-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

  “Marvin was humming ironically because he hated humans so much.”

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Kevin Knollys
Kevin Knollys
Date d'inscription : 17/06/2018
Messages : 49
Pseudo : rascasse
Avatar : dane dehaan
multi : ur fav grandad in the world
Réputation : 5

 “Marvin was humming ironically because he hated humans so much.”  - Page 2 Empty
quel heureux hasard que les gens pas fréquentables soient ma passion :oopsie:
(déso je spamme comme un fanboi)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

 “Marvin was humming ironically because he hated humans so much.”  - Page 2 Empty
Tout ça m'a l'air de bien se goupiller, en effet :oopsie:
Revenir en haut Aller en bas
Yohan Pearson
Yohan Pearson
Date d'inscription : 30/09/2017
Messages : 1926
Pseudo : fivedaysofjuly
Avatar : jung hoseok (bts)
multi : nina rhodes (ft lily collins) et ashley martinozzi (ft. ariana grande) et tamsyn huggins (ft. zoey deutch) et azalea kang (ft. park sooyoung)
Réputation : 86
Admin

 “Marvin was humming ironically because he hated humans so much.”  - Page 2 Empty
OULAH ON DIT OUI iiih ce choix d'avatar original mais juste trop cool fire
bienvenue à la maison et bon courage pour ta fiche ! comme pour les autres, n'hésite pas si tu as des questions, je suis curieuse de voir ce que vous allez nous faire, tous jule j'espère que tu vas te plaire à la maison craque love
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

 “Marvin was humming ironically because he hated humans so much.”  - Page 2 Empty
Wah, mais quel accueil ! help

Merci tout plein. Je tâcherais d'être à la hauteur des attentes, du coup. coeur

Je suis ravis de voir que le faceclaim plait, j'avais un peu peur de finir hors intérêt avec un choix pareil. :mdrr:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

 “Marvin was humming ironically because he hated humans so much.”  - Page 2 Empty
j'approuve tout voilà, bienvenue dans la team prothèse, vieux et corbeaux.
on va bien s'entendre là dessus.
et cette barbe daaamn. I love you
bon je plante ma tente et j'attend la suite de la fiche.
officiellement bienvenue sur sod cutiepie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

 “Marvin was humming ironically because he hated humans so much.”  - Page 2 Empty
Merci tout plein, Ajay qt

Il nous faudra assurément un lien, c'est obligé. owi

J'espère que la suite te plaira tout autant ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Jack Hedat
Jack Hedat
Date d'inscription : 30/09/2018
Messages : 123
Pseudo : sonata.
Avatar : Daveed Diggs, le merveilleux ♥
multi : eliott (fiche) - jeremiah (fiche) - william (fiche) - rose (fiche)
Réputation : 8

 “Marvin was humming ironically because he hated humans so much.”  - Page 2 Empty
MAIS T'ES LÀ TOI AVEC CE BEL AVATAR iiih j'avoue j'attendais franchement nagioezngiozen il est fabuleux kr kr
bienvenuuuue officiellement du coup jule si t'as des questions, fais comme Yohan a dit, hésite pas jule bon courage pour ta fiche et j'espère que tu te plairas parmi nous ptikr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

 “Marvin was humming ironically because he hated humans so much.”  - Page 2 Empty
Merci tout plein ♥️ Je ne manquerai pas de venir chouiner dans une boite à MP si nécessaire :oopsie:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

 “Marvin was humming ironically because he hated humans so much.”  - Page 2 Empty
cet homme I love you
Bienvenue sur le forum et encore plus parmi les corbeaux. Ce sont mes bébés alors si t'as des questions n'hésite surtout pas 😏 ( max ross est l'un de mes persos I love you ) et puis on se trouvera un lien tbe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

 “Marvin was humming ironically because he hated humans so much.”  - Page 2 Empty
Je suis pas un homme umf #RacistModeON

Merci tout plein ♥️ Je tâcherais de m'en souvenir et de venir gratter en cas de questions. (surtout que vu l'âge de mon androïde, je pensais éventuellement mentionner le fait qu'il ai rencontré Salvatore à un moment clé de sa vie, ce qui ferait de lui un vieux de la vieille chez les corbeaux jule Je sais pas trop si c'est possible du coup mais je viendrais te voir par MP quand j'aurais une timeline un peu moins brouillon. (quand on débarque en bande avec des perso liés, le soucis c'est d'accorder les violons de tout le monde :oopsie:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

 “Marvin was humming ironically because he hated humans so much.”  - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
“Marvin was humming ironically because he hated humans so much.”
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Marvin Beeblebrox ☾
» Marvin Beeblebrox
» we'll get him falling for a stranger + marvin
» marvin beeblebrox | surmenage & voyage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ANTIGRAVITY :: through the valley of the shadow of death :: Let the record spin :: HRP :: FICHES-
Sauter vers: