Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Who Let The Dogs Out ((majay#6))

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Anonymous
Invité

Who Let The Dogs Out ((majay#6)) Empty
Ajay retrouve Divine derrière l'église. Elle a trouvé une meilleure activité que de courir après un bâton en la personne de Max. Il n'a jamais vu la louve aussi amicale lors d'une première rencontre, tout comme il n'a jamais vu son fils avec un animal. Quand Sin a vu la bête pour la première fois, elle l'a menacée avec son épée et Ajay a du l'empêcher de commettre un meurtre. Il a apprit par la même occasion qu'il avait potentiellement domestiqué une espèce mortelle de la Terre, sauf qu'ici tout est mortel. Il se souvient qu'elle a fait un commentaire sur l'animal et Max en levant les yeux au ciel et avec un petit rire. Maintenant il comprend. Il comprend et en même temps, le King se sent étranger.
Il y a beaucoup de choses qu'il ne sait pas de Max, que sa jumelle semble savoir. Ajay jalouse leur relation. Pour la simple et bonne raison que cette relation, c'est celle qu'il aurait du partager avec Olivier ou alors avec son propre frère biologique. Ils en étaient proche, si seulement Romir n'avait pas eu cette même ambition que leur père. S'il avait été moins préocupé par sa propre personne, peut-être qu'is se tiendraient aujourd'hui cote à coté. Mais les choses se déroulent rarement comme on le voudrait. Jay peut s'estimer heureux d'être toujours en vie.

Ajay se rend compte qu'il n'a pas adressé la parole à Max depuis l'incident. Il a la mauvaise impression que celui-ci cherchait à le fuir tout ce temps, tandis que lui cherchait à fuir Gali, de son coté. Mais si tout le monde s'évite, alors les choses ne vont pas s'arranger, c'est quelque chose qu'il a comprit la première fois que Divine l'a poursuivi dans la forêt. Il a fait le rapprochement entre elle et tous ses problèmes qu'il préfère esquiver au lieu de les affronter. Et peut-être que d'accepter qu'ils sont là a permis que la louve commence à s'attacher. Ou alors, il n'a pas bon goût et elle n'a plus envie de le manger. Ajay grimace. Il ne sait même pas ce qu'il faut lui donner à manger et craint toujours qu'un jour, elle ne revienne pas de sa chasse, préférant le grand air à leur espace renfermé. Il ne sait pas ce qu'il va faire d'elle une fois de retour à Altéa. Il s'imagine qu'il a encore le temps d'y penser, même si le temps commence à presser.
Son gang va s'inquiéter.

Les mains dans les poches de son manteau - ou celui de Romir ? Sin lui a dit qu'elle avait prit ce qu'elle avait trouvé, mais il lui semble trop grand à bien  réfléchir - Ajay s'éclaircit la gorge avant d'interpeller Max, soigneusement occupé à offrir tout l'amour du monde à son loup. « It seems she likes you. » Le King est jaloux, même devant Gali, elle ne s'est pas montrée aussi réceptive au caresse. Il en déduit que Max a cette affinité avec les animaux que Gali n'a pas, avec les enfants non plus ;  et même si comparer des bêtes avec Opal est un peu limite, Ajay ne se gène pas et se demande si Max aurait bien aimé garder la petite. Au moins maintenant, aucun risque que son fils le traite de femme au foyer.
De retraité ou d'handicapé à la rigueur. Mais il s'imagine que le sujet est tabou. Ajay n'est pas dupe et il pense avoir une idée de la raison pour laquelle Max n'est toujours pas venu lui parler, des corbeaux, de Sasha, de quoi que ce soit. Mais ils sont tous les deux bornés et Ajay n'a pas envie d'en faire un tabou. Puisque pour lui même, tout ce qui s'est passé est étrangement clair dans son esprit. Il l'encaisse sans trop s'en rendre compte. La seule chose qui le rappelle à ce souvenir est la cicatrice de Gali, plus que sa propre "blessure de guerre". Il serait facile de s'en prendre au blond, en pestant qu'il savait que ça allait arriver, que si il avait été avertit à temps, il aurait d'avantage été sur ses gardes. Mais Ajay n'a plus vingt ans, il n'est pas un enfant de chœur et il sait très bien qu'en réalité, rien ne pouvait prévoir ce qui allait arriver. Si il avait su pour Romir, il aurait été le voir. Il n'aurait peut-être pas eu la chance de s'en sortir.  « Divine, this is brother Max. Say hi. La bête ne réagit pas. « факт Приве́т. » Divine décide enfin de grogner et retourne se cacher derrière son mettre. Il a remarqué qu'elle se plaçait toujours du coté de sa mauvaise jambe. « Well she only understands Russian. Sad to know the first word I ever said to her was "fuck you". » Il sourit un peu niaisement. « Like Master like dog... Okay it's a wolf I know but it's the same. » Ajay essaye au mieux de détendre l'atmosphère, tout en sachant que viendra le moment d'aborder ce sujet qui les fâche tous les deux. « How are you ? It's been a while, are you that busy ? » Il remarque aussi, un peu tard, que ce n'est pas la seule chose qui a changé chez Max.
Son bras, aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Who Let The Dogs Out ((majay#6)) Empty
La terre lui laisse une impression étrange. Ce n'est pas la première fois que Max s'y rend, depuis la mort de Romir, mais c'est bien la plus longue. Et posé proche de cette église, le regard fixé sur travers des arbres, Max ne sait quoi penser de l'endroit. Son corps est prisonnier entre une tension certaine et pourtant, il se sent détendu. Il ne sait exactement sur quel pied danser, dans un pareil lieu. Il entend des échos de la nature venant de tout les sens, et peut apercevoir, au travers des grands arbres, des bêtes qui sont brièvement curieuses. Peut-être désirent-elles savoir ce qui se passe pour eux. Max aimerait savoir, également. Les questions sont nombreuses, depuis un temps, et les réponses ne sont pas aussi présentes. Il n'est pas fier de lui, encore moins de la lacheté qu'il ressent, mais le chien fou a fui l'homme qui était autrefois et pendant une courte durée, son père. Il ne sait quoi lui dire. Il n'a jamais été doué avec les mots, qu'importe ce que l'on peut croire. Les mots ne lui viennent pas naturellement. Il a beau avoir lu pendant des années et le faire encore, Max ne saurait trouver quoi dire. Alors, il ignore le King. Il dévie de sa trajectoire et fait son possible, depuis le décès, pour ne pas le voir, bien qu'il pense à lui. Il espère que l'homme porte la jambe qu'il a fait fabriqué, pour lui. Il se demande si elle pose problèmes, à certains endroits, ou s'il s'est habitué à la sensation toujours un peu étrange du poids, à l'endroit où le métal rencontre la chair abimée. Heureusement, Sin semble normale. Le blond porte ses yeux au baton que l'animal lui rapporte, avant de le lancer de nouveau, tandis qu'il pense à sa jumelle. S'il a tenté de l'ignorer également, la blonde l'a attrapé dans un coin lorsqu'il est venu porter la prothèse pour mettre les points sur les i. Et Max s'est contenté d'hocher de la tête, le coeur un peu serré dans la poitrine. Il n'a fait place à aucun émoi émotion, embarrasé, et Sin non plus. Mais le sentiment était partagé. Le problème a été effacé avant même qu'il ne prenne trop de place. Et puis, il y a Sasha. Max pince ses lèvres, un instant. Il s'empare encore une fois du morceau de bois, bien qu'il ne le lance pas. De l'autre côté, l'énorme chien - loup ? - le tient entre ses doigts et tire vivement, mais Max ne lâche pas prise. Sa nouvelle prothèse est beaucoup plus forte et stable que la dernière. Le noir qu'elle aborde est aussi sombre que le pellage de la bête. you're a strong boy, hm ? and i'm sure you're a good one, too La bête tire et continue de gronder et Max, il a ce sourire en coin, au bord des lèvres. Il est heureux de s'occuper les pensées autrement, pendant que Sasha est à l'intérieur en compagnie de son frère. Il n'a toujours pas parlé à Paul lui-même. Et Sasha ne lui a toujours pas dit ses impressions, face au secret qu'il a gardé. Le Shark sait qu'il aurait du lui dire plus tôt, pour Paul. Le cerveau n'était tout simplement pas assez opérationnel pour partager l'information.
De l'autre côté du baton, la bête lâche enfin prise. Max hausse d'un sourcil et la dévisage une seconde, avant de tendre les doigts. Elle sent, après quelques secondes. Le Shark attend encore un peu, avant de tendre les doigts un peu plus, puis de les glisser dans le pellage. Il est doux ; même avec sa prothèse, il peut le sentir. Il sent chaque touchée comme si c'était son véritable bras, et la chose ne cesse de le surprendre. and you're a softie hm Un rire quitte sa gorge, vite coupé par un autre bruit. Max lève les yeux et tend le cou, assez pour y sentir une bonne tension, pour tourner son regard vers la personne.
C'est Ajay. La machoire se braque un peu, comme le corps. Max inspire doucement et, après quelques instants, lui adresse un bref signe de la tête. Il ne sait pas quoi lui dire. Et quand l'homme lui parle, le Shark hausse des épaules uniquement, en tournant ses yeux vers la bête. C'est un bon prétexte pour ne pas regarder Ajay. Il ne sait ce qu'il peut trouver dans son regard et, au fond de lui, la chose lui fait peur. Il est étrange de ressentir une pareille chose. Cette peur de decevoir un père. Surtout en sachant qu'Ajay n'est pas, et ne sera jamais son père.
Les lèvres se pincent et Max envisage de quitter l'endroit. Sin doit être quelque part dans les environs. Ou alors, peut-être pourrait-il jeter un coup d'oeil au potager qu'il a vu, la première fois. Il se demande si c'est Paul qui s'en occupe. Mais si Max désire se lever et quitter les lieux, Ajay reprend la parole. Ajay a des idées différentes. Cette fois-ci, le corps entier se tend lorsque l'homme le présente à la bête comme étant son frère. Max fronce légèrement des sourcils, quelque chose dans l'oeil, tout en regardant le King. Il ne comprend pas. La suite de la conversation - du monologue plutôt - n'a pas réellement de sens et Max fixe le brun sans réellement comprendre. i don't understand russian Qu'il finit par dire, simplement pour dire quelque chose. no Max est tout, mais pas menteur. i was avoiding you. thought you didn't want to see me. Il regarde Ajay dans les yeux, en disant la chose, comme pour chercher une réponse, dans ses yeux. Max finit par inspirer, et se redresse. Plusieurs jours se sont écoulés depuis l'attaque, mais ses côtes lui tirent toujours. Les points de suture fait par Beans tiennent encore en place. Mais il ne peut retenir la grimace qui traverse ses traits. Son regard coule vers le loup. Il ressent un inconfort d'observer Ajay et d'attendre quelque chose de sa part. Il se demande comment va sa jambe. Il ne pose pas la question. i - you want something ? Il déteste ne pas savoir dans quelle situation il se trouve. Alors, Max demande. Qu'importe si la réponse, il n'est pas certain de la vouloir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Who Let The Dogs Out ((majay#6)) Empty
Une petite voix intérieure lui murmure qu'il devrait laisser sa colère exploser, qu'il devrait être en colère. Mais Ajay est fatigué et las, il n'a pas envie de retourner sur un champ de bataille si c'est pour y affronter le fils d'Olivier. Se battre contra sa famille ne l'intéresse pas, il est des combats qui ne mènent pas avec des armes et la violence des paroles avec intelligence. Seule la vérité lui importe. Il se met dans le même état d'esprit que pourrait l'être Gali. Mieux vaut une horrible vérité qu'un doux et douloureux mensonge. Il comprend ce qu'il veut dire quand il dit que les rêves, surtout quand ils sont beaux, sont mortels. Jay rêvait au fond de lui que son frère et lui se réconcilient. Il y a pensé après la mort de leur père mais l'aîné ne s'est jamais présenté à sa porte, n'a jamais essayé ni de le joindre ni de le retrouver. Sauf pour le tuer. Il a quelque part réussi, l'homme qu'était Ajay est resté enseveli sous un lustre du siècle dernier, des éclats de cristal plantés dans sa peau. Les plaies lui font toujours mal, ce n'est rien comparé à ce qu'il a littéralement perdu et ce qu'il ressent aujourd'hui dans sa fierté. Alors, non, il n'est plus le même homme, ce serait difficile de l'être après ça et idiot.
Ajay a assez été stupide pour conserver les mêmes méthodes trop longtemps, il est temps pour lui de se défaire du passé et d'envisager l'avenir d'une toute autre manière. En continuant de la sorte, il fonce dans le mur. Le King ne cherche donc pas la guerre, il ne vient qu'en quête de révélations.

Les mots de Max le blessent et pourraient le mettre en colère encore plus qu'il ne l'est déjà. Il a cette envie de lui jeter la réflexion au visage et de le mettre en face de sa lâcheté. Dans cette rage irraisonnée, il retrouve le King qu'il a aimé être, moins affligé et dépité de tout. On ressort plus fort de chaque épreuve, c'est pour lui particulièrement vrai. Il a toujours eu besoin d'être au fond du trou pour grimper plus près de son trône de rêve. Il n'a jamais été aussi fort et sûr de lui, de ce qu'il lui faut et ce qu'il désire, qu'avec une cicatrice de plus sur sa peau. Une jambe en acier de plus, de moins, ça ne change rien au fait qu'il se sent renaître et que le sentiment lui apporte toujours cette volonté qui lui manquait. Ajay croise les bras et affronte le regard de Max sans faillir, il le fixe sans pudeur pour que, même si l'homme essaye de lui échapper, il soit conscient du poids de son regard. Il sait qu'on fuit tous certaines choses, des personnes, il imaginait le blond plus intelligent. « If I didn't wanted to see you I wouldn't have come. » Il aurait laissé Divine s'amuser en la lorgnant de loin mais ne se serait pas approché. Il aurait trouvé le moyen de retourner sur Altéa au plus vite quitte a expédier sa rééducation qui le fruste jour après jour. Il ne peut toujours pas réellement courir et appréhende le moment où il se retrouvera nu devant Gali et devra assumer son apparence. Dix ans a luter contre le dégoût qu'il s'inspirait, réduit à néant. Mais les choses s'améliorent jour après jour car sa volonté est de fer, un acier plus solide que celui des Wardens d'Altéa. Quand il désire quelque chose, Ajay fait tout ce qui est en pouvoir pour l'obtenir. Ce n'est pas une prothèse qui lui résistera.
Il a assez donné. « I want the truth Max. I know you're still hidding something and... Enough. » Il soupire excédé. Le King fait tous les efforts possible pour ne pas lui hurler dessus et serre les dents. Sa conscience lui répète en boucle qu'à cause de son silence il a failli tout perdre, encore. Que le silence d'un homme, de son propre fils, lui aurait quitté son âme-soeur. « I'm not going to explore all the "what if". What happened happened. I'm just glad nobody died. »  But. Il y a toujours un "mais". Ajay n'explique pas comment Romir a pu le retrouver, ni pourquoi il a décidé de s'y prendre maintenant. Il suppose que la chose à un lien avec ses voyages dimensionnels, mais soit son frère l'observe depuis un moment - ce qui veut dire qu'il a été bien trop imprudent - soit certaines informations lui ont été donné. Il n'a pas été tant surpris de voir Gali, comme ci il s'y attendait. Il a de suite su qu'il serait le point faible d'Ajay, ne s'est même pas imaginé s'être trompé d'adresse quand le Siganais lui a ouvert. Il savait. Quelqu'un lui a dit, lui a donné une arme dévastatrice entre ses mains, car Romir sait que son frère est vulnérable en amour. Ajay a toujours eu un penchant paranoïaque. Il imagine, un instant, que Max aurait pu lui dire. Le rencontrer.
Il ne veut pas y croire. Il ne peut pas y croire. « Stop lying to me now. Tell me the damn truth so I can know why my brother was so thrilled to kill me. » Sa gorge se serre. Les bons souvenirs seront toujours ceux qui restent. « I will never be ready to hear it, but I need to hear it. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Who Let The Dogs Out ((majay#6)) Empty
Max a perdu beaucoup de choses dans sa vie avant même d'avoir conscience de les posséder. Ses parents ont été les premiers à lui être retiré. Malek a peut-être été la suivante, puis Naora, dans un sens. Il ne saurait dire. Il a du mal, encore, avec l'attachement qu'il peut ressentir envers les gens. Max ne sait pas faire à demi mesure, et a du mal, également, à se rendre compte de la porter de son affection. Il n'y a que Sasha qui lui apporte des sentiments assez puissants, tellement immenses qu'il ne peut être aveugle, face à eux. Ils prennent trop de place et à l'occasion, lui font terriblement peur. Plus important ils peuvent être, et plus important il risque de perdre. Alors, à certains moments, Max peut sentir ses jambes qui tremblent tandis que des pensées et des doutes traversent son esprit. Le tremblement est présent également lorsqu'il pense à Ajay, Gali et Sinned. Il ne peut l'ignorer, bien qu'il tente de rester extérieur à la chose. Une part de lui se dit qu'il devrait prendre les choses moins personnels, étant donné qu'il est le chef des Corbeaux et tout ne tourne pas autant de lui. Qu'il devrait à certain moment faire passer passé l'organisation avant les siens. Mais une plus grande part lui dit que les siens sont l'organisation et que s'il en abandonne un, il les abandonne tous. Le Shark n'aime pas laisser place à l'erreur. Il n'aime pas ne serais-ce qu'envisager de perdre une personne pour une quelconque raison, et la chose est presque marrante quand on sait que ses précédents gestes l'ont amenés à perdre Ajay.
À perdre l'homme qui, à ses yeux, est son père. Oliver est un fantôme qu'il ne peut véritablement voir ; son image n'est que celle du King, à ses yeux, et même s'il est son sang, Max ne parvient pas réellement à ressentir un sentiment d'attachement envers le défunt. Ils sont dirigés vers l'homme qui lui fait face, plutôt. Il ne saurait dire pourquoi ; les derniers mois n'ont pas été si agréables et les caractères de chacun se sont accrochés plus d'une fois. Ils sont loin d'être tendres l'un avec l'autre, qu'importe la conversation qu'ils partagent. Max ne croit pas avoir vécu de moment plus tendre ou familial ou qu'importe avec Ajay, mais le sentiment reste présent. Il l'étouffe presque, comme s'il avait besoin d'être vécu, encore plus depuis que l'homme lui a tourné le dos, en septembre. Depuis que Romir les a attaqué, lui et Gali, dans leur grande demeure.
Le regard est accroché aux arbres, quand Ajay parle de nouveau. Si les mots peuvent calmer ses doutes, la chose n'a pourtant pas lieu. Max a commis des fautes et en a conscience. Et si Ajay lui en veut pour certaines d'entre elles, peut-être que le blond est plus dur envers lui-même. Il envisage encore de fuir, même si la chose ne lui a jamais ressemblé. ah .. well. Max a connu bien des combats, bien des batailles, mais si peu sont semblables à celle-ci. Le champ de bataille lui est inconnu. Il ne sait pas quoi faire, lorsqu'il est question de sentiment et surtout, de famille. Il ne sait comment un père et son fils règlent leur différent. Un véritable fils peut se faire renier par son père. Et un faux, alors ? Max est un faux fils. Il n'a jamais eu la gueule d'être un petit-fils, même. Le silence de Malek en est la preuve.
Il détourne les yeux, pour dévisager le ciel. Les nuages sont présents, et le temps est frais. Au travers des arbres, des oiseaux traversent le ciel. Ils sont semblables à ceux d'Altéa mais Max se doute que certains sont mortels, comme la bête d'Ajay. Son regard coule vers le loup, et Ajay parle de nouveau. Et le corps se tend. Les poings se serrent et Max prend de longues secondes avant de retrouver sa force pour regarder l'homme dans les yeux, tandis que Ajay aborde ses derniers mots. Un silence plane, encore.
Il ne sait quoi dire. Max juge que les choses ont eu lieu, et que le passé reste le passé. Il ne vaut mieux pas tout remuer. Mais encore là, sa vision des choses a changé, depuis quelques mois. Max se perd dans le passé. Il traque les miettes qu'ont laissé les ordres pour former une histoire et aider le futur. Et peut-être qu'Ajay a besoin de cela, pour avancer. Peut-être qu'eux d'eux, pour être quelque chose de nouveau, ont besoin qu'il dise la vérité. Il renifle un instant puis, sans grande classe, crache au sol quelque chose qui ne contient pas que de la salive. fine Il lui fait un mouvement de la main avant de s'asseoir lui-même sur un tronc d'arbre coupé, servant certainement à couper le bois pour la cheminée. it's not just about me or you or gali. Il commence, au bout d'un moment, le regard ailleurs. or even Romir Lorsque le nom quitte ses lèvres, il le regarde enfin. Et le regard est fatigué. Las. Max contient de nombreux secrets. Beaucoup trop pour une seule personne, certainement. i don't have all the answers. and i don't know what you need to hear. or what part is important Un lourd soupir quitte ses lèvres, et les doigts, ceux noirs et faux, se glissent dans sa crinière. Ils y restent un moment et Max reste silencieux, le regard ailleurs, avant de renifler, le nez trop plein, et d'observer l'homme encore. romir was a part of the cpim. like sin before. it's some interworld bullshit. they track and kill people like you and me. like my parent. like gali even 'cause they don't want people to know about the worlds and shit. Il pense, un instant, à lui dire pour Sasha. Mais il y a des choses que Max préfère garder pour plus tard. Car Sasha est sien, et qu'il est innocent, et ignorant, dans toute cette histoire. romir killed oliver and mina. and sin -- sin killed malek. for the cpim. and then she quit a year ago i think. dunno the details. Les doigts sont toujours dans la crinière. Il fronce des sourcils, à chercher quelle direction prendre, quoi dire. so - so a few mouth ago, sin was in the old men's appartement and - she tried to kill me. ou wanted. and i learned she was my twin. so - dunno, ajay. a few things happen, and then i was with her on altea to meet her soulmate. Il arrête, une seconde. Prend le temps de le regarder, et dit it was romir of course cause the world is a fucking mess Un rire cassé s'arrache de sa gorge. he said shits about oliver and mom and about you. and me. and then -- i got a text. a vocal one from gali. it was some shit about food and you and the home, i don't remember. so yeah. it's how he learned about you and gali. Le regard est fatigué. Désolé, aussi. Max serre la machoire, un instant, et détourne le regard. so a lot of shit happens after that. and i didn't tell sin 'cause i did'nt want her to think about kill her soulmate. and i didn't tell you 'cause - 'cause i'm Il expire, et la respiration se brise. 'cause i'm scared of losing you. but - ah - i lost you anyway. and then i tried to talk with him 'cause - cause i knew him when i was a teenager and - and he lied to me. and i fucking believed him 'cause i wanted it. for you for sin and for me. Il renifle une énième. Cette fois-ci, par contre, la morve ne vient pas d'un rhume. Elle fait écho avec les larmes de frustration et de fatigue, au coin de ses yeux. Max ne prend pas la peine de les essuyer. Il n'a jamais fait parti de ces yeux ayant peur des larmes. so yeah. it's all my fault.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Who Let The Dogs Out ((majay#6)) Empty
Ajay ne le nie pas, il ne sait pas à quoi s’attendre de la part de Max, sinon que la vérité ne lui plaira pas. Il ne sait pas quelle vérité exactement ? Il lui est difficile d’imaginer des choses, il n’aurai pas été capable quelques semaines plus tôt d’imaginer, un seul instant, que son frère, son propre sang, se présenterait à sa porte pour faire couler le sien. Il n’y aurait pas cru, déjà parce que Ajay ne pensait pas revoir Romir de son vivant. Si le King a quelques fois désiré le revoir, il se voyait mal faire un pas et ne pensait pas que l'aîné le ferait à son tour. Il est plus qu’attentif aux révélations de Max. Il a l'impression qu'elles sont déterminantes pour la suite et qu’elles portent un poids terriblement lourd que le blond n’a pas a porter seul. Il accompagne le geste de Max et va s’asseoir sur un tronc d’arbre couché. Divine grimpe dessus et s'enroule sur elle-même, la tête sur le genoux qui fait jonction entre sa peau et le métal. Ajay glisse une main dans sa fourrure semblable à du charbon et plus noire qu’une nuit sans étoile et commence à la caresser et gratter sa peau épaisse. La bête semble être apaisé par le geste instinctif d'Ajay et dans un ultime grognement, ferme les yeux. Seules ses oreilles pointues restent dressées et bougent au rythme de la voix de Max. Il est impossible de dire si elle comprend un mot de ce qu’ils se disent, Ajay n’explique pas qu’elle lui obéisse mieux en Russe, comme il n’explique pas l’attachement qui les attirent tous les deux.

Tout se mélange. Les phrases s’enchaînent et bientôt son sourire neutre se transforme en une grimace de douleur intense, et gêné. Max a porté toutes ces choses sans rien dire et le King lui en veut autant qu’il le plaint. Il n’écoute la suite que distraitement pour en saisir l'essentiel. Le Cpim. Romir. Sinned. Romir était l’âme sœur de la jumelle de Max, cette même femme aux yeux aussi bleus que les siens et au visage en angle emprunt de douceur qui a pansé certaines de ses plaies. Qui s’est tenu face à lui la veille sans ciller et qui doit pourtant  vivre avec la plus grande et la plus profonde des absences qui puisse exister. Ajay n’en aurait pas la force, sans doute parce qu’il aime Gali trop fort pour imaginer sa vie sans lui.
Mais, Romir a tué Olivier.
Ajay ricane. Certaines choses sont évidentes maintenant, son frère a déjà menacé un visage similaire au sien et z a déjà tiré. Il n'avait aucune chance alors, oui, sa survie est un miracle et repose uniquement sur l'ego de Romir, trop grand, qui lui a fait faire des erreurs. Étrangement, Ajay ne ressent rien d'autre qu'un sentiment de vide et de déception. Qui n'a rien à voir avec Max. « wow. Thats a lot of things you had to handle alone. » Pendant ce temps là, Ajay ne pouvait que s'offusquer de son silence et se plonger dans une colère dépourvue de sens et d'intérêt. Si il avait su, il aurait réagit différemment.  « ... This is fucking crazy. » Un rire nerveux quitte sa gorge, un espècr de  fou rire entre les larmes et le désespoir. «  My own brother killed my twin. » Sans parler du lien qui le lie à Sin elle même jumelle de Max. Tout cela... le dépasse. Les corbeaux d'abord et maintenant ça, le CPIM. «  I can't believe that all this time... He... He fucking knew it ... He knew it would destroy me ... »
Son frère l'a fait tout en sachant qu'il était psychologiquement plus faible que les autres. Mais il l'a fait et peut être même qu'il s'est dit qu'en faisant cela, Ajay en deviendrait fou. C'est exactement ce qui s'est passé. Mais malheureusement pour son aîné, la folie lui a réussi. Un long silence s'installe avant que Ajay ne trouve le courage de parler. « Did Sin loved him truly ? Was my brother happy after all ? » Il plonge son regard glacé dans le sien. « I hope he suffered the way I suffered. » Il crache presque.
« Because of him, because of what he done, I spent half of my life wanting to kill myself. I'm glad you killed him. » Dans ses yeux si bleus, des flammes comme celles de l'enfer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Who Let The Dogs Out ((majay#6)) Empty
Max reste silencieux. Il reste sans un mot, le regard fixé sur l'herbe à leur pied, tandis qu'Ajay encaisse les paroles qu'il vient de lui dire. Il y a beaucoup d'informations. Et dans un sens, il en reste encore beaucoup plus. Mais Max ne sait pas s'il s'agit du bon moment, pour les partager. S'il a le droit de plonger l'homme encore plus profondément dans toute cette histoire. Max a sa place. Il est né pour faire parti de ce grand tableau, étant le descendant direct des fondateurs. Ajay l'est, également. Mais l'homme a sa propre histoire, maintenant. Max n'a que cela. Et il ne peut pas lui exiger de le rejoindre dans ce combat, surtout en sachant ce qu'il a déjà perdu. Le King a ses propres batailles à mener et Max également. Max respecte ses choix. Il craint uniquement que les Corbeaux soient en vérité la seule chose qui les unissait jusqu'à maintenant. I can't believe that all this time... He... He fucking knew it ... He knew it would destroy me ... Max inspire, brusque, et redresse son visage pour l'observer. Ajay ne le regarde pas, mais qu'importe. i think he shoot him behind the head. he didn't know oliver was your twin. not before it was too late anyway. Peut-être est-ce faux. Romir affirmait le contraire, mais Max n'est pas certain des paroles de l'homme. Le mensonge est partout un doux réconfort. Il n'ose imaginer quel choc l'homme a pu vivre si, comme il le croit, il a découvert le visage de son propre frère sur l'homme qu'il venait d'abattre. Peut-être que la folie de Romir à cet instant précis. Peut-être, oui.
Le Shark renifle et essuie son visage du revers de sa main. Contre le noir pur de sa prothèse, le morve brille brusque et il l'essuie contre son jeans. Ajay reste silencieux, par la suite. Max ne reprend pas la parole, non plus. Son regard cherche plutôt le loup et, comme si celui-ci s'en rendait compte, elle ouvre les yeux et le fixe, toujours posée près du King. Max sourit furtivement, partagé entre l'envie de glisser ses doigts dans son pelage. Mais la chose équivaut à se rapprocher de l'homme qu'il considère comme son père et Max ne sait pas s'il détient ce droit. Il suppose que le King a encore besoin d'un moment seul, dans son esprit, et le Shark le lui accorde.
Did Sin loved him truly ? Was my brother happy after all ? I hope he suffered the way I suffered. Le regard du blond retourne vers l'homme. Le sien est brûlant de colère. Max comprend, dans un sens, tandis qu'une autre part de lui est finement lié à Romir. Il suppose que le King l'est également, qu'importe sa colère, et c'est certainement pour cela qu'elle est aussi vive. Because of him, because of what he done, I spent half of my life wanting to kill myself. I'm glad you killed him. Max soupire, puis après quelques secondes, finit par se redresser. Cette fois, lorsqu'il s'assoit de nouveau, c'est proche de l'homme, à côté de la bête. Celle-ci lève la tête pour le dévisager une seconde puis, après un long regard, pose son museau sur les cuisses du Corbeau. Les doigts bioniques se glissent dans le pelage. it's a good girl, eh ? La louve reste indifférente à ses paroles presque enfantines mais Max ne cesse pas ses caresses. not like a lover. not like he want to. Il lève les yeux vers Ajay, ne fuit pas son regard. more like a father. Contre ses traits restent les larmes séchées que Max porte avec fierté. Il n'a pas honte de ses faiblesses. Souvent, les faiblesses sont l'écho des plus grandes forces. Il suffit de voir Ajay avec Gali. i don't think he was happy. i think he was in a quest for happiness but he didn't know what it was Ses doigts glissent doucement dans le pelage de la bête, et Max l'observe de nouveau, apaisé par elel. and when he find out you are happy, he went even more mad. Parce que des deux, Ajay devait être celui à souffrir le plus de la perte d'Olivier. Mais Max suppose que Romir vivait avec ses démons, continuellement. Il connait peu de choses de l'homme, mais le lien avec sa jumelle lui donne ce pressentiment. i'm not glad i killed him. i feel sin pain, it's - she don't deserve it. but i'm glad everyone else is alive. Max aurait uniquement préféré trouver la solution parfaite, mais il suppose qu'elle n'existe pas. anyway. i find a book about your father. and pictures. it's not really about the crows, it's like a journal or something. i can give it to you someday. Dans les mots, une question est dissimulée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Who Let The Dogs Out ((majay#6)) Empty
Ajay n'a jamais connu son père, affirmer le contraire est un mensonge. Ils se sont observés comme des étrangers sans oser s'approcher l'un de l'autre. Ils n'ont jamais sû se parler, ils ne parlaient pas le même langage. Ou, peut être que si au final, mais qu'ils n'ont pas fait l'effort suffisant pour s'écouter, ni prit le temps d'essayer. La curiosité du gamin n'a jamais enchanté le chirurgien. Mais tout cela ne prend sens qu'aujourd'hui, maintenant qu'il sait dans quoi son père s'était fourré et qu'il connait sa propre capacité s'occuper de ce qui ne le regarde pas. Il a le souvenir d'un homme en costume dans un parc et de la poigne trop froide et franche de son père sur son épaule pour l'éloigner. Ajay ne saura jamais, mais il estime que c'est mieux ainsi, que ça le rapproche de Max qui n'a jamais connu Olivier et qui a vécu trop tôt sans famille, que son père à réussi à lui sauver la vie en le laissant dans l'ignorance. Il se demande si Romir savait ce qu'il faisait en travaillant au fameux CPIM, si Dimitri savait, si sa mère aussi et si il était le seul innocent de l'histoire. Y réfléchir le rendrai fou, il y a certaines choses dont on ne peut être certain. Mais il est persuadé d'une chose maintenant, c'est qu'il ne veut jamais être mêlé à ses histoires.
Il est des choses pour lesquelles il mourrait, mais pas pour les corbeaux, pour des mondes où il ne se rendra pas ou plus.
Exactement comme Dimitri a protégé sa famille en restant silencieux et en tournant le dos à ses amis. Ajay le comprend et est apaisé de savoir que ce n'était pas de sa faute. « I would love to know him a little more... You know, little things.   » Il ne sait pas comment était son père, ses couleurs favorites, ses  goûts, la musique qu'il aimait écouter. Il'a jamais dit je t'aime et il est partit en lui laissant son manoir.
Ajay ne sait pas comment il lui est si facile de le répéter sans cesse à son fiancé. Peut être car c'est une urgence. Un besoin qu'il ne peut contenir.

 « It's weird because I've lost everybody but.. I'm not alone. »  Ajay a toujours pensé que le jour où il se retrouverait seul serait le jour le plus triste de son existence, sa plus grand père ayant toujours été de mourir seul. Il s'imaginait souffrir de leur absence, il s'imaginait pleurer, hurler. Mais certainement pas à ressentir cette indifférence. Il sourit et caresse à nouveau le poil épais de la bête, Divine le et l'empêche d'être triste trop longtemps. La peine a une saveur différente, en sachant tout ce qu'elle leur coûte, personne n'en est sorti indemne. Ajay est égoïste, il ne pense qu'à lui et Gali et ce qu'ils traversent depuis des mois. Il lui semble qu'ils ne trouveront jamais la paix et savoir Romir hors jeu ne peut que le rassurer, même si son absence cause du tort à d'autres. Sa main se balade dans la fourrure et rencontre celle de Max et il se stoppe net.  « About your sister. I found a photo with her and Romir, they are happy. » Il ne sait pas si elle en voudra après ce qu'il a fait. Mais ils avaient l'air de bien s'entendre à l'époque et elle lui revient de droit, elle pourra la brûler si elle veut ou conserver un souvenir. Ajay  sait qu'elle souffre à l'heure actuelle mais il repense à la torture qu'il a infligé à Gali. Il n'aurai jamais pu lui pardonner une chose pareille. Il voudrait revenir en arrière et prendre sa place. Si Romir avait eu ce qu'il voulait, il pourraît vivre aujourd'hui. Mais c'était lui qu'il voulait. « You had no choice. It was him or me » Il se pince les lèvres. « None of us deserved it. There was no good choice. » Si Max avait épargné Romir, il serait revenu et tout cela n'aurait pas eu de fin, jusqu'à ce qu'ils ne commentent un fratricide. « What now ? Are you going to stop your research ? Of fight the CPIM ? » Pour sa part, Ajay n'a plus envie d'être lié  quoi que ce soit en lien avec les mondes, ni les corbeaux et encore moins ce fameux CPIM. « I don't think I will stay with the crows and all that bullshit. » La dernière fois qu'il le lui à dit, il était en colère, mais cette fois il est sur de lui et posé. Il ne lui dit pas pour le blesser mais dans un dialogue entre deux hommes conscient de la réalité des choses. « I need to protect Gali. » Il lâche la main de Max et le regarde droit dans les yeux. « But If you need my help. It would be a pleasure for me to help you destroying these bastards. » Les yeux sont brillants.
Ajay réalise une chose. C'est le CPIM qui a réellement tué son frère et non Max.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Who Let The Dogs Out ((majay#6)) Empty
It's weird because I've lost everybody but.. I'm not alone. Le Shark expire, la respiration qui brise, une seconde. Il pense à lui dire qu'il est là, pour lui, mais Max se garde de le faire. Il ne croit pas être présent pour l'homme. Il ne croit pas l'avoir été dans les dernières semaines, comme il aurait du l'être. Et qu'importe si Ross souhaite être présent pour Ajay, il ne cherche pas à se mentir, ni à lui mentir. Le silence reste alors, entre ses lippes. Le Corbeau a perdu des plumes et en a conscience ; il n'est pas certain de savoir voler, n'est pas certain de pouvoir l'apprendre à d'autres, également. Mais il porte ses ailes fièrement et reste perché au sommet du monde, dans sa cabane ou alors, ici, à même le sol, et il s'efforce à faire de son mieux pour que les autres, eux, puissent voler. Le regard bifurque vers la prothèse d'Ajay et contre le pelage, ses doigts cessent leur mouvement. La bête reste silencieuse et il lui faut le contact d'une autre main contre la sienne pour qu'il lève le regard et dévisage l'homme. Les mots qu'ils lui offrent ne lui apportent aucun réconfort. Ils le blessent plus qu'autre chose ; Romir est mort par sa faute. Max ne saurait dire comment les choses auraient été, dans d'autres circonstances. Le monde a joué ses cartes et posé ses pions, liant les choses ainsi. Et Max n'est pas le genre de personne à se poser des questions profondes qui n'importent rien, normalement. Il ne peut s'empêcher de le faire, cette fois. Ce n'est qu'une pensée futile qui, rapidement, disparait. Il n'a pas envie de se rendre malade avec ce genre de choses. Romir est mort par sa faute, et pour un temps, ils sont en sécurité. Il ne saurait dire quand le prochain danger va survenir et ne peut s'empêcher d'être sur ses gardes, depuis un moment. La chose l'empêche de parler de ses maux. Il n'a, à ce jour, parlé à personne des couleurs qui manquent encore, à sa vue. C'est un problème pour un autre jour. Un autre mois. Une autre année. Qu'est-ce qu'une couleur face à la douleur des siens ? Rien.
Il porte ses fautes et ses actes à même sa chair. Il l'a toujours fait. You had no choice. It was him or me. Il inspire lentement et détourne les yeux pour regarder la forêt. Les feuilles tombent depuis un moment. Il ne saurait dire la couleur de certaines, mais il voit le rouge de plusieurs. no. it was not my choice. it was sin. at the end .. it was him or me. Il est certes heureux du choix de sa jumelle, mais ne supporte pas d'être le responsable d'une telle décision. Il n'ose pensé à ce qu'il aurait fait, à sa place, à devoir choisir entre Sasha et Sinned. Max n'a jamais eu de pensées suicidaires, mais peut-être qu'un pareil moment lui en aurait apporté. Plutôt mourir qu'en perdre un. None of us deserved it. There was no good choice. Sa respiration est tremblante. Il lève les yeux vers le ciel, pour ne voir que des nuages. Max n'aime pas ce genre de conversation. Son coeur est à nu, il lui semble, et il ne ressent aucune force. Mais peut-être que parler de ses émotions est une force, en soit. Il n'a jamais jugé ceux qui osent le faire sans trembler. Simplement, le Shark n'a jamais eu l'occasion d'en faire aucun. Il ne saurait pas où commencer. What now ? Are you going to stop your research ? Or fight the CPIM Il n'y a pas pensé. Il ne pense pas avoir besoin d'y penser. fight. La voix ne porte aucune hésitation, contrairement au reste. Il tourne les yeux vers Ajay. I don't think I will stay with the crows and all that bullshit. I need to protect Gali. Un hochement de la tête, simple. Max n'est pas certain, encore aujourd'hui, d'approuver son choix. Il ne pense pas que quitter l'organisation l'aidera à garder Gali hors de danger, surtout en sachant ce qu'ils ont fait, depuis que le King s'est mis à l'écart de l'organisation. Mais il possède bien des fautes, face à la chose, et décide d'accepter le choix de l'homme. Pour autant qu'il reste en vie. But If you need my help. It would be a pleasure for me to help you destroying these bastards. Les paroles le surprennent, une seconde. Max le dévisage, le regard au creux du sien, à chercher quelque chose, dans ses iris. Il n'y voit qu'une détermination immense. Alors, sur les lippes, un rictus naît, délicat mais certain. thank. Ce ne sont que des mots, qu'une promesse, et beaucoup de choses sont à faire. Les Corbeaux ne possèdent pas encore toutes leurs plumes, et il reste encore de nombreux oiseaux perdus dans les mondes, sans repères. Mais ils sont là. i guess it makes you my joker Le regard se dévie du sien et Max ramène le col de sa veste contre sa nuque, pour se réchauffer. Il renifle un instant, sa main encore enfouie dans le pelage de divine, pour rester au chaud. about your father.... Il se souvient des mots, dit un peu plus tôt. i don't know a lot of things about him. just things you can find in the book but - Le chien fou renifle et tourne son regard vers lui, une énième fois. he was malek soulmate. platonic one, i guess. Il hésite, une seconde. Max grimace et finit par soupirer, reprend la parole quand le regard, lui, coule vers la bête. i was named after him. maxens dimitri roswell.





Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Who Let The Dogs Out ((majay#6)) Empty
Le King n'aime pas choisir, si ça ne tenait qu'à lui, il se tiendrait sur tous les fronts à la fois. Il aime autant sa place de leader chez les Nulls que celle qu'il occupe quand il se fait passer pour un anonyme au Deck. Et même si une part de lui ne se sent pas concerné par les corbeaux, il veut être présent pour Max. Pour son fils. Parce qu'il aurait aimé que Dimitri se tienne à ses cotés, qu'il lui dise quelque chose, le guide à travers ce monde qu'il a du traverser à l'aveugle. Il aurait aimé sentir sa main sur son épaule, ne serait-ce que son ombre dans ses pas, pour le rassurer et lui assurer qu'il ne serait jamais seul. A la place, il s'est retrouvé seul. Livré à lui même dans une jungle urbaine qui a essayé de le tuer, avant qu'il n'y prenne le pouvoir. Livré à ses propres fantômes et dieu seul sait qu'ils ont toujours été plus dangereux que tout ce qui marche sur Terre. Il refuse que Max pense qu'il l'abandonne, qu'il le laisse tomber parce qu'au fond de lui, cette cause lui est cruellement indifférente.
Dans les faits, pourtant, c'est le cas. Ajay ne se sent pas de le suivre jusqu'au bout. Ils ont gagné une bataille, mais il ne veut pas voir la fin de cette guerre. Il ne s'en sent pas la force. Il aspire à d'autres choses, à ses propres batailles. Il le laisse à un carrefour où leurs routes se séparent et où ils ne peuvent qu’espérer qu'un jour, dans des jours meilleurs, dans des circonstances plus heureuses, elles pourront se croiser à nouveau. Peut-être dans les prochaines semaines, mais cela peut être quelques jours comme des années.
« More like, you are my joker and I am your diamond. » Il ricane. « Diamonds are hard to break. » Et pourtant, nombreux sont ceux qui ont essayé et parfois presque réussi.
Ajay fixe ses chaussures que la boue a rendu grisâtre, tout honteux et défait. La paire sera bonne à jeter une fois de retour sur Altéa. Un doux sourire traverse ses lèvres à la pensée de shopping avec Gali. Il s'imagine lui tenir la main dans la rue, l'embrasser à vue de tout le monde et critiquer les mannequins qu'ils croiseront dans ses rues bondés de Cosmopolis où un pantalon coûte plus cher que plusieurs mois de courses. Plus sombrement, il se dit qu'il ne pourra plus porter de shorts sans attirer les regards.
Il se demande si la chose rebutera Gali dans leur intimité.  Il revient rapidement à la réalité quand Divine bouge la tête et jappe en direction de Max.

Les secrets de Dimitri. Le gosse en lui voudrait tout lire maintenant, dévorer les informations sans se donner le temps de les digérer. Il en a l'envie terrible, l'appétit vorace.

L'histoire d'un homme qu'il n'a pas connu, pas réellement. Finalement, à travers des bribes de souvenirs qui ne lui rendent pas justice, le jugement d'un enfant qui n'avait pas toutes les cartes en mains pour le comprendre. Qui était trop jeune pour imaginer tout ce qui tramait réellement. Il veut savoir, il veut en apprendre plus sur les raisons qui ont poussé cet homme si froid à rester distant et se murer dans ce silence, outre que pour les protéger. Parfois, Ajay se dit qu'il n'aimait pas la vie qu'il avait choisi et qu'il aurait préféré courir le monde avec les Corbeaux, même si la chose l'aurait tuée à la longue. Il ne voulait pas d'une famille, pas autant qu'il le prétendait. Sa famille avait des plumes noires et la soif de l'aventure. Ils ont un point commun.
Ajay a préféré les Nulls à une véritable famille, même si un jour il finira par en mourir. Ce n'est pas ça qui est important. Ce n'est pas ce qui pourrait potentiellement arriver qui compte, mais tout ce que l'instant a offrir. Il pourrait vivre. Mais aujourd'hui, il vit, et il ne s'est jamais senti aussi heureux de vivre. Peut-être que le mystère devrait rester entier alors. Il n'en sait rien.
Maxens Dimitri Rosswel. Ajay ne cache pas l'émotion qui l'envahit.
« My dad never told me about Malek. Or anyone. But he was always distant. He chooses us over Malek and the Crows but... it didn't makes him happy.   » On n'échappe pas au destin. La meilleure chose à faire et de l'accepter. Essayer de le fuir n'est pas mieux non plus.  « I can't imagine myself living away from Gali. I'd rather die I guess. I'd rather die than live without any one of you. »
Pour eux. Comme pour son gang. Il tuerait. Il brûlera tout son passage.
« You are my family. Before anything else. I don't want you to think I'm runnin' away  like Dimitri did. I won't act like  nothing of this happened.   » Après une longue hésitation.  Il prend Max dans ses bras et le serre contre lui.
 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Who Let The Dogs Out ((majay#6)) Empty
L'esprit de Max est clair, bien qu'il existe encore des choses qu'il ne comprenne pas parfaitement. Il n'est pas en colère face à la chose ; le Shark n'est pas assez stupide pour croire qu'il a le pouvoir de tout connaître et de tout comprendre. Malek ne lui a certes pas appris l'amour, ou ce qu'est la famille, mais l'homme lui a tout de même accordé des valeurs qui font de lui ce qu'il est, aujourd'hui. Il n'est pas parfait. Max sait qu'il est loin de l'être, et ses actes n'en sont qu'un écho bien évidemment. Les fautes sont nombreuses et même si le chien fou sait que les regres n'apportent rien, il en possède tout de même. Et il sait, par la même occasion, qu'il leur accorde beaucoup trop d'attention, mais il apprend encore à les encaisser. Max suppose qu'il doit apprendre de ses erreurs, en commençant par les comprendre. Et il ose croire que, à l'avenir, il y parviendra. Il reste encore trop de choses qui sont instables et dont il doit parler. Les lèvres restent scellées, encore, mais les mots commencent à s'évader, doucement. Le fait de parler avec Ajay lui retire un certain fardeau plus lourd qu'il n'aurait cru ; l'homme se sent con, un moment, d'avoir cru pouvoir porter ce poids à jamais, comme un rappel de ses fautes. Certes, certaines choses ne sont pas dites. Max doute être capable de dire plus que cela, car il ne sait pas, au final, ce que certains mots peuvent bien dire. Le fait d'être nouvellement émotif et d'être attaché à de nouvelles pesonnes ne fait pas de lui quelqu'un d'autre. Certes, son coeur porte des battements plus grands et est plus fragile, plus fort à la fois, mais Max reste Max, peu importe à quel point il ne reconnait pas les bruits qui viennent de son coeur.
Il renifle encore et toujours, le nez contre sa manche, les narines qui l'irritent déjà. Il sent la rougeur qui prend place et s'imagine que dans les jours à venir, il sera encore malade. Il a l'habitude. Le Shark se demande parfois si la chose vient de ses voyages trop nombreux entre les mondes et il se doute, forcément, que passer d'un monde à l'autre ainsi n'est pas forcément bon pour lui. Aucune information n'est disponible, à ce sujet. Il se demande si quelqu'un sait. Si le CPIM est au courant de pareilles choses. Les Corbeaux en auraient besoin. Il n'a pas envie de savoir que, en ayant amené Ajay et Gali sur terre, il leur a causé plus de tort que de bien.
Les lèvres du Corbeau se pincent, un instant. Il garde ses iris posés sur la bête et finit par se pencher vers l'avant - ses côtes protestent brièvement - pour enfouir ses deux mains pleinement dans le pelage de la main, ainsi que son visage dans son cou. Son nez lui pique. Max n'y porte pas particulièrement attention. My dad never told me about Malek. Or anyone. But he was always distant. He chooses us over Malek and the Crows but... it didn't makes him happy. Les yeux se ferment un peu plus fort que sans savoir, Max s'accroche un peu plus fort à la bête. Malek was distant too. I think Dimitri broke him. Les mots sont bas, étouffés par le pellage de la bête. Max aime croire que Malek a été autrement, avant la séparation des Corbeaux. Mais il ne sait rien, sur l'homme. Il ne connait pas son histoire, sauf ce qu'il a bien voulu mettre sur papier. Le Shark ignore le nom de sa grand-mère, ou s'il a eu des oncles ou des tantes. Trop de choses sont dans le noir. Malek aimait les mystères, jusqu'à la dernière seconde. Max se demande, parfois, si d'énormes secrets sont encore cachés quelque part, capables de changer son monde entier. I can't imagine myself living away from Gali. I'd rather die I guess. I'd rather die than live without any one of you. Il n'est pas certain. Pas certain d'avoir bien entendu les derniers mots. Max fronce des sourcils, à peine, et se redresse. La bête gronde brièvement et pose l'une de ses pates contre la cuisse de Max, pour capter son attention. Elle n'y parvient pas. You are my family. Before anything else. I don't want you to think I'm runnin' away like Dimitri did. I won't act like nothing of this happened. Il ne sait pas ce qui le surprend plus. Les mots, ou l'accolade. Les deux sont violents. Les deux le crispent terriblement et Max reste un moment les bras ballants de chaque côté de son corps, sans réellement savoir quoi faire. Il n'est, après tout, pas un adepte des démonstrations affectifs. C'est quelque chose qu'il a toujours tenu à l'écart, en principe car il ne désirait pas plus que cela. Et les deux cherchaient toujours plus ; alors, Max se privait de tout marque d'affection pour ne pas que certains osent aller trop loin. Seules Nina et Naora ont connu des élans affectifs, de sa part. Les choses ont changés, certes, depuis quelques mois. Il a envie de plus, autant au niveau relationnel que sentimental. Il a besoin de montrer. Ne sait pas forcément comment faire. Les démonstratifs qu'il accorde à Sasha sont encore terriblement maladroites et timides, et parfois violentes, car Max trouve parfois du courage dans l'impulsion.
Il n'est pas surpris de se découvrir encore en pleurs. Agacé certes, par le sensibilité de son propre coeur, mais pas surpris. L'organe a si souvent été mis sous silence qu'il ne sait pas gérer ses émois. Et il éclate fort, alors, pour aucune raison, et Max se surprend à hoqueter un sanglot qu'il tente d'étouffer mais qui déborde. i hate you so fucking much Il gronde au travers des sanglots des mots qui portent un tout autre sens. Max n'apprécie pas la sensibilité qu'il possède. Il ne sait pas comment la manier, comment la ressentir. Elle existe, simplement. Et il aimerait, certes, être capable de la comprendre et de la vivre pleinement, mais une part de lui reste terriblement réticente, timide.
Il lui faut quelques secondes supplémentaires, alors, pour bouger. Assez pour que le King amorce un mouvement pour s'éloigner, et que Max le force à rester contre lui, les bras passant soudainement autour de la taille de l'homme, son visage se pressant cette fois-ci contre son épaule. don't fucking move asshole On entend bien les mots, cette fois. Max parle assez fort pour être entendu. Et il le garde contre lui, trop fort peut-être, le corps encore secoué par des sanglots, reniflant à plusieurs reprises. La chose dure quelques minutes, peut-être. Les tressauts sont encore présents, dans sa gorge. Max le sent, aussi, dans son corps, mais il inspire lentement, pleinement, avant de lâcher son père. okay i'm done Il s'extirpe presque violent de ses bras, une rougeur contre la nuque. Le Shark racle sa gorge et, après un furtif regard, se redresse et s'empare d'un bout de bois, au sol, qu'il lance à la bête.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Who Let The Dogs Out ((majay#6)) Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Who Let The Dogs Out ((majay#6))
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» father and son (majay)
» i have a bit of a 'drinking problem' (majay#3)
» i'll be nicer if you'll be smarter (majay#4)
» (majay#2) a secret is a strange thing

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ANTIGRAVITY :: through the valley of the shadow of death :: Let the record spin :: IRP :: RPS TERMINÉS OU ABANDONNÉS-
Sauter vers: