Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 liebe suranee -- depart

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Anonymous
Invité

liebe suranee -- depart Empty
MessageSujet: liebe suranee -- depart   liebe suranee -- depart EmptySam 14 Juil - 14:34

nom du/des comptes liebe suranee
durée du 14/07 au 4/09
précisions ralentissement/absence ; je pars en stage à l'étranger pendant sept semaines, du coup j'aurais décalage horaire + horaires de bureau ; mon activité rp sera pas folle, voire bof bof vu que je compte visiter les week-ends mais voilà  yeux j'essayerai quand même  larmes
petit mot merci kr kr kr
Revenir en haut Aller en bas
Yohan Pearson
Yohan Pearson
Date d'inscription : 30/09/2017
Messages : 1926
Pseudo : fivedaysofjuly
Avatar : jung hoseok (bts)
multi : nina rhodes (ft lily collins) et ashley martinozzi (ft. ariana grande) et tamsyn huggins (ft. zoey deutch) et azalea kang (ft. park sooyoung)
Réputation : 86
Admin

liebe suranee -- depart Empty
MessageSujet: Re: liebe suranee -- depart   liebe suranee -- depart EmptySam 14 Juil - 14:46

oh bah oui tu m'étonnes, c'est une super opportunité de faire un stage à l'étranger, ce serait dommage que tu restes confinée les week-ends! cute profite bien pour visiter, j'espère que tout ça va être formateur et enrichissant craque bon courage pour l'adaptation love
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

liebe suranee -- depart Empty
MessageSujet: Re: liebe suranee -- depart   liebe suranee -- depart EmptyLun 16 Juil - 10:51

OH !
Profites bien I love you
Et t'inquiète pas pour les réponses cute Le plus important c'est de profiter à fond de ton stage et de tes WE libres pour visiter, c'est une superbe opportunité wow
Revenir en haut Aller en bas
Rose Huggins
Rose Huggins
Date d'inscription : 14/04/2018
Messages : 526
Pseudo : sonata.
Avatar : rachel mcadams
multi : eliott (fiche) - jeremiah (fiche) - william (fiche) - jack (fiche)
Réputation : 9

liebe suranee -- depart Empty
MessageSujet: Re: liebe suranee -- depart   liebe suranee -- depart EmptyLun 16 Juil - 10:57

aaaw trop bien pour ton stage :shon: mes vdd ont tout dit, profite pour visiter on bouge pas nous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

liebe suranee -- depart Empty
MessageSujet: Re: liebe suranee -- depart   liebe suranee -- depart EmptyMer 29 Aoû - 9:00


pardon mon clavier est en qwerty, je ne peux pas mettre les accents  craque  craque
mais apres en avoir parle avec la joueuse d'aoibheann,j'ai decide de quitter le forum.
je joue rarement des filles et je ne sais pas pourquoi mais je coince un peu avec liebe, j'ai essaye de surpasser ca mais ca n'a pas marche. je crois que c'est donc la seule solution. dans tous les cas, votre contexte est super interessant et le fo toujours superbe, bonne continuation a tous love

https://antigravity.forumactif.com/t1884-cl-dashboard
https://antigravity.forumactif.com/t1885-cl-chat
https://antigravity.forumactif.com/t1783-liebe-helium
https://antigravity.forumactif.com/t2336-liebe-suranee-aie-aie

je crois que ce sont tous mes sujets, je verifierai en rentrant chez moi  larmes

et audrey, encore mille fois desolee larmes kr
Revenir en haut Aller en bas
Eliott Rietveld
Eliott Rietveld
Date d'inscription : 06/09/2017
Messages : 2354
Pseudo : sonata.
Avatar : kim taehyung (v - bts)
multi : jeremiah (fiche) - william (fiche) - rose (fiche) - jack (fiche)
Réputation : 48
Admin

liebe suranee -- depart Empty
MessageSujet: Re: liebe suranee -- depart   liebe suranee -- depart EmptyMer 29 Aoû - 12:20

oh meuh
même en envisageant un autre personnage ?
je suis désolée que ça n'ait pas fonctionné avec Liebe et j'espère que tu garderas un bon souvenir de SOD malgré tout kr si l'envie de revenir te prend, n'hésite surtout pas cute
merci pour les liens, je te souhaite une excellente continuation en tout cas kr

t'en fais pas pour les sujets, je m'en occupe cute
Revenir en haut Aller en bas
Nina Rhodes
Nina Rhodes
Date d'inscription : 06/09/2017
Messages : 853
Pseudo : fivedaysofjuly
Avatar : lily collins
multi : yohan pearson (ft. jung hoseok) et ashley martinozzi (ft. ariana grande) et tamsyn huggins (ft. zoey deutch)
Réputation : 40
Admin

liebe suranee -- depart Empty
MessageSujet: Re: liebe suranee -- depart   liebe suranee -- depart EmptyVen 31 Aoû - 22:00

haaaaan nan c'est trop triste de te voir partir craque

sache que si tu souhaites rester/revenir plus tard avec un autre personnage, tu seras toujours welcome à la maison love j'espère aussi que tu garderas dans tous les cas un bon souvenir du forum kr plein de bisous craque
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

liebe suranee -- depart Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
liebe suranee -- depart
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ANTIGRAVITY :: through the valley of the shadow of death :: Let the record spin :: HRP :: admin-
Sauter vers: