-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 everything high end

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Anonymous
Invité

everything high end Empty
MessageSujet: everything high end   everything high end EmptyDim 26 Nov - 15:23

justine j'ai pas grand chose à dire russe j'ai une bonne gueule de bois là tout de suite alors si j'fais des conneries m'en voulez pas langue  

willa "blue" katavafc : nyané lebajoa ; ©️️️ .nephilim ; Moons ; unique
91%LEADERSHIP
73%COLERIQUE
79%TEMERAIRE
40%JALOUSE
87%PROTECTRICE
60%VULGAIRE
74%MALIGNE
80%SOURNOISE
   
Nom complet elle porte le nom de willa katava, exactement le même que sa mère qui n'a pas eu beaucoup d'imagination. Surnoms blue. prénom qu'elle s'est inventé enfant, couleur lumineuse de ses cheveux, référence à un ciel qui la fascine, personne ne sait d'où ça vient, mais on l'appelle blue. blue, ça sonne bien dans le gang, alors tout le monde l'a adopté. Naissance née il y a vingt-huit ans, sur le canapé crasseux d'un salon miteux. Héritage culturel de sa famille elle ne connaît presque rien. sa mère est une femme blanche paumée qui s'est fâchée avec sa famille quand elle est tombée amoureuse d'un homme noir. tout ce qu'elle sait, c'est qu'elle descend d'une lignée raciste aussi bien envers les ethnies de son monde que des autres mondes, et elle est bien contente de ne pas avoir à faire à eux. quant à son père, elle ne sait rien de lui et de sa famille. Statut elle a la chance de connaître son âme soeur et d'être folle d'elle. l'absence est douloureuse, le manque étouffant et l'amour superbe. jeune femme d'un autre monde, elle la voit si peu mais l'aime si fort que ça la tue à petit feu.  Orientation lesbienne assumée et accomplie, elle n'a jamais caché son amour des femmes et de leurs courbes tendres. Finances $$$$. elle est née dans la misère et est arrivée au sommet depuis que le gang a vu le jour. willa ne manque de rien, ne se prive de rien, et fait profiter les gens qu'elle aime de tout ce fric qu'elle accumule des pires des façons.

Univers altea. Occupation(s) leader du gang nouveau-né des sister morphine. avant ça, elle était la pute d'un autre gang, jusqu'au jour où elle n'a plus supporté la façon dont on la traitait. la nouvelle reine jouit de son présent statut et se sent invincible. Particularités comme tous les alteans, willa maîtrise la small science, et plus précisément l'élément de l'air. asider de son état, elle profite de ne pas être repertoriée pour user de son "don" à mauvais escient. en dehors de ça, elle entend la voix de celle qu'elle aime, parfois, quand elle a besoin d'aide. les pensées de son âme soeur ne sont qu'un murmure fugace, envolées aussi vite qu'elles ne sont nées dans son esprit, mais c'est comme ça que willa l'a reconnue la première fois. Lien(s) cosmique(s) une âme soeur terrienne - un véritable déchirement - et elle fait partie d'un cluser composé de quatre personnes (dont elle). ceux qu'elle aime le plus vivent loin d'elle et ça, ça fait mal à en crever. Keywords [ambition] [féminisme] [♀] [gang] [trafic] [témérité] [lgbt] [rancune] [couleurs] [espace] [violence] [passion] [cluster] [manipulation] [reine].  


we are all astronautsan 1989 Willa Katava est la première née de ... Willa Katava. Son père se tire le jour de sa naissance et sa mère, paniquée, accouche sur le canapé du salon. Incapable de réfléchir, elle lui donne le même nom qu'elle. Quelque part, ça rend leur lien indéfectible, inexplicable et tellement fusionnel que jamais personne n'arrivera à se mettre au milieu, pas même un homme.
an 2004 Quinze ans qu'elle vit dans les quartiers pourris de la capitale d'Altea. Mais pour le monde, elle n'est personne. Elle ne participe pas au Processus, comme le font tous les gens de son âge. Parce que légalement, elle n'existe pas. La voilà devenue Asider, un peu plus hors-la-loi qu'elle ne l'est déjà.
an 2006 Un an qu'elle fait officiellement partie d'un gang. C'est une gamine, mais elle n'a peur de rien. Son monde se résume à la crasse et la violence.
an 2007 Willa assume son amour pour les femmes, enfin. Elle présente sa première copine à sa mère, qui l'accepte elle aussi sans le moindre problème.
an 2012 Elle commence à partager son quotidien avec trois autres personnes venues d'autres mondes. Un lien difficile à expliquer, d'une force incroyable, la lie désormais à de parfaits inconnus. Son cluster naît de nulle part, et Willa déteste ça autant qu'elle apprécie la sensation.
an 2014 Elle déteste la façon dont le gang la traite, comme une moins que rien, comme une catin. La colère de Willa augmente d'année en année. Elle commence à réfléchir à une façon d'inverser la tendance, se fait des alliés dans l'ombre, trouve quelques personnes qui pensent comme elle.
an 2015 Coup d'état réussi. A l'aide des Nulls et de l'intelligence de ses partisanes, Willa renverse le gang des Lazarus qui contrôle l'est de la ville et règne désormais en maîtresse sur le coin. La nouvelle reine des Sisters jubile d'offrir une famille violente mais safe pour les femmes à celles qui, comme elle, ont souffert du machisme de leur milieu. Ca ne fait pas d'elles des faibles pour autant, rien n'arrête la montée des Sister Morphine dans le milieu.
an 2016 Elle reconnait la voix qu'elle avait entendue dans sa tête pendant des années, par hasard, à la croisée des mondes. C'est une jolie terrienne, son âme soeur, celle qu'elle a attendue toute sa vie. La rencontre est bouleversante, renversante, Willa pleure pour la première fois de sa vie. Elle pleure plus encore quand il est temps de se séparer pour retourner dans son monde.  
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

everything high end Empty
MessageSujet: Re: everything high end   everything high end EmptyDim 26 Nov - 15:25

i'm not from the earthi'm on a high end, i'm 'bout to fly in
i'm on a high end, i'm 'bout to fly in
WOMEN
are roses


FREAK SHOW Son inimitié des hommes a toujours été le moteur de sa vie. Le premier à l’avoir déçue est son père, qui a quitté sa mère le jour de sa naissance et ne s’est jamais présenté à elle ni n’a donné de nouvelles. Pourtant, Willa a espéré qu’il téléphone pour un anniversaire ou écrive une lettre. Mais rien. Et puis elle a connu des garçons, ses premiers émois – forcés du moins, parce qu’ils ne lui faisaient aucun effet. Et puis il y a eu les frères du gang. Certains la protégeaient comme une sœur, une amie, et les autres la traitaient comme une pute, une moins que rien, ne la prenaient jamais au sérieux. Willa a craqué ; elle en a eu assez de la suprématie des hommes sur les femmes et a décidé que c’en était assez. Qu’il fallait inverser la tendance, montrer aux hommes la force et le courage des femmes. C’est une amoureuse des femmes, de leurs courbes délicieuses et de leur caractère bien trempé, de leurs manières délicates et leur tempérament enflammé. Les femmes n’ont peur de rien, elle la première, et rien ne l’arrêtera dans son ascension vers le pouvoir.
sister morphine Willa n’aurait jamais réussi son entreprise toute seule. Elle avait l’intelligence nécessaire pour mettre son plan à exécution, mais pas les moyens. Il a fallu trouver des alliances – les Nulls et leur mésentente avec les Lazarus étaient parfaits – et des personnes prêtes à la suivre. Willa s’est révélée comme une prophétesse auprès des femmes, leur a fait comprendre qu’elles méritaient mieux que la merde qu’on leur réservait dans leurs gangs minables, leur a promis mieux. De devenir plus fortes, plus importantes, plus respectées. Elle s’est rendue indispensable, à la fois grande sœur, amie, amante et leader. Elle les a aidées à révéler leur potentiel et s’est élevée plus encore, jusqu’à devenir celle à écouter et à suivre, elle qui n’était rien. En l’espace d’une année et de quelques mois, Willa a trouvé à la fois la méthode et les moyens de détruire les Lazarus. Ca a commencé par de la manipulation, des mensonges, des fausses informations. Elle a fait assassiner les leaders, a crée la panique et le désordre parmi les survivants, et les a laissés s’entretuer comme des bêtes enragées. Et quand il n’y a plus eu assez d’hommes pour lui barrer la route, Willa a achevée d’imposer son règne sur l’Est d'Oriel. Voilà que l’ère des femmes débutait, il y a deux ans, et elles ne comptent pas s’arrêter là. Les Sister Morphine n’ont peur de rien – ni du sang, ni de la mort, et surtout pas des hommes. Si les alliances l’ont menée jusqu’ici et la maintiennent debout (d’une certaine manière), elles ne sont néanmoins pas brisables le moment venu. Blue déteste l’idée de devoir compter sur d’autres hommes pour que son règne reste en place. Bientôt, elle n’aura plus besoin d’eux non plus – juste les quelques-uns qui font partie du crew, du gang, des hommes jugés bons par l’ensemble des femmes ou presque et qui méritent de faire partie de leurs rangs et de participer aux trafics. Les autres, elles s’en débarrasseront. Un jour, toute la ville sera à elles.

A elle.

Tout le monde l’appelle Blue, ou presque. Blue aime diriger, Blue aime le pouvoir, a de l’ambition. Blue est intransigeante avec ses sœurs, mais aussi envers elle-même. Elle est à la fois mère et amie, sœur et amante – elle donne tout ce qu’elle a pour les siens, mais attend qu’on donne le meilleur de soi-même en retour. Alors s’il faut punir une sister pour l’exemple, elle le fait. Elle n’a pas peur d’exercer son autorité. Elles vivent dans la crasse, la décadence et le fric, elles jouent avec des vies, des armes et de la drogue. Elle est jeune mais on la respecte, parce qu’elle est la première à se salir les mains quand il le faut. Willa ne se contente pas de donner les ordres, elle agit aussi. C’est elle, après tout, qui a voulu tout ça. La passivité l’exaspère, elle a besoin d’action. De voir le gang progresser, grandir, devenir puissant.

love at first sight Willa a toujours détesté l’idée d’avoir une âme sœur. Devoir aimer inconditionnellement quelqu’un qu’elle peut perdre à tout instant la terrifie. Pourtant, il y avait cette voix rassurante dans sa tête, qu’elle entendait lorsqu’elle avait peur ou avait besoin d’aide. Elle a d’abord cru être folle, mais elle s’est malgré tout rattachée à cette mélodie douce, quelques mots murmurés comme un encouragement, pour ne pas lâcher prise. Elle est peu à peu tombée sous le charme du timbre de cette voix avec laquelle elle n’arrivait pas à communiquer mais qu’elle pouvait simplement écouter quelques secondes à peine, y juxtaposant les visages des plus belles femmes de son monde. Elle l’a entendue pour la première fois l’an dernier pour de vrai, par le plus pur des hasards. Elle a un peu honte Willa d’avoir rencontré son âme sœur alors que la plupart des gens qui le désirent n’y arriveront jamais. Mais quand elle l’a vue, elle a su qu’elle n’était pas folle et que l’amour existait vraiment. Pour la première fois, Willa a eu un coup de foudre pour quelqu’un. Elle a reconnu le timbre de cette voix parmi quelques terriens à l’intersection – son corps tout entier s’est mis à trembler et son cœur a manqué de se décrocher de sa poitrine. L’effet a été immédiat ; elles se sont enlacées, ont fondu en larmes. C’était beau, émouvant, bouleversant. Jamais Willa n’avait pleuré devant qui que ce soit, mais ce jour-là elle a sangloté. Elles se sont embrassées, beaucoup, se sont touchées pour s’imprégner de la douceur des cheveux et des peaux, se sont humées pour découvrir un parfum, ont fait l’amour pour s’offrir le plaisir tant désiré avant de devoir se séparer. Willa a pleuré encore plus, comme une enfant terrifiée et malheureuse. Elle a pleuré dans son lit toutes les nuits qui ont suivi, jusqu’à retrouver le courage de se lever et faire face à la solitude. Mais ça la fait crever de douleur.

Elle est trop loin. Sur Terre.

Ca la rend dingue de ne pas la voir, ne pas pouvoir la protéger, l’aimer. Elle aimerait savoir qu’elle va bien en permanence, la voie étendue à ses côtés quand elle s’éveille le matin, faire d’elle sa reine. Mais leurs vies sont différentes. Leurs mondes sont différents. Son âme sœur mérite mieux qu’elle, c’est une évidence. C’est sûrement pour ça que le destin a décidé de les séparer dans des mondes différents.

cosmic crew Elle trouve davantage de réconfort auprès de son cluster, même si cinq ans après c’est toujours un grand mystère pour elle et pour les siens. C’est une sensation étrange mais rassurante, un peu intrusive parfois. Willa n’est pas certaine d’apprécier que les autres sachent à quel point elle a mal au cœur et est en colère contre le monde. Ils ont tous les trois leurs problèmes et leurs peurs qu’elle ressent aussi, et n’aime pas l’idée d’en rajouter avec ses erreurs. Malgré tout, voir leur beau sourire au détour d’un miroir ou d’une vitre, bénéficier de leurs conseils et leurs savoirs quand la situation l’exige ou tout simplement avoir quelqu’un sur qui compter inconditionnellement est agréable. Tous les quatre ont des vies très différentes, des âges et des caractères différents. Ils se complètent plutôt bien, se protègent toujours, même s’ils ne sont pas toujours d’accord sur les mesures à adopter. C’est ce qui fait la force de leur lien, aussi.

Avec eux, Willa arrive à s’échapper de son quotidien fait de noirceur et de violence. Elle mène d’autres vies, plus saines parfois, plus romantiques, ou plus tragiques. A contrario, ça leur plaît – pas à tous – de régner en maître l’espace de quelques secondes sur une partie de la ville. Jouir d’un peu de pouvoir, diriger, se battre, de prendre la place de la Reine. Ils sont devenus une partie d’elle, sûrement les frères et sœurs qui lui manquaient. Ils sont les hommes qu’elle respecte le plus, peut-être les seuls qui arriveront à la faire changer d’avis sur la gente masculine à force de les côtoyer. Pourtant, Willa n’a pas réellement envie de les rencontrer. Elle a peur que quelque chose se brise, que l’intensité de leur amour faiblisse. Ils n’ont pas besoin de se rencontrer pour s’aimer, et ça lui va très bien comme ça.

devil wears a mask Willa était une fille sobre, jusqu’à ce qu’elle devienne Blue. Elle s’est forgé un personnage haut en couleur – ses cheveux, son maquillage, ses vêtements, tout est excentrique mais élégant. Elle porte un masque, ressemblant à la fois à une marionnette et une poupée. Aujourd’hui, elle ne passe plus inaperçue. Tout le monde la connait ainsi, lumineuse et agressive. Le masque n’en n’est pas vraiment un, elle s’affirme telle qu’elle et telle qu’elle n’a jamais pu être lorsqu’elle était le jouet des hommes. Quelques filles du gang ont suivi l’exemple, arborant aujourd’hui des tenues extravagantes et flamboyantes, cheveux teins dans des tons gris, roses ou bleus, le maquillage outrancier et les ongles multicolores.
the only one Sa mère, qui n’a toujours connu que la pauvreté, vit aujourd’hui dans un bel appartement que Willa finance de manière peu légale et jouit d’un confort qu’elle n’a jamais connu. Pourtant, ce n’est pas au goût de cette dernière qui aurait préféré que sa fille suive une voie plus traditionnelle et soit en sécurité, quitte à rester pauvre dans un appartement minable et vétuste toute sa vie. Willa et Willa ne se sont jamais rien caché. Elles n’ont pas de secret l’une pour l’autre et sont très fusionnelles. L’enfant a mis sa mère dans une cage dorée pour s’assurer que cette dernière soit celle qui est en sécurité. Elle a bien conscience que pour lui faire du mal, on s’en prendra à celle qui l’a mise au monde. La paranoïa l’oblige à enfermer sa mère qui dépérit lentement, et sa fille fait mine de ne rien voir. C’est auprès d’elle qu’elle trouve du réconfort quand elle a besoin de tendresse ou d’une étreinte physique. Sa mère trouve toujours les mots justes et s’oublie peu à peu. Mais l’enfant Willa, égoïste, ne fait rien en retour pour elle, si ce n’est la couvrir de babioles matérielles et de bijoux qu’elle ne peut presque pas exposer dans la rue. Elle la tue un peu plus jour après jour, de solitude et d’inquiétude, et aura un jour sa mort sur la conscience.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

everything high end Empty
MessageSujet: Re: everything high end   everything high end EmptyDim 26 Nov - 15:29

woot
OH
MY
GOOOOOOOOOOOOOOD.

BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUE !!!

OKAY CE CHOIX D'AVATAR + LE GANG ET LE RANG AU SEIN DU GANG JE MEURS?????????

28 ans ça me semble plus que plausible, les SM sont toute jeunes et ont pris le pouvoir il y a peu donc pour moi ça colle grave !!

J'AI TELLEMENT HÂTE DE VOIR CE QUE TU VAS EN FAIRE OMG!!! pense à réserver ton avatar et si tu as la moindre question n'hésite surtout pas bsx

COURAGE POUR TA FICHE evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

everything high end Empty
MessageSujet: Re: everything high end   everything high end EmptyDim 26 Nov - 15:30

moi je dis on s'en fout de l'âge, t'es trop belle wow
bwt, bienvenuuuue sur sod & bonne chance pour ta fiche :3
Revenir en haut Aller en bas
Eliott Rietveld
Eliott Rietveld
Date d'inscription : 06/09/2017
Messages : 2354
Pseudo : sonata.
Avatar : kim taehyung (v - bts)
multi : jeremiah (fiche) - william (fiche) - rose (fiche) - jack (fiche)
Réputation : 48
Admin

everything high end Empty
MessageSujet: Re: everything high end   everything high end EmptyDim 26 Nov - 15:31

copine de gueule de bois russe
bienvenuuue, elle est sacrément classe ta demoiselle là :oopsie:
si t'as des questions, écoute le nabot et n'hésite pas coeur
ET JE SUIS CONTENTE DE VOIR LA QUEEN HERE AUSSI PTAIN

edit: LE NABOT IL TE MERDE????? IL EST OU LE RESPECT PTN??????
edit de oim : il est mort le respect. je l'ai mangé russe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

everything high end Empty
MessageSujet: Re: everything high end   everything high end EmptyDim 26 Nov - 15:33

pfff vous avez trop la classe vous aussi là tbe tbe
merci ptin, je suis trop trop contente craque kisseu hearteu
Revenir en haut Aller en bas
Noor Vane
Noor Vane
Date d'inscription : 28/09/2017
Messages : 3672
Pseudo : heresy.
Avatar : gigi hadid.
multi : even stilinski, lashay kane.
Réputation : 265

everything high end Empty
MessageSujet: Re: everything high end   everything high end EmptyDim 26 Nov - 15:43

épouse-moi ????? tu me vends du rêve ??? JE DÉCÈDE ??
CE CHOIX DE GANG, DE RÔLE, YES. THANKS. et puis ton nom de mifa jsp pourquoi je le kiffe autant, c'est sûrement l'effet de TOUT LE PACKAGE T'ES BELLE PTN
bref, bonjour je suis ta nouvelle plus grande fan /poussetoutlemonde

nab  nab  nab

BIENVENUE parmi nous avec cette meuf badass, tu me mets dans un mood girl power abusé MDR snape BREF J'ARRETE D'ECRIRE N'IMP J'EN ETAIS OU DEJA, ah oui t'as déjà eu droit au rappel pour le bottin du coup moi je me charge de t'inviter cordialement dans le flood et les jeux pour qu'on fasse des bébés le temps que tu fasses ta fiche moustache blague à part, bon courage pour rédiger tout ça kr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

everything high end Empty
MessageSujet: Re: everything high end   everything high end EmptyDim 26 Nov - 16:17

je t'épouse où tu veux quand tu veux russe langue tes choix sont parfaits, je meurs yeux puis ça me rend trop heureuse que les miens plaisent, j'm'attendais pas à ça craque
vous ravissez mon coeur, merci x100000000. tbe hearteu
vu que j'ai débarqué dans le flood, j'veux des bébés hu
Revenir en haut Aller en bas
Yohan Pearson
Yohan Pearson
Date d'inscription : 30/09/2017
Messages : 1926
Pseudo : fivedaysofjuly
Avatar : jung hoseok (bts)
multi : nina rhodes (ft lily collins) et ashley martinozzi (ft. ariana grande) et tamsyn huggins (ft. zoey deutch) et azalea kang (ft. park sooyoung)
Réputation : 86
Admin

everything high end Empty
MessageSujet: Re: everything high end   everything high end EmptyDim 26 Nov - 20:45

JE SUIS AMOUREUSE JE craque

nab nab nab nab nab nab nab nab

CE PSEUDO. fire CET AVATAR (je suis morte au moment où j'ai cliqué sur ton profil pour la première fois) fire TON CHOIX DE GANG DE LA FOLIE fire JE VEUX TROP VOIR SA RELATION AVEC SA SOULMATE fire ET ELLE MAÎTRISE L'AIR COMME MON YOHAN JE VEUX QU'ON SE TROUVE UN LIEN. TU N'AS PAS LE CHOIX fire fire tu vas être si badass bordelou i can't wait. coeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

everything high end Empty
MessageSujet: Re: everything high end   everything high end EmptyDim 26 Nov - 23:27

OK HEU PARDON????? j'ai cliqué parce que je trouvais le blaze trop trop beau et j'arrive et je vois QUOI???? NYANÉ????? jppp je la follow sur insta et sur chaque photo elle est encore plus belle que la précédente, bref tu l'auras compris je valide ce choix comme jamais quelqu'un n'a validé quelque chose moustache la bienvenue et je le redis, tous tes choix sont parfaits tbe laisse-moi m'intéresser de plus près aux sister morphine tbe (et airbender mais olala tout est beau respect )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

everything high end Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
everything high end
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» REYN ▸ high and dry
» you get me so high -- askel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ANTIGRAVITY :: make mankind in our image :: The sky turns into a trial, genesis :: PERDUS DANS L'ESPACE TEMPS-
Sauter vers: