sourire insolent avant de reprendre le plus sérieusement du monde. « How about you grab me another beer and tell me more. Starting with what’s in it for me ‘cause we both know you won’t pay cash if you spend all your money on drugs and… all that pink and shiny stuff you got going on here. » Il gesticule pour mieux marquer ses propos et noyer les bribes d’informations sur son addiction obtenues via les moqueries de Kass lorsqu’il a présenté sa frangine à la bande. Il avait pas oublié ce détail l’Alestra, parce qu’il avait pas réussi à joindre son rire à ceux des autres quand Stiles avait outé Thalia et son amour de la skam. Pas celle qu’on fume mais celle qu’on s’injecte, différence qu’il se sentait obligé de faire. Là encore, sans savoir pourquoi. Pourquoi ça avait éveillé sa curiosité, pourquoi ça le dérangeait et faisait de lui un putain d’hypocrite. Ca lui serrait juste la poitrine.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

RELIA #1; this could get ugly Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
RELIA #1; this could get ugly
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ANTIGRAVITY :: THERE WAS EVENING AND THERE WAS MORNING :: ALTEA :: CENTRAL CITY :: ORIEL :: LITTLE HAVANA-
Sauter vers: