-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 ellie + but they will be the terrors of the earth

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Ellie Hamada
Ellie Hamada
Date d'inscription : 27/11/2018
Messages : 9
Pseudo : poupoune
Avatar : hayley kiyoko
multi :
Réputation : 2

ellie + but they will be the terrors of the earth Empty
poupoune  gaah

j'ai envie d'être parrainée : non

Felicia "Ellie" Hamadafc : hayley kiyoko ; ©️️️ loudsilence ; SIGAN ; unique
GÉNIE
SARCASTIQUE
DOUCE
SANGCHAUD
PERFECTIONNISTE
WORKHALIC
GLOUTON
MATÉRIALISTE
   
Nom complet Tomo Felicia Hamada Rowley. Elle n'aime pas ce nom entier, préfère juste se faire appeler Ellie, par ses pairs comme par les autres. Surnoms Ellie, tout simplement. Naissance Ellie est née à New Brasilia le 15 mars 4012, elle a 23 ans. Héritage culturel de ses origines ancestrales britanniques et japonaises, Ellie n'a rien gardé si ce n'est son nom. Elle ne fait pas vraiment attention à ces choses-là, traitent même les gens qui y accordent trop d'importance avec du mépris. Elle ne s'attarde jamais sur le passé, Ellie. Et puis ces cultures appartenaient à ses parents, et ils sont morts quand elle était petite. C'en est presque douloureux pour elle, parfois, d'en parler. Statut Ellie est célibataire, elle l'est restée depuis sa dernière relation hyper médiatisée qui l'a laissée un peu en miettes. C'est elle bien entendu qui avait le mauvais rôle (quelle idée d'aller à un rendez-vous galant avec quelqu'un qui n'est pas sa copine quand on est littéralement entourée de paparrazzis 24/7) et Lupe qui s'est séparée d'elle. Ellie s'en fiche, bien entendu, elle a fait exprès de faire exploser ce couple qui n'allait nulle part. Disons qu'elle n'apprécie pas vraiment l'attachement sentimental, et a tendance à auto-détruire dès que ça s'approche trop d'elle. Orientation Ellie est gay, ça n'a jamais fait de doutes pour elle, même si il lui a fallu de nombreuses années pour l'admettre publiquement.Finances $$$$$$. Ellie est plein aux as. Ses parents lui ont littéralement laissé une fortune à leur mort et elle aurait pu s'en complaire et dépenser sans compter leur Temps pendant toute sa vie que ça n'aurait même pas fait un trou conséquent dans leurs réserves. Mais elle travaille, beaucoup, et est payée incroyablement bien, ses salaires s'élevant à un millénaire pour le mois. Ellie ne manque de rien, a tout ce qui lui fait et plus encore, et pourtant ça n'empêche pas l'impression de vide de s'être installée en elle.

Univers Sigan. Occupation(s) Ellie a fait des études en robotique et en ingénierie mécanique. Elle travaille à la Best Life Corporation, l'entreprise leader dans le domaine des robots, et y a une place de choix, étant à la tête du département de l'analyse et la programmation comportementale des prototypes. Elle adore son boulot, c'est la seule chose qui l'intéresse véritablement dans sa vie. Particularités À par son intelligence peu commune, aucune. Lien(s) cosmique(s) Ellie ne croit pas aux soulmates, ignore l'existence des clusters, et n'a pas de jumelle ou de jumeau cosmique. Des soulmates, pourtant, elle en a deux: Alysa sur Terre et Alex sur Altéa. La raison pour laquelle elle n'y croit pas, c'est parce qu'elle ne pense pas avoir de soulmark. Depuis qu'elle est petite, Ellie est incapable de voir les couleurs. C'est un terrible secret qu'elle déteste, qui la rend franchement mal à l'aise, parce qu'il est statistiquement quasi-impossible pour une fille d'avoir cette déformation, surtout de manière complètement achromate. Alysa lui rendra le vert et le rouge; Alex lui rendra le jaune et le bleu quand elles les rencontrera. Pour sa part, Ellie est juste persuadée (malgré le doute des médecins) qu'elle a juste beaucoup de malchance. Elle met parfois des gouttes dans ses yeux, produit expérimental siganais, qui lui permet de distinguer vaguement quelques couleurs quand elle doit travailler; autrement, cette simple procédure est trop douloureuse, elle compose avec cet handicap. Keywords si Bruce Wayne était une fille asiatique — nE LeS LAIssE PAS tuER MaRTHA!!!! — Westworld style — Jurassic Park style — "Your scientists were so preoccupied with whether or not they could, they didn’t stop to think if they should." — robots yes androids no — bad at love — useless lesbian — "je suis trop d4rk et je ne peux aimer personne" tg ellie — a été dans un épisode de l'émission des Vane donc techniquement une célébrité — gadgets à gogo — pourriture capitaliste — discussion éthique avec soi-même — mon AI est ma meilleure amie — delayed punchlines — no charisma.


we are all astronauts 4012 Naissance de Tomo Felicia Hamada Rowley, de Richard Rowley et Tomo Hamada, un riche philanthrope et une super-riche entrepreneuse.
4011 Neuvième anniversaire d'Ellie, ses parents lui offrent un chien en kit à monter elle-même. Deux jours plus tard, ils sortent manger au restaurant tous ensemble; le soir-même ils se font vider de leurs Temps après un cambriolage qui s'est mal passé. Elle a été élevée par son oncle Takeshi jusqu'à ses dix-huit ans quand ce dernier est retourné à sa campagne siganaise et qu'elle a pu hériter de l'immense fortune de ses parents. Les deux n'ont jamais été proches.
4014 L'un de ses androïdes de compagnie a un dysfonctionnement et se met à détruire tous les meubles dans l'appartement dans lequel elle et Takeshi vivent. Elle est passionnée par les robots, mais effrayée par les androïdes sur lesquels elle se met à faire des recherches intenses et complètes pour former son opinion dessus.
4015 À treize ans, après avoir explosé tous les records de son lycée virtuel, elle rentre à l'université pour étudier la robotique pour laquelle elle s'est trouvée une intense passion.
4016 Elle est repérée par Harvey Osborn, le PDG de la Best Life Corporation, et ce dernier lui offre un stage qui mènera plus tard à un travail à plein temps à la fin de ses études.
4018 Elle reçoit pour la première fois des menaces de mort de la part d'androïdes n'appréciant pas sa position sur le sujet de leur existence — même si elle ne leur souhaite que du bien, d'après elle. Elle triple la sécurité autour de sa maison par pure paranoïa.
4024 Elle est promue à la tête du département dans lequel elle travaillait jusque là à la BL Corp.
4025 Au début de l'année, elle et Lupe commencent à sortir ensemble et six mois plus tard, se séparent.
Revenir en haut Aller en bas
Ellie Hamada
Ellie Hamada
Date d'inscription : 27/11/2018
Messages : 9
Pseudo : poupoune
Avatar : hayley kiyoko
multi :
Réputation : 2

ellie + but they will be the terrors of the earth Empty
Titre bref au choixlyrics de chanson
BECOME HUMAN Ellie aime les robots. Elle construit des robots depuis des années, elle a commencé quand ses parents lui ont offert un kit pour son neuvième anniversaire. Le premier était un petit chien, qui avait du mal à marcher parce qu'elle n'était pas parvenue à le programmer correctement. Aujourd'hui, elle gère la programmation d'énormes robots, comme des dinosaures pour certains films par exemple, ou même des hybrides que le Gouvernement aimerait introduire dans la nature. Ellie est passionnée de programmation et de robotique, elle a fait des recherches extensives sur les créatures de l'Ancien Monde et pense les connaître sur le bout des doigts.

Mais elle déteste les androïdes.

Elle dit souvent que les gens qui ont créé les androïdes les ont créés parce qu'ils le pouvaient, sans se demander si ils le devaient (son film préféré est bien entendu le premier Jurassic Park, d'où est tirée la citation, à cause de leur utilisation de robots antiques en forme de dinosaures). Aux yeux d'Ellie, ils ont créé des robots qui sont programmés pour être malheureux, qui ne pourront jamais trouver le bonheur parce qu'ils sont trop proches de l'Homme sans l'être. Elle a écrit un long article sur le sujet — La Vallée Dérangeante de notre Ère, inspiré d'un concept regardé avec autant d'admiration que les lois d'Asimov dans la robotique — qui lui a fait perdre quelques points de popularité. Tant pis.

Elle utilise des androïdes pourtant. Elle en a un à la maison, deux à son bureau, et cinq autres qui travaillent pour elle dans son département (elle les préfère secrètement aux humains, mais elle est obligée de remplir un quota de dix avec ces derniers, qu'elle le veuille ou non). Tous ces androïdes n'ont pas de peau artificielle et un nom de série, à la place d'un prénom, et ils sont remplacés tous les ans quand un nouveau modèle sort. Ils sont littéralement construits pour leur travail et si ils présentent le moindre signe de déviance, ou de tristesse à l'idée de ne pas être indépendant, Ellie les invite à partir sans aucune forme d'hésitation (après leur avoir proposé de les détruire et les recycler, ce que la plupart refusent). Elles ne les considèrent pas humains (ils ne le sont pas) et estiment que leur histoire est tragique, mais pas leur faute. Ce n'est qu'une question d'hubris: elle mieux que quiconque sait combien les hommes aiment jouer à Dieu.


BRUCE WAYNE'S ANTICSLes parents d'Ellie sont morts quand elle avait neuf ans, deux jours après son anniversaire. Ils étaient sortis pour aller dîner au restaurant (ils ne l'ont pas fait le jour dit parce que c'était un soir de semaine) et sont revenus chez eux pour trouver leur maison sens dessus dessous, trois cambrioleurs cherchant à attraper et revendre tout ce qu'ils pouvaient trouver. Ils ont vidé les Timers de ses parents sous les yeux horrifiés d'Ellie qui a crié, hurlé, pleuré, sans résultats.

Ils ont laissé derrière eux une fortune colossale, bien plus que quiconque pourrait dépenser en vingt vies: sa mère était l'un des PDGs siégeant au Conseil du Président Bradley alors autant dire que personne ne s'est fait de soucis pour son éducation et le reste de sa vie. Reprendre les rênes du plus gros laboratoire de plantes synthétiques siganais n'a jamais été l'objectif d'Ellie; elle a vite laissé la responsabilité à un vieux croulant qui avait assisté sa mère jadis, et garde confortablement la place de plus gros actionnaire de la société, comme si elle avait besoin de l'argent.

Certains disent, et elle pense personnellement, que ses parents ont été tués par un membre rival du Conseil — certains disent que c'est le Président Bradley lui-même qui a ordonné l'exécution de sa mère qui prenait trop d'importance dans le Conseil. Ellie s'est volontairement jamais impliquée dans la vie politique à cause de ça. L'héritage de sa mère ne l'a jamais intéressée; elle a continué dans les pas de son père, un philanthrope de profession, renouvelant des dons impressionnants pour l'éducation à Casma ainsi que toutes les causes possibles et imaginables à Sigan. Ellie a toujours l'impression de dilapider son argent, dans ces cas-là, ne voyant jamais de réel changement fait avec les millénaires qu'elle donne aux bonnes causes. Mais au moins personne ne l'accuse d'être égoïste.


A DAY IN THE MINDEllie a été éduquée à la maison toute sa vie, avec des cours en ligne via la Matrix. Il s'est vite révélé qu'elle allait plus vite que la plupart de ses camarades des classes virtuelles, ainsi s'est-elle retrouvée propulsée de classe en classe sans jamais vraiment trouver d'obstacle jusqu'à sa deuxième année de license à l'âge de quatorze ans. Elle a très vite décidé de se consacrer à la robotique et à la programmation (à cette époque, elle modifiait déjà tous les éléments électroniques qui se trouvaient chez elle), participant à des concours anonymes multiples dans l'espoir de trouver un véritable challenge pour elle.

C'est comme ça qu'elle a attiré l'attention d'Harvey Osborn, le fondateur et PDG de la Bestlife Corporation, à l'époque une entreprise de capacité moyenne, dont les usines fabriquaient, réparaient et détruisaient chaque jour des dizaines d'animaux ensuite replacés dans la nature, les océans, les airs et pour la consommation individuelle des plus riches. Osborn lui a offert un stage à distance pendant ses études, puis un stage en entreprise à la fin pour les valider, et enfin un poste une fois son diplôme en poche (il a été plutôt surpris d'apprendre qu'Ellie était en fait Felicia Hamada, le nom étant incroyablement connu à New Brasilia). Il s'est vite révélé que malgré son jeune âge — seize ans à son embauche —, Ellie était brillante et adorait ce qu'elle faisait. À dix-huit ans, elle était à la tête d'une équipe, quatre ans plus tard à la tête de son département.

Beaucoup ont vu ce fait comme du népotisme, ou même de la folie de la part d'Osborn. Mais les peu qui ont rencontré Ellie savent qu'il a bien fait: il ne fait pas de doute qu'elle adore ce qu'elle fait et n'a pas besoin de grand-chose pour être satisfaite du cadre de travail (du moment qu'elle n'a pas besoin d'interagir avec quiconque). Pour la première fois de sa vie, elle est vraiment confrontée à des problèmes que son cerveau a du mal à résoudre. Bien entendu, personne à BLCorp n'est ravi quand elle prend la parole en public ou que ses affaires privées (notamment quand elle sortait avec Lupe) sont partout dans les médias. Mais sa simple présence et son impact sur l'entreprise a propulsé cette dernière comme étant le fer de lance de l'industrie robotique, Obsorn ayant même été récemment invité au Conseil de Bradley en tant que grand PDG.


CRAZY RICH ASIANEllie est née avec une fortune à son nom dans une banque privée; et pourtant, dès ses dix-huit ans, elle recevait un salaire déjà plus que confortable, ainsi que divers revenus provenant d'investissement passés faits par elle-même ou ses parents avant elle. À croire que trop n'est jamais assez. Ellie donne, donne, donne (plus pour les apparences que par réelle conviction) mais il lui reste tout de même énormément. Alors elle dépense sans compter.

Elle possède tous les gadgets possibles et imaginables, de la machine à pop-corn automatique qui s'enclenche quand elle regarde un film sur sa télévision 200in 8K, à son détecteur d'haleine qui lui dit si elle est malade ou non, à l'imprimante 3D qui utilise du sucre pour créer des compositions sucrées qu'elle peut emporter le matin au boulot. Chaque gadget est démonté et étalé devant elle quand elle l'achète, puis remonté par ses soins, et enfin amélioré si elle a envie, ou du moins customisé.

Ça ne s'arrête pas là bien entendu. Elle achète des vêtements incroyablement chers, généralement sur mesure, qu'elle ne porte qu'une ou deux fois, les agrémentant de bijoux incroyablement précieux qui valent des vies entières. La chose pour laquelle elle dépense le plus d'argent ceci dit, c'est pour la sécurité. Depuis la mort de ses parents, Ellie ne fait pas confiance à grand-chose ni à personne: son énorme appartement est à la pointe de la technologie, cette dernière étant été vérifiée mille fois par elle-même, et repose sur environ trois systèmes indépendants pour éviter les pannes, les court-circuits ou le hackage. Son androïde domestique est toujours formé pour la protéger en cas d'invasion (ce n'est jamais arrivé), et elle se déplace toujours avec l'un de ses assistants qui fait aussi office de garde du corps (ce dont elle n'a pas besoin). Elle a un téléphone crypté par ses soins, son bureau et sa maison sont bourrés de caméras qu'elle peut regarder live sur son ordinateur ou son téléphone, et le code pour rentrer chez elle change toutes les deux semaines. C'est complètement excessif, et paranoïaque, et une partie du cerveau d'Ellie s'en rend compte, mais elle ne peut pas s'en empêcher. Et ce n'est pas comme si elle ne pouvait pas se le permettre.


NOCTURNAL ANIMALEllie travaille beaucoup, allant parfois jusqu'à rester au travail jusqu'aux petites heures du matin quand tout le monde est parti, juste pour finir un projet (il faut dire qu'il y a une salle de sieste à la BLCorp, ainsi qu'un buffet 24h). Elle travaille mieux la nuit, et elle travaille mieux seule à son propre rythme. Il lui arrive de jouer aux jeux vidéos quand elle est au boulot, en plein milieu d'un projet: et personne ne penserait à l'interrompre, puisqu'elle est capable de quitter un jeu en pleine partie juste pour noter une idée ou corriger une faute dans un code auquel elle vient de penser.

Mais bien plus que les jeux vidéos, ce qu'Ellie adore faire quand elle a du temps devant elle (ou pas), c'est les forums RPG.

Pêché mignon découvert au hasard dans les tréfonds de l'Internet il y a presque dix ans, l'écriture est généralement ce qu'elle préfère faire quand elle n'est pas en train de travailler. Elle n'a jamais aimé lire — a toujours préféré les films et les eux —, mais les forums lui ont donné l'amour de la fiction, de la lecture et de l'écriture — et lui ont aussi permis de rencontrer des gens incroyables qu'elle adore et à qui elle parle tous les jours. Bien entendu, personne ne sait qui elle est — son pseudo est asimovs sur les forums — et ça lui donne une certaine liberté dans ce qu'elle veut écrire (elle évite tout ce qui touche aux robots, le sujet la passionnant un peu trop et la rendant ennuyante quand elle commence à écrire en long en large et en travers pour expliquer à un admin que son annexe est techniquement incorrecte).

Son genre préféré, c'est ce que les gens appellent les forums de reconstruction qui s'inspirent de la Terre antique. Certains ont presque des milliers de membres, venus de partout (Ellie pensant naïvement qu'ils viennent tous de Sigan), avec une organisation stricte et disciplinée au millimètre. Elle avait l'habitude d'être sur plusieurs forums à la fois, désormais elle ne se consacre qu'à un seul, un forum plutôt ennuyant selon certains, qui ne compte "que" quelques centaines de membres. Elle y joue Astoria, une fleuriste désabusée qui mène une vie simple et bohème, dans un Paris de l'an 2018 de l'ancienne ère. Certains pourraient penser qu'elle projète son désir secret d'avoir une vie simple comme ça pour elle-même, ce qui n'est pas le cas. Même si elle-même doit avouer qu'elle aimerait bien être aussi gentille et à l'aise avec les autres que l'est Astoria.

Ellie est à peu près persuadée de tout savoir sur le monde antique (ce qui est faux) et fait généralement faire n'importe quoi à Astoria, la surpopulation du forum lui permettant de passer outre les règles établies par le staff. Elle parle à pas mal de gens sur le forum, personne ne partage vraiment d'informations personnelles et pourtant c'est ce qui se rapproche le plus d'amis pour elle. Il y en a surtout deux, pseudo et pseudo, desquelles elle est particulièrement proche. À elles trois, elles comptent des dizaines d'intrigues, rps et dramas qui les font bien rire sur leurs multiples groupchat.


BAD AT LOVEEllie et les relations amoureuses, ça fait deux, ça fait trois, ça fait quatre, ça fait trois million. Elle n'a que peu d'expérience sociale, ayant été scolarisée depuis chez elle, et évitant généralement de se mélanger aux autres. Elle est maladroite, trop sarcastique, parfois un peu trop brusque ou au contraire trop molle. La plupart de ses relations sont courtes, elle finit par oublier de répondre aux messages et par ignorer la personne (plus par embarras qu'autre chose), laissant la situation lui exploser au visage avec peu de regrets. C'est généralement les autres qui l'abordent, même si peu persévèrent.

La seule qui l'a vraiment fait, c'est Lupe. Ellie est restée avec elle quelques temps, six mois, son record jusqu'à maintenant, avant de prendre peur et de volontairement la "tromper" en allant à un rendez-vous avec quelqu'un d'autre. Malheureusement, Lupe étant une célébrité elle-même proche d'autres célébrités, leur relation a été surdocumentée et suivie par des milliers de gens (c'est en partie pourquoi ça pesait lourd sur les épaules d'Ellie) et cette "tromperie" a vite été relayée partout sur les réseaux sociaux. Encore aujourd'hui, il lui arrive d'être prise en photos dans la rue, plus par des papparazzis que par des fans, pour que certains satisfassent leur curiosité par rapport à l'ex de la fameuse Lupe.

Cette célébrité la flatte et lui fait peur tout à la fois, même si les cadeaux de la part des marques et la reconnaissance de la part des fans est gratifiante, bien entendu. Toutefois, elle se voit mal vivre sous les projecteurs H24.

Célébrité ou pas, elle préfère désormais se tenir loin de tout ce qui ressemble de près ou de loin à une vraie relation, préférant à la place engager des jolies androïdes payées pour passer la nuit chez elle et repartir au petit matin discrètement sans la réveiller.
Revenir en haut Aller en bas
Alysa Greene
Alysa Greene
Date d'inscription : 09/09/2018
Messages : 50
Pseudo : margot / fivedaysofjuly
Avatar : lindsey morgan
multi : nina rhodes (ft. lily collins) + yohan pearson (ft. jung hoseok) + ashley martinozzi (ft. ariana grande) + tamsyn huggins (ft. zoey deutch) + azalea kang (ft. im jin ah)
Réputation : 4

ellie + but they will be the terrors of the earth Empty
à moi
Revenir en haut Aller en bas
Jack Hedat
Jack Hedat
Date d'inscription : 30/09/2018
Messages : 123
Pseudo : sonata.
Avatar : Daveed Diggs, le merveilleux ♥
multi : eliott (fiche) - jeremiah (fiche) - william (fiche) - rose (fiche)
Réputation : 8

ellie + but they will be the terrors of the earth Empty
jlm
jtm
jule
Revenir en haut Aller en bas
Alex Kaligaris
Alex Kaligaris
Date d'inscription : 19/06/2018
Messages : 56
Pseudo : jiji
Avatar : ariana grande
multi : yasmeen, ameera, zazala
Réputation : 5

ellie + but they will be the terrors of the earth Empty
WIFE
Revenir en haut Aller en bas
Even Stilinski
Even Stilinski
Date d'inscription : 07/09/2017
Messages : 725
Pseudo : heresy.
Avatar : jeon jungkook.
multi : noora vane (profil)
Réputation : 78
Bloc-note : #skatersquad — moodboard.
ellie + but they will be the terrors of the earth XIo

ellie + but they will be the terrors of the earth Empty
ouuuuuuh jule
Revenir en haut Aller en bas
Ellie Hamada
Ellie Hamada
Date d'inscription : 27/11/2018
Messages : 9
Pseudo : poupoune
Avatar : hayley kiyoko
multi :
Réputation : 2

ellie + but they will be the terrors of the earth Empty
ellie vous empêche de faire des phrases complètes: j'aime ça. jule langue
Revenir en haut Aller en bas
Eliott Rietveld
Eliott Rietveld
Date d'inscription : 06/09/2017
Messages : 2354
Pseudo : sonata.
Avatar : kim taehyung (v - bts)
multi : jeremiah (fiche) - william (fiche) - rose (fiche) - jack (fiche)
Réputation : 48
Admin

ellie + but they will be the terrors of the earth Empty
bae je viens aux nouvelles, besoin d'un délai ? kr

edit : délai demandé sur discord
Revenir en haut Aller en bas
Eliott Rietveld
Eliott Rietveld
Date d'inscription : 06/09/2017
Messages : 2354
Pseudo : sonata.
Avatar : kim taehyung (v - bts)
multi : jeremiah (fiche) - william (fiche) - rose (fiche) - jack (fiche)
Réputation : 48
Admin

ellie + but they will be the terrors of the earth Empty
heeey je viens aux nouvelles, besoin d'un délai ? kr
Revenir en haut Aller en bas
Ellie Hamada
Ellie Hamada
Date d'inscription : 27/11/2018
Messages : 9
Pseudo : poupoune
Avatar : hayley kiyoko
multi :
Réputation : 2

ellie + but they will be the terrors of the earth Empty
t'es bien trop patiente avec moi bb. I love you
j'ai fini du coup je file dans le sujet adéquat. rougit
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

ellie + but they will be the terrors of the earth Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
ellie + but they will be the terrors of the earth
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» BEST BITCHES - ellie alysa alex
» BEYOND EARTH (top)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ANTIGRAVITY :: make mankind in our image :: The sky turns into a trial, genesis :: FICHES VALIDÉES-
Sauter vers: