-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

  “Marvin was humming ironically because he hated humans so much.”

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
Invité
Anonymous
Invité

 “Marvin was humming ironically because he hated humans so much.”  - Page 4 Empty
wow, jsuis ému.
tout va; l'avatar, la fiche, le perso, la personnalité j a d o r e
i think tu vas avoir dak dans les pattes because trop de possibilités avec ce perso iiih iiih iiih

cette barbe est si soyeuse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

 “Marvin was humming ironically because he hated humans so much.”  - Page 4 Empty
Merci beaucoup @Dakota Bowers minikr

J'espère que la suite et fin te plaira tout autant ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Azalea Kang
Azalea Kang
Date d'inscription : 29/07/2018
Messages : 309
Pseudo : margot / fivedaysofjuly
Avatar : im jin ah (nana)
multi : nina rhodes (ft. lily collins) + yohan pearson (ft. jung hoseok) + ashley martinozzi (ft. ariana grande) + tamsyn huggins (ft. zoey deutch)
Réputation : 9
Bloc-note :  “Marvin was humming ironically because he hated humans so much.”  - Page 4 Tumblr_o3mez7Dvws1se6q1jo2_r1_400

 “Marvin was humming ironically because he hated humans so much.”  - Page 4 Empty


tout d'abord, désolée pour l'attente  scared ta fiche était vraiment géniale à lire : j'ai adoré voir l'état d'esprit de marvin quant à sa condition d'androïde.. ce conflit interne est super intéressant  craque j'ai aussi adoré que tu aies vraiment pris en compte plein de choses qu'on a écrites pour les androïdes (le thirium, la révolution) et que votre cluster soit aussi bien travaillé  :lovya: tu as créé un personnage que je trouve extrêmement intéressant et que j'ai hâte de voir en rp  kr n'oublie pas de garder en tête les conséquences de changements de mondes pour les androïdes en jeu (même si du coup, avec une hackeuse dans la bande marvin s'en sort forcément mieux que la majorité des androïdes ayant échoué sur d'autres mondes)  craque bref, tout est parfait, tu es officiellement validéééééé  :purple:

Now i can scream that you made it dashboards prédéfinis listings
activité dés recherches rps
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

 “Marvin was humming ironically because he hated humans so much.”  - Page 4 Empty
Merci tout plein pour ce message de validation juste adorable. Et pas de soucis pour le "retard", je l'ai à peine senti. :purple: (et ça aurait été un comble que je m'en plaigne vu que je suis moi-même en retard sur le délais de base demandé pour la fiche :mdrr: )

Ne t'inquiète pas, c'est bel et bien intégré, le fait que Marv va avoir quelques petits soucis, c'est totalement prévu. Je suppose que j'ai du manquer de place pour l'exprimer clairement... Et la fiche est déjà tellement longue, ça aurait été too much d'en rajouter d'avantage, non ? :shon:

Bref, encore merci pour cette magnifique couleur de clodo des univers ♥️ Elle est superbe fire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

 “Marvin was humming ironically because he hated humans so much.”  - Page 4 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
“Marvin was humming ironically because he hated humans so much.”
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Marvin Beeblebrox ☾
» Marvin Beeblebrox
» we'll get him falling for a stranger + marvin
» marvin beeblebrox | surmenage & voyage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ANTIGRAVITY :: through the valley of the shadow of death :: Let the record spin :: HRP :: FICHES-
Sauter vers: