Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 all the little kids are dressed in dreams (kit)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Anonymous
Invité

all the little kids are dressed in dreams (kit) Empty
Kenny présentement j'ai une chaussette léopard et une zébrée sisi (vive les chaussettes de la savane) et je serai là le plus possible même si ce sera pas énorme dans un premier temps, ce forum est trop beau pour résister quand même, et tellement bien foutu franchement bravo  cute

Christos Ademarfc : dudley o'shaughnessy ; ©️️️ meteors ; Comets ; unique
70%CRÉATIF
65%DISTRAIT
99%DIVERTISSANT
61%TÊTU
83%FRANC
42%IMPRÉVISIBLE
49%OBSERVATEUR
2%RÉALISTE
   
Nom complet Christos Ademar, rien de plus que ça. Surnoms Ses parents le surnommaient déjà Kit avant sa naissance. C'est tellement ancré qu'il lui arrive encore de se tromper quand il doit remplir des documents officiels. Naissance Il fêtera ses vingt-sept ans le 5 avril. Héritage culturel Sa famille était déjà un beau melting pot avant l'apocalypse alors il est difficile de s'y retrouver. Son prénom est grec et il existait déjà dans la famille maternelle, par contre on soupçonne le nom d'Ademar d'avoir été un prénom anglais à l'origine et pas le nom de famille qu'il est devenu. Ce nom comme sa peau mate lui viennent de son père qui a des origines caribéennes. Il paraît. C'est tout ce qu'il en sait et, finalement, tout ça ne signifie pas grand chose pour eux. Sa famille vit avec son temps et, quels que soient les dieux et les coutumes que leurs ancêtres avaient emportés avec eux, au mieux il n'en reste que des bribes diluées dans les histoires qu'on lui racontait enfant. Elles ont quand même nourri son imaginaire. Statut Il est célibataire et il y a plusieurs raisons à ça. D'abord, il n'attire pas tellement les gens, du moins pas au-delà d'une nuit. Il leur paraît souvent un peu trop barré pour représenter une option viable sur le long terme. Ensuite, il y a l'espèce de décompte tatoué sur son corps par le Destin ou un autre enfoiré dans le genre, si bien qu'il est terrorisé à l'idée de se laisser tomber amoureux. C'est emmerdant pour un cœur d'artichaut.
Orientation Tout ce qui bouge, grosso modo. Finances $$$$$$. Il est issu du haut de la classe moyenne, ce qui ne l'a pas qu'un peu favorisé quand il a fallu faire des choix d'études et de carrière. Il débute dans son métier mais il s'en sort déjà très bien. Il sait profiter de son confort et s'en contenter aussi, il n'est pas de ces riches qui veulent l'être toujours plus.

Univers Néphède, les coins les plus vivables de Neodam en particulier et puis tous les mondes qu'il invente, évidemment. Occupation(s) Kit est architecte de réalité virtuelle. Il dessine des mondes, il invente des étoiles et colle des soleils dans des ciels bleus ou roses, il bâtit des châteaux hantés et des stations spatiales, il fait souffler des brises fraîches sur vos joues, il se perd dans des rues intergalactiques et s'embourbe dans des bayous qui s'étirent à l'infini. Et vous, vous n'avez qu'à activer un casque, ou une puce intégrée à votre cerveau si vous êtes un pionnier assez fou et assez riche, et vous pouvez les arpenter à sa suite. Lorsqu'ils vous parviennent, ils sont peuplés de créatures et rendus vivants par des scénarios écrits par ses collègues. Il aurait aimé s'atteler à toutes ces facettes à la fois, mais chacun son métier, on lui dit. C'est vrai qu'il a tendance à créer toujours le même personnage. Particularités Il y a le chiffre 1 tatoué sur la plante de son pied gauche, le 2 à l'extérieur de sa cheville, le 3 à l'arrière de son genou, le 4 à l'intérieur de sa cuisse, le 5 au creux de son aine, le 6 entre deux côtes, le 7 à la lisière d'une omoplate et le 8 dans son cou, juste derrière son oreille. Le plus intéressant est bien sûr qu'il n'y est pour rien. Lien cosmique Il suppose qu'il a une âme-sœur quelque part. Voilà ce que sont ses tatouages. Voilà ce qu'est le manque que personne n'arrive à combler et qu'il cherche vainement à tromper en se réfugiant dans ses mondes inventés. Il n'est pas sûr de beaucoup aimer ce concept. Il pense que ses tatouages sont un décompte : la huitième personne dont il tombera amoureux sera son âme-sœur, ou quelque chose comme ça. Il a déjà brûlé quatre ou cinq chances (comment savoir ? C'est pas si clair parfois) et ça lui fait peur. La permanence. Il a du mal à se représenter l'amour qui dure. Et puis il a des nœuds à l'estomac quand il se demande s'il ne pourrait pas le rater, tout gâcher, s'il ne pourrait pas se tromper, aussi, même s'il paraît qu'on le sait quand on tombe sur la bonne personne. Il aurait préféré être libre de ses choix et de ses erreurs, être libre d'en faire plus que sept, d'en faire mille si ça lui chantait. Keywords lumière + rêveur + dessin + couleurs + tablette + sport + fête + chiffres + rouge + vert + félin + gouffre + pluriel + thé + ailleurs + geek + allumeur + allumé + biais


we are all astronauts
1
Il est toujours un peu ailleurs, Kit, même quand il observe le monde, disons l'intérieur d'un bar, un crayon qu'il fait tourner entre ses doigts et qu'il envoie systématiquement valser dans une tasse deux tables plus loin parce qu'il est plus maladroit qu'il le croit. Il regarde ce qui est, là, maintenant, mais une partie de lui s'est déjà projetée ailleurs. Il voit double, le réel et le potentiel, il voit multiple, le maintenant et l'ailleurs, le plus tard et le là-bas et l'en-soi et le peut-être et le pourquoi pas. Il n'est pas toujours compréhensible, non. Il ne fait pas toujours d'efforts pour l'être non plus. Il a souvent les idées à la dérive, c'est comme ça, et il a l'habitude d'être seul dans ses naufrages.

2
À côté de ça il a aussi tendance à dire les choses trop directement. Il fait sauter les filtres et les tabous, un peu parce qu'il en a envie, parce qu'on n'a pas le temps pour ces conneries, et puis un peu parce qu'il est à la ramasse et ne capte pas toujours ce qui est de l'ordre de l'acceptable. Finalement, ça et ses divagations sont deux facettes de la même pièce, il oublie juste qu'on n'est pas dans sa tête et ne calcule pas le poids de ses mots.

3
Il est étonnamment en forme physiquement pour le genre de geek/artiste qu'il est. Il est même un peu plus qu'en forme, en fait, le corps trop sec quand il ne fait pas attention et les muscles saillants. C'est qu'il est accro au sport. Peut-être que ça fait partie de ses tentatives pour combler le vide en lui, quoiqu'il en soit sans activité dans sa journée il se met à stresser et se retrouve incapable de fermer l’œil. Course, boxe, capoeira, musculation et escalade rythment son quotidien. Il n'a jamais été très à l'aise dans les sports d'équipe, l'Exy il aime juste bien regarder.

4
Il conçoit toutes sortes d'univers dans son métier mais, ce qu'il aime le plus, c'est travailler des mondes colorés. D'ailleurs, ses rouges sont souvent saturés à l'extrême dans un premier temps. Parfois ça s'intègre bien dans l'ensemble, ou bien on considère que c'est sa pâte et ça plaît, d'autres fois il se fait engueuler et se retrouve obligé de corriger. Faut dire qu'il tente le coup à chaque fois, l'entêté, même avec les clients auxquels ça ne plaît jamais. Faut dire aussi que, de son point de vue, cette excentricité n'en est pas une puisqu'il a l'impression de faire exactement la même chose avec d'autres couleurs. Un problème de vue ? Non, pas qu'il sache. C'est peut-être vous qui avez un problème.

5
Il vit à Néodam, dans le loft le plus lumineux qu'on puisse trouver dans cette ville et avec ses moyens, ce qui est déjà plutôt bien. De toute façon, quand il étouffe, il peut toujours glisser son casque sur ses yeux et s'évader. Il vit seul mais il héberge régulièrement Nausicaa, sa petite sœur, parce qu'il habite plus près de l'hôpital que leurs parents. Nausicaa est un génie dont le corps ne suit pas, la plupart du temps en fauteuil roulant quand elle n'est pas carrément alitée. Maladie orpheline. Elle craint trop la pollution pour respirer l'air libre et est allergique à la verdure, alors Kit lui a offert des villes ensoleillées et des forêts virtuelles pour la faire voyager. Elle s'en fout un peu.

6
Il n'inspire pas tellement confiance avec sa gueule de fauve et ses yeux ouverts trop grands, un regard à percer tous vos secrets. Il a les yeux éclipse, la couronne d'un soleil jaune qui s'échappe de derrière la pupille noire au cœur de l'iris pour rejoindre les bordures d'un ciel bleu. Dans la lumière glauque de Néodam, le plus souvent ils paraissent simplement verts, mais toujours trop clairs enfoncés trop loin entre son front et ses pommettes qui y projettent toujours trop d'ombre. Dehors, il vit capuche relevée sur la tête et souvent un masque sur le nez, alors on ne voit que ça et il a quelque chose d'inquiétant. Lui, il voit tout. Il voit les gens qui croisent son regard se prendre de passion soudaine pour leurs chaussures et ça le fait sourire, avec une certaine bienveillance finalement. Kit est beaucoup trop, oui, trop c'est son mot. Il n'en a pas entièrement conscience, ou alors il est mauvais pour ce qui est de maîtriser son image, un peu des deux, mais il s'est habitué à ne pas laisser les gens indifférents, même s'il aurait préféré provoquer chez eux une sympathie instinctive plutôt que la méfiance et le malaise.

7
Gosse de la ville depuis l'âge tendre, il a toujours aimé la nature. Il y fait trop rarement des excursions à son goût mais, malgré les allergies de sa sœur, il s'est autorisé à faire pousser un bonzaï dans sa chambre, là où Nausicaa n'entre pas. C'est son coin de verdure miniature. Il se demande parfois s'il n'aurait pas mieux fait de mettre son intelligence et ses privilèges au service de l'écologie. Au creux de ses nuits d'insomnie, il lui arrive de culpabiliser d'entretenir les rêves au détriment du réel, mais tout s'envole au petit matin. Le problème, c'est qu'il n'y croit plus. À ses yeux, il est trop tard, l'humanité vit ses dernières heures et le rythme effréné de la vie à Néodam lui laisse penser que c'est le sentiment de tous les citadins. Alors on se réfugie dans des fictions, on s'occupe sans relâche pour ne pas penser à la fin, quitte à troquer le vrai pour le factice. Si vous trouvez ça triste, dites-vous plutôt qu'on troc le vrai pour le beau, c'est peut-être aussi important finalement.

8
Il a une love-hate relationship avec le chiffre 8. Pour lui c'est à la fois le symbole de l'infini, de quelque chose qui le dépasse et qui l'attire, et celui d'une borne, d'une fin, d'une date butoir, quasiment une épée de Damoclès qu'il ne peut pas ignorer quand le tatouage picote derrière son oreille. Ça l'a rendu très superstitieux quant aux intrusions du chiffre dans sa vie, tantôt oiseau de mauvaise augure aux ailes rondes, tantôt porte-bonheur, absolument sans fondement mais ça n'empêche pas son cœur d'effectuer un petit soubresaut chaque fois qu'il apparaît.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

all the little kids are dressed in dreams (kit) Empty
dream onI said "excuse me" to the ocean
Because I thought I had got in its way
At first I didn't think it heard me
But then I saw it wave

In this whole solar system we've only met one type of life, it's the living kind of life
 

« Pourquoi le parasol pète autant les yeux ? C'est pas censé faire... J'sais pas. Le contraire ? » Parce que le parasol est rouge, évidemment. Kit soupire et retire le casque des yeux de Nausicaa. Il est parmi ce qui se fait de plus fin et de plus léger actuellement, ce casque, et Nausicaa ne prend soin de rien. « Fais-le bleu, ou vert, t'aimes bien le vert. J'comprends pas pourquoi tu t'obstines. » Il hausse les épaules. « Je sais pas, j'avais envie. 
— Ouais, ben tu t'écoutes beaucoup trop tu sais. On n'a pas tous ce luxe, regarde-moi et prends-en de la graine. » S'il rit, elle va s'énerver. Il rit quand même. Il s'écoute beaucoup trop. Au moins il a éloigné le casque avant qu'elle puisse l'utiliser comme arme de jet alors elle se contente de lui envoyer un coup de pied. Il ne cherche même pas à l'esquiver, ça la défoule. « T'as une force de moustique. 
— No shit. » Elle déteste sa situation, elle déteste qu'on l'y réduise, elle déteste qu'on en profite, elle déteste qu'on prenne des pincettes avec elle et en même temps elle exige des traitements de faveur quand ça l'arrange. Il n'y a pas vraiment de bonne façon de s'y prendre avec elle et c'est difficile d'anticiper ses réactions, d'autant plus qu'elles dépendent toujours d'un million de facteurs capricieux qui échappent à Kit. Alors il fait juste comme avec n'importe qui : comme il a envie.

Il préfère la voir en colère que déprimée, il préfère ses sarcasmes à ses larmes d'épuisement. Elle a rarement d'autres humeurs que ça, si ce n'est l'ennui. Faut savoir se contenter de ce qu'on a. Elle a l'air faible et féroce à la fois, là, chétive dans son fauteuil roulant et deux tubes dans le nez pour l'aider à respirer, la langue cinglante et les yeux qui mitraillent. Il n'y a pas besoin de la côtoyer longtemps pour se rendre compte qu'elle est plus qu'un pauvre ange que le Ciel menace de rappeler bientôt. Elle le regarde alors qu'il pousse une tasse de thé vers elle et s'installe en face, et un rictus vient compléter le tableau. « C'est encore S. qui s'est occupé de moi ce matin. J'suis sûre qu'il a changé son planning. 
— Tu devrais tenter ta chance. 
— C'est pas moi qu'il voulait voir. »
S. est un infirmier qui travaille à l'hôpital où Nausicaa passe trop de temps. Kit est persuadé que c'est bien elle qu'il voulait voir parce qu'il adore parler avec elle de leurs théories sur les mondes parallèles, et il soupçonne qu'il y a plus que ça. Il est aux petits soins avec elle et elle en profite allègrement, même si elle prétend ne pas être intéressée. « Il portait un pull rouge sous sa blouse. » Elle lui lance un regard appuyé, l'air tellement sûr d'elle que Kit s'étrangle avec son thé dont le quart finit sur ses genoux. « C'est censé prouver quoi ? 
— Pas qu'il est ton âme-sœur, t'inquiète pas, j'y crois toujours pas. Mais je lui ai dit que tu collais trop de rouge partout. 
— Tu t'ennuies vraiment trop. 
— T'as pas idée. 
— Tu devrais tenter ta chance, ça t'occuperait. » Elle sourit. Il préfère la voir en colère que déprimée mais ce qu'il aime le plus c'est la voir sourire. Il y a une trace de mélancolie dans ce sourire, mais juste une trace. Faut savoir se contenter de ce qu'on a.

Elle a toujours été malade. Kit avait sept ans quand elle est née et ils ont failli la perdre aussitôt. Ils ont failli la perdre avant, d'ailleurs, leur mère a été alitée pendant presque toute sa grossesse et Nausicaa est née prématurée, légère et transparente comme un courant d'air. Elle a grandi brise délicate souvent perturbée par des bourrasques. Elle a compris trop tôt qu'elle mourrait jeune et qu'elle ne le verrait pas venir. Kit aussi. Qu'elle mourrait trop tôt, qu'il mourrait trop tôt, que la vie n'avait pas plus de sens que ça. « C'est pas mon truc, l'amooour, j'te le laisse. » Parfois, Nausicaa est d'une grande sagesse. D'autres fois, c'est une gamine. Ils se ressemblent beaucoup. « Je parlais pas forcément d'amour. » S'il n'avait pas son problème avec le rouge, il verrait que les joues de Nausicaa viennent de virer à l'écarlate et pas juste au rose. « J'te laisse ça aussi, l'débauché. J'espère qu'tu choperas une MST et qu'tu mourras avant moi. »

Elle est jalouse, Nausicaa. Elle prétend être au-dessus de ces choses-là. La mort, l'amour, le sexe, les âmes-sœurs, la mort. Envie de rien, peur de rien. Elle trouve Kit ridicule avec son histoire d'âme-sœur et elle a de bons arguments. Elle croit au fait que deux personnes peuvent être liées, il n'y a plus vraiment lieu d'en douter — elle a lu toute la littérature scientifique sur la question parce qu'elle était sceptique, même les tatouages insensés de Kit ne l'avaient pas convaincue —, mais elle continue de penser que c'est autre chose que ce mythe fleur bleue qu'on se raconte pour se rassurer. Elle dit que c'est lié à la scission de l'univers, d'une façon ou d'une autre. Elle dit que tout le monde ressent un vide, un manque, et que si les pseudos-âmes-sœurs se sentent complétées quand elles se découvrent c'est seulement parce qu'on leur a répété toute leur vie que ça arriverait. « Et tout le monde cherche désespérément un sens à sa vie. Aux gens comme toi, on leur offre un sens sur un plateau d'argent, bien sûr que vous avez envie de gober ces conneries. Mais c'est d'la poudre aux yeux, » elle lui a dit un jour, quand le 1 tatoué sous son pied chauffait un peu et qu'il se posait des questions. « C'est horrible, comme mensonge. C'est comme croire au Paradis et renoncer à la vie parce que t'attends plus de l'au-delà, et finalement y a rien. » Il voit de plus en plus ce qu'elle voulait dire. Sa plus grande crainte est qu'elle ait raison mais il n'arrive pas à vivre comme s'il n'y croyait pas, pas plus qu'il n'arrive à vivre en ignorant le fait que ses jours sont comptés. Peut-être pas autant que ceux de sa petite sœur mais comptés quand même, et puis on ne sait jamais. Huit, sept, six, cinq, quatre, trois, deux, un. « Tu devrais suivre tes propres conseils, Nausicaa. Vis un peu. » C'est facile à dire pour lui. « Je veux pas dire baise ou tombe amoureuse, y a d'autres choses, je veux juste dire vis un peu. Tu veux quoi ? 
— Comme si y avait autre chose pour toi, tu m'la fais pas. Si j'te dis que S. s'appelle Septimus, tu fais quoi ? Tu le fuis jusqu'à la fin de tes jours ou tu te jettes dans ses bras ? 
— Il s'appelle Septimus ? 
— Tu lui demanderas. »
Mais il en est pas au septième, il croit pas. Et il a bien vu qu'elle a changé de sujet, elle la lui fait pas.
Revenir en haut Aller en bas
William Griffiths
William Griffiths
Date d'inscription : 28/02/2018
Messages : 815
Pseudo : sonata.
Avatar : hale appleman
multi : eliott (fiche) - jeremiah (fiche) - rose (fiche) - jack (fiche)
Réputation : 14
Admin

all the little kids are dressed in dreams (kit) Empty
Son job est si cool omg :shon: bienvenuuuue sur sod mon petit Kit coeur si t'as des questions n'hésite surtout pas à glisser dans nos mps jule bon courage pour cette fiche et j'espère que tu te plairas parmi nous :shon:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

all the little kids are dressed in dreams (kit) Empty
    quel avatar colourful pour nephède la morose mdr
    kit ça m'inspire le personnage de american horror story dans la saison 2 qui voit des extra terrestre itout comment il était stylé
    bienvenue parmi nous en tout cas mr unknown
    mon inculture est grave chaude, quel atout dans la vie :kirby: :kirby: :kirby:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

all the little kids are dressed in dreams (kit) Empty
oh waw
bjr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

all the little kids are dressed in dreams (kit) Empty
Merci tous les trois kr kr kr

@William Griffiths Contente que le job plaise, ça m'inspire grave :oopsie:

@Tamina Vane Eh oui des couleurs des couleurs il en faut bien un peu qt (Je me rappelais même pas qu'il s'appelait Kit dans AHS tiens !)

@Luna A. Nal-Tavian coucou hey


Revenir en haut Aller en bas
Even Stilinski
Even Stilinski
Date d'inscription : 07/09/2017
Messages : 725
Pseudo : heresy.
Avatar : jeon jungkook.
multi : noora vane (profil)
Réputation : 78
Bloc-note : #skatersquad — moodboard.
all the little kids are dressed in dreams (kit) XIo

all the little kids are dressed in dreams (kit) Empty
mais omg t'écris si bien ?? où t'étais d'où tu viens pourquoi j'te connais pas viens on s'adopte tbe tbe tbe BIENVENUUUE et bon courage pour la suite de ta fiche, même si je m'en fais pas trop pour toi vu ce début (et puis dudley ptn pfodsifhd) (+ nephede pfodihfd yas) jule n'hésite pas en cas de questions, et fais un tour côté flood s'il te prend l'envie de décompresser jule
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

all the little kids are dressed in dreams (kit) Empty
@Kassian Stilinski euh tu te calmes c'est trop gentil tout ça je vais plus me sentir  nab  shookth
merci en vrai ça fait trop plaisir, et je suis épatée que tes deux dégueulis de clavier soient presque identiques voilà pfodsifhd donc jule
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

all the little kids are dressed in dreams (kit) Empty
on s'est déjà un peu causé en privé moustache mais bienvenue ici avec ce bg, et bon courage pour le reste de ta fiche. il est plutôt mignon, ton bonhomme yeux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

all the little kids are dressed in dreams (kit) Empty
il pleut des néphédiens, je suis joie, je suis bonheur iiih
et en plus v'là le bg que tu nous ramène omggg
et je suis trop d'accord avec les autres, il a un boulot trop cool qt
on pourra ptete se trouver un ptit lien sympa moustache
bon courage pour la suite minikr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

all the little kids are dressed in dreams (kit) Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
all the little kids are dressed in dreams (kit)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» cool kids don't die ((mikkel))
» (baeliever#1) welcome to the club where sad kids look good
» boulevard of broken dreams (aecha)
» fleeting dreams.
» (#1) jesshan + i have dreams of another world

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ANTIGRAVITY :: make mankind in our image :: The sky turns into a trial, genesis :: PERDUS DANS L'ESPACE TEMPS-
Sauter vers: