-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 — everyone you meet is fighting a battle you know nothing about.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Anonymous
Invité

— everyone you meet is fighting a battle you know nothing about. Empty
mel yo moi c'est mel, j'ai vingt ans et je suis actuellement en erasmus au royaume uni donc j'ai une fréquence de connexion assez pourrie tbh et mon niveau de français a grave baissé (et mon niveau d'anglais est toujours aussi nul, fuck me russe russe) j'étudie le droit et maintenant vous comprenez pourquoi mes personnages souffrent toujours bcp dans leur courte vie gaah

Louis Auguste Tornvikfc : timothée chalamet ; ️ hershelves ; Moons ; unique
95% INTELLIGENT
60% VIOLENT
90% INDEPENDANT
100% AMBITIEUX
80% DETERMINE
70% LOYAL
85% CHARISMATIQUE
60% FROID
   
Nom complet il a des générations de prodiges derrière lui. on les connait, au moins de nom, les tornvik. ils font partie de l'histoire, du patrimoine. pour leur empire immobilier fondé il y a des années, et parce qu'ils finissent toujours par briller, d'une manière ou de l'autre. artistes, sportifs, politiques, scientifiques, génies révolutionnaires. louis, c'est son père qui a choisi son prénom, deuxième fils de la famille il avait devant lui le privilège de pouvoir choisir son chemin. mais c'est sans compter sur le fait que louis sonne royal, monarchie, pouvoir. puis on lui offre le nom d'un empereur, souverain que louis n'aurait jamais dû être. auguste,  comme une ironie du sort qui lui rappelle qu'aujourd'hui, c'est lui qui est destiné à régner, le voile protecteur de son frère s'en étant allé.
Surnoms il sait que de nombreuses personnes s'amusent à l'appeler lou, notamment ses fans. mais aucun de ses amis, aucun de ses proches n'oserait l'appeler comme ça. sûrement parce que c'est ainsi que jules l'appelait. mais même avant ça, avant la tragédie, tous savaient que louis avait une sainte horreur des surnoms. ils ont beau être affectifs, il n'hésite pas à lancer un regard noir à quiconque se permet de l'appeler lou (ou un quelconque autre surnom, en fait)
Naissance clinique privée, parce qu'il le vaut bien, un certain vingt-neuf juillet, en plein été. aujourd'hui, louis a vingt-et-un ans, trop jeune pour être tout à fait sérieux, trop vieux pour être traité comme l'enfant qu'il aimerait toujours être.
Héritage culturel il parait qu'il a un nom néerlandais, en tout cas il ne correspond pas du tout à ses origines qu'il sait françaises. il parle d'ailleurs couramment la langue de ce pays, ses parents la maîtrisant tous deux à la perfection. parait-il que son physique correspond à celui de français standards, il en tire une certaine fierté malgré lui. après tout, ce peuple n'est-il pas connu pour son style ? pas vraiment sûr de correspondre aussi bien que tous semblent le penser, il ignore à quel point son mépris pour les autres êtres humains, sa nonchalance exacerbée et son charisme font de lui un français pure souche, ou presque.
Statut au plus grand bonheur de ses admirateurs, louis est totalement célibataire. pour leur plus grand malheur, il est aussi complètement désintéressé par l'amour. pas totalement dégouté par lui, mais pas loin. trop froid, trop renfermé, il n'a eu que des histoires de façade, des rumeurs qui, vite étouffées, on fini par le peindre comme un garçon frigide trop amoureux de lui-même pour entamer une histoire avec quelqu'un d'autre.
Orientation ouvertement bisexuel, on le dira sans doute dépravé. c'est sans compter sur sa réputation d'être frigide sans aucun appétit sexuel. un être froid et sans sentiments, sans feu pour alimenter une quelconque passion. beaucoup le pensent asexuel, pourtant il est bien loin de l'être.
Finances $$$$$$. héritier d'une entreprise immobilière dont il se fiche pas mal, il délègue ses tâches depuis des années et songe sincèrement à revendre l'affaire même si son oncle semble être opposé à l'idée. un affaire de famille qu'il dit. ça fait bien rire louis. amer, il ne peut s'empêcher d'avouer qu'il a raison. c'est l'entreprise de son père, celui que son frère aurait dû diriger. heureusement, personne ne lui demande d'abandonner son poste au sein de son équipe de sst. ça apporte du prestige à la firme, du pouvoir à sa famille. deux vies qui ramènent une certaine quantité d'argent. putain de privilégié qu'il est.

Univers sans aucune hésitation, altea est sa maison, mais quelque chose, il ne sait pas quoi, lui souffle à l'oreille que ce n'est pas là qu'il est destiné à être. il étouffe cette petite voix, ce lien qui le lie malgré lui à une autre dimension. il préfère dire qu'il ne sait pas où se trouve son âme soeur -aux si rares personnes qui connaissent l'existence de celle-ci- mais prétend toujours qu'elle vit dans le même monde que lui. pourtant, il le sait, que c'est un mensonge, il le sent au fond de lui.
Occupation(s) depuis plusieurs années, louis est devenu joueur professionnel de sst, il est le waterbender titulaire de la deuxième meilleure équipe parmi les wardens, les hadès. depuis il a gagné en popularité et malgré son caractère de cochon, un grande partie des spectateurs et même des joueurs le considère comme l'un des meilleurs waterbenders de sa génération. il joue avec son cerveau, vicieux, simple et efficace, il ne fait qu'une bouchée de ceux qui pensent que la force brute suffit. à côté de ce poste de prestige, louis a hérité de la place de propriétaire de l'empire immobilier des tornvik sensé être détenu par son frère. il délègue toutes ses tâches à son oncle et ignore parfaitement cette partie de sa vie, trop douloureuse qu'il dit. en réalité il n'a juste rien à faire du monde des affaires. il songe sincèrement à vendre l'affaire mais son oncle continue de l'en dissuader, usant de tous les stratagèmes possibles pour le faire changer d'avis.
Particularités noyé, paniqué, il a révélé sa puissance à l'état brut. contrôle de l'eau, en grande ou petite quantité, peu importe sa forme. certaines légendes racontent que les waterbenders suffisamment puissants peuvent finir par contrôler jusqu'au liquide le plus précieux pour l'homme : le sang. un rêve pour louis, irréalisable. personne n'a jamais réussi à atteindre ce niveau qui n'est qu'un but idéal, le summum de la puissance pour ceux qui maîtrisent cet élément. une illusion créée pour les obliger à s'entraîner toujours plus. mais il essaye, il essaye, jusqu'à l'évanouissement parfois. parce que si quelqu'un doit y arriver, ça sera lui.
Lien(s) cosmique(s) peu de gens le savent, mais louis possède une âme soeur qui réside dans un autre monde, il ne sait pas lequel. ils peuvent communiquer en se dessinant sur la peau, partagent leurs tatouages et leurs secrets. tout sauf leur identité. il ne sait même pas s'il s'agit d'un homme ou d'une femme. sincèrement, il s'en fiche. il leur arrive de partager plus que cette simple connexion physique et bien qu'ils n'aient aucun lien télépathique, il peut entendre les mélodies que son âme soeur fredonne, entêtantes, dans sa tête. celle-ci peut donc, sans doute, l'entendre jouer de son violon, chanter sous la douche, mais rien n'est trop sûr. qu'il sache, il n'a pas de cluster et peut-être un jumeau cosmique. si c'est le cas, il l'ignore.
Keywords waterbender, joueur de ssf, arrogant, froid, en deuil, solitaire, adulé, fantasme, intouchable, offensif, violent, puissance brute, sans limites, compétitif, dur avec lui même, et avec les autres, âme soeur inconnue, frère perdu, famille éclatée, amer. 


we are all astronauts
1996, naissance de louis, six ans après son frère, jules.
1999, il reçoit un violon pour enfant et se lie d'amitié avec l'objet qu'il renomme célia.
2005, jules réussit le processus, entame sa formation de firebender dans l'optique de devenir un protecteur de la nation, comme leur père avant lui.
2009, jules commence à entraîner une équipe de sst avec d'anciens amis qui n'ont pas forcément passé le processus, juste pour s'amuser. de son côté, louis continue de s'occuper avec son violon plutôt qu'avec d'autres adolescents.
2010, sa mère meurt d'un cancer, son père la suit peu de temps après, mort de chagrin, louis apprend ce qu'être âmes soeurs peut bien vouloir dire.
2011, processus réussi haut la main sans grande surprise, après avoir été noyé pendant plusieurs secondes, il réussi a déplacer une quantité impressionnante d'eau et se libérer.
2013, le premier tatouage de son ou sa soulmate se dessine sur son torse, il ne comprend pas tout de suite de quoi il s'agit mais au fil des jours, des mots continuent d'apparaître et disparaître.
2013, une nouvelle amitié se forme avec cette personne sans qu'ils ne révèlent jamais leur identité. il commence à comprendre pourquoi, plus jeune, il se retrouvait avec des bleus ou des dessins sur les bras sans les avoir jamais faits.
2014, recrutement dans l'équipe hadès grâce à jules, premier tournoi de sst pour lui, ils échouent au bas du podium, ce qu'il prend plutôt mal.
2015, victoire pour les hadès cette année après quatre ans de défaites consécutives, il aime penser que c'est grâce à lui.
2016, l'équipe perd en demi-finale contre leurs ennemis de toujours, on lui invente ensuite une histoire avec leur firebender titulaire. grossière erreur, le journaliste ayant insinué ça se retrouve avec une amende exorbitante à payer. cela n'empêche pas la presse et le public de se déchainer. ce qui n'empêche pas louis et josefine d'être amis civilisés l'un envers l'autre.
début 2017, mort de jules et sa femme dans un accident de vélo, il laisse derrière lui un fils et un frère dévastés.
mi 2017, il se fait tatouer les dernières notes d'un morceau composé par jules pour lui, son âme soeur porte à présent une preuve de leur lien sur son corps elle aussi, bien qu'elle en ignore la signification.
fin 2017, des bleus commencent à apparaître sur sa peau, des cicatrices se dessinent sans qu'il ne se souvienne s'être blessé. en dehors de ça, rien ne change.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

— everyone you meet is fighting a battle you know nothing about. Empty
divenireis it a video?
visions of gideon

deadliest
piece on the board

brother un protecteur, bouclier humain face à la violence du monde, le père qu'il aurait dû avoir. le géniteur emporté par la peine, c'est jules qui a pris le relais, malgré son jeune âge. modèle, meilleur ami, dieu. dévotion aveugle portée depuis toujours. il a toujours été plus bon que moi, meilleur que moi confie-t-il dans l'une de ses rares interviews. parce qu'il entraîne ceux qui n'ont pas passé le test, parce qu'il les considère comme ses égaux malgré sa supériorité manifeste. il bat louis sans sourciller, firebender de génie à la souplesse qu'il ne saurait qu'envier. et puis c'est le difficile retour à la réalité, l'accident qui vient tout briser. abandonné, trahi, louis ne porte désormais plus sur le monde qu'une regard méprisant, désabusé. sur ce monde qui a osé lui prendre la seule chose solaire de son existence, qui ne lui a laissé que le vide, l'a jeté, vulnérable face à la cruauté humaine. il n'a jamais été très aimable, mais cette journée a définitivement détruit cette part d'innocence intact, toujours enfouie au fond de lui. il ne reste plus que la vipère, le requin. peu remarquent la différence, mais il peut sentir le regard désapprobateur de son grand frère. jules était fort, il aurait réussi à survivre, sauver cette innocence caractéristique. louis n'est rien en comparaison. faible, influençable, il s'est laissé déchirer par le sort. ç'aurait dû être moi, lâche-t-il malgré lui alors qu'il quitte le salon dans lequel s'est déroulé l'interview la plus pénible de sa vie. ne publiez pas ça, lance son oncle de son ton désapprobateur au journaliste qui lâche un petit rire gêné. comme si la peine d'une âme meurtrie était risible, gênante, honteuse. il n'y a rien à cacher, pourtant. mais il s'est résolu à faire comme si, comme si rien n'avait changé, comme s'il n'errait pas, sans but, au milieu d'êtres plus pourris les uns que les autres. il a fini par devenir l'un d'entre eux en étouffant la seule part de lui qu'il ne les avait pas laissés influencer. ne refais pas ça, toujours ce ton autoritaire. maintenant que jules n'est plus là, son oncle peut bien mener son monde à la baguette. à se demander s'il n'était pas au volant du véhicule qui a foncé sur l'héritier. trop peur qu'on me déclare inapte à gérer l'entreprise ?, il ricane, dieu bénisse jules qui a décidé de laisser sa part de l'héritage à son meilleur ami si louis venait à perdre la vie, lui aussi. si vous pouvez me manipuler, c'est simplement parce que je le veux bien, et parce que je me fiche pas mal de ce qu'il adviendra de ce bordel. c'est la première fois qu'il tient tête à son oncle, lui qui a toujours voulu tout contrôler depuis sa place, maudite, dans l'ombre. lui qui a toujours voulu rien qu'une once du pouvoir détenu par le reste de sa famille. vous ne laisserez jamais aucune trace dans l'histoire. jamais vous ne serez cité comme l'un des fondateurs de l'empire de mon père, crache-t-il. et s'il le regrette dans un sens tactique, il ne s'est jamais senti aussi vrai, sincère. son oncle en reste bouche-bée. après la mort de jules, tout a changé, les stratégies se métamorphosent en cachette, louis se transforme sans que personne n'y prête réellement attention. l'apocalypse se prépare sous les yeux de tous et personne ne bouge le moindre doigt.

player le sentiment de panique est toujours présent, tel un fantôme, dans ses poumons. une part de lui est morte ce jour-là, il peut le sentir, parce qu'il a dû la sacrifier pour éveiller celle qui saurait le sauver, mouvoir l'eau suffisamment pour briser le verre qui la maintenait prisonnière. on ne maintient pas l'eau prisonnière. des quatre éléments, le sien est le plus versatile, le plus libre. libre comme l'air. mensonges, c'est l'eau qui a le plus de maîtrise sur son existence. solide, liquide, gazeuse, toujours la même mais changeante, constante mais constamment en évolution. imprévisible. le lien qu'il entretient avec son élément lui permet de passer le processus sans aucun problème, suivant les traces de son frère. contrairement à jules cependant, il s'amuse avec son adversaire, l'épuise, se moque de lui avant de l'achever. pas de force brute, pas de talent naturel, de maîtrise émotionnelle. tout se passe dans sa tête. louis est un stratège, tout le monde le sait, il joue avec son intellect. l'eau n'est qu'un instrument, pas une part de lui. c'est là sa plus grande faiblesse. louis, louis, comment ça va après cette défaite contre josefine? lui demande un journaliste au bord de l'évanouissement alors qu'il sort des vestiaires. plutôt perdre contre elle que n'importe qui d'autre, marmonne-t-il malgré lui. il sait que cette simple phrase sera reprise par leur fanbase, il sait qu'il n'aurait pas dû dire ça. josefine va le tuer. mais c'est la vérité. il ne peut nier le talent qui coule dans les veines de la meilleure firebender du monde après jules. que dirais-tu de jouer à ses côtés plutôt que contre elle ? il s'arrête pendant une seconde, fusille le journaliste du regard et hausse les épaules. on verra où la vie nous mènera. pas qu'il soit complètement contre l'idée. ils seraient sans doute imbattable, une fois leurs différends mis de côté. sauf que la vie les mène sur deux chemins différents et l'année suivante, louis déclare ne pas pouvoir participer aux sst, dévasté par la mort de son frère. tu sais, tu pourrais rejoindre les saturn, une proposition lancée comme ça, pendant l'une de leurs rares rencontres. tu rigoles josefine hausse les épaules. franchement, ça fait des années que le coach pense à virer thenos, et si c'est pour toi, il va sûrement sauter sur l'occasion. le truc, c'est qu'ils s'entendent même pas, pas vraiment. ils sont rivaux, se comprennent grâce à leurs différences, mais leur relation s'arrête là. une notion mutuelle de respect, rien d'autre. pourtant la réponse coule de source. j'vais y penser. il y pense toujours. 2018 s'annonce être pleine de surprises.

lover lorsque son père a rejoint sa mère, il a compris que rien ne pourrait jamais séparer deux âmes soeur. terrifié à l'idée d'en avoir une, louis a longtemps fait partie de ces gens ayant pour objectif de se débarrasser de leur soulmark si celle-ci venait à apparaître. et puis celle-ci apparaît, immense sur son torse, un brasier aux couleurs brûlantes. il est presque sûr qu'aucun tatoueur sur cette planète n'est capable de rendre une telle oeuvre d'art aussi vivante. et puis d'autres marques apparaissent, temporaires, sur ses bras. des notes pour plus tard, des dessins, tous plus stupides les uns que les autres. avant qu'il ne réalise ce qu'il se passe, il a fini par s'attacher à cette personne. c'est plus fort que lui, c'est comme ça, et toutes ses peurs s'envolent.  jules n'a même pas à intervenir, lui qui était si sûr qu'il devrait empêcher louis d'altérer son lien avec sa soulmate. what difference does it make when this love is over? se dessine sur son avant bras, et sans réfléchir, il saisit un style, trace les lettres sur son poignet. everything. l'orbite de son monde change radicalement à ce moment précis, sans qu'il n'en mesure les conséquences ; sans qu'il n'y prête la moindre attention. puis alors qu'il perd jules, des marques commencent par apparaître sur sa peau, ecchymoses de plus en plus étendues, de plus en plus foncées. il ne sait rien de cette personne, pourtant la perdre lui semble encore plus affreux que perdre jules. plutôt revivre ça mille fois que de perdre charlie. un prénom qu'il a fini par choisir, au hasard, pour désigner son âme soeur à l'identité cachée. ça va ? demande-t-il un jour. ce n'est que plusieurs heures plus tard que la réponse, glaçante, lui parvient non. son monde qui tournait si bien jusque la continue de s'émietter. parce qu'il sait qu'elle habite si loin, tellement loin qu'il ne pourra jamais espérer la rencontrer. histoire vouée à l'échec à laquelle il aurait mieux fait de ne pas s'accrocher. papa, ça fait quoi de perdre une âme soeur ?, seul le vent lui répond, silencieux, glacial. comme une réponse totalement claire, douloureuse.
.
Revenir en haut Aller en bas
Yohan Pearson
Yohan Pearson
Date d'inscription : 30/09/2017
Messages : 1926
Pseudo : fivedaysofjuly
Avatar : jung hoseok (bts)
multi : nina rhodes (ft lily collins) et ashley martinozzi (ft. ariana grande) et tamsyn huggins (ft. zoey deutch) et azalea kang (ft. park sooyoung)
Réputation : 86
Admin

— everyone you meet is fighting a battle you know nothing about. Empty
OH. MON. DIEU. fire
TIMOTHÉE. fire
WARDEN. fire
WATERBENDER. fire
SMALL SCIENCE TOURNAMENT. fire

je t'aime déjà coeur t'as fait que des choix qui sentent bon l'excellence et ton profil me donne trop envie que tu remplisses cette fiche fire bienvenue à la maison et bon courage pour l'écriture, n'hésite pas si tu as des questions, on est là pour ça love je t'annonce direct: tu me devras un lien perv yohan a failli devenir warden, il est l'airbender titulaire de l'équipe de sst The Misfits, constituée uniquement de botchers et qui monte grave dans la ligue des wardens... et puis ils ont un an de différence seulement inlove n'hésite pas à passer la tête dans les jeux et le flood, et tu peux réserver ton avatar coeur
Revenir en haut Aller en bas
Sami Hedat
Sami Hedat
Date d'inscription : 25/11/2017
Messages : 678
Pseudo : blossom.
Avatar : abel tesfaye.
Réputation : 208
INTERSPATIAL CINNAMON ROLL

— everyone you meet is fighting a battle you know nothing about. Empty
TIMOTHÉE. iiih iiih iiih iiih
que d'excellents choix, comme l'a dit mvdd. langue BIENVENUE PARMI NOUS ET BON COURAGE POUR TA FICHE. fire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

— everyone you meet is fighting a battle you know nothing about. Empty
UN JOUEUR DE SST YEEEEEEEEEEEEEEESSSSSSSSSSSSSSSSSSSS!!!!!!!

JE SUIS TROP CONTENTE!!!!!!!!!!!!
omggg omggg omggg
en plus ça a l'air d'être un sacré numéro ton gars alors je!!!!!!!!!
damn damn damn

J'AI SI HÂTE DE LIRE TA FICHE.
bon courage pour l'écriture.

et BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUE, j'espère que tu te plairas parmi nous baby keur
Revenir en haut Aller en bas
Eliott Rietveld
Eliott Rietveld
Date d'inscription : 06/09/2017
Messages : 2354
Pseudo : sonata.
Avatar : kim taehyung (v - bts)
multi : jeremiah (fiche) - william (fiche) - rose (fiche) - jack (fiche)
Réputation : 48
Admin

— everyone you meet is fighting a battle you know nothing about. Empty
UN WARDEEEEN OUIIIIIII iiih iiih
BIENVENUUUE SUR SOD OMG :oopsie: j'ai vraiment hâte d'en savoir plus sur ton bonhomme coeur bon courage pour ta fiche et si t'as des questions, n'hésite surtout pas yeux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

— everyone you meet is fighting a battle you know nothing about. Empty
coucou toi moustache j'ai hâte que cette fiche se remplisse, le profil met déjà l'eau à la bouche rougit en plus j'pense qu'on pourra se trouver un lien sans trop de difficultés vu que altea + warden langue courage pour tout rédiger wow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

— everyone you meet is fighting a battle you know nothing about. Empty
merci à touuuus
rainbow rainbow rainbow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

— everyone you meet is fighting a battle you know nothing about. Empty
excellent choix de vava coeur
bienvenue parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

— everyone you meet is fighting a battle you know nothing about. Empty
bienvenuuue sur sod & bonne chance pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

— everyone you meet is fighting a battle you know nothing about. Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
— everyone you meet is fighting a battle you know nothing about.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» meet me in badlands ☽ brom
» INTRIGUE #1 ☾ meet the boogyman ; mai 2018
» MEET THE STARS ☾ signaler une fiche terminée.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ANTIGRAVITY :: make mankind in our image :: The sky turns into a trial, genesis :: PERDUS DANS L'ESPACE TEMPS-
Sauter vers: