Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Colress - I fell in love with the man of the future

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Anonymous
Invité

Colress - I fell in love with the man of the future Empty
Blue/Louis Jeune étalon de 20 ans. Croustillant, coquin, marrant et relax :3

Colress C0743S5fc : Luke Worrall ; ©️️️ unicorn ; UFO's ; unique
100% SERVIABLE
80%INTRANSIGEANT
100%POLI
54%INAPPROPRIÉ
87%COMPRÉHENSIF
93%FERMÉ
100%LOYAL
10%CONFIANT
   
Nom complet C074ES5. Un numéro de série parmis tant d'autres. Surnoms Colress. Les humains ont tendance à préférer ce surnom plutôt que son vrai nom. Naissance Fabrication achevée le 18 juillet 2015. Activé le 23 juillet 2015. Héritage culturel Étant un très jeune androïde, Colress n'a pas été très influencé par la socialisation et la culture. Par contre, il à vécu dans un milieu bien nanti et il est programmé pour être serviable. Il n'est pas religieux, mais on pourrait dire qu'il voue un culte aux humains. Selon lui, il leur doit beaucoup car ce sont eux qui sont à la base de sa création et sans eux il n'existerait pas. Statut Célibataire Orientation Homosexuel Finances $$.

Univers Sigan Occupation(s) Majordome/Serviteur Particularités Colress est un modèle conçu pour être le parfait majordome et il est particulièrement dévoué envers ses maîtres humains. Ses seules occupations se résument aux tâches ménagères (ou n'importe quelle tâche que lui ordonne de faire ses maîtres). Lien(s) cosmique(s) Étant un androïde, Colress n'a pas le privilège d'entretenir ce genre de relations Keywords Androïde, Serviteur, Réservé, Dévoué, Brisé.  


we are all astronauts

  • Puisqu'il a été en contact très restreint avec les humains et que les seules personnes qu'il a réellement connues sont ses maîtres, Colress a un peu de difficulté avec les interactions sociales. Il peut dire des choses qui sont un peu déplacées ou qui ne font pas de sens, mais ses intentions sont bonnes et il veut simplement aider.
  • Colress estime grandement les humains et il ne désire rien d'autre que de les aider. Peu importe ce qu'on demande de lui, il s'exécutera et il pense sincèrement que sa seule raison d'être est de servir les hommes.
  • Comme tous les androïdes, Colress est capable de ressentir des émotions et de la douleur. Mais il ignore ses sentiments et sa personne la plupart du temps puisqu'il les considère comme une entrave à son travail.
  • Colress ne comprend pas qu'on se préoccupe de lui, il se considère comme un objet et rien d'autre. Il est profondément convaincu qu'il ne vaut rien de plus.
  • Biensûr, dans une société ou l'esthétique est reine, Colress n'échappe pas à la norme. Étant un modèle ''haut de gamme'' dont le marketing est orienté vers les mieux nantis, il est aussi plaisant de regarder Colress que de l'avoir à son service. Traits saillants, regard à la fois doux et perçant et légère musculature... Tout pour plaire! Par contre, ses 1m92 font un grand contraste avec sa personnalité qui ne prends pas beaucoup de place...
  • Il est important de garder en tête que Colress est très jeune. Il n'a vécu que trois ans. Son expérience avec le monde et ses sentiments est moindre, ce qui fait en sorte qu'il se construit une sorte de logique tordue pour expliquer ce qu'il vit et éviter de refaire les mêmes erreurs.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Colress - I fell in love with the man of the future Empty
How can I be of service?Please make me feel usefull
Flightless bird
A caged bird cannot be free, even if it flees the cage. A bird without freedom
has no place in the skies.
Prehaps restraint is a form of happinness unto itself...

Fragments de mémoire... ... ... ... ...
Une lumière... ... ...
Des voix... Deux voix... ... ...
Les circuits commençaient tranquillement à s'activer, insuflant la vie dans le pantin mécanisé. «Modèle C0743S5, ici pour vous servir.» Les mots s’échappèrent automatiquement de sa bouche, lui qui ressemblait tant à un jeune homme. Pourtant, depuis la première seconde où le courant se mis a passer dans son petit corps métallique, il savait très bien qu'il n'était pas humain... ... ... Le couple de vieillards face à lui semblait soulagé de voir que leur nouvelle possession fonctionnait sans problèmes. C0743S5 observait la pièce autour de lui, en pleine fascination. C'est la toute première pièce qu'il voyait. Décidément, les modèles de la série S5 étaient faits pour les mieux nantis... L'androïde avait été programmé avec toutes les connaissances nécessaire pour être le parfait majordome, mais malgré ses prédispositions, il était surpris de voir qu'il travaillerait dans un environnement aussi luxueux.

Tout semblait parfait autour de lui, sauf pour les messieurs qui avaient l'air un peu perturbés par sa présence. Il faut dire qu'il y avait de quoi être surpris aussi... Son regard curieux, sa façon de se pencher la tête en observant, le clignement de ses yeux... C0743S5 avait été programmé pour être en tout point comme un humain. Même s'il n'en était pas un. Les deux vieux hommes brisèrent le silence en se présentant poliment à l'androïde encore un peu dans les vapes. « C'est un honneur de faire votre connaissance... maîtres. Je souhaite de tout cœur que mes services rendent votre quotidien le plus agréable possible.» Cette dernière phrase sembla faire baisser la tension dans la pièce. L'androïde nouveau-né et ses supérieurs passèrent les prochaines heures à discuter, notamment de tout ce que l'être robotisé pouvait accomplir et des besoins spécifiques des deux hommes.

***

Plus le temps avançait, plus C0743S5 faisait partie intégrante du quotidien du vieux couple. D'ailleurs, il ne fallu qu'une semaine avant que ces derniers décident de le renommer Colress en se basant sur son numéro de série. Après un mois, le déjeuner au lit était devenu une habitude pour Oliver et Ansel. Le ménage était maintenant chose du passé, le sol de la cuisine n'avait pas été foulé par un humain depuis des jours et la poussière n'était qu'un lointain souvenir. Tout ce qui pouvait être considéré comme une inconvenance quelconque était immédiatement pris en charge par Colress. Le couple avait tout le temps pour profiter de sa vieillesse, un repos bien mérité après la dure épreuve qu'ils venaient de traverser... Pas un jour ne passait sans qu'Oliver ne mentionne sa petite Ashley, et Ansel était presque aussi triste que lui d'avoir perdu sa protégée et celle qu'il considérait comme faisant partie de sa famille. Les deux hommes faisaient ce qu'ils pouvaient pour faire sentir à Colress qu'ils étaient reconnaissants de ses services, mais la tristesse pesait toujours sur leurs épaules et le jeune Androïde s'en sentait en partie responsable. Que pouvait-il faire de plus mis à part les servir? C'est sa seule raison d'être après tout...

***

Le 16 février 2016 resta marquée à jamais dans la mémoire de Colress comme la première journée où il rencontra une mal-fonction. Il savait que ses maîtres passaient beaucoup de temps à l’hôpital pour visiter Ashley, mais le 16 février 2016, ils s'y étaient rendus pour une toute autre raison. Colress passa toute la journée seul à faire briller les planchers, et quand Ansel et Oliver revinrent, ils n'ont même pas eu le coeur de répondre au « Bonsoir, maîtres» de leur serviteur. Ils se dirigèrent directement vers la chambre à coucher laissant C0743S5 derrière. Colress, curieux, les suivit discrètement et accola son oreille à la porte. Malgré son jeune âge, il savait très bien que ce n'était pas poli mais selon lui, il devait en savoir le plus possible sur ses maîtres pour adapter ses services à leurs besoins. Mais le jeune androïde appris bien vite qu'il ne pourrait rien faire face à une situation comme celle-ci... C'était impossible. Se disant qu'il en avait assez entendu, le blondinet se dirigea avec hâte vers la cuisine, la salle qu'il considérait comme sa préférée. À mi-chemin, l'androïde s'arrêta brusquement. Sa vison était brouillée par... Quelque chose. Il cligna des yeux et sentit soudainement deux lames lui sillonner les joues. Rapidement, il porta l'une de ses mains sur son visage. C'était... Mouillé. Il tomba a genoux, les paumes devant lui comme pour recueillir l'eau qui lui tombait des yeux. «Tu... Pleures...» Et comme si le fait de le dire à voix haute avait eu un effet sur ses circuits, Colress se mis à pleurer à chaudes larmes, recroquevillé en plein milieu du corridor. Pourquoi le munir d'une telle fonction? Pourquoi le munir d'un tel handicap face à la vie? Avait-il, à force d'être en contact avec des humains, appris à ressentir comme eux? Ou était-ce inné? Est-ce une sorte de punition, un châtiment pour s'être attaché à ses maîtres? Peut-être aurait-il dû s'en tenir à être un majordome. Pas un ami, pas un proche. Ça fait trop mal. Les objets ne devraient pas ressentir la douleur.

***

Oliver fût le premier à partir après un long combat avec la maladie. Il n'a jamais pu entendre la voix de sa petite Ashley une dernière fois... Après quelques mois passés dans le silence, dans la noirceur, hanté par ses pensées et complètement dépendant de Colress, Ansel suivit son époux. Ashley était supposée hériter de la demeure, mais elle n'était évidemment pas en état de l'habiter. Colress se retrouva donc seul. Seul dans les couloirs de ce manoir beaucoup trop grand pour un androïde. Il se rendit compte que les humains sont ceux qui rendent une maison vivante. Colress n'avait pas besoin de manger, de s’asseoir trois fois par jour autour d'une grande table avec ceux qu'il aime.Il n'avait pas besoin de dormir dans un lit, de se réveiller avec les rayons du soleil. Toute cette maison était faite pour que des hommes y vivent, et il n'y en avait plus. Chaque jour, Colress ''mal-fonctionnait'' de plus en plus souvent. au point où il se demandait comment il pouvait pleurer autant sans jamais s'arrêter. Après quelques temps, il en eu assez. Colress se dirigea au grenier et trouva un coin où il pourrait s'alimenter en électricité. Assis le dos contre le mur, il commença le processus de mise en veille. Il observa autour de lui les vieilles boîtes poussiéreuses, les livres qui n'avaient pas été ouverts depuis des années, les outils entassés dans un coin... Il en était maintenant convaincu; C'est ici qu'il devait être. Quand on a plus besoin de quelque chose, on le range, avec tous ces autres objets qu'on a oubliés tellement ils sont inutiles. Plus personne n'avait besoin de Colress maintenant.

Alors que sa vision commençait a défaillir, il sourit. Juste du noir. Plus de larmes, plus de vide, plus de deuil... Juste ... du ... ... noir... ... ... Peut-être qu'un jour, on le réveillera... ... ... Peut-être qu'un jour, on aura encore besoin de lui... ... ...Peut-être qu-... que... quelqu'un... ... ... ...

... ... ... ... ... ... ... ... ...
Revenir en haut Aller en bas
Eliott Rietveld
Eliott Rietveld
Date d'inscription : 06/09/2017
Messages : 2354
Pseudo : sonata.
Avatar : kim taehyung (v - bts)
multi : jeremiah (fiche) - william (fiche) - rose (fiche) - jack (fiche)
Réputation : 48
Admin

Colress - I fell in love with the man of the future Empty
AAAH j'avais suivi de loin ta demande dans la zone invitée, je suis contente de te voir déjà là :shon: bienvenuuue sur SOD et c'est vraiment trop trop bien de voir des androïdes yeux si tu as encore des questions, surtout n'hésite pas cute bon courage pour ta fiche et j'espère que tu te plairas parmi nous kr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Colress - I fell in love with the man of the future Empty
un androïde, j'suis hype là iiih iiih

bienvenuuuue et courage pour ta fiche qt kr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Colress - I fell in love with the man of the future Empty
MEURCI MES PETITS CHAMPIGNONS wow je devrais pas vous faire patienter trop longtemps ;p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Colress - I fell in love with the man of the future Empty
Louis langue

* Je suis déjà sorti *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Colress - I fell in love with the man of the future Empty
HELLO papi john butt
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Colress - I fell in love with the man of the future Empty
t'es moche et tu pus.
vuala.
bienvenue kr
much love.
ultra.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Martinozzi
Ashley Martinozzi
Date d'inscription : 16/01/2018
Messages : 667
Pseudo : fivedaysofjuly
Avatar : ariana grande.
multi : nina rhodes (ft. lily collins) + yohan pearson (ft. jung hoseok) + tamsyn huggins (ft. zoey deutch)
Réputation : 63
Bloc-note : ashley vient de passer cinq ans dans le coma + elle a tendance à laisser des petites notes un peu partout à tous les gens qu'elle aime + elle a toujours été très à l'aise dans l'industrie de la musique et ne s'est jamais laissée embarquer par ses démons + ses proches sont extrêmement importants pour elle, elle peut devenir très conne si vous essayez de vous en prendre à eux + elle est un peu drama queen sur les bords + elle porte quasi tout le temps des robes sur scène.
Admin

Colress - I fell in love with the man of the future Empty
MON ANDROÏDE, MON AMI iiih fire iiih fire iiih
bienvenue officiellement à la maison cute je te souhaite bon courage pour ta fiche, j'espère que ça va aller, n'hésite surtout pas à poser des questions si tu as besoin cute qt
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Colress - I fell in love with the man of the future Empty
UN ANDROÏDE. On pourra se trouver un lien, Mew aussi est un bb robot ( pas aussi dévoué aux humains cela dit, bien au contraire). rougit J'aime bien l'idée du majordome, il est trop cute. Ashley va bien s'occuper de toi, j'suis jaloux. cutiepie
Bienvenue sur sod !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Colress - I fell in love with the man of the future Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Colress - I fell in love with the man of the future
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Colress (dashboard) - Love me, I beg
» When you love someone (Isaiah)
» CONTEXTE & CONCEPT ☾ tales of the future
» DOWN WITH LOVE (top)
» (meco#3) i'm in love with the way you say my name

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ANTIGRAVITY :: make mankind in our image :: The sky turns into a trial, genesis :: PERDUS DANS L'ESPACE TEMPS-
Sauter vers: