Partagez
 

 nasty + you suck anyway

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Even Stilinski
Even Stilinski
Date d'inscription : 07/09/2017
Messages : 725
Pseudo : heresy.
Avatar : jeon jungkook.
multi : noora vane (profil)
Réputation : 78
Bloc-note : #skatersquad — moodboard.
1 - nasty + you suck anyway XIo

1 - nasty + you suck anyway Empty
MessageSujet: nasty + you suck anyway   1 - nasty + you suck anyway EmptyLun 21 Jan - 21:46






☽ nasty #1
YOU’RE TOO MEAN, I DON’T LIKE YOU, FUCK YOU ANYWAY. YOU MAKE ME WANNA SCREAM AT THE TOP OF MY LUNGS. Then › Did you see his ass ? Il avait fait remarquer, seulement pour se faire tapoter gentiment l'épaule par son frère, en un réconfort lourd de sarcasme. Mighty fine ass, it is. And you’re never gonna get your hands on it. Rude dude.

Nov 4035. Hey ! Déjà ren... tré ?? La dernière syllabe est chargée de consternation. Even ne prend pas le temps de répondre, occupé à fermer précipitamment la porte derrière lui, puis à se jeter sur chaque fenêtre pour en boucler les volets avec l'air d'une proie traquée. Tâche achevée, il se laisse glisser contre le mur, les yeux grands ouverts et l'oreille à l'affût, prêt à bondir au moindre constat suspect. Un vaste pan du tissu de son pantalon pend tristement, déchiré du mollet au haut de la cuisse, et des traces suspectes maculent le t-shirt blanc que ses potes n'ont pas réussi à l'empêcher de porter pour son rendez-vous. Wesh Jiélùn à quoi tu joues ? Tu m'inquiètes ! … Eli, l'encourage pas ?? Trop tard : fidèle à lui-même, Eli se laisse glisser de sa chaise et rampe au sol pour le rejoindre, s'asseyant à ses côtés oreille collée contre le mur pour faire le guet avec lui. Qu'est-ce qu'on surveille ? Son meilleur ami demande en chuchotant-criant et Even grimace en lui faisant signe de parler plus doucement. Morgan peste dans sa barbe (quelque chose comme quoi y'a jamais moyen de bosser sérieusement avec ces deux cons, mais Even ne s'en formalise pas, son jumeau ne veut probablement pas vraiment étudier s'il s'acharne à essayer de le faire dans l'appart que partagent Eli et Even alors même que ça ne marche jamais) et se plie en deux pour les rejoindre à son tour. T'es encore tombé sur un weirdo ? Pire. Sur une échelle de 1 à 10, 1 pour étrange, 5 pour creepy, 10 pour psycho, il se place où... ? 8, mi-creepy mi-psycho. Yèwǎn ! Quoi ? Je crois que tu m'as lancé une malédiction. Depuis qu'on est nés ouais et genre tu captes seulement maintenant. Nan, depuis que t'as insinué que j'arriverais jamais à me taper Ilang— True life bro. Nonsense. Istg depuis que j'ai renoncé à tenter ma chance avec lui tout va de travers. J't'ai épargné un rejet cuisant, tu devrais me remercier au lieu d'avoir le culot de me blâmer— Je suis la victime dans cette histoire !!! Et maintenant tous mes rencarts sont des échecs. A cause de toi J'vois pas la cohérence de ta démonstration ?? Comment as-tu pu, j'avais confiance en toi... En plus de son ton blessé et accusateur, Even tire vraiment la tronche du mec qui se sent trahi, mais ça ne dure pas — il repasse à terrifié en une seconde chrono : un bruit à l'extérieur le remet sur le qui-vive et il bondit sur ses pieds en braillant C'ESTLUIC'ESTLELEGISTENECROPHILEILVIENTPOURMOI !!! et Eliott hurle OMO, LE LEGISTE VIENT POUR— hein ? et Morgan les ceinture pour les obliger à arrêter de bondir à travers la pièce comme un poulet décapité. Ok, STOP ?? Assis. Son doigt désigne le canapé d'un geste autoritaire et Even s'exécute, nan sans pleurnicher un Eliii— piteux à l'attention de son meilleur ami, qui le rejoint plein de compassion même s'il n'a aucune idée de pourquoi. Mo soupire lourdement. Explique. C'est la faute à Reyn, il m'a convaincu de tenter ce truc encore, le speed dating, et il m'a juré — ce salaud putain — qu'il était tombé sur le profil d'un mec génial qui allait me plaire à tous les coups et, well, je lui ai fait confiance ? Pourquoi ?? Je sais pas ??? Bref, je suis allé au restaurant — celui au bout de Ledbury Road, méga chic, vous savez, avec le menu à six services- Jiélùn. La version courte. Rude. Reyn n'a pas menti sur la gueule, ce mec est une telle bombe que je— Version courte. Cette fois il se renfrogne vraiment, mais Mo lui tapote la tête comme à un enfant en éclatant de rire. Turns out qu'il travaille à la morgue, c'est un légiste. J'ai gardé l'esprit ouvert, j'ai vraiment été mature— Mature ou thirsty as fuck ? En toute honnêteté mon pote- -si mature, vous auriez été fiers de moi, je ne l'ai pas jugé, j'ai évité autant que possible de penser que ces mains ont dépecé des corps humains, même si c'est un peu un turn off vous avouerez — MAIS. Ce mec est un malade, ok. Un malade. On est allés marcher au parc, pour faire descendre les putains de six courses quoi, et au moment où on est passés devant une fontaine il a glissé son bras autour de ma taille — avec au bout cette fameuse main qui dissèque- Autopsie— —des corps humains on a daily basis, just saying — et il m'a demandé si ce serait mon trip de m'allonger dans de l'eau glacée pendant un moment, puis de rester vraiment, vraiment très immobile pendant le sexe ? Comme ?? un ??? cadavre !??? Les deux autres lâchent les glapissements d'horreur et les exclamations dégoûtée de rigueur tandis qu'Even continue : I know right ?? T'as fait quoi ?? Tu l'as dégommé j'espère il veut que je lui refasse le portrait ce taré— Ça va là fais pas ton vieux boss de mafia j'ai géré tu crois quoi. Je me suis barré en courant. Mais il m'a COURU APRES ! Je suis monté dans le premier bus venu, c'était la mauvaise ligne, j'ai dû descendre à l'arrêt suivant et il est apparu juste après moi- il me SUIVAIT ce taré, après je sais pas, le reste du trajet est flou. Aaaaaw, bébé, geint Mo en se calant dans le canapé pour l'étreindre avec émotion, mais Steven s'en extirpe aussi sec. Can you not. Tout est de ta faute ! J'croyais c'était la faute à Reyn. J'ai plus le choix, je dois conjurer la malédiction. Je dois séduire Nao Ilang. … Ça n'a aucun sens putain. Go get that booty !

Cible à deux heures. Even se redresse brusquement, claque la porte en métal de son casier à l'aide de son coude une fois les deux boissons chaudes qu'il vient d'acheter bien calées dans ses mains, et s'arme de son plus adorable sourire. Tout le monde dit Ilang glacial et inaccessible, et Morgan et Yohan, ces hommes de peu de foi, affirment que la réputation de coureur de jupons/pantalons d'Even risque de le rebuter. Mais Stilinski s'est efficacement persuadé que derrière la carapace du joueur de SST too good for you, sous l'attitude, se cache une créature soft et fluffy qui craque pour tout ce qui est mignon — genre, les bébés loutres et les ratons laveurs qui s'entichent de bouts de sucre qu'ils font malencontreusement fondre dans l'eau. Parce que Nao Ilang = damn sweater paws et joues pleines à croquer et lèvres charnues et — ok, focus Even. En guise de plan d'attaque, donc, l'adage cutie in the streets, senpai in the sheets : il compte apprivoiser le Ilang sauvage en semblant innocent et adorable et, une fois la proximité établie, le teaser sans merci jusqu'à ce que l'autre ne puisse s'empêcher de lui sauter dessus avec l'envie de lui arracher ses vêtements etc etc et ait la surprise de se faire dé-vo-rer. Tout un programme.

Il n'est pas du tout stressé et la théorie de Yohan comme quoi il est le pire fanboy ever d'Ilang est totalement fausse et Even ne vendrait pas son père pour un rendez-vous avec le sportif (quoique) et il ne transpire définitivement pas des mains, merci bien.

Cible verrouillée. Il trace droit dans sa direction, démarche déterminée et encouragements (sarcastiques) de son frère en arrière-plan. Il prête à peine attention à la sonnerie qui retentit et au flot d'étudiants qui se déverse dans le couloir de l'université de Palo Alto, sur les lèvres un Hey, Ilang ! dont la suite tourne court lorsque quelqu'un lui rentre dans le dos et que la boisson achetée pour encourager l'interpelé avant son match bascule, se déversant copieusement sur son maillot. Le maillot porte-bonheur. Tous les fans savent ça. La mâchoire d'Even se décroche et la panique intérieure lui arrache la pire réaction qui soit, un rire nerveux qui se mêle affreusement aux glapissements choqués des étudiants autour d'eux.

F

U

C

K

!

You suck anyway

Revenir en haut Aller en bas
 
nasty + you suck anyway
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ANTIGRAVITY :: through the valley of the shadow of death :: Let the record spin :: IRP :: RPS TERMINÉS OU ABANDONNÉS-
Sauter vers: