Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Loeiza Grayden | Let's pretend i'm not here

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Anonymous
Invité

Loeiza Grayden | Let's pretend i'm not here Empty
Sleepy (Yas me convient aussi) Lapine, auteure à ses heures perdues, paresseux dans une vie antérieure.

Loeiza Graydenfc : Felicia Day ; ©️️️ Supernatural ; SIGAN; double
80% Gentille
96% Réservée
63% Joviale
44% Têtue
32% Autoritaire
87% Posée
76% Peureuse
90% Solitaire
   
Nom completLoeiza Grayden Surnoms ne la surnommez pas. Naissance créée le 20 mai 2008 à Sigan Héritage culturel Aucun. Religions, traditions, vie communautaire... Très peu pour Loeiza.Statut pas pour elle. Orientation vers l'étoile polaire. Finances $$

Univers Sigan la plus grosse partie de sa vie. Nephede récemment. Occupation(s) InfirmièreParticularités Loeiza a une sœur jumelle qui a été créé en même temps qu'elle.  Lien(s) cosmique(s) Cluster H8iful EightKeywords solitaire, introvertie, timide, handicapée des sentiments.  


we are all astronauts
20|05|4025

— Tout est en ordre, on les lance !

Création des jumelles, tandem d'infirmières.


09|12|4025

— Mort. À cause de notre incompétence. J'en ai la nausée.
— On ne peut pas avoir la nausée, Darling.
— Chut.

Premier mort de la carrière de Loeiza. Anthony. Elle ne l'a jamais oublié.


23|08|4028

— Tant que tu es heureuse...

Défection de Leene. Fin du tandem d'infirmières. Première fêlure chez Loeiza.


07|09|4028

— Vous serez parfaits pour faire équipe !

Introduction de Greg, son nouveau collègue. La parfaite harmonie ne pouvait exister qu'avec Leene. Mais tant pis, elle s'en accomoderait.  


16|11|4028

— Introuvable, je répète, introuvable.

Disparition de Leene. Deuxième fêlure de Loeiza.


21|03|4029

— Je suis désolée, vraiment. Ce n'est pas le moment.
— Ce n'est jamais le moment avec toi Loeiza, t'es une putain de frigide.

Détérioration de sa relation avec son collègue. Lui a fait des avances, l'a repoussé. "Frigide", troisième fêlure de Loeiza.


27|07|4031

— Passe à autre chose, elle ne reviendra pas.
— Elle reviendra.
— En attendant, loue sa chambre, ça te fera un revenu supplémentaire.
— Non.

Deuil de sa relation avec sa jumelle. Anéantissement de ses maigres espoirs. Quatrième fêlure.


25|07|4033

— Où suis-je ?
— Bienvenue sur Nephede.

Passage dans une brèche.


29|07|4033

— Tu m'as abandonné. Pour venir faire dieu seul sait quoi sur une autre planète. Bien, bien, Leene. Tu ne m'as jamais cherché alors que j'ai passé toutes ces années à t'attendre, quelle conne.

Rencontre fortuite avec sa jumelle, désillusion brutale. Dernière fêlure.


02|08|4033

— Bienvenue dans le cluster, mon chat.

Rejoint le H8itful Eight


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Loeiza Grayden | Let's pretend i'm not here Empty
La vie est un spectacle de toute beautéThe show must go on
Take a seat my dear, i'm gonna tell you a lot about me
Story
of my life


u ready ? J'aime me dire que la vie est une histoire qui se déroule sous nos yeux. On peut en être l'acteur, ou on peut faire le choix d'en être l'heureux spectateur. Que l'on soit clair, je ne m'en plains pas. J'en suis même heureuse. C'est dans ma nature d'être passive. De "subir" bien que je n'aime pas ce mot. Il a une connotation négative, vous ne trouvez pas ? Pourtant, ce n'est pas si mal. Ça évite beaucoup d'emmerdes. Je suis une personne, ou une androïde devrais-je dire ?, comme les autres. Avec ses bonheurs, ses forces, ses faiblesses et ses fêlures. Je m'appelle Loeiza Grayden, mais je pense être plus connue comme étant la jumelle de Leene Grayden. Leene marque plus les esprits. Leene est plus extravertie, ça aide. Je vous le répète, je le vis bien, j'aime bien mon côté effacé, ça aide de passer inaperçue, ça permet d'avoir moins d'attaches. Moins d'attaches, moins de problèmes auxquels penser. Moins de pensées qui nous obscurcissent l'esprit, plus de rigueur. La rigueur et la concentration, c'est essentiel quand on joue avec des vies humaines. C'est peut-être ce qui faisait défaut à Leene ? Notre tandem a été conçu pour qu'une parfaite harmonie règne entre nous, on se complète de tous les points de vue. Ensemble, on est pour ainsi dire... parfaites. C'est ce que je croyais.

On peut dire que ma vie a connu trois périodes distinctes, l'élément déclencheur de chaque changement, vous le devinez bien, c'est ma jumelle. La première période s'étend de notre création à sa disparition.
Je n'ai pas de souvenirs précis de cette époque. Rien de transcendant n'arrive jamais quand on s'efforce d'avoir la vie la plus simple possible. Leene a bien tenté de m'embarquer dans diverses aventures mais c'était son truc à elle. Pas le mien.
J'ai bien eu quelques amis, principalement des gens qui travaillaient avec moi, mais mon point d'encrage était ma jumelle, je n'avais pas besoin de communiquer avec elle, elle me comprenait spontanément, c'était tellement plus simple. (Oui, encore cette histoire de simplicité. J'y tiens vraiment, si ce n'était pas encore limpide)

La seconde est celle que j'aime appeler, un peu de cynisme ne fait de mal à personne voyons, la descente aux enfers. Facile est la décente aux enfers, qu'ils disaient avant. À une autre époque qu'aucun d'entre nous n'a connu. Je ne peux qu'être d'accord.  Une sorte de perte de repaire. C'est comme si je m'étais retrouvé dans un environnement hostil, en restant au même endroit. Étrange, difficile à comprendre, je sais, je sais. C'est des mots qui reviennent souvent pour me définir d'ailleurs. On s'y fait.
Il m'a fallu du temps pour accepter que c'était définitif (si seulement j'avais su que ça ne serait pas le cas), que Leene ne reviendrait pas, que je devais avancer.
J'ai eu du mal à m'entourer à ce moment là, à m'ouvrir alors que je me rendais compte que j'avais perdu l'être le plus cher de ma vie. L'épisode Greg n'avait pas aidé aussi. J'avais naïvement cru que c'était mon ami. Il a d'ailleurs trouvé un autre des mots qui me définit, alors il ne m'a pas complètement fait perdre mon temps. Frigide.

La troisième période, l'actuelle... a commencé quand Leene est réapparu dans ma vie. Quand j'ai basculé à Nephede. Je parlais d'environnement hostile ? Je rectifie, je ne savais pas du tout de quoi je parlais.
J'ai été forcé dans un cluster. Connectée à des personnes que je ne connaissais ni d'Adam ni d'Eve et qui partageait à présent chaque recoin de mon esprit. Ça, ça a été vraiment dur à accepter. Mais perdue comme je l'étais, forcée à réapprendre les règles qui régissaient de zéro, je me suis accrochée à ce lien cosmique, à ces personnes et je me suis retrouvée en chemin. Le H8itful Eight et la folie furieuse que c'était caractérise mon présent. Ils sont les acteurs de mon histoire. Et j'adore les admirer.


Je repose le stylo et ferme le carnet qui vient d'accueillir toutes les pensées qui se bousculent dans mon esprit. Ça fait du bien de tout coucher sur papier. Je peux enfin faire le vide. Peut-être que je tiens mes mémoires, si je le poursuis. Le spectacle continue, après tout.
Revenir en haut Aller en bas
Yohan Pearson
Yohan Pearson
Date d'inscription : 30/09/2017
Messages : 1926
Pseudo : fivedaysofjuly
Avatar : jung hoseok (bts)
multi : nina rhodes (ft lily collins) et ashley martinozzi (ft. ariana grande) et tamsyn huggins (ft. zoey deutch) et azalea kang (ft. park sooyoung)
Réputation : 86
Admin

Loeiza Grayden | Let's pretend i'm not here Empty
UNE DEUXIÈME FELICIA. ON EN A DEUX POUR LE PRIX D'UNE JE iiih
vous me comblez larmes bienvenue à la maison jule en plus je suis trop curieuse parce que c'est une androïde... hâte de lire ce que vous nous préparez hinhin en tous cas, bon courage pour l'écriture de ta fiche, et n'hésite surtout pas si tu as des questions craque love
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Loeiza Grayden | Let's pretend i'm not here Empty
trop de mystère ! j'aime beaucoup le prénom de loieza, c'est si doux.
bienvenue sur sod ! qt
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Loeiza Grayden | Let's pretend i'm not here Empty
omg ce minois. je pensais pas la voir sur un forum un jour I love you
hâte de voir que tu prépares, bienvenue ici yooo
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Knollys
Kevin Knollys
Date d'inscription : 17/06/2018
Messages : 49
Pseudo : rascasse
Avatar : dane dehaan
multi : ur fav grandad in the world
Réputation : 5

Loeiza Grayden | Let's pretend i'm not here Empty
PTN MAIS YEN A UNE DEUXIEME

BURRY ME IN FELICIA DAY
Revenir en haut Aller en bas
Nephtys Carmichael
Nephtys Carmichael
Date d'inscription : 29/11/2017
Messages : 514
Pseudo : bermudes.
Avatar : naomi scott
multi : lynn (l. hollestelle) -- nikita (d. henney) -- jelly (hani) -- joshua (dohwan) -- lava (momo) -- nimh (a. seyfried) -- ana (k. scodelario) -- baby blue (bbh)
Réputation : 50

Loeiza Grayden | Let's pretend i'm not here Empty
ce prénom est si doux cute
bienvenue, bonne chance pour ta fiche, et pressée d'en savoir plus kr
Revenir en haut Aller en bas
Jack Hedat
Jack Hedat
Date d'inscription : 30/09/2018
Messages : 123
Pseudo : sonata.
Avatar : Daveed Diggs, le merveilleux ♥
multi : eliott (fiche) - jeremiah (fiche) - william (fiche) - rose (fiche)
Réputation : 8

Loeiza Grayden | Let's pretend i'm not here Empty
La deuxième yeux mon cœur est trop ravi, laissez-moi mourir heureuse svp yeux bienvenuuuue sur SOD avec ce double iiih comme l'a dit Yohan, hésite pas pour les questions kr courage pour ta fiche et j'espère que tu te plairas parmi nous kr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Loeiza Grayden | Let's pretend i'm not here Empty
Hellooooooooooooooooooow *-*
Merci pour l’accueil, vous êtes chous qt qt Je vois que personne ne peut résister à felicia :sisi: Niiiiiiice :3

Je m'excuse, j'ai pas pu avancer ma fiche (j'ai mal calculé les délais dans ma tête... #douée), je peux avoir un p'tit délais supplémentaire, s'il vous plaiiiiiit ?
D'habitude, je boucle mes histoires plus vite mais là j'ai pas eu le temps, désolée D:
Revenir en haut Aller en bas
Jeremiah Lynch
Jeremiah Lynch
Date d'inscription : 05/01/2018
Messages : 1240
Pseudo : sonata.
Avatar : oscar isaac
multi : eliott (fiche) - william (fiche) - rose (fiche) - jack (fiche)
Réputation : 49
Admin

Loeiza Grayden | Let's pretend i'm not here Empty
Pas de soucis kr une semaine en plus ça te va ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Loeiza Grayden | Let's pretend i'm not here Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Loeiza Grayden | Let's pretend i'm not here
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Leene Grayden
» Leene Grayden | You can't take the sky from me
» Leene Grayden ☾
» Leene Grayden | Red
» Leene Grayden

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ANTIGRAVITY :: through the valley of the shadow of death :: Let the record spin :: HRP :: FICHES-
Sauter vers: