-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 city rat (georgia)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Eliott Rietveld
Eliott Rietveld
Date d'inscription : 06/09/2017
Messages : 2354
Pseudo : sonata.
Avatar : kim taehyung (v - bts)
multi : jeremiah (fiche) - william (fiche) - rose (fiche) - jack (fiche)
Réputation : 48
Admin

city rat (georgia) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: city rat (georgia)   city rat (georgia) - Page 2 EmptyMar 23 Oct - 11:39

L I L Y I love you
je l'aime TELLEMENT mdr kr
bienvenuuuue sur SOD avec ce perso qui a l'air d'envoyer du lourd (pardon mais jumelle cosmique de Grim quoi... rien que ça jule) :shon: bon courage pour ta fiche et j'espère que tu te plairas parmi nous kr et si jamais t'as des questions, n'hésite pas yeux

keur keur
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Martinozzi
Ashley Martinozzi
Date d'inscription : 16/01/2018
Messages : 667
Pseudo : fivedaysofjuly
Avatar : ariana grande.
multi : nina rhodes (ft. lily collins) + yohan pearson (ft. jung hoseok) + tamsyn huggins (ft. zoey deutch)
Réputation : 63
Bloc-note : ashley vient de passer cinq ans dans le coma + elle a tendance à laisser des petites notes un peu partout à tous les gens qu'elle aime + elle a toujours été très à l'aise dans l'industrie de la musique et ne s'est jamais laissée embarquer par ses démons + ses proches sont extrêmement importants pour elle, elle peut devenir très conne si vous essayez de vous en prendre à eux + elle est un peu drama queen sur les bords + elle porte quasi tout le temps des robes sur scène.
Admin

city rat (georgia) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: city rat (georgia)   city rat (georgia) - Page 2 EmptyMar 23 Oct - 14:01

CE CHOIX D'AVATAR love iiih fire et j'adore ce pseudo aussi iiih
et tout ce que tu as commencé à écrire omfg, j'aime vraiment beaucoup, beaucoup, beaucoup minikr merci à @grim mercury de t'avoir ramenée dans les parages perv hâte de lire la suite de la fiche, et bon courage pour l'écriture cute j'espère que tu vas te plaire à la maison cute hésite pas à venir traîner dans les jeux pendant que tu finis ta fiche :lovya:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

city rat (georgia) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: city rat (georgia)   city rat (georgia) - Page 2 EmptyMar 23 Oct - 18:47

Ohlala j'en aurais pour une éternité à tous vous citer mais VOUS ÊTES TELLEMENT ADORABLES tbe Je vais pas m'en remettre en vrai, juré.
Promis, je me dépêche de finir et je viens vous squatter :oopsie: (et Arlo hinhinhin jule )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

city rat (georgia) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: city rat (georgia)   city rat (georgia) - Page 2 EmptySam 27 Oct - 23:57

Tu es perfection. tears tears tears
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

city rat (georgia) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: city rat (georgia)   city rat (georgia) - Page 2 EmptyDim 28 Oct - 0:03

C'est toi yooo yooo
Revenir en haut Aller en bas
Rose Huggins
Rose Huggins
Date d'inscription : 14/04/2018
Messages : 526
Pseudo : sonata.
Avatar : rachel mcadams
multi : eliott (fiche) - jeremiah (fiche) - william (fiche) - jack (fiche)
Réputation : 9

city rat (georgia) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: city rat (georgia)   city rat (georgia) - Page 2 EmptyDim 28 Oct - 18:18



waterfall waterfall waterfall mais yeux elle peut avoir un instant de bonheur la p'tite là ? waterfall j'ai trop d'empathie pour elle c'est dingue ça jveux qu'elle soit heureuse un peu yeux
ta plume est super jolie, j'ai vraiment passé un bon moment à lire ta fiche cute j'ose espérer (laisse-moi espérer stp) que ça va s'arranger pour elle inrp russe j'ai hâte de suivre et voir ça en tout cas jule
j'espère que tu t'amuseras bien sur SOD coeur
wat deg precious keur

Now i can scream that you made it dashboards prédéfinis listings
activité missions & dés recherches rps
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

city rat (georgia) - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
city rat (georgia)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ANTIGRAVITY :: make mankind in our image :: The sky turns into a trial, genesis :: PERDUS DANS L'ESPACE TEMPS-
Sauter vers: