Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 UN SOLEIL À MON IMAGE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Anonymous
Invité

UN SOLEIL À MON IMAGE Empty
MessageSujet: UN SOLEIL À MON IMAGE   UN SOLEIL À MON IMAGE EmptyVen 10 Aoû - 20:34

VERT ALLIGATOR / PAU j'suis toute remuée par la beauté de ce forum, ça fait 1 million d'années que j'étais pas venue sur des forums dans le genre, et je dois dire que j'suis SUBMERGEE par tant de trucs à faire et à écrire mais que humpf l'univers est si riche que j'crois que je vais m'en sortir. j'tiens aussi à dire bravo aux admins et aux membres (cassdédi à @nephtys carmichael qui a créé ce magnifique prélien), j'suis toute à vous. jusqu'à la fin des vacances je serais là mais après ce sera plus complexe j'promets pas une activité de ouf avec l'école tout ça breeeef, i love you so much j'espère pô décevoir, multi-besos // juste j'ai un soucis avec l'avatar mdr, déjà jsp si il plaît et ensuite, il a que un prénom, j'ai pas trouvé son nom complet, j'espère que ça dérange pas ?

néfer carmichaelfc : evgeny ; ©️️️ dgm+vert alligator+tumblr ; ALTEA ; unique
66%ROMANTIQUE
60%BLESSANT
80%POSÉ/CALME
98%INSOUCIANT
50%JUVÉNILE
44%VERSATILE
77%FRATERNEL
88%AMOUREUX
   
Nom complet Néfer posé sur le Nil, Néfer comme roi, Néfer comme beau, Néfer d'un autre ailleurs, un peu plus démesuré, un peu plus doux, rêveur. Carmichael comme des rochers verdis et une dissonance musicale, qui sonne avec Néfer un peu brutal. Surnoms Celui que tu lui donneras sous les étoiles bizarres qui brillent là haut, celui qui te plaira, qui lui collera à la peau. Naissance vingt ans sous le soleil, vingt ans qui sonnent comme les idylles sur une terre d'Égypte oubliée, tel un songe cassé, insouciant, malgré tout. Héritage culturel Il s'en souvient des histoires racontées à ses sœurs et à lui, ces histoires sur un temps ancien, de vieux monarques qu'on disait pharaons. Parfois il se prend à rêver, à se croire roi à son tour, roi d'une reine ou roi d'une fleur, roi de ton coeur ou roi d'une vie. Statut : un jour ici un jour ailleurs, coeur aux nuages cœur au passé, à l'enfance, aux ami(e)s éparpillés, à son idéal. Orientation partout où se cache l'amour néfer ira le cueillir, que ce soit sur ton corps ou celui des pâquerettes. Finances $$$$$$ (en réalité, il préférerait vivre heureux avec si peu que triste avec beaucoup).

Univers les champs artificiellement verts ou véritablement verdoyants d'altéa, la candeur des nuages et leurs formes frivoles, le soleil qui inonde ses doigts sur les prés. Occupation(s) warden d'un feu qu'il hait par devoir plus que par envie, il plonge avec délice dans les instants fugaces que la vie lui offre, dans les rêves rocambolesques qu'il arrache passionément. Particularités des flammes lèchent les pétales avec violence, néfer aurait préféré faire pousser les plantes plutôt que les détruire. il a une boucle blonde cachée dans les rousses, sa peau lisse comme les galets n'a jamais souffert de marque, constellée de rousseurs candides au clair de lune. Lien(s) cosmique(s) Il l'oublie parfois mais pourtant, quand il revient sur les lieux désastreux, sur les champs de colère, là où les graines de sa haine et la rage de sa détresse ont semé la mort de milliers de géraniums, de marguerites et de tournesols, il sait qu'elle est passée, sa soulmate, il le sait car au milieu du champ de terre battu par les flammes, au milieu de ces crocolarmes pousse comme un appel à la douceur un pissenlit, un peu de vie au mauvais endroit, signe qu'au final, il ne sera jamais seul. Keywords imagination — rêve — désarroi — mauvaise herbe — haine d'ici — renouement — main tendue — cyclamens — larmes — armes — colère — maux — fuite — candeur — liberté — désir — feu(ille) — travers — espoirs — chute — infini — éclipse — amer 


we are all astronautsnephtys // elle était née différente, mais il ne le savait pas (avant). elle n'était pas comme les autres soeurs, elle était normale. elle apportait un peu de printemps quand le ciel était trop gris mais néfer ne l'avait pas saisi. quand elle rentrait le soir un feu nouveau, un feu qu'il ne contrôlait ni ne comprenait, brillait dans ses prunelles. c'était le feu d'une haine. un feu qu'il a recyclé, pour sa nephtys bien aimée.

jean // ils avaient les mêmes cheveux de feu, la même innocence brisée dans le regard. leurs boucles bougeaient en accord, mais leurs gestes étaient désordonnés. il ne la voyait pas beaucoup, car ils ne se connaissaient pas, pas vraiment. chez jean, quelque chose de magique vivait, malgré tout, quelque chose de beau, poétique, décalé. c'était peut-être pour ça que nephtys l'aimait tant. peut-être aussi pour ça que nephtys les a quittés.

les boucles rousses (la rancœur) // et puis, la haine s'est transformée. ce n'était plus une étincelle, une brindille. elle prenait de l'ampleur dans ses pensées, quand il regrettait les boucles de jean, les sourires de maman, les rires de ses soeurs et aussi
le rire de sa soeur, qu'on ne voyait plus (n'entendait plus)
et c'était si dur
((pourquoi l'avez vous laissée partir ? pourquoi ?
je l'aimais tant
hypocrites))
le printemps ne fleurissait plus dans les cheveux de néfer, depuis que nephtys vivait avec les boyle. il brûlait des fleurs, des arbres, criait sur les gens en leur disant d'aller ailleurs. il pleurait ensuite, seul, assis sur une colline ou à l'ombre d'un immeuble. il écrivait par terre, avec tristesse
pourquoi
lui, il aimait bien ce mot,
pourquoi
il cherchait des réponses à des sourires inexpliqués, à des boucles rousses carbonisées. il cherchait des réponses pour savoir pourquoi, au final, ils étaient là, et pourquoi, lui, à vingt ans, tout-puissant, on l'avait largué.
ils étaient tous là
autour
ils rôdaient
prédateurs
voleurs
ils étaient là et ils disaient qu'il était meilleur. mais néfer, lui, il ne pensait qu'à sa soeur.
il ne voulait pas être meilleur. elle était partie, elle l'avait laissé, elle avait aimé quelqu'un d'autre que lui.
il n'avait rien compris, il avait voulu croire qu'on restait enfant si on le désirait
il avait voulu croire qu'en restant ce petit frère qu'elle avait aimé, elle serait restée.
mais
en lui, la fureur qu'elle avait engendrée grandissait, les larmes coulaient sur ses joues écarlates, les larmes traçaient d'horribles sillons et il prenait peur quand ses doigts faisaient grandir de trop grandes flammes pour lui.
était-ce contre sa soeur, ou bien cette société ?
il aurait préféré faire pousser des fleurs plutôt que les détruire et pourtant
c'était si bon, si doux, si
enivrant
de
d é t r u i r e

un nouveau soleil // parfois, il s'enfuyait. il se posait sur un pré, en secret, faisait tout flamber, il hurlait. il revenait en ville, envoyer valser les badauds les orphelins, les femmes les enfants les vieillards les adolescents. il y avait des prisons dorées ici, il vivait dans une prison dorée, il était malheureux. puis il revenait dans un de ses prés, et au milieu, avait poussé un pissenlit.
le pissenlit qui avait poussé
prenait de l'ampleur dans le coeur de néfer. il poussait la haine accumulée depuis si longtemps ;
il arrosait néfer de ses racines salvatrices.
il lui faisait retrouver un peu de printemps perdu.

mais un pissenlit, c'est trop petit pour annihiler la haine d'un coeur déjà triste.

les ronces // on lui disait de rester dans le droit chemin
protège, néfer, protège les hommes
mais néfer n'avait aucune envie de protéger des hommes
qui avaient refoulé nephtys.

imaginarium // quand il courait dans les champs, néfer trouvait un peu de douceur. il laissait l'herbe caresser ses jambes, ses mains chaudes délier les brins sauvages. quand il courait dans la ville, le macadam faisait bam bam et ses pieds meurtris hurlaient, eux aussi. les murs blancs immaculés saillaient sous le soleil et néfer avait envie d'y inscrire, en lettrines
NOUS ÉTOUFFONS
il étouffait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

UN SOLEIL À MON IMAGE Empty
MessageSujet: Re: UN SOLEIL À MON IMAGE   UN SOLEIL À MON IMAGE EmptyVen 10 Aoû - 20:34

cyclamensarracher les baobabs
quelque chose rayonne en silence
épines
couleur spleen
pure
imagination
fire
walk with me


il y a quelque chose, là bas,
je l'entends du fond du bois,
je l'entends dans mon coeur, dans mes pensées
il y a quelque chose là bas
elle m'invite au voyage

je crois que c'est le rêve
ou pire
la liberté

manger le soleilça sent la marée montante et le chiendent mouillé. ça sent l'écume et le rocher pourri, le sourire édenté, le givre sur les vitres. ça sent les larmes, les remords, la mort.
les bras se cherchent, ne se retrouvent pas, cette fois ci. les regards se croisent pour mieux se détourner. un ruban noir est passé dans les boucles rousses, file entre les nœuds, compose de nouvelles vagues sur l'océan de tristesse. ce soir, c'est une enfant qu'on met en terre.
il prend la main de sa sœur, celle qui pleure (pour redorer le printemps, lui en donner, rien qu'un peu). le vent fracasse des pétales sur ses vêtements sombres, séchant leurs larmes. ce soir, c'est le bonheur qu'on enterre.
d'autres cheveux roux sont coffrés dans la grande boîte, privés de la lumière. des yeux clos sont tournés face au ciel sans le voir, des mains sont posées sur une poitrine qui ne se soulève plus.
un seul mot aux lèvres de nephtys, aujourd'hui,
putain.

néfer n'a pas peur

ou si peu
il se demande toujours
pourquoi ?
et néfer
se sent seul

si

s e u l

il regarde le ciel, allongé dans l'herbe, loin du tumulte de la ville, loin des messes basses, de la folie. il joue avec ses doigts, essaie d'attraper les étoiles dans le noir mais n'y arrive pas. il pleure en silence les bonheurs déréglés.

une antenne capte un signal sur le toit de sa maison. mille bouches se tordent pour lui chuchoter des vérités. elles s'approchent et tournent autour de lui. laquelle choisir ?
néfer préfère embrasser les bouches plutôt que les écouter.
il regarde par la fenêtre, entend le ronflement de père, les mouvements de mère. au loin, peut-être, un enfant crie (est-ce celui de son aînée ou bien celui d'une autre ?), une femme chantonne et des oiseaux virevoltent. il touche de son index la vitre froide, insignifiante.
le monde tourne mais lui ne suit pas.
néfer
néfer ?
c'est son autre sœur (pas nephtys, ni l'aînée).
elle, elle a usé des paillettes et des habits de fête, elle a usé de la vie et a déjà tout compris. elle aussi, sa bouche se tord pour sortir des vérités (provisoires). elle baigne dans la beauté artificielle d'une ville artificielle aux néons artificiels.
dehors, même la nature qui se prétend saine brille moins que les étoiles du ciel.
néfer n'en veut pas, de cette vie m i s é r a b l e.
lui, il veut courir, caresser des corps une nuit seulement puis s'ét(r)eindre à l'aube. il veut croquer dans les jours comme on croque dans une pomme, oublier un instant qu'un jour,
la machine s'arrête.
ses pensées divaguent un instant, les souvenirs refluent, un été survient. puis c'est un hiver froid (rugueux), un hiver quand ils avaient besoin de chaleur autour d'un cercueil en bois. une larme s'écrase sur le bitume près d'un brin d'herbe. il ne la retient pas (il n'en a plus la force).
nephtys
où es-tu ?

pourquoi ?

le miroir est brisé et la fêlure passe par son cœur. il secoue ses cheveux de feu, ses cheveux rouges qu'on lui envie, ces cheveux rouges qui lui rappellent
lui rappellent
jean
il cherche la mèche blonde et bouclée, cette marque, peut-être, ce fragment doux et différent. ce bout de quelqu'un d'autre.
y a-t-il ailleurs quelque chose de nouveau ?
il se regarde, s'admire (presque)
il se demande si, quelque part, vit son parallèle, une autre personne, un autre reflet,
un autre soleil.

un soleil à son image.
Revenir en haut Aller en bas
Noor Vane
Noor Vane
Date d'inscription : 28/09/2017
Messages : 3672
Pseudo : heresy.
Avatar : gigi hadid.
multi : even stilinski, lashay kane.
Réputation : 265

UN SOLEIL À MON IMAGE Empty
MessageSujet: Re: UN SOLEIL À MON IMAGE   UN SOLEIL À MON IMAGE EmptyVen 10 Aoû - 21:48

ALORS TOI j't'ai vue que de loin sur bazz mais t'as l'air bien cool, j'suis curieuse de mieux te connaître ici I love you BIENVENUE parmi nouuuuus avec ce super choix de personnage, tu vas faire une heureuse c'est sûr iiih si t'as des questions n'hésite surtout pas, et tu peux aussi nous rejoindre dans le flood c'est bon pour le moral hey courage pour ta fiche string:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

UN SOLEIL À MON IMAGE Empty
MessageSujet: Re: UN SOLEIL À MON IMAGE   UN SOLEIL À MON IMAGE EmptyVen 10 Aoû - 22:59

Bienvenue ! Trop content de voir la famille Carmichael s'agrandir. rougit
Bon courage pour ta fiche ! cute
Revenir en haut Aller en bas
Nephtys Carmichael
Nephtys Carmichael
Date d'inscription : 29/11/2017
Messages : 514
Pseudo : bermudes.
Avatar : naomi scott
multi : lynn (l. hollestelle) -- nikita (d. henney) -- jelly (hani) -- joshua (dohwan) -- lava (momo) -- nimh (a. seyfried) -- ana (k. scodelario) -- baby blue (bbh)
Réputation : 50

UN SOLEIL À MON IMAGE Empty
MessageSujet: Re: UN SOLEIL À MON IMAGE   UN SOLEIL À MON IMAGE EmptyVen 10 Aoû - 23:17

JPP DE TA PLUME iiih iiih
genre j'aime tellement comment t'écris wow
et cet avatar, je le connaissais pas, mais il genre bcp trop cool help même si moi non plus j'trouve pas son nom d'famille mdr

welcome ofc, et si t'as la moindre question sur la famille ou quoi, hésite surtout pas, ma boîte MP est genre grande grande ouverte respect

tbe tbe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

UN SOLEIL À MON IMAGE Empty
MessageSujet: Re: UN SOLEIL À MON IMAGE   UN SOLEIL À MON IMAGE EmptySam 11 Aoû - 0:20

woooooh vous êtes si adorables jvm <3

@noora vane oh mon dieu heresy. une queen des avatars — et d'à peu près tout. trop heureuse de te voir par ici et de constater qu'on s'était repérées furtivement, j'ai hâte de te connaitre aussi !
jsbdkxkkfj ton personnage est si attirant c'est dingue
merci beaucoup pour tout, j'débarque dans vos rangs le plus vite possible, vous êtes-vous si inspirants

@ajay b. artemiev merci du fond du coeur pour ton message ??? c'est si gentil !!

@nephtys carmichael owh merci à toi pour avoir créé l'insouciance de la fratrie, j'ai si hâte d'écrire avec toi car JE SUIS AMOUREUSE de ta plume également !! tu écris si bien c'est vraiment agréable (malgré les gros mots lolilol il en faut bien jtm) // j'ai fait un tour dans les mps hihi et ouuuh que oui evgeny est merveilleux
Revenir en haut Aller en bas
Reyn Alestra
Reyn Alestra
Date d'inscription : 12/01/2018
Messages : 401
Pseudo : maybedumbmaybewise
Avatar : Kim Ji Soo
multi : nelia rivera
Réputation : 51
Bloc-note : - fiche
- moodboard
- telephone



UN SOLEIL À MON IMAGE Empty
MessageSujet: Re: UN SOLEIL À MON IMAGE   UN SOLEIL À MON IMAGE EmptySam 11 Aoû - 2:36

UN ROUX tbe avec des origines egyptiennes tbe kill me now parce que rien qu'avec ça, je suis conquise jule et ensuite j'ai vu la plume et je suis décédée anyways so... o

Bienvenue cute , don't mind me, je vais mettre ma tente dans un coin pour stalker ce qui se passera par ici jule
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

UN SOLEIL À MON IMAGE Empty
MessageSujet: Re: UN SOLEIL À MON IMAGE   UN SOLEIL À MON IMAGE EmptySam 11 Aoû - 19:24

maaaah ce cutie.
faudra un lien, c'est clair I love you
bienvenue ici
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

UN SOLEIL À MON IMAGE Empty
MessageSujet: Re: UN SOLEIL À MON IMAGE   UN SOLEIL À MON IMAGE EmptySam 11 Aoû - 21:17

@reyn alestra j'suis conquise par toi aussi y a pas de soucis I love you adorable, j't'aime déjà, merci énormément !

@max ross han baptiste un de mes models préférés I love you I love you
t'es cutie aussi, avec plaisir, j'attends que ça <3
Revenir en haut Aller en bas
Nephtys Carmichael
Nephtys Carmichael
Date d'inscription : 29/11/2017
Messages : 514
Pseudo : bermudes.
Avatar : naomi scott
multi : lynn (l. hollestelle) -- nikita (d. henney) -- jelly (hani) -- joshua (dohwan) -- lava (momo) -- nimh (a. seyfried) -- ana (k. scodelario) -- baby blue (bbh)
Réputation : 50

UN SOLEIL À MON IMAGE Empty
MessageSujet: Re: UN SOLEIL À MON IMAGE   UN SOLEIL À MON IMAGE EmptyDim 12 Aoû - 0:16

c'est absolument perf, je cute cute
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

UN SOLEIL À MON IMAGE Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
UN SOLEIL À MON IMAGE
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» soleil artificiel ☾ shin
» Lazaro - Et la lune tomba amoureuse du soleil.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ANTIGRAVITY :: make mankind in our image :: The sky turns into a trial, genesis :: PERDUS DANS L'ESPACE TEMPS-
Sauter vers: