Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez
 

 glory and gore (cass)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Anonymous
Invité

glory and gore (cass)  Empty
MessageSujet: glory and gore (cass)    glory and gore (cass)  EmptyDim 26 Nov - 16:43

Pseudo/Prénom parle-nous d'toi ! la couleur de tes chaussettes, la douceur de tes coudes, la longueur de tes veuch, accessoirement ta fréquence de connexion et ce genre d'infos sympas tmtc.

Cassiopée Latisha Wymackfc : zendaya coleman ; ©️️️ perséphone ; Rockets  ; double
50%QUALITÉ
50%DÉFAUT
50%QUALITÉ
50%DÉFAUT
50%QUALITÉ
50%DÉFAUT
50%QUALITÉ
50%DÉFAUT
   
Nom completCassiopée Latisha Wymack c'est long, elle aime pas trop le dire dans toute sa longueur parce que ça l’essouffle à la longue. Mais elle reste Cassiopée, admirable étoile née dans le firmament de l'espace. Héritière d'une de ses familles qui régnait jadis sur le Lobster. Wymack, des canaille faite de venin et de poussière dorée, ils n'ont pas hésité à léguer le prénom qui se propage de génération en génération. Nom qu'elle doit aujourd’hui taire par peur que l'on veuille faire couler son sang argentée, les dirigeants d'en haut, sont bien trop mal vu en bas. De toute façon, de la princesse ne reste qu'une sauvageonne.
Surnoms Cassie, des syllabes qui s'envolent pour son bien et celui des autres. On l'appelle essentiellement comme ça, parce qu'au complet même le prénom ça serait de trop. Cassie, c'est le prénom de la plèbe et elle oublie parfois qu'elle s’appelle autrement, qu'elle a un jour appartenu aux têtes couronnés.    Naissance Vingt-cinq années, les premières l'avaient mise en cage et même si quelques fois elle essayait de s'y soustraire, d'y échapper, elle fut tout de même contrainte à une trop grande liberté à ces vingts ans : Le monde s'est offert à elle. Violemment.  Héritage culturel juste après l'apocalypse, les humains se sont empressés de répertorier des éléments, bien qu'incomplets, de leur Histoire. qu'il s'agisse d'origines soupçonnées, de traits physiques spécifiques, de langues parlées en plus de l'anglais, de croyances etc, la diversité a donc été préservée (avec ses évolutions). tu peux mentionner ici l'identité culturelle de ton perso — traits caractéristiques, coutumes conservées parmi ses proches, mode de vie etc. Statut célib, en couple, en partenariat domestique... Orientation texte ici. Finances $$$$$$.

Univers texte ici. Particularités aptitudes propres à son univers et/ou caractéristiques mentales / émotionnelles / physiques (talent, cicatrices, tatouages, ...), etc. Lien(s) cosmique(s) texte ici. Keywords liste de mots représentatifs de vos personnages.  


we are all astronauts Ecris ici tes anecdotes si tu prévois de garder le deuxième post pour une histoire (sous forme de passages rp ou autre), ou une chronologie si tu préfères réserver les anecdotes pour détailler le parcours de ton perso.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

glory and gore (cass)  Empty
MessageSujet: Re: glory and gore (cass)    glory and gore (cass)  EmptyDim 26 Nov - 16:43

Titre bref au choixlyrics de chanson
citation au choixsoit trois
tag
facultatif


soit 4
tag
facultatif
tag
facultatif

Titre, date ou autre (facultatif) histoire ou anecdotes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

glory and gore (cass)  Empty
MessageSujet: Re: glory and gore (cass)    glory and gore (cass)  EmptyDim 26 Nov - 16:54

JTM BABY VIENS J'T'EMMENE AU VENT FAIRE LE TOUR D'ALTEA T'ES TROP BELLE AAAAAAAAAAAAAAAGAGAGAGA

BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUE j'ai trop trop trop hâte de lire ta fiche jpppppp iiih iiih iiih n'oublie pas de réserver ton avatar et BON COURAGE POUR TA FICHE et

omggg omggg omggg omggg
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

glory and gore (cass)  Empty
MessageSujet: Re: glory and gore (cass)    glory and gore (cass)  EmptyDim 26 Nov - 16:58

iiih iiih iiih iiih iiih help help help wow wow wow haaa haaa haaa
aaaaah, bienvenue officiellement ma belle ! inlove
Revenir en haut Aller en bas
Even Stilinski
Even Stilinski
Date d'inscription : 07/09/2017
Messages : 725
Pseudo : heresy.
Avatar : jeon jungkook.
multi : noora vane (profil)
Réputation : 78
Bloc-note : #skatersquad — moodboard.
glory and gore (cass)  XIo

glory and gore (cass)  Empty
MessageSujet: Re: glory and gore (cass)    glory and gore (cass)  EmptyDim 26 Nov - 17:00

ARRÊTE D'ÊTRE SI PARFAITE OMG (ici noora) (je bave) (j'te hais un peu parce que je t'aime déjà bcp trop)

j'EDITE TOUT A L'HEURE CE MESSAGE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

glory and gore (cass)  Empty
MessageSujet: Re: glory and gore (cass)    glory and gore (cass)  EmptyDim 26 Nov - 17:06

LA BIENVENUE SINCÈRE GURL qt
Ton ava il gère tout, t'es la puissance ultime. omg
ECRIS VITE TA FICHE QU'ON EN DÉCOUVRE +++ cries
LOVE hh coeur
Revenir en haut Aller en bas
Eliott Rietveld
Eliott Rietveld
Date d'inscription : 06/09/2017
Messages : 2354
Pseudo : sonata.
Avatar : kim taehyung (v - bts)
multi : jeremiah (fiche) - william (fiche) - rose (fiche) - jack (fiche)
Réputation : 48
Admin

glory and gore (cass)  Empty
MessageSujet: Re: glory and gore (cass)    glory and gore (cass)  EmptyDim 26 Nov - 17:37

ELLE EST SI BELLE yeux
WILL IL VA LA PROTEGER precious
BIENVENUUUUE SUR SOD bon courage et si tu as des questions, n'hésite pas coeur
Revenir en haut Aller en bas
Yohan Pearson
Yohan Pearson
Date d'inscription : 30/09/2017
Messages : 1926
Pseudo : fivedaysofjuly
Avatar : jung hoseok (bts)
multi : nina rhodes (ft lily collins) et ashley martinozzi (ft. ariana grande) et tamsyn huggins (ft. zoey deutch) et azalea kang (ft. park sooyoung)
Réputation : 86
Admin

glory and gore (cass)  Empty
MessageSujet: Re: glory and gore (cass)    glory and gore (cass)  EmptyDim 26 Nov - 20:39

CE CHOIX D'AVATAR OMG MAIS ZENDAYA QUEEN fire fire
c'est trop parfait je meurs iiih bienvenue parmi nous, je suis trop contente que tu aies fait une terrienne, c'est trop classe cute j'ai cru comprendre que tu ferais partie du cluster du swag en plus, avec tous les petits thugs :mdrr: bon courage, ça va être un hell of a ride :mdrr: j'ai hâte d'en savoir plus sur cassie love
Revenir en haut Aller en bas
Nao Ilang
Nao Ilang
Date d'inscription : 06/09/2017
Messages : 3136
Pseudo : obsidienne (anna)
Avatar : park jimin
Réputation : 90

glory and gore (cass)  Empty
MessageSujet: Re: glory and gore (cass)    glory and gore (cass)  EmptyDim 26 Nov - 23:22

OKAY MAIS???? CET AVATAR????? CE PERSO????? CETTE FICHE???? pls je meurs dans mon dedans tellement c'est fab gtrfhgrfd bienvenue officiellement et je crois pour la troisième fois MDRRR (jamais deux sans trois moustache) bon courage pour la rédaction de ta fiche (qui s'annonce tellement perf) (j'ai un peu beaucoup trop hâte de lire) AMUSE TOI BIEN DANS LE COIN, PASSE AUSSI SUR LE FLOOD ET LES JEUX aaaa love
Revenir en haut Aller en bas
Sami Hedat
Sami Hedat
Date d'inscription : 25/11/2017
Messages : 678
Pseudo : blossom.
Avatar : abel tesfaye.
Réputation : 208
INTERSPATIAL CINNAMON ROLL

glory and gore (cass)  Empty
MessageSujet: Re: glory and gore (cass)    glory and gore (cass)  EmptyLun 27 Nov - 20:50

ZENDAYA ET CE NOM DE FAMILLE
nab nab nab nab
BIENVENUE ET BON COURAGE POUR CETTE FICHE hh iiih gaah
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

glory and gore (cass)  Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
glory and gore (cass)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ANTIGRAVITY :: make mankind in our image :: The sky turns into a trial, genesis :: PERDUS DANS L'ESPACE TEMPS-
Sauter vers: