-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Tobsyn #1 + Like Real People Do

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Tobias Gardner
Tobias Gardner
Date d'inscription : 12/05/2018
Messages : 138
Pseudo : Captain Indécis.
Avatar : Henry Ian Cusick
multi : Kate Anders, Demian J. Harkness, Sten Veloso & Eleonore Duquesne
Réputation : 8

Tobsyn #1 + Like Real People Do Empty
Like Real People Do
Tamsyn Huggins & Tobias Gardner

Tobsyn #1 + Like Real People Do Tumblr_njntkfp4r21tc8r9ko4_250Tobias jeta un nouveau regard sur son téléphone au moment de descendre du taxi qu’il avait emprunté. Tamsyn lui avait donné rendez-vous dans un café où ils avaient l’habitude d’aller quand il était encore son babysitter. Il observa rapidement les alentours pour essayer de repérer exactement où se trouvait sa destination et paya le conducteur du véhicule avant de se mettre en marche, lentement, afin de ne pas arriver trop en avance.

Ça faisait plusieurs mois qu’il n’avait pas eu l’occasion de revoir la jeune femme et de passer un peu de temps avec elle. Il fallait dire que son travail était plus que chronophage et celui de Tamsyn devait l’être encore plus. Mais ils avaient enfin l’occasion de se retrouver, c’était tout ce qui comptait pour le quarantenaire. Tamsyn était l’une des rares personnes avec lesquelles il pouvait vraiment parler et en pas se sentir de trop ou trop gêné. C’était sûrement du au fait qu’ils se connaissaient depuis plusieurs années maintenant et qu’il l’avait vu grandir.
C’était aussi le cas avec Rose et le reste de son groupe d’amis mais dans une moindre mesure.

Il arriva finalement devant le café et attendit un moment sur le trottoir, le temps de vérifier à travers la baie vitrée si Tamsyn l’attendait à l’intérieur.
Non.
Encore une fois, il était bien trop en avance. C’était une "mauvaise" habitude qu’il avait depuis toujours.

Il se décida finalement à entrer et s’installa à l’une des tables légèrement à l’écart après avoir commandé un café. Son téléphone vibra dans sa poche et il le ressortit rapidement avant de hocher faiblement la tête pour lui-même en voyant que c’était simplement le rappel qu’il s’était fixé pour son rendez-vous hebdomadaire qu’il avait avec Rose.
C’était vraiment une bonne chose qu’il voit Tamsyn avant. Ça lui permettrait de parler d’autre chose avec sa soulmate et peut être d’esquiver ses questions sur son travail pour le labo. Il comprenait qu’elle veuille en savoir plus sur ce qu’il faisait et voulait lui expliquer, vraiment, mais c’était impossible. Ses "employeurs" avaient été plus que clairs à ce sujet. Il refusait que Rose risque quoi que ce soit à cause de lui. C’était hors de question. Alors il était obligé de lui mentir ou d’éluder ses questions.
Continuellement.

La silhouette de Tamsyn apparu finalement de l’autre côté de la baie vitrée et il lui fit un signe de la main pour lui signaler sa position quand elle entra dans le café. Il se leva de sa chaise quand elle se rapprocha de la table et lui fit une accolade, en prenant garde de ne pas la toucher avec ses mains. C’était un réflexe qu’il avait depuis son accident pendant le match de SST.
Et même s’il n’avait plus eu le moindre problème avec sa manipulation du corps depuis, il préférait toujours ne pas prendre le moindre risque. C’était peut être un problème dont il devrait parler avec Rose à l’occasion. Peut être qu’elle pourrait l’aider.

Tobias libéra Tamsyn de son étreinte et lui fit un grand sourire. « T’as encore grandi non ? » Son sourire s’étira un peu plus. C’était la question qu’il lui posait systématiquement depuis la première fois qu’il avait du la surveiller et ça l’amusait de continuer à la lui poser à chaque fois. « Ça me fait plaisir de te revoir. » Il invita la jeune femme à s’asseoir et se réinstalla à sa place avant de désigner sa tasse de café tout en lui faisant un sourire gêné. « Désolé, je ne t’ai pas attendu. » Il fit signe à l’un des serveurs de venir et attendit qu’il ne soit à leur table pour reprendre la parole. « Tu as toujours eu un don pour bien choisir alors, je me contenterai de prendre la même chose que toi. » Il prit une gorgée de son café et attendit qu’elle ne fasse son choix.
Revenir en haut Aller en bas
Tamsyn Huggins
Tamsyn Huggins
Date d'inscription : 12/06/2018
Messages : 378
Pseudo : margot.
Avatar : zoey deutch
multi : yohan pearson (ft. jung hoseok) + nina rhodes (ft. lily collins) + ashley martinozzi (ft. ariana grande)
Réputation : 20
Admin

Tobsyn #1 + Like Real People Do Empty
tamsyn huggins & tobias gardner
Tobsyn #1 + Like Real People Do Tumblr_pc7ckj3EHO1qbgyjvo2_400Mmh. Accrochée à son téléphone comme d’habitude, Tamsyn tente d’éviter les passants sur les trottoirs, son sac sur un bras, des dossiers dans l’autre. Non, lui, il attendra demain. Au bout du fil, Ari, son assistant, lui fait un état des lieux de tous les messages qui sont arrivés pendant qu’elle était en réunion à Soho, ce matin, pour l’organisation d’un tournage. On déplace le point à 16h si ça ne dérange pas Caroline, envoie moi un message si elle refuse. Doucement, elle se fraie un chemin jusqu’au café ou elle et Tobias se sont donnés rendez-vous. C’est étrange, à quel point la devanture n’a pas changée, depuis ces après-midi où il l’emmenait traîner ici quand elle était jeune ado. Ça la fait sourire, et perdre un peu le fil de ce qu’Ari lui raconte. On parle plus tard. Si on essaie de me joindre dans les deux prochaines heures, je ne suis pas là. Elle doute qu’elle restera deux heures ici, mais elle préfère prévoir large : ça fait beaucoup trop longtemps qu’elle n’a pas passé de temps avec Tobias, et puisqu’ils ont enfin trouvé un créneau pour se rejoindre, elle compte profiter du moment. Je ne répondrai qu’à tes appels à toi, et tu as intérêt à m’appeler uniquement si c’est une urgence absolue. À tout à l’heure. Elle raccroche avant qu’Ari trouve le moyen de lui poser de nouvelles questions. Elle est tentée, avant d’entrer dans le café, de passer son téléphone en mode avion afin d’être sûre que même son assistant ne l’appelle pas… Mais ce serait irresponsable. Et quand on est directrice d’une entreprise comme la sienne, on ne peut pas se permettre d’être irresponsable, malheureusement. Elle fourre cependant son téléphone au fond de son sac, en espérant qu’elle n’aura pas à l’en sortir. Quand elle relève les yeux, Tobias lui fait signe, à l’intérieur du café.

Rien que le voir la met de bonne humeur. Le visage de l’ami de sa mère est ancré dans de beaux souvenirs de son adolescence, alors forcément, elle ne peut être qu’heureuse de le voir. Elle lui rend bien son accolade quand il l’accueille dans le café, tout sourire. « T’as encore grandi non ? » Tamsyn lève les yeux au ciel. Évidemment, qu’il allait lui poser cette question. Évidemment. Elle aurait dû l’attendre. Mais comme d’habitude, elle répond avec un sourire, et une main qui passe légèrement au dessus des cheveux : T’as encore blanchi, non ? Son petit sourire est moqueur, mais elle sait que Tobias sait qu’elle n’est pas sérieuse. « Ça me fait plaisir de te revoir. » Elle soupire. Plus tu vieillis, plus tu deviens niais… Mais de nouveau, la petite moquerie se transforme en sourire, et elle répond, plus sérieuse. Ça me fait plaisir aussi. Elle pose ses dossiers sur un coin de la table, le plus loin possible, afin de ne plus poser les yeux dessus. Elle ne peut plus les voir en peinture. « Désolé, je ne t’ai pas attendu. » Quel outrage ! s’amuse-t-elle en parcourant la carte tandis qu’il appelle un serveur. « Tu as toujours eu un don pour bien choisir alors, je me contenterai de prendre la même chose que toi. » Tamsyn lui lance un sourire fier.

Il y a peu de gens avec qui elle est aussi expressive et enthousiaste naturellement. La majorité du temps, elle se force à être sociable pour le travail, feint des sourires et des tournures de phrases malignes pour ses interlocuteurs. Les gens avec qui elle est vraiment à l’aise quand elle est elle-même… Ils se comptent sur les doigts d’une main. Sa mère, bien sûr. Tobias, aussi. Son assistant, qui la suite depuis plusieurs années. Et Sydney, bien sûr. Son meilleur ami et associé. Elle a beau réfléchir, elle ne voit personne d’autre. Elle n’est pas à l’aise dans les soirées où elle n’est pas invitée pour le boulot… Comme si, dés qu’elle n’avait pas une bonne raison d’être là, elle se fermait comme une huître. C’est étrange, le fait que tout le monde la prenne pour quelqu’un de très sociable, parce qu’elle est en réalité… Juste une très bonne actrice. Je crois que je vais partir sur du basique. Le serveur arrive à leur table. Deux cafés, et deux grands jus d’orange pressée, s’il vous plaît. Elle tourne les yeux vers Tobias en fermant la carte. Bah quoi ? T’es vieux, il te faut des vitamines si tu veux rester en forme. Je m’inquiète pour ta santé, moi ! En tous cas, moi j’en ai bien besoin, des vitamines. Elle soupire et se laisse aller contre le dos de sa chaise, et contemple la vie qui continue d’aller à cent à l’heure, derrière les vitres du café. Alors, à quoi ressemble la vie de quadragénaire ? Fais moi rêver. Elle se prend souvent à rêver de quoi sera faite sa vie quand elle aura cet âge-là, Tamsyn. Idéalement, son entreprise High Hopes Entertainment tournera encore à plein régime, ils auront un étage entier réservé à tous les awards qu’ils auront gagné, et plein d’artistes géniaux sous leur label. Tamsyn ne raisonne qu’en terme de boulot : ça fait longtemps qu’elle n’a plus de vie privée.
Revenir en haut Aller en bas
 
Tobsyn #1 + Like Real People Do
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» the last of the real ones (yasmeen)
» Nothing's real anymore ((aoibheann#2))
» I've seen things you people wouldn't believe - Brau
» sun shines + people forget (zeniegiam#1)
» (matcha#2) other people see plain old brown eyes but i see galaxies.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ANTIGRAVITY :: THERE WAS EVENING AND THERE WAS MORNING :: ALTEA :: CENTRAL CITY :: COSMOPOLIS-
Sauter vers: