-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 ▬ (luna) here come the regrets

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Anonymous
Invité

▬ (luna) here come the regrets Empty
krona/lian memememeh j'adore déjà le forum, j'avais bien trop hâte de débarquer.

et jporte pas de chaussettes, mes coudes sont doux comme la soie et mes cheveux m'arrivent aux boobs (pcq tout le monde aime les boobs). cela dit, je serai connectée autant que possible!

du love

luna aylen nal-tavianfc : krystal jung ; ©️️️ neo venus ; UFO's ; unique
85%COURAGEUSE
65%INSTABLE
95%HONNÊTE
70%BORNÉE
90%AUTHENTIQUE
75%SOLITAIRE
85%INDÉPENDANTE
70%INTRANSIGEANTE
   
Nom complet luna aylen nal-tavian; luna pour la lune comme on le devine du latin. un prénom stellaire venant d'une mère ambitieuse, rêveuse, animée par l'idée de toucher les étoiles du monde, celle qui a voulu les étudier, les connaître et les caresser. et puis aylen pour la force qu'une si petite âme dans ce si grand monde ne se fasse écraser par la douceur dont on eut voulu qu'elle soit peinte. nal-tavian au cœur d'un patriarcat autoritaire, absent mais aimant aux sonorités qu'on lui disait orientales. Surnoms communément surnommée lenn, elle est également caractérisée par l'un ou l'autre de ses prénoms. Naissance 19921112 pour vingt-cinq ans fermes. Héritage culturel les yeux bridés dessinés sous le cœur de l'orient et de son assurance à couper le souffle, de parents dits coréenne pour l'une et arabe pour l'autre. Statut polyamoureuse; ne sait pourtant vraiment ce que c'est, l'amour. s'en fait une idée puis la défait bien vite pour ne pas trop s'y accrocher car elle veut pas, elle veut plus de tout ça mais continue de plonger, encore et encore, encore et pour trop. Orientation l'idée d'aimer, de caresser, chaque corps pour chaque être, sans s'afficher avec une étiquette, en a horreur de tous ces mots pour tout définir alors elle dit pas, elle dit plus, juste pour éviter de se limiter, juste pour éviter d'avoir à choisir entre un terme ou encore un autre. elle décide pas d'aimer ou d'haïr, elle en a pas envie. ça lui tombe dessus ou ça s'enfuit, elle saisit les occasions pour s'enrichir d'illusions. Finances $$$ pas dans ses gênes, seulement sur son compte en banque.

Univers altea à la source. Occupation(s) essais en vain d'un avenir aux longues études pour se rapprocher d'un esprit sombre qui lui allait mieux au teint. membre des sisters morphine, elle sait se faire aussi discrète qu'imposante, se trouvant une place parfaite au sein des femmes de ce groupe. et cambrioleuse à ses heures perdues. Particularités manipulatrice de l'eau, elle rejette souvent cette aptitude qui lui semble peu correcte, refoulant ses origines pour paraître aussi normale que dans ses rêves ▬ tatouée sur tout l'avant-bras, le seul représentant une lune au creux de sa nuque rougit et brûle parfois sans raison apparente. Ne voulant pas croire, pas espérer à une âme-sœur quelconque, elle préférait croire à l'image de son prénom, d'une trace laissée par une mère défunte, aimante, gravée sur sa peau. ▬ ses yeux changent également de couleur, tantôt noirs, tantôt bleus, puis des fois verts ou gris, même violets ou jaunes selon les humeurs de son âme-sœur. Lien(s) cosmique(s) elle n'y croit pas, ne veut pas y croire, s'accroche à l'idée que ce sont que des espoirs vains, créés pour faire souffrir, créés seulement pour rêver et retomber plus violemment. elle n'y croit pas, ne veut absolument pas y croire mais rêve, elle rêve même quand elle ne dort pas, voit des images, des silhouettes, des ombres qui lui gonflent le cœur, qui la font se sentir si légère. elle n'y croit pas, ne veut pas y croire, surtout parce que lorsque la réalité reprend ses droits, elle tombe de bien trop haut, parce que le poids sur sa poitrine est bien plus lourd, à chaque fois. alors elle se persuade qu'il n'existe personne qui l'attend, que personne ne peut être lié à son âme, à son cœur. ((soulmate)) Keywords indépendance x rancune x déni x drogue - armes x violence x féminité x garçon manqué x auto-protection - auto-destruction x famille bancale x inadaptée à la société x trop de café x tête brûlée x jeunesse empoisonnée x pas assez de sommeil x besoin d'air x artiste x asider


we are all astronauts
octobre 1992 ombre d'Oriel, la naissance d'un enfant aux cheveux ébènes et au visage à la couleur qui en faisait le contraste. une précarité financière certaine mais l'amour d'une famille soudée la berçait pourtant, la noyait de sourires et de caresses pour les uns ou d'une maladresse pour d'autres qui respirait un grand amour.
deux grands-frères pour la faire grandir, deux grands-frères pour la secouer, la pousser toujours plus loin, à se battre, à se défendre, à attaquer par besoin. deux grands-frères un peu brutaux, un peu trop eux.
et heureusement qu'elle était là, la douceur des matins de printemps, pour remettre en place l'équilibre d'un sourire bienveillant, d'un regard au reflet d'un amour inconditionnel lorsque le patriarcat se tuait au travail, se tuait à faire vivre sa famille.

2003 - 2004 mais cet équilibre qui se détruisit à petit feu en même temps que le regard d'une mère en bonne santé. un équilibre qui lui échappait petit à petit, qui lui glissait entre les doigts sans qu'elle n'arrive réellement à comprendre, sans qu'elle n'arrive vraiment à réaliser, sans qu'elle le veuille, au fond. ne voulant pas y croire, ne voulant pas y faire face, elle pensait contrer le mal en se persuadant qu'il n'était juste pas là. mais il l'emporta, cette belle fleur au cœur pur, la plus belle fleur de son âme, de son sang, son équilibre qui faisait vivre l'enfant qu'elle était encore. et l'injustice résonnait à ses oreilles, la rage battait en sa poitrine, les fugues se répétaient, les larmes avec. et alors qu'elle préféra se réfugier là où elle avait peu à perdre, elle perdait doucement ce qui lui restait. grâce à ses frères, elle trouva des contacts, silencieuse, maline, elle se faufila dans un monde qui lui était destiné pendant que son père déchantait, sombrait d'une obscurité qui lui faisait peur mais qui la rassurait.

2007 le déni d'un mort, le déni d'une vie. elle refusait, refusait tout, tout de son monde qui lui paraissait surfait; son monde auquel elle n'arrivait à se raccrocher, pensant qu'elle n'était pas née au bon endroit, pensant que les images qui flottaient dans ses rêves, même éveillés, étaient seulement là pour la garder en halène. alors elle refusait, à sa façon, fuguait, se barrait, loin, trop loin pour tout rater, même le Processus. des semaines de disparition pour ne pas se soumettre à une compétition vaine et inutile à ses yeux.
c'est seulement le retour qui fut violent, un peu trop, jusqu'à s'en manger plus d'une par la main virile, musclée d'un homme qui la chérissait. bouleversé, à bout de nerfs qui lâchaient un à un, elle dû ramasser un père démuni, le sang au coin des lèvres.

2012 c'était devenu bien plus évident mais bien plus lourd à porter, ce vide, ce creux au cœur de la poitrine. elle ne voulait pas être liée mais l'était inévitablement; par qui? par quoi? les signes étaient multiples mais évitaient d'être interprétés. trop solitaire pour penser être liée, trop solitaire pour être à la hauteur de relations trop fortes. elle s'empêchait de croire que cet être était son miroir, son tout, son rien, la raison de cette plénitude ancrée si facilement en son âme, grâce à un seul et unique regard.

2015 les yeux pétillants de superbe qui se perdent dans cette foule de monde, fascinante au parfum différent qui laisse sa trace sans qu'on arrive à la discerner. lenn caressait les âmes du bout des doigts, les manipulait de ses mots. repère de tous les cœurs pour mieux parvenir à ses fins, elle refusait de faire partie de tout gang, agissait seule en son nom, en son ombre. refusait de se plier à quelconque règle, refusait de se priver de sa liberté construite de ses propres mains pour le bon vouloir de chacun.
jusqu'au jour où, salvatrices, les sisters morphine sont entrées dans sa vie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

▬ (luna) here come the regrets Empty
my own waycan you blame me for being heartless
when I had my fucking heart ripped out

everything I made is chaos



b l u r r y
le cœur happé par l'audace, une sensation lourde.
elle avait longuement hésité à rentrer; elle était longuement restée sur le pas de la porte à contempler le blanc assombri par la nuit tombée. seuls les reflets des réverbères laissaient une porte de retour, une porte de secours qui l’appelait, qui lui déchirait la poitrine jusqu’à perdre souffle. postée devant cette porte, cette porte qu’elle avait trop souvent ouverte puis refermée, cette porte qu’elle avait claquée, frappée et parfois fermée avec douceur. cette porte face à elle était la claque qu’elle s’attendait à prendre, la tombe qu’elle s’attendait à creuser. le cœur gros, lourd, si lourd, lui demandait de s’enfuir, de partir, de courir, de ne plus jamais revenir. et c’est ce qu’elle voulait faire la gamine, ne plus jamais revenir. mais après de longues et vaines tentatives, elle se décida enfin à ouvrir cette porte, dans l’attente d’un revers de manche.

doucement, longuement, elle poussa la poignée pour entrevoir la lumière chaude de l’intérieur. doucement, longuement, elle se faufila dans l’entrebâillement. doucement, longuement, elle finit par fermer cette porte sans faire un bruit.

après des semaines de désespoir, des semaines à attendre, inquiet, furieux, coupable, il n’attendait plus, plus rien d’elle, plus rien de personne. parce qu’ils partaient les uns après les autres, abandonnaient sans un « au revoir », sans un regard. il avait laissé tomber la peine, les maux et les oublis; il était tombé dans un cercle d’accalmie menaçante, dans lequel plus rien ne comptait vraiment. acerbe, amer, odieux, les mots qui volent, les mots qui touchent. plus aucun retenue, plus aucun tact, juste des insultes, des coups; comme le reflet de ses regrets, de ses remords qui le rongeaient de ses absences, de ses lacunes alors qu’elle n’était plus là. de sa faute, rien que de la sienne, coupable jusqu’aux os, qu’elles soient parties, qu’elles ne soient simplement plus là. la rage lui brûlait les yeux, lui tordait le ventre, à chaque soir son même refrain, le verre à la main. il gaspillait son énergie à croire que tout était fini.

un bruit, un seul, et il n’avait pas voulu.

il n’avait jamais imaginé que voir ce visage l’aurait emporté jusque dans les tréfonds d’un enfer enfoui. enfoui bien profondément, enfoui à l’intérieur de ses tripes. ce même visage qu’il embrassait au coucher, choyait pour voir son sourire se peindre aux coins de ses lèvres. ce visage qu’il frappa, une fois, puis deux, peut-être même trois. remords lacérés qui lui prirent le bide instantanément. remords tardifs, pourtant, il s’écarta et s’effondra.

gamine aux mains gelées, atterrie sur le sol chaud, immaculé. le souffle coupé, la gorge nouée et le sang qui coulait d’elle ne savait qu’elle partie de son âme. les coups encaissés, les larmes stupéfaites avaient souillé le peu de maquillage sur ses yeux et alors qu’elle tenta de les relever, ses yeux, sur cette masse sombre et désolée, elle dû la réconforter de son silence.
le choyer, essuyer son pardon à demi-mots.
le prendre dans ses bras pour mieux oublier sa douleur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

▬ (luna) here come the regrets Empty
JMFOZIFZ JTM
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

▬ (luna) here come the regrets Empty
COUCOU
Revenir en haut Aller en bas
Even Stilinski
Even Stilinski
Date d'inscription : 07/09/2017
Messages : 725
Pseudo : heresy.
Avatar : jeon jungkook.
multi : noora vane (profil)
Réputation : 78
Bloc-note : #skatersquad — moodboard.
▬ (luna) here come the regrets XIo

▬ (luna) here come the regrets Empty
OBIHFPODIFHDSPVOI TOI TOI TOI


EDIT ;
T'ES BIEN CANON DIS DONC T'AURAIS UN 07 ??
Revenir en haut Aller en bas
Eliott Rietveld
Eliott Rietveld
Date d'inscription : 06/09/2017
Messages : 2354
Pseudo : sonata.
Avatar : kim taehyung (v - bts)
multi : jeremiah (fiche) - william (fiche) - rose (fiche) - jack (fiche)
Réputation : 48
Admin

▬ (luna) here come the regrets Empty
BONZOUAR langue
z'êtes mignonne madame siffle bienvenuuuue sur sod, bon courage pour cette fiche et si t'as des questions, n'hésite pas à nous sonner la cloche coeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

▬ (luna) here come the regrets Empty
bienvenuuuuuue beauté & bonne chance pour ta fichette inlove
Revenir en haut Aller en bas
Yohan Pearson
Yohan Pearson
Date d'inscription : 30/09/2017
Messages : 1926
Pseudo : fivedaysofjuly
Avatar : jung hoseok (bts)
multi : nina rhodes (ft lily collins) et ashley martinozzi (ft. ariana grande) et tamsyn huggins (ft. zoey deutch) et azalea kang (ft. park sooyoung)
Réputation : 86
Admin

▬ (luna) here come the regrets Empty
CE!!!!!! TITRE!!!!!!! CETTE CHANSON C'EST MA CHANSON PRÉFÉRÉE EN CE MOMENT JE DIS TELLEMENT OUI OMG OMG fire fire fire bienvenue à la maisooooooon cute j'ai trop hâte de voir ce que tu vas nous faire, bon courage pour l'écriture de ta fiche cute j'espère que tu vas t'éclater avec nous tous love
Revenir en haut Aller en bas
Nao Ilang
Nao Ilang
Date d'inscription : 06/09/2017
Messages : 3136
Pseudo : obsidienne (anna)
Avatar : park jimin
Réputation : 90

▬ (luna) here come the regrets Empty
omggg damn woot nab keur

toi, tu es jolie moustache
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

▬ (luna) here come the regrets Empty
LIAAAAAAAN, TOI ICI iiih hh !!!!
COUCOU GURL omg
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

▬ (luna) here come the regrets Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
▬ (luna) here come the regrets
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» luna a. nal-tavian
» luna a. nal-tavian
» luna nal-tavian ☾
» luna a. nal-tavian
» luna nal-tavian

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ANTIGRAVITY :: make mankind in our image :: The sky turns into a trial, genesis :: PERDUS DANS L'ESPACE TEMPS-
Sauter vers: