Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 suppression de zero

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Anonymous
Invité

suppression de zero Empty
MessageSujet: suppression de zero   suppression de zero EmptyVen 27 Avr - 6:38

nom du compte zero malcolm
durée définitive sans l'être waterfall
précisions je viens d'arriver, oui et je demande déjà ma suppression stare ça doit être à moi que ça fait le plus mal waterfall j'ai un imprévu de type gros souci qui me tombe sur le coin de la face et je n'ai, comme qui dirait, aucune idée de ce qui m'attends. ça m'a déjà bien secouée et j'me sens incapable de poursuivre quoique ce soit. mais je suis sûre de revenir ici. néanmoins, j'pourrais me réinscrire dans trois mois comme dans une semaine... alors je préfère partir et ne pas retenir d'avatar pour rien erf
petit mot du coup, c'est pas un départ rageur ou déçu. c'est un peu impossible avec ce que j'ai trouvé ici. je parle évidemment du forum et du contenu (bazzart sait à quel point j'ai aimé tout ce que j'ai vu ici) mais je parle aussi de l'ambiance. de ce que j'en ai vu, vous êtes une communauté tellement beautiful et j'ai sympathisé avec des personnes tellement adorables love j'ai déjà de très bons souvenirs alors que je suis là depuis environ deux secondes. sans compter que j'ai retrouvé des personnes que j'aime d'amour ici bunnies
dés que je retrouve mon temps et mon âme, je reviens dans le coin sans attendre bouncy
surtout, ne changez rien hh

la prochaine fois, j'essaierai de pas voler de nom :oopsie:

(+) il y a juste ma fiche à archiver et dylan o'brien à retirer du bottin des avatars, rien de plus coeur
bsx bsx bsx bsx bsx bsx bsx
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

suppression de zero Empty
MessageSujet: Re: suppression de zero   suppression de zero EmptyVen 27 Avr - 6:50

Oh la, la, plein de courage à toi ! kr J’espère que tu arriveras à surmonter ces nouvelle rapidement, vivement que tu reviennes et encore courage ! coeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

suppression de zero Empty
MessageSujet: Re: suppression de zero   suppression de zero EmptyVen 27 Avr - 6:56

haw merci beaucoup, chaton craque t'es adorable ! coeur merci pour ce petit message d'encouragement hug
Revenir en haut Aller en bas
Eliott Rietveld
Eliott Rietveld
Date d'inscription : 06/09/2017
Messages : 2354
Pseudo : sonata.
Avatar : kim taehyung (v - bts)
multi : jeremiah (fiche) - william (fiche) - rose (fiche) - jack (fiche)
Réputation : 48
Admin

suppression de zero Empty
MessageSujet: Re: suppression de zero   suppression de zero EmptyVen 27 Avr - 9:19

oh omg tbe je sais pas ce qui se passe, mais j'espère que tu vas bien malgré tout :shon: prends soin de toi en priorité et je croise les doigts pour que ça se règle rapidement pour toi :(
tu pourras revenir quand tu veux kr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

suppression de zero Empty
MessageSujet: Re: suppression de zero   suppression de zero EmptyVen 27 Avr - 10:06

jsuis tellement triste waterfall waterfall waterfall
mais tu passes d'abord et ton moral aussi! oublie pas de te reposer, faut avoir l'esprit clair, et puis j'suis sûre que tu parviendras à venir à bout de l'adversité, quel qu'il soit! j'espère fort en tout cas, plein de courage à toi et de soutien bcp bcp bcp coeur ('puis si jamais y a besoin, avant d'être supprimé, u know where my dms are cute)
gros bisous à toi, j'espère que tu pourras revenir vite vite parmi nous coeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

suppression de zero Empty
MessageSujet: Re: suppression de zero   suppression de zero EmptySam 28 Avr - 0:40

j'espère que c'est rien de trop trop grave et que tu vas vite reprendre du poil de la bête. yeux au plaisir de te revoir dans le coin un de ces jours ! kisseu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

suppression de zero Empty
MessageSujet: Re: suppression de zero   suppression de zero EmptySam 28 Avr - 1:40

ELIOTT - haw chaton coeur ça va aller, je pense, j'espère waterfall en tout cas merci pour ce petit message, c'est touchant kisseu
j'en ai pas fini avec vous, j'reviendrais vous inonder d'amour tôt ou tard hug

JOHAÏNA - ah ma jolie jean-claude huug faut pas être triste, je reviendrai et même si je reviendrai peut-être pas avec la bouille de dydy que tu aimes, je veux un lien quoiqu'il arrive love j'aime trop ta go, elle est magique  inlove
mais t'es tellement adorable, mon chat  wow help tellement de soutien, ça m'touche craque craque craque merci beaucoup pour ce petit message plein d'attention, ça fait chaud au coeur coeur
garde-moi une place sur tes genoux, je viendrais quémander tes câlins à mon retour bunnies
t'es dans la merde, ça y est, je t'adore russe

AJAY - haw, merci hug en espérant avoir le plaisir de faire davantage connaissance la prochaine fois love
Revenir en haut Aller en bas
Nina Rhodes
Nina Rhodes
Date d'inscription : 06/09/2017
Messages : 853
Pseudo : fivedaysofjuly
Avatar : lily collins
multi : yohan pearson (ft. jung hoseok) et ashley martinozzi (ft. ariana grande) et tamsyn huggins (ft. zoey deutch)
Réputation : 40
Admin

suppression de zero Empty
MessageSujet: Re: suppression de zero   suppression de zero EmptySam 28 Avr - 11:21

EN VRAI C'EST TROP LA TRISTESSE larmes
en plus t'es arrivé pile quand j'étais en absence du coup on n'a pas pu faire connaissance, mais ce n'est que partie remise perv j'espère que tout va bien aller, je t'envoie toutes les ondes positives possibles love et t'inquiètes pas, on n'aura pas bougé quand tu voudras revenir, et tu seras ofc toujours welcome à la maison craque merci encore pour tous tes compliments sur le forum, ici ou sur bazzart, encore une fois ça nous touche vraiment vraiment beaucoup coeur
à trèèèèèèèèèèèès vite j'en suis sûre :lovya:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

suppression de zero Empty
MessageSujet: Re: suppression de zero   suppression de zero EmptyLun 30 Avr - 1:16

haw pitit chat hug
haan mauvais timing crying mais oui, ce n'est que partie remise même si pour le peu que j'ai vu, tu sembles vraiment adorable cute j'espère bien avoir davantage l'occasion de faire ta connaissance à toi aussi coeur aw cutie, c'est gentil pour les ondes positives kisseu j'espère bien que vous ne bougerez pas et que je pourrais vous retrouver pétille de rien kr tu sais que c'était sincère bave
en tout cas merci pour ce petit message, c'était adorable ptikr
à très vite, j'espère kisseu  hearteu
Revenir en haut Aller en bas
Noor Vane
Noor Vane
Date d'inscription : 28/09/2017
Messages : 3672
Pseudo : heresy.
Avatar : gigi hadid.
multi : even stilinski, lashay kane.
Réputation : 265

suppression de zero Empty
MessageSujet: Re: suppression de zero   suppression de zero EmptyLun 30 Avr - 10:49

je t'ai tout dit mais I love you I love you I love you I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

suppression de zero Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
suppression de zero
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Lupe Castellane - Suppression
» hael esben - suppression
» koda fujino / suppression

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ANTIGRAVITY :: through the valley of the shadow of death :: Let the record spin :: HRP :: admin-
Sauter vers: