Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez
 

 nuages empourprés. (xia)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Invité
Anonymous
Invité

nuages empourprés. (xia) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nuages empourprés. (xia)   nuages empourprés. (xia) - Page 2 EmptyMer 29 Nov - 21:09

bienvenue ma belle & bonne chance pour ta fiche :3
Revenir en haut Aller en bas
Yohan Pearson
Yohan Pearson
Date d'inscription : 30/09/2017
Messages : 1926
Pseudo : fivedaysofjuly
Avatar : jung hoseok (bts)
multi : nina rhodes (ft lily collins) et ashley martinozzi (ft. ariana grande) et tamsyn huggins (ft. zoey deutch) et azalea kang (ft. park sooyoung)
Réputation : 86
Admin

nuages empourprés. (xia) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nuages empourprés. (xia)   nuages empourprés. (xia) - Page 2 EmptyMer 29 Nov - 22:14

ELLE EST SI MAGNIFIQUE JE MEURS fire fire fire
BIENVENUE PARMI NOUS love j'ai hâte d'en apprendre plus sur elle, vous m'intriguez tous trop là fire bon courage pour la suite de ta fiche! j'espère que tu vas t'éclater avec nous cute cute
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

nuages empourprés. (xia) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nuages empourprés. (xia)   nuages empourprés. (xia) - Page 2 EmptyMer 29 Nov - 22:22

bsx bsx bsx bsx bsx bsx
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

nuages empourprés. (xia) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nuages empourprés. (xia)   nuages empourprés. (xia) - Page 2 EmptyMer 29 Nov - 22:28

Alekseï Wilkins a écrit:
bienvenue ma belle & bonne chance pour ta fiche :3

merci beaucoup hh hh

Yohan Pearson a écrit:
ELLE EST SI MAGNIFIQUE JE MEURS fire fire fire
BIENVENUE PARMI NOUS love j'ai hâte d'en apprendre plus sur elle, vous m'intriguez tous trop là fire bon courage pour la suite de ta fiche! j'espère que tu vas t'éclater avec nous cute cute  

hujdhzejdxzej merci beaucoup omg craque :shon: pétille j'espère que ça vous plaira minikr :purple: j'en suis même sûre kisseu

Shin Hayashi a écrit:
bsx bsx bsx bsx bsx bsx

fab fab fab bitchplz bitchplz bitchplz

Revenir en haut Aller en bas
Thalia Stilinski
Thalia Stilinski
Date d'inscription : 22/10/2017
Messages : 1178
Pseudo : obsdn (anna ou pineapple pizza)
Avatar : rosé (blackpink)
Réputation : 36

nuages empourprés. (xia) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nuages empourprés. (xia)   nuages empourprés. (xia) - Page 2 EmptyMer 29 Nov - 22:31

Xia Wang a écrit:
AAAAAAAAAAAAAAAH
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH
MAIS C'EST LA CUTIE DJEZKNHDEZJKNHDJKEZ et moi j'étais tellement pressée comme un citron de débarquer ici omg respect respect
non mais elle arrive -- fin vous mettez pas la pression du tout mdr
bh, j'espère que xia vous plaira quand même coeur
et ofc pour les deux liens, j'suis gourmande alors cqfd, slide dans mes dms, où j'débarque soon soon. hey
merci beaucoup, ohlala, j'suis émo. hh hh hh

ALORS NON LA CUTIE C'EST TOI!!!!! CECI EST MON DERNIER MOT JEAN-PIERRE moustache
ENSUITE NE SOIS PAS LA PRESSION (sauf pour du citron pressé, ça c'est cool, le citron c'est good moustache) ICI ON PRESSIONNE PERSONNE BCZ ON A DES UNICORNS DANS NOS KEURS aaaa
et tkt wui je vais slide dans tes dms rn et dans ton keur pervy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

nuages empourprés. (xia) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nuages empourprés. (xia)   nuages empourprés. (xia) - Page 2 EmptyMer 29 Nov - 23:40

yooo yooo yooo yooo yooo yooo
Revenir en haut Aller en bas
Noor Vane
Noor Vane
Date d'inscription : 28/09/2017
Messages : 3672
Pseudo : heresy.
Avatar : gigi hadid.
multi : even stilinski, lashay kane.
Réputation : 265

nuages empourprés. (xia) - Page 2 Empty
Je suis quasi sûr d'avoir déjà croisé ton pseudo quelque part et de t'avoir kiffée de loin mais j'arrive pas à resituer ?? ANYWAY BIENVENUE x100000 ET COURAGE POUR LA FICHE, tkt même pas y'a pas de raison de stresser, fais toi juste plaisir à 100%, tu nous as d'jà dans la poche sans pression moustache SI T'AS DES QUESTIONS OU JUSTE ENVIE D'EAU DE COCO JSP BALANCE LA SAUCE DANS NOS INBOX on est là pour ça hinhin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

nuages empourprés. (xia) - Page 2 Empty
Thalia Stilinski a écrit:
ALORS NON LA CUTIE C'EST TOI!!!!! CECI EST MON DERNIER MOT JEAN-PIERRE moustache
ENSUITE NE SOIS PAS LA PRESSION (sauf pour du citron pressé, ça c'est cool, le citron c'est good moustache) ICI ON PRESSIONNE PERSONNE BCZ ON A DES UNICORNS DANS NOS KEURS aaaa
et tkt wui je vais slide dans tes dms rn et dans ton keur pervy

poutou bsx damn : héhé omg
de l'amour sur toi, sur moi, sur nous.
tchin

Bonnie Lie a écrit:
yooo yooo yooo yooo yooo yooo

panic panic panic panic panic
Noora Vane a écrit:
Je suis quasi sûr d'avoir déjà croisé ton pseudo quelque part et de t'avoir kiffée de loin mais j'arrive pas à resituer ?? ANYWAY BIENVENUE x100000 ET COURAGE POUR LA FICHE, tkt même pas y'a pas de raison de stresser, fais toi juste plaisir à 100%, tu nous as d'jà dans la poche sans pression moustache SI T'AS DES QUESTIONS OU JUSTE ENVIE D'EAU DE COCO JSP BALANCE LA SAUCE DANS NOS INBOX on est là pour ça hinhin

hsdzajkbdnszebndskez aaaah ????? je ??? je pleure, je djiezd emo
hmmm, ton pseudo me dit quelque chose tho, tumblr ? avatars de naeun ? idk cries mais jtm quand même precious
MERCI BEAUCOUP vous êtres trop precious je pleure. sobs
c'est l'but, c'est l'cas, c'est l'amour. tears
hm, de l'eau de coco, c'est bon à savoir ça heysexy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

nuages empourprés. (xia) - Page 2 Empty
HELLO SEXY perv
Y paraît qu'on risque de finir dans le même cluster heysexy donc COUCOU inlove ( OUI JE DIS BONJOUR DEUX FOIS moustache TU MERITES MÊME TROIS FOIS DONC EHEH, SALUT ÇA VA ?  lapinou )
Enjaillée par ton existence sinon, on m'a dit que t'es cool et tout donc j'ai encore plus beaucoup hâte de te connaître cutie
Courage pour ta fiche, j'vais stalker ça de près kisseu cutie coeur
Revenir en haut Aller en bas
Eliott Rietveld
Eliott Rietveld
Date d'inscription : 06/09/2017
Messages : 2354
Pseudo : sonata.
Avatar : kim taehyung (v - bts)
multi : jeremiah (fiche) - william (fiche) - rose (fiche) - jack (fiche)
Réputation : 48
Admin

nuages empourprés. (xia) - Page 2 Empty
ELLE EST TROP TROP CUTE POUR SON BIEN OMG kécho
BIENVENUUUUE SUR SOD, bienvenue sur Altéa tu verras on est bien bien bien arrow bon courage pour ta fiche et j'espère que tu te plairas parmi nous coeur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

nuages empourprés. (xia) - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
nuages empourprés. (xia)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ANTIGRAVITY :: make mankind in our image :: The sky turns into a trial, genesis :: PERDUS DANS L'ESPACE TEMPS-
Sauter vers: