Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez
 

 (#1) ninala + for the night is dark but full of wonders

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Nina Rhodes
Nina Rhodes
Date d'inscription : 06/09/2017
Messages : 853
Pseudo : fivedaysofjuly
Avatar : lily collins
multi : yohan pearson (ft. jung hoseok) et ashley martinozzi (ft. ariana grande) et tamsyn huggins (ft. zoey deutch)
Réputation : 40
Admin

(#1) ninala + for the night is dark but full of wonders - Page 2 Empty
for the night is dark but full of wonders
(#1) ninala + for the night is dark but full of wonders - Page 2 Tumblr_inline_nslxc0EF6f1s845np_500Nina garde le collier bien protégé entre ses doigts, en attendant de voir ce que la brune a à lui proposer. Elle ne sait toujours pas vraiment ce qu’elle est en train de faire, se laissant complètement porter par le moment étrange qu’elle est en train de vivre. Elle aurait mieux fait, dés le début, de se jeter sur le vinyle pour le récupérer et s’enfuir à toutes jambes. Elle court vite, et connait les rues comme sa poche : ça n’aurait probablement pas été compliqué. Elle n’aurait même pas eu besoin de se battre. Mais pour une raison obscure, les choses ne se sont pas du tout passées comme elles auraient dû se passer. Nina ne peut pas dire qu’elle en est mécontente : ce moment est spécial, et elle sait déjà qu’elle ne l’oubliera pas de si tôt. Ce n’est pas tous les jours qu’elle flirte avec une inconnue dans une rue sombre de Néodam, sous sa fausse identité, en plus de ça. Elle n’est pas un Cheshire Cat pour rien : son rôle, c’est d’être invisible. Alors quand elle est Ash, elle est invisible - cela sous-entend qu’il est très rare qu’elle se retrouve à discuter avec ceux qu’elle suit ou ceux à qui elle vole.

Elle observe Patch sortir quelque chose de son sac, bien plus gros que le collier qu’elle vient de lui présenter. Nina fronce légèrement les sourcils. Une boîte ? Est-ce que c’est une boîte à bijoux ? Le matériau, de ce qu’elle peut voir de loin pour l’instant, a l’air un peu spécial. Funnily enough, my thing also pre-dates the Apocalypse. Elle hausse les sourcils. Qui est-elle, pour être en possession d’un objet datant d’avant l’apocalypse ? Les Wonderlanders ont depuis longtemps mis la main sur une liste assez précises des reliques existantes à Néphède, et l’ont allongée avec le temps et leurs trouvailles. Ils tentent de toutes les rassembler, et sont assez fiers d’avoir de jolies choses en leur possession. La plupart des reliques qu’ils n’ont pas récupérées sont chez les Heathens, ou chez les riches familles de Néodam. Nina est bien placée pour le savoir, c’est elle qui a fait du repérage, sous sa véritable identité, chez les amis de son père. Innocemment, elle a questionné les propriétaires - qui se méfient rarement d’une gamine qui pose des questions et sont toujours ravis de montrer qu’ils possèdent des oeuvres de grande valeur.

Alors où Patch a-t-elle dégoté l’objet ? Se peut-il qu’elle tente de la rouler dans la farine ? Après tout, Nina doit garder en tête qu’elle ne devrait pas se faire avoir par un joli visage. Music and fairytales, you said? Nina acquiesce. Handmade. La wonderlander s’approche un peu plus, observe la boîte tandis que Patch la rend plus accessible. I believe the song is from an old Disney movie… The Little Mermaid…. Une boîte à musique, donc. Nina tente de ne laisser aucune émotion passer sur son visage, ne voulant trahir ni sa connaissance de la vie d’avant-apocalypse (bien spécifique à sa famille sur Néphède), ni son émerveillement face à cet objet. Elle a entendu parler de ces objets : la fille d’un des amis de son père avait une petite boîte à musique aussi, mais beaucoup plus petite. Celle-ci est beaucoup plus intéressante, et ses détails sont bien plus précis. The Little Mermaid. Nina connaît l’histoire : elle l’a lue. Patch ouvre la boîte, laissant admirer la jolie sirène et les ornements à son interlocutrice. La jeune Rhodes effleure la sirène du bout des doigts, tandis que la musique s’élève dans la ruelle, après que Patch ait tourné la manivelle. Do we have a deal? Nina retire sa main avant qu’elle reste coincée dans la boîte à musique que Patch referme brusquement. Clairement, quand bien même l’objet est intéressant, il ne vaut pas celui qu’elle tient entre les mains. Mais Nina n’a jamais trouvé de véritable valeur émotionnelle à l’objet que ses parents lui ont offert quand elle était plus jeune, alors l’échanger contre quelque chose qui n’a pas autant de valeur la séduit suffisamment pour qu’elle finisse par dire : We do. sans la moindre hésitation.

Toute personne sensée lui dirait qu’elle est en train de faire n’importe quoi, et qu’il va falloir qu’elle travaille son sens de la négociation d’objets… Mais Nina se fiche un peu de la valeur de l’échange. Ce qu’elle veut, c’est ramener quelque chose au QG qui pourra plaire à son boss, et se débarrasser de cet objet qui porte le poids de son héritage. Ça n’a jamais été autant une évidence de s’en séparer que maintenant. Peut-être que c’est son humeur du soir, peut-être que c’est son énervement envers son père qui lui fait faire ça. Peut-être que c’est Patch. Tout ce qu’elle sait, c’est qu’elle n’hésite pas une seconde, quand elles échangent doucement les objets, avec prudence et douceur. Quand chacune a récupéré l’objet de l’autre, Nina sourit. Guess we’re done here, then. Thank you. Elle affiche une moue un peu triste. Too bad we’re in this situation. I would have loved to have a drink with you… Another time, maybe. Nina adresse un clin d’oeil à Patch. May we meet again, babe. And take good care of the necklace. I trust you. Un dernier sourire, un baiser envoyé du bout des doigts, et Nina s’engouffre dans une rue perpendiculaire, non sans avoir tenté de graver le visage de Patch derrière ses paupières avec un dernier regard insistant.
Revenir en haut Aller en bas
 
(#1) ninala + for the night is dark but full of wonders
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» full on chilling (fujino)
» full of hope + movsès
» yasaan + sullen load is full
» (mecò#1) brunettes are full of electricity
» DARK RED (AJAY)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ANTIGRAVITY :: THERE WAS EVENING AND THERE WAS MORNING :: NÉPHÈDE :: NÉODAM :: DOWNTOWN-
Sauter vers: