Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 (#1) joshley + happy and sad at the same time

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Ashley Martinozzi
Ashley Martinozzi
Date d'inscription : 16/01/2018
Messages : 667
Pseudo : fivedaysofjuly
Avatar : ariana grande.
multi : nina rhodes (ft. lily collins) + yohan pearson (ft. jung hoseok) + tamsyn huggins (ft. zoey deutch)
Réputation : 63
Bloc-note : ashley vient de passer cinq ans dans le coma + elle a tendance à laisser des petites notes un peu partout à tous les gens qu'elle aime + elle a toujours été très à l'aise dans l'industrie de la musique et ne s'est jamais laissée embarquer par ses démons + ses proches sont extrêmement importants pour elle, elle peut devenir très conne si vous essayez de vous en prendre à eux + elle est un peu drama queen sur les bords + elle porte quasi tout le temps des robes sur scène.
Admin

(#1) joshley + happy and sad at the same time - Page 2 Empty
happy and sad at the same time
(#1) joshley + happy and sad at the same time - Page 2 Tumblr_ovpg89KmFm1tmjt2ko8_400Ça a duré cinq ans, ce manège. Les post-its. Depuis qu’elle s’est réveillée, il lui arrive d’en laisser quelques-uns, mais il faut le dire : ils ont repris leurs vies respectives à temps plein, alors ils échangent moins qu’ils ont pu le faire à l’époque. Ashley n’en est pas attristée : c’est comme ça, c’est la vie. Elle sait que leur amitié n’a pas changé : c’est juste que les codes ont changé, parce que le contexte n’est plus le même. Quand elle était dans le coma, elle se raccrochait à Joshua à chaque minute de la journée. Elle cherchait sa présence, vivait par procuration à travers lui plus encore qu’à travers les autres. Pourquoi lui ? Elle ne sait pas très bien. Il sont très différents : il aurait été plus logique qu’elle se tourne vers Gali ou Lupe, qui en plus de pouvoir partager leurs corps, partageaient aussi son monde. Mais non, ça a été Joshua. Pendant cinq ans, il n’y a presque eu que Joshua. Ashley ne cherche pas vraiment d’explication au fait qu’il ait été sa bouée de sauvetage pendant ces longs mois. C’est juste comme ça, c’est le destin.

Ces cinq ans, ils ont été compliqués. Alors les voir là, étalés sur des post-its, réels, forcément que ça la touche. Cette période de sa vie, elle ne l’oubliera jamais. Et elle oubliera encore moins tout ce que Joshua a fait pour elle pendant toute cette époque. Elle est contente de savoir que même si les choses changent avec les années, parce que leurs vies évolueront, ils pourront toujours se tourner vers ces carnets pour se rappeler avec nostalgie des premières années de leur lien, des premières choses qu’ils ont partagé ensemble. C’est vraiment inattendu, que Joshua ait fait quelque chose comme ça. La majorité des gens imaginent probablement que Joshua n’est pas le genre de personne à avoir ce type d’attentions, et ils ont probablement raison : il est relativement réservé et discret, peut paraître même un peu dur, si on ne le connaît pas… Mais Ashley sait qu’il ressent plus que ce qu’il laisse paraître, parce qu’elle partage ses émotions grâce à leur lien spécial. Qu’il ait pris le temps de faire tout ça, pour elle, pour eux ? Ça la touche, parce qu’elle sait qu’il ne fait pas ce genre de chose pour n’importe qui. Elle ne l’a vu être aussi attentionné qu’avec son copain.

“Ouais, je les ai tous gardé. Et je t’ai amené qu’un des nombreux cahiers que j’ai. D’ailleurs la liste doit se trouver sur l’un des autres, ouais.” Ashley ouvre de grands yeux. Oh mon dieu, il y en a autant que ça ? Elle en rit un peu. Elle ne devrait pas être étonnée. Cinq ans, c’est long. “Je suis content que ça te touche. Et que ça te plaise.” Elle continue de feuilleter les pages, le sourire aux lèvres, et elle ne lâche sa main que pour tourner les pages plus vite et s’imprégner de toutes ces années de petits mots. “Et toi ? Comment ça va, ton job ?” finit par dire Josh, quand elle arrive à la fin d’un des carnets. Ashley relève les yeux avec un petit sourire. Elle saurait pas expliquer ce qui lui fait dire ça mais… C’est vraiment une question à la Joshua, ça. Elle hausse les épaules en posant le carnet à côté d’elle. C’est bizarre. avoue-t-elle sans détour. Le mari de mon grand-père était mon agent, avant. Mais comme tu le sais, il est mort quand j’étais endormie et du coup, j’ai hérité d’un petit jeune premier qui le remplace… Sauf que le gars est complètement à côté de la plaque. explique-t-elle. Il pense tout savoir, répète à qui veut l’entendre que la liberté artistique doit être encouragée alors que… Il veut que je renonce à la majorité de mes chansons et m’organise des interviews avec des médias qui ne s’intéressent qu’à ma vie privée. Je sais pas, je le sens pas. Il est très… commercial, tu vois ce que je veux dire ? Et c’est comme ça depuis janvier. Depuis qu’elle est réveillée, elle a l’impression qu’on la tire sur une route qui n’est pas la sienne. J’ai envie de partir. Surtout que j’aide beaucoup Gali pour la création de l’illusion… Et que je me sens plus moi même là-bas que dans mon label. Elle sait que Joshua n’est probablement pas un expert du monde de l’entertainment, mais il est sous les projecteurs ainsi que dans sa tête depuis suffisamment longtemps pour comprendre les problématiques des artistes. Ils ont déjà eu des conversations à ce sujet, par post-its. Mais c’est compliqué. J’ai peur de ce que les médias diraient, quand même. Et peur que les fans soient en colère, ne comprennent pas mes choix… Bref. J’aurais dû m’attendre à ces moments étranges de transition - le monde a changé, pendant que je n’étais pas là. Moi aussi j’ai changé. Elle hausse de nouveau les épaules. Elle a parlé à coeur ouvert, comme elle l’a toujours fait avec Joshua. Elle sait qu’il est une oreille attentive, et il a plus d’une fois été de bon conseil sans même s’en rendre compte. Lui parler de tout ça, ça lui fait du bien. Rien que mettre des mots à voix haute sur la situation, ça l’aide.
Revenir en haut Aller en bas
Joshua Rhee
Joshua Rhee
Date d'inscription : 19/03/2018
Messages : 253
Pseudo : bermudes.
Avatar : woo do hwan.
multi : nephtys (n. scott) -- ishiro (a. hyoseop) -- nikita (d. henney) -- jelly (hani) -- lava (momo) -- nimh (a. seyfried) -- ana (k. scodelario) -- baby blue (bbh)
Réputation : 9
Bloc-note : cluster+azaleayohan

(#1) joshley + happy and sad at the same time - Page 2 Empty
happy and sad at the same time
(#1) joshley + happy and sad at the same time - Page 2 YellowishBronzeEkaltadetaIl pourrait pas, Joshua, dans l’état actuel des choses, donner des conseils amoureux. Ce serait l’hôpital qui se fout de la charité. Et ça le fait rire jaune, tout ça. Parce qu’après tout, lorsqu’on les regarde, Yohan et lui, c’est le parfait amour, le couple parfait. Même les tabloïds semblent avoir développé une certaine affection pour le couple d’hommes. Pas comme un couple princier, mais pas loin. A essayer de pas trop mettre de choses qui pourraient les détruire. Puis de toute façon, y’aurait rien à dire, qui puisse les détruire. Outre Eliott, bien entendu. Joshua a peur de jour où Yohan le laissera, et partira dans les bras de son ami de toujours. Et il a peur de la réponse négative des tabloïds que ça pourrait engendrer. Pas pour lui, parce qu’il sait, qu’ils se mettraient probablement de son côté. Mais pour Yohan. Il refuse qu’ils blessent Yohan, qui, déjà, saura peut-être pas comment gérer ses sentiments. Et Joshua sait, que lorsque le temps arrivera, il laissera partir Yohan, et il essayera de le protéger, de loin, de ce que la situation pourrait faire retomber sur lui. Il veut pas qu’il soit blessé.
Donc non. Joshua est pas la personne parfaite pour conseiller sur les affaires de coeurs. Probablement trop amoureux. Probablement beaucoup trop attaché à un premier amour. Probablement aveugle aux douleurs que ça lui provoquera. Il sait qu’il y en aura juste. Peut-être qu’il réalise pas vraiment à quel point, il aura mal. Il sait pas. Il préfère se préparer pour ce qu’il peut. Parfois, il réfléchit à ce que serait, sera, sa vie sans Yohan. Et arrête, rapidement. Parce qu’il arrive juste pas vraiment à la visualiser.
Le travail, le job, ça c’est un sujet qu’il connaît, et qu’il sait pouvoir conseiller, au moins un peu. Alors il attend la réponse d’Ashley, et écoute ses mots avec attention. Bizarre, qu’elle dit. Il l’écoute expliquer ses histoires d’agents, et Joshua comprend pas tout. Il sait juste que c’est compliqué. Peut-être même plus qu’elle ne le lui dit. Peut-être plus qu’elle ne laisse paraître. Joshua imagine que ce doit être complexe. Avoir quelqu’un qui gère ta carrière, sans être sur la même longueur d’onde que toi. Joshua s’imagine quelques secondes à sa place. Comme si il se retrouvait avec un chef de service qui l’utilisait pour faire la pub de l’hôpital, (ce qu’est déjà le cas), mais qu’au lieu de revues médicales, il se retrouvait à devoir répondre aux questions des magazines people. Comme s’il se retrouvait avec un chef de service qui insistait pour qu’il s’occupe des personnes âgées, plutôt que des enfants. Pas qu’il ait particulièrement de problèmes avec les personnes âgées. C’est juste que c’est pas d’eux qu’il veut s’occuper. Alors il comprend peut-être un peu Ashley. Puis même si c’était pas le cas, il pourrait comprendre ce qu’elle dit. Sans le ressentir, juste. Il est pas stupide. Il connaît pas le monde du divertissement, mais il en sait assez pour savoir que les artistes qui font uniquement ce qu’ils veulent sont rares.

Elle a peur. De faire ce qu’elle veut faire. De ce que les gens vont dire. Joshua peut comprendre, peut se mettre à sa place, là dessus. Depuis qu’il est gamin, il a peur de ce que les gens vont dire de ses choix, de ses actions. Alors il comprend ça. Et puis, il peut pas vraiment lui donner de conseils, là dessus. Après tout, il a toujours peur. Il est aujourd’hui encore, effrayé par ce que les journalistes pourraient écrire à propos de ses faits et gestes. Aussi loin qu’il le sache, ils pourraient être là, en train de l’espionner, et en train de s’amuser à écrire qu’il trompe Yohan avec une fille. Il serait pas surpris que ce soit le cas, pour être honnête. Il aimerait que ce le soit pas. “Hm. Le monde est en perpétuel changement.” Il prend une grande respiration. Pas parce qu’il s’apprête à dire un truc de ouf, loin de là. C’est juste qu’il aime l’air de cet endroit. C’est frais. “Je serais un mec lambda, je te dirais probablement de suivre ton cœur et de faire ce que tu veux. Mais je sais aussi bien que toi que c’est pas aussi facile que ça. Je suppose qu’il faudrait peser le pour et le contre. Mais si tu commences à te sentir enfermée, mal, et vraiment pas à ta place, même l’amour de tes fans devraient plus réussir à te garder la tête hors de l’eau. Et je suppose que tu pourras prendre une décision à ce moment là. Ou avant, si t’arrives à une liste de “pour changer” plus longue que celle des contres. Le seul conseil que je peux te donner, c’est de jamais faire passer le bonheur des autres avant le tien.” Il se bat contre lui-même pour pas baisser les yeux en lui disant ça. Il sait qu’il fait l’inverse depuis des années. Qu’il fait passer le bien de Yohan avant le sien. Mais c’est Yohan, c’est. C’est incomparable. “Enfin, tu sais que tu peux m’en parler, si t’as des problèmes, pas vrai ?”

Et ils restent là, tantôt assis, tantôt allongés, tantôt à manger, à parler. Ils parlent, beaucoup, de tout et de rien. Et il lui parle même, un peu, de Yohan. Peu. Il lui dit juste qu’il l’aime vraiment, que c’est l’homme de sa vie. Oublie de préciser le fait que c’est pas réciproque.
Quelques heures passent, semblent passer à la vitesse de quelques secondes.
Et le téléphone de Joshua fait exploser la petite bulle dans laquelle ils s’étaient mise, à l’aise, tranquille, heureux, tous les deux. Joshua s’est rarement, si ce n’est jamais, senti aussi à l’aise, naturel, avec quelqu’un, qu’il l’est, avec Ashley. Il sort son téléphone, et voit un texto de Yohan. Il veut le voir. Joshua regarde l’heure. Ils passeront probablement la nuit ensemble, ce soir. Et cette pensée seule suffit à lui donner un sourire que Ashley n’a probablement jamais vu sur son visage. Il se retourne vers elle. “Je vais devoir y aller. Mais c’était vraiment sympa, tu sais ? Il faudra qu’on refasse ça vite. Et, plus souvent.” Il se lève, reprend son sac, et aide Ashley à se lever à son tour, et lui tendant la main. Et si, en la touchant, il ressent une sorte de micro décharge, il met ça sur le compte de l'électricité statique et laisse passer.
Revenir en haut Aller en bas
 
(#1) joshley + happy and sad at the same time
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ANTIGRAVITY :: through the valley of the shadow of death :: Let the record spin :: IRP :: RPS TERMINÉS OU ABANDONNÉS-
Sauter vers: