Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Namid - Take your protein pills and put your helmet on

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Anonymous
Invité

Namid - Take your protein pills and put your helmet on  Empty
Pseudo/Prénom parle-nous d'toi ! la couleur de tes chaussettes, la douceur de tes coudes, la longueur de tes veuch, accessoirement ta fréquence de connexion et ce genre d'infos sympas tmtc.

Namid Pikefc : Cara Gee ; ©️️️ unicorn ; Moons Comets Rockets UFO's Asteroids ; unique
50%QUALITÉ
50%DÉFAUT
50%QUALITÉ
50%DÉFAUT
50%QUALITÉ
50%DÉFAUT
50%QUALITÉ
50%DÉFAUT
   
Nom complet Namid PikeSurnomsPike / AliceNaissance 32 ans(précisions sur le lieu facultatives). Héritage culturel Ojibwe, d'héritage native américaine Statut célibOrientation texte ici. Finances $$$$$$.

Univers Nephede Occupation(s) le métier/les études de ton personnage !Particularités Une montre à gousset tatouée sur la jambe ainsi qu'une marque au fer rouge sur l'omoplate Lien(s) cosmique(s) Cluster (lien avec Brau&) Keywords addiction, répression,
déterminisme, rébellion, rédemption, émancipation


we are all astronauts Ecris ici tes anecdotes si tu prévois de garder le deuxième post pour une histoire (sous forme de passages rp ou autre), ou une chronologie si tu préfères réserver les anecdotes pour détailler le parcours de ton perso.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Namid - Take your protein pills and put your helmet on  Empty
Space Oddity... and the stars look very different today
citation au choix


Titre, date ou autre (facultatif) Mon frère m’a toujours paru immense. Binesi était battit comme un colosse et notre père en était très fier. Il avait un fils pour assurer son héritage et une fille dont il ne savait pas trop quoi faire. Cela ne l’empêchait pas de m’adorer, de prendre du temps pour jouer avec moi et de me ramener des cadeaux hors de prix. L’argent n’a jamais été un problème dans la famille Pike. J’étais choyée, petite princesse innocente, surprenant parfois sans le comprendre le regard inquiet de ma mère.

J’allais dans les meilleures écoles de Neodam, je sortais pour ainsi dire pas de l’updown. Je vivais mon conte de fée en piétinant de mes souliers vernis les corps enchaînés, les vies brisées, sautaient dans les flaques des larmes des veuves et dépensait sans compter l’argent des endettés. Bien protégée dans ma tour d’ivoire.

J’avais huit ans quand le rêve s’est ébréché. Papa avait été victime d’une tentative d’assassinat. Un accident qui se paierait disait-il sur son lit d’hôpital. Dix ans quand il a volé en éclat. Un événement mondain fut ciblé par un attentat, un gala quelconque auquel on s’ennuyait mais maman y voyait ses amies. Je vis papa sortir une arme, je vis Binesi sortir une arme et je réalisais à ce moment là à quel point j’étais démunie et faible. Maman m’évita une balle en se jetant sur moi. Sous elle, en train de se vider de son sang, je restais tétanisée.

Je n’ai qu’un souvenir très flou des semaines suivantes, je refusais de parler, de m’alimenter. Je ne voulais pas. Je ne voulais plus rien. J’appris plus tard que le groupuscule n’avait finalement fait que très peu de victime. Les médias ont pleuré des semaines durant sur l’horreur et la lâcheté des assaillants attaquant les bienfaiteurs de la ville. Le mécène appelait la population au calme, rappelant à quel point la situation avait été rapidement géré.  Tous les assaillants étaient morts et tous ceux liés à eux de prêt ou de loin, interrogés. Certains avaient disparu sans plus laisser de trace.

Je ne savais pas encore que j’étais dans un camps, dans un gang, que j’étais d’un côté. J’avais dix ans et je commençais à réaliser que le monde était brutal et compliqué. Mon père paya un instructeur de self defense, Binesi me familiarisa avec les armes. C’était de ma volonté, celle qui était revenue petit à petit, elle était revenue avec l’apparition de la colère, de la rage, de la honte. Je ne voulais plus être une princesse, je voulais être le chevalier. La guerrière.  

J’avais 13 ans quand je reçu la marque du clan. Je la réclamais et personne ne songea à m’en dissuader. Mon père prenait de plus en plus conscience que j’étais une fille. Du même âge que certaine qu’il vendait aux pires bordels de la ville. Bien sur tout ça, j’y étais encore étrangère, je m’entraînais dans ma salle bien propre sans véritable ennemi. Je me voyais combattante pour un ordre en lequel je croyais.
Revenir en haut Aller en bas
Nao Ilang
Nao Ilang
Date d'inscription : 06/09/2017
Messages : 3136
Pseudo : obsidienne (anna)
Avatar : park jimin
Réputation : 90

Namid - Take your protein pills and put your helmet on  Empty
OKAY MAIS CE PSEUDO youhou je suis trop trop fan du prénom, ça sonne trop bien pétille et l'avatar aussi tbe tbh ton personnage m'a l'air très intéressant, j'ai hâte de voir ce que tu vas en faire ** bienvenuue sur sod ! hh bon courage pour la rédaction de ta fiche et n'hésite pas à venir nous voir si tu as des questions ananas (dis moi si mon message gêne, je le vire :oopsie:)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Namid - Take your protein pills and put your helmet on  Empty
god, encore une altea *meurs*
btw, bienvenuuuue & bonne chance pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Eliott Rietveld
Eliott Rietveld
Date d'inscription : 06/09/2017
Messages : 2354
Pseudo : sonata.
Avatar : kim taehyung (v - bts)
multi : jeremiah (fiche) - william (fiche) - rose (fiche) - jack (fiche)
Réputation : 48
Admin

Namid - Take your protein pills and put your helmet on  Empty
aaaaw elle est vraiment cute la demoiselle yeux bienvenuuue sur sod ! si tu as des questions n'hésite surtout pas à nous mp, bon courage pour ta fiche et j'espère que tu te plairas parmi nous coeur
Revenir en haut Aller en bas
Sami Hedat
Sami Hedat
Date d'inscription : 25/11/2017
Messages : 678
Pseudo : blossom.
Avatar : abel tesfaye.
Réputation : 208
INTERSPATIAL CINNAMON ROLL

Namid - Take your protein pills and put your helmet on  Empty
hm i'm gay? cet avatar??? hh hh hh
BIENVENUE PARMI NOUS avec ce pseudo qui pète omg TELLEMENT HÂTE de voir brau et namid et bylun je. respect bon courage pour la suite de ta fiche bb! owi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Namid - Take your protein pills and put your helmet on  Empty
merci à tous ! hh

Après relecture j'ai changé de zone géographique et je vais m'orienter vers les Wonderlanders je pense !

Revenir en haut Aller en bas
Eliott Rietveld
Eliott Rietveld
Date d'inscription : 06/09/2017
Messages : 2354
Pseudo : sonata.
Avatar : kim taehyung (v - bts)
multi : jeremiah (fiche) - william (fiche) - rose (fiche) - jack (fiche)
Réputation : 48
Admin

Namid - Take your protein pills and put your helmet on  Empty
PAPA WILL IL EST CONTENT kécho
(bon il est pas encore là mais voilà ptikr )
Revenir en haut Aller en bas
Nina Rhodes
Nina Rhodes
Date d'inscription : 06/09/2017
Messages : 853
Pseudo : fivedaysofjuly
Avatar : lily collins
multi : yohan pearson (ft. jung hoseok) et ashley martinozzi (ft. ariana grande) et tamsyn huggins (ft. zoey deutch)
Réputation : 40
Admin

Namid - Take your protein pills and put your helmet on  Empty
OMG fire fire fire fire fire
OUI REJOINS MOI CHEZ LES WONDERLANDERS fire fire
ENFIN QUELQU'UN DANS MON GANG fire fire fire
je suis tellement contente cute bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche du coup, n'hésite pas à me contacter si tu as des questions :purple: j'ai hâte d'en savoir plus sur namid du coup et qu'on puisse parler liens iiih
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Namid - Take your protein pills and put your helmet on  Empty
bienvenue parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Namid - Take your protein pills and put your helmet on  Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Namid - Take your protein pills and put your helmet on
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ANTIGRAVITY :: make mankind in our image :: The sky turns into a trial, genesis :: PERDUS DANS L'ESPACE TEMPS-
Sauter vers: