-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 absence + jana millers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Anonymous
Invité

absence + jana millers Empty
MessageSujet: absence + jana millers   absence + jana millers EmptyMar 12 Juin - 11:48

nom du/des comptes jana millers
durée jusqu'au 18 juin ?
précisions ralentissement que je préfère néanmoins convertir en absence, au cas-où.
petit mot bon, je ne fais pas vraiment les choses dans le bon ordre, mais bon. A vrai dire, je ne suis plus active depuis un bon moment déjà, mais j'ai oublié de prévenir. yeux J'étais en période de partiels, et puis, dès que ça s'est terminé, j'ai enchaîné avec le passage de mon permis (alors que je n'étais même pas prêêêêête tbe ). Maintenant, je suis enfin débarrassée de tout ça, et j'ai d'ailleurs eu mon année ainsi que mon permis haaa haaa Malheureusement, à présent, c'est avec la recherche de job que je galère... larmes Puis je suis débordée sous une tonne de paperasse, et j'ai pas trop la tête à écrire... néanmoins, je vais m'assurer de revenir parmi vous le plus vite possible !

+ mention spéciale à @halcyon ioannis ; vraiment désolée d'avoir disparu à peine arrivée. craque je reviens bientôt faire vivre jana, ne m'oublie pas huug huug huug
Revenir en haut Aller en bas
Yohan Pearson
Yohan Pearson
Date d'inscription : 30/09/2017
Messages : 1926
Pseudo : fivedaysofjuly
Avatar : jung hoseok (bts)
multi : nina rhodes (ft lily collins) et ashley martinozzi (ft. ariana grande) et tamsyn huggins (ft. zoey deutch) et azalea kang (ft. park sooyoung)
Réputation : 86
Admin

absence + jana millers Empty
MessageSujet: Re: absence + jana millers   absence + jana millers EmptyMar 12 Juin - 18:32

FÉLICITATIONS POUR TON ANNÉE ET TON PERMIS fire iiih tu gères iiih
t'inquiètes pas, tu auras tout le loisir de profiter du forum quand tu seras plus sereine irl et que les trucs importants seront faits cute plein de courage à toi dans les démarches love
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

absence + jana millers Empty
MessageSujet: Re: absence + jana millers   absence + jana millers EmptyMer 13 Juin - 21:49

MOH, @Jana Millers !  kr  kr  kr Bravo pour ton année ET ton permis (je l'ai tenté en même temps que toi, et je l'ai raté, contente qu'au moins l'une de nous deux l'ait eu, c'est mieux quand c'est derrière soi !)

Ne t'en fais pas, prends ton temps, je t'attends patiemment fire
Et un grooos courage pour ta recherche de job, c'est pas le plus évident, mais je te souhaite de trouver vite et de t'installer dans ta routine tout aussi vite coeur (Perso, j'ai bien moins galéré que le permis, à l'époque, alors, tu vois, rien n'est perdu !)

Et si tu as envie de papoter entre deux séances de recherche, n'hésite pas, mes skype/discord/boîte MP sont grands ouverts huug
Revenir en haut Aller en bas
Eliott Rietveld
Eliott Rietveld
Date d'inscription : 06/09/2017
Messages : 2354
Pseudo : sonata.
Avatar : kim taehyung (v - bts)
multi : jeremiah (fiche) - william (fiche) - rose (fiche) - jack (fiche)
Réputation : 48
Admin

absence + jana millers Empty
MessageSujet: Re: absence + jana millers   absence + jana millers EmptySam 16 Juin - 10:58

courage pour tout ça I love you prends le temps qu'il te faut, on bouge pas nous cute
Revenir en haut Aller en bas
Yohan Pearson
Yohan Pearson
Date d'inscription : 30/09/2017
Messages : 1926
Pseudo : fivedaysofjuly
Avatar : jung hoseok (bts)
multi : nina rhodes (ft lily collins) et ashley martinozzi (ft. ariana grande) et tamsyn huggins (ft. zoey deutch) et azalea kang (ft. park sooyoung)
Réputation : 86
Admin

absence + jana millers Empty
MessageSujet: Re: absence + jana millers   absence + jana millers EmptyMar 3 Juil - 12:03

coucou jolie @jana millers, est-ce que ça va ? j'espère que tu t'en sors avec la recherche de job craque est-ce que ton absence est toujours d'actualité, est-ce que tu veux la prolonger ? ou alors on archive tout ça ? bunnies
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

absence + jana millers Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
absence + jana millers
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ANTIGRAVITY :: through the valley of the shadow of death :: Let the record spin :: HRP :: FICHES-
Sauter vers: