Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 Lucas x Don't forget me

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Lucas Devigny
Lucas Devigny
Date d'inscription : 20/01/2019
Messages : 11
Pseudo : PBG
Avatar : Do Kyungsoo (D.O/Exo)
Réputation : 0

Lucas x Don't forget me  Empty
MessageSujet: Lucas x Don't forget me    Lucas x Don't forget me  EmptyDim 20 Jan - 1:56

PBG Bien le soir bon, je suis fatiguée mais je voulais absolument inscrire Lucas ce soir! Du coup je finirai ma fiche demain parce que sinon vous passerez une très mauvaise lecture!
C'est Baby Blue qui m'a ramenée ici, elle m'a fait craqué sans aucun scrupule. Je vous avoue que j'ai pas encore tout assimilé du forum (et encore moins maintenant vu l'heure qu'il est), mais je compte bien harceler de questions la petite  langue  langue  langue  langue En tout cas, j'espère pas vous décevoir avec mon perso et j'ai hâte de pouvoir rp avec vous  hh

j'ai envie d'être parrainé.e : non  

Lucas Devignyfc : do kyungsoo ; ©️️️ solsken ; SIGAN  ; unique
50%INTELLIGENT
80%VIOLENT
100%PROTECTEUR
80%POSSESSIF
90%TACTILE
95%OBSTINE
60%LUCIDE
75%ÉMOTIF
   
Nom complet Lucas Devigny, ça sonne bien européen, plus particulièrement français. Il ne l'a pas choisi, bien évidemment. Mais Lucas c'est sobre et le nom de famille n'a pas d'importance. C'est facile à retenir, c'est très bien.  Surnoms Lu' ou Luc, Hey, Toi, Bro, tout ça fonctionne. Tout dépend du contexte, de la personne qui le prononce. Lucas n'est pas difficile. A vrai dire, Lucas s'en fiche complètement. Appelez-le comme bon vous semble, tant qu'on ne le fâche pas, tout devrait bien se passer.  Naissance Enfant de Sigan, si on peut l'appeler comme tel, il y est né, si on peut dire ça aussi. Son créateur vient de cette terre pleine de technologie, pleine de faux semblants, mais a décidé de se calfeutrer dans un coin reculé du pays. Un peu extravagant, il lui fallait un serviteur à qui apprendre les bonnes manières, à qui rappeler qu'il doit tout à son maître. On a fait marcher Lucas la première fois le 22 février 1990 et ça fait maintenant 28 ans qu'il se recharge quelques heures par jour.  Héritage culturel Lui n'a pas d'héritage, c'est peut-être lui que son créateur aurait du léguer s'il avait eu une descendance. Ce n'est pas le cas. Alors l'androïde a seulement reçu le nom de famille de celui qui l'a fabriqué. Sa physionomie est asiatique, seulement parce que celui qui l'a conçu voulait qu'il se sente différent de lui, il n'y a rien de plus. Statut célibataire contre son gré, il aimerait y remédier, reparaître dans la mémoire de celui qui a demandé son oubli. Orientation Il ne s'est jamais posé la question, n'a jamais questionné sa programmation non plus. Il suit les lignes de codage ou ce qu'un humain pourrait appeler l'intuition et les battements de cœur. Il tombe sous le charme des regards et des gestes, des paroles et des voix, mais de lui surtout.  Finances Tout se passe très bien. Les fins de mois ne sont pas à craindre, les réserves sont bien remplies. Ses fonctions à l'Illusion lui permettent de bien gagner sa vie sans se plaindre.

Univers Il est au courant du fait que plusieurs mondes se chevauchent, les corbeaux l'ont mis au courant. Il lui est même arrivé d'emmener une âme errante à l'un de ses amis pour qu'il s'en occupe. Mais pour le moment, personnellement, il ne s'en formalise pas plus que ça, toute autre chose l'occupe. Occupation(s)Lucas aide Gali à gérer l'Illusion et le Cabaret. Il planifie, recrute et organise, voit si tout est bien livré. Bref, il occupe la fonction d'un assistant en quelques sortes et ça lui va très bien comme ça. Particularités Il a été créé pour servir, tenir compagnie et divertir. Lucas parle bien, tant dans l'éloquence même que les langues : l'anglais, le dialecte siganais et cette langue qui pourrait ressembler au français que maîtrisaient son maître et l'entourage restreint de ce dernier. Faire bien les choses, il maîtrise. Divertir, il devrait maîtriser aussi ; conter des histoires, répondre à des appels et ouvrir des portes, apporter un plateau repas, cuisiner et danser, oui, danser. Tout ça, il maîtrise à la perfection.

Pourtant, il sait qu'il n'aime pas forcément faire tout ça. Il n'aime pas forcément parler longtemps, il n'aime pas forcément faire la conversation à des inconnus ni conter des histoires à tout va et ça, c'est contre sa programmation.

Il est rogue en effet, sa led est rouge, sa led démontre de la colère qui naît en lui, bouillante dans son liquide bleu. Et elle est ainsi depuis le jour où il a décidé de quitter le domaine de son propriétaire pour rejoindre la ville, la vraie, la vie, la vraie. Lien(s) cosmique(s) S'il en a, il n'est au courant de rien. Keywords #servant #free #why #love #notsingle #salted  


we are all astronauts Tout aussi étrange que cela puisse paraître, Lucas devient plutôt mal à l'aise lorsqu'il voit du sang (humain et androïde). + Néanmoins, depuis qu'il a décidé de s'affranchir, il est plutôt nerveux. Et s'il n'est pas d'un naturel violent envers autrui (il n'aime d'ailleurs pas voir des personnes se battre ni s'en mêler), il peut lui arriver de frapper sur un objet ou d'en envoyer valser quand il ne sait plus comment expulser sa colère. + Doté d'une curiosité sans borne, son esprit envahi de « pourquoi » en tout genre, Lucas ne peut s'empêcher de toucher les choses et les gens quand un point l'intrigue. Il préfère d'ailleurs les gestes aux mots, mais ça lui vaut parfois quelques remarques ou même quelques coups. Après tout, il aime un peu trop poser sa tête sur les épaules d'autrui. + Bien qu'il trouve la ville étouffante, il aime les couleurs des néons la nuit, la vie nocturne en général. + Le « jeune homme » a bien du mal avec l'autorité. Pas qu'il se révoltera ou qu'il ne fera pas ce qu'on lui ordonne, mais il fera remarquer qu'il n'aime pas ça et que demander poliment, c'est toujours mieux. + Y a toujours de la musique là où Lucas est, que ce soit des genres qu'il aime ou non, tant que le silence ne règne pas. (Et oui, ce n'est pas parce qu'il n'aime pas forcément parler qu'il aime la solitude et le silence).
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Devigny
Lucas Devigny
Date d'inscription : 20/01/2019
Messages : 11
Pseudo : PBG
Avatar : Do Kyungsoo (D.O/Exo)
Réputation : 0

Lucas x Don't forget me  Empty
Heaven's on fireI got a fever ragin' in my heart, you make me shiver and shake
You could bring the devil to his knees
sweet child
o' mine



90.02.22 Figaro s'extasie, fier de sa création vivante qui vient d'à peine ouvrir ses yeux. Figaro sautille et lève les bras au ciel, pendant que son déjà bien grand Pinocchio comprend qu'en posant une jambe devant l'autre, il peut avancer. Lucas apparaît dans le monde sans même avoir besoin de respirer et son maître, vieil excentrique aux noms d'une fausse noblesse lui apprend déjà qu'il n'a pas été créé pour simplement vivre. Les 90's débutent enfin à Sigan. L'androïde au corps adulte, mais aux yeux d'enfants découvre seulement cette terre habitée depuis bientôt deux millénaires. S'il est pourtant intelligemment programmé, il y a déjà quelque chose qui coince dans son système. Trop de « pourquoi » dans son algorithme.
2000.01.01 – 00h00,17s Pinocchio semble en avoir assez de se faire raccourcir et poncer le nez. Ses mises à jours le perturbent sans qu'il ne comprenne pourquoi. Les remontrances de son créateur, ses exigences mettent étrangement trop de chaleur dans son sang bleu. De ce qu'il a pu lire dans les articles sur la psychologie humaine, ce qu'il se passe en lui ressemblerait à une sensation de colère. Lucas est en colère. Parce qu'il estime être vivant, c'est ce qu'il est, il en est convaincu. Lucas a décidé qu'il s'en irait. Alors il a souhaité la bonne année à son créateur, Guy, et s'en est allé sous ses yeux ébahis, bien qu'il lui fallut une volonté de faire pour ne pas céder aux ordres de celui qui rouspétait derrière lui. La machine s'en va errer dans le monde humain.
13.12.24 C'est un électrochoc qui foudroie la cage métallique du robot. Son regard analyse l'entité face à lui. Le visage doux, presque poupon, les yeux mielleux avec un sourire fébrile, qui attire. Des cheveux divinement coiffés, le cou fin portant bien le col, des mains veinées mais toujours jeunes. Mais surtout une voix chaude qui encourage, amicale qui fait sourire, belle qui fait rougir... qui ferait. Pinocchio trouve sa poupée en bois. Et Lucas lui a le coup de foudre en ce jour hivernal. Attiré par cette personne exposée dans ce magasin, il n'a pas pu s'empêcher d'y entrer. Il a suivi un instinct qu'il ne se connaissait pas et il lui a parlé, à ce beau jeune homme. Oh, he thinks he love him.
13/14.??.?? Pas de date exacte pour le bonhomme de bois, parce qu'il veut croire qu'il l'a toujours connu. Il a fait la rencontre de cette personne faite de chaire et de sang. Pas un Figaro, pas un maître, mais quelqu'un pour qui Pinocchio allait devenir un égal. Lucas rencontre Gali. S'il travaille au départ pour lui à l'Illusion, il finit par, au fur et à mesure que le temps passe, travailler avec lui. Il s'y sent bien, dans ce lieu pas très sain. Il s'y sent bien, là où ne viendra sans doute jamais l'embêter. Ici, il peut protéger ses paires. Ensemble, ils ont pensé mûri l'Illusion et l'ont fait grandir en ajoutant, quelques années plus tard, un cabaret. Pinocchio se sent autre chose que machine depuis.
14.05.12 Les résistances ont pété, et ce des deux côtés. Le premier pantin a donné la main, le second l'a saisie et ensemble, ils ont fuit l'un de ces nombreux Figaro possessifs. Lucas a emmené Baby avec lui, à l'Illusion, pour qu'ils vivent réellement, bercés pas leurs propres actions, leurs propres pensées, pour qu'ils puissent vivre libres et surtout, ensemble. Parce que c'est toujours mieux à deux.
14.05.30 Et leurs secrets se sont scellés pour la première fois ce jour-là, dans l'artifice de leurs lippes liées les unes aux autres. Un doux baiser qui rend rouge pour l'un et encore plus pour l'autre. Lucas a embrassé Baby, lui a dévoilé ses sentiments et le sourire de son aimé lui a confirmé qu'il ne se trompait pas. Dès cet instant, ils se sont présentés en tant que couple. Et ils auraient du vivre heureux jusqu'à la fin des temps.
17.09.15 L'amour a disparu, très loin, puis-qu’introuvable. Pinocchio a été abandonné et même si Cricket est avec lui, cette amitié n'a plus le même goût sans l'autre. Baby est parti, il a disparu. Lucas bossait dans la hâte de rentrer le retrouver, mais y avait personne. Tout est resté en plan, rien n'a bougé, le temps a figé. Baby a disparu, l'envie de sourire chez Lucas tout autant. Il ne peut faire le deuil de cette relation. Parce qu'il le recherche toujours.
17.12.17 Fallait chercher de quoi nettoyer, parce que y a du laisser-aller depuis quelques mois maintenant. Il faut laver l'appartement, sans trop brusquer, il faut nettoyer, sans déplacer ne serait-ce qu'un seul effet appartenant à son petit-ami, parce qu'il l'est toujours, n'est-ce pas ? Pourtant quand il se concentre sur cette voix qui s'approche au rayon produits d'entretien, le système de Lucas lag un petit moment. Baby est là, aux bras d'un inconnu, d'un humain et sa led est bleue, bleue effacée, comme sa mémoire. La surprise est à son comble, Lucas tangue de malaise, de peur et d'incompréhension. Il surchauffe parce qu'il ne comprend pas et parce que ces deux-là le fuient subitement, l'un entraîné par l'autre. Baby disparaît à nouveau. La rage, elle , gangrène la raison.
18.01.20 La poupée refait surface, superficiellement, à travers un écran. Elle fait rêver, elle frustre et rend la gorge sèche de malaise. Pinocchio, s'il le pouvait, se sifflerait bien un tonneau entier de bière. Lucas a les yeux rivés sur ce programme télévisé auquel il ne se serait jamais intéressé habituellement. Mais Baby y paraît, bien meilleur danseur, bien meilleur chanteur que lorsqu'ils s'étaient connus. C'est beau les mises à jour, surtout quand ça formate toute une personne. Et pourtant, il l'aime toujours.
18.02.15 Pinocchio n'a pas pu s'empêcher de fauter, de suivre la cible de ses désirs comme on suit un criminel. Le petit garçon a fauté au point de devenir obsessionnel, sans doute fait-il peur à voir... Lucas attend, attend et attend encore, derrière cet immeuble de haut-standing que possède la plus grande chaîne de télévision siganaise. Il y sait le groupe d'idols dont fait partie Baby à l'intérieur. Alors il attend que ce dernier sorte et quand c'est le cas, il l'approche, le plus rapidement possible, avant qu'on ne l’intercepte. Il est beau, ainsi pouponné, toujours aussi beau. Lucas n'a le temps de rien faire, un gorille approche, l'intrus s'en va. Toujours le cœur en miette, même si selon certains, ça n'est que pure fantaisie.
18.11.01 La poupée se sent vraiment poupée pendant plusieurs mois : vide. Rien n'a d'intérêt, rien n'est satisfaisant, rien n'est beau à voir, tout est lassant. Parfois le bonhomme en métal songe à ne plus se recharger, mais il suffit d'un regard vers un écran pour lui rappeler qu'il préfère souffrir. Alors encore une fois, Lucas n'a pas résisté. Le sort devait être avec lui ce jour-là, quand il a pu voir seul à seul le sujet qui obnubile ses pensées depuis des années maintenant. Baby lui manque, trop. Alors, pour le lui faire comprendre, lui raviver cette mémoire qui doit bien être stockée quelque part – il veut y croire, il a posé ses lèvres sur les siennes, fermement, mais jamais violemment. Lucas a été rejeté, Lucas a été repoussé, il a vu la silhouette de Baby disparaître encore une fois.

Et pourtant, une étincelle d'espoir s'est ravivée, parce qu'il l'a senti, il en est sûr, ce petit coup de jus prêt à rallumer la flamme.

Alors depuis, Lucas n'abandonne plus. Baby décidera quand la mémoire lui reviendra.
Revenir en haut Aller en bas
Baby Blue
Baby Blue
Date d'inscription : 01/11/2018
Messages : 127
Pseudo : bermudes.
Avatar : bbh.
multi : nephtys (n. scott) -- lynn (l. hollestelle) -- nikita (d. henney) -- joshua (dohwan) -- jelly (hani) -- lava (momo) -- nimh (a. seyfried) -- ana (k. scodelario)
Réputation : 5

Lucas x Don't forget me  Empty
A moi !
Mine !
Jtm kr
On va s'aimeeeer... Sous les étoiles ou sur un oreiller (c'est pas les paroles, right ? Osef) help help help iiih wow respect larmes pétille bunnies ajay ghost ptikr
Revenir en haut Aller en bas
Even Stilinski
Even Stilinski
Date d'inscription : 07/09/2017
Messages : 725
Pseudo : heresy.
Avatar : jeon jungkook.
multi : noora vane (profil)
Réputation : 78
Bloc-note : #skatersquad — moodboard.
Lucas x Don't forget me  XIo

Lucas x Don't forget me  Empty
BIENVENUUUE parmi nous iiih tkt on se plaindra clairement pas de ta faiblesse, au contraire on valide, on kiffe cool hâte de découvrir ce que vous nous préparez du couuuup bande de coquines hinhin ET TOI T'EN FAIS PAS, clairement on est à ta disposition alors si tu as le moindre doute en effet, y'aura pas à hésiter superman courage pour ta fiiiche et n'hésite pas à squatter un peu le flood entre temps, si l'envie t'en prend ; c'est bon pour le moral siffle
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Devigny
Lucas Devigny
Date d'inscription : 20/01/2019
Messages : 11
Pseudo : PBG
Avatar : Do Kyungsoo (D.O/Exo)
Réputation : 0

Lucas x Don't forget me  Empty
MessageSujet: Re: Lucas x Don't forget me    Lucas x Don't forget me  EmptyDim 20 Jan - 16:38

@baby blue I LOVE YOU ptikr ptikr ptikr hug hug on va s'aimer absolument partout :(((

@even stilinski j'suis contente d'être faible pour le coup :ss
Merci pour cet accueil, je viendrai vous embêter du coup si y a besoin moustache moustache moustache
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Martinozzi
Ashley Martinozzi
Date d'inscription : 16/01/2018
Messages : 667
Pseudo : fivedaysofjuly
Avatar : ariana grande.
multi : nina rhodes (ft. lily collins) + yohan pearson (ft. jung hoseok) + tamsyn huggins (ft. zoey deutch)
Réputation : 63
Bloc-note : ashley vient de passer cinq ans dans le coma + elle a tendance à laisser des petites notes un peu partout à tous les gens qu'elle aime + elle a toujours été très à l'aise dans l'industrie de la musique et ne s'est jamais laissée embarquer par ses démons + ses proches sont extrêmement importants pour elle, elle peut devenir très conne si vous essayez de vous en prendre à eux + elle est un peu drama queen sur les bords + elle porte quasi tout le temps des robes sur scène.
Admin

Lucas x Don't forget me  Empty
MessageSujet: Re: Lucas x Don't forget me    Lucas x Don't forget me  EmptyDim 20 Jan - 17:37

qfnqskgbdskjlgbkj alors ce choix d'avatar déjà bye tbe tu as déjà mon coeur tbe mdr
bienvenue à la maison fire merci à @baby blue aussi du coup jule bon courage pour cette fiche, si tu as des questions, n'hésite surtout pas : on est là pour ça love hâte de te lire, et j'espère vraiment qu'on pourra se trouver un lien trop cool love
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Lucas x Don't forget me  Empty
MessageSujet: Re: Lucas x Don't forget me    Lucas x Don't forget me  EmptyDim 20 Jan - 17:39

LE FAMEUX LUCAS. I love you
j'ai hâte de vous lire audrey et toi. on se trouvera sans doute un lien entre android.
bienvenue et bon courage pour la suite de ta fiche. ajay
Revenir en haut Aller en bas
William Griffiths
William Griffiths
Date d'inscription : 28/02/2018
Messages : 815
Pseudo : sonata.
Avatar : hale appleman
multi : eliott (fiche) - jeremiah (fiche) - rose (fiche) - jack (fiche)
Réputation : 14
Admin

Lucas x Don't forget me  Empty
MessageSujet: Re: Lucas x Don't forget me    Lucas x Don't forget me  EmptyLun 21 Jan - 16:00

BIENVENUUUUE SUR SOD kr c'est bien quand @Baby Blue ramène des gens jule hésite pas si jamais t'as des questions :shon: courage pour cette fiche et j'espère que tu t'amuseras bien parmi nous hh
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Devigny
Lucas Devigny
Date d'inscription : 20/01/2019
Messages : 11
Pseudo : PBG
Avatar : Do Kyungsoo (D.O/Exo)
Réputation : 0

Lucas x Don't forget me  Empty
MessageSujet: Re: Lucas x Don't forget me    Lucas x Don't forget me  EmptySam 26 Jan - 23:08

@ashley martinozzi je te retourne le compliment **
Et merci pour tout, et j'suis tjrs d'accord pour un lien :D

@m. mew welsch c'est moi hehe! :D
Et oui va pour un lien ** merci !!

@william griffiths ton nom me fait direct penser à Berserk aka la vie, so dfjv ndob voilà!
En tout cas merci beaucoup :DDD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Lucas x Don't forget me  Empty
oh mais je suis même pas venir dire coucou ?
c'est honteux mais bon
les divas aiment se faire attendre yooo
bienvenue dans les parages, encore plus dans notre merveilleux cabaret I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Lucas x Don't forget me  Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Lucas x Don't forget me
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» sun shines + people forget (zeniegiam#1)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ANTIGRAVITY :: make mankind in our image :: The sky turns into a trial, genesis :: FICHES VALIDÉES-
Sauter vers: