Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 candy pink. (mad world)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Candy Pink
Candy Pink
Date d'inscription : 12/02/2019
Messages : 8
Avatar : wong kahei (vivi)
Réputation : 0

candy pink. (mad world) Empty
MessageSujet: candy pink. (mad world)   candy pink. (mad world) EmptyMar 12 Fév - 21:27

juh yosh ! moi c'est juh, j'ai présentement aucune chaussette (team pied nu !) j'ai 27 ans (ouai bon... 28 samedi, mais osef) et j'ai un chat. Je sais c'est un détail, mais ça à son importance pour moi car on m'a dit que je pouvais raconter que c'que je voulais et je voulais dire que j'avais un chat (même que c'est la plus belle minette du monde entier et que je l'aime d'amour fort). Bref, j'ai totalement flashé sur la bande d'androïdes idols de Baby Blue et j'me suis dit que j'allais les rejoindre (et vu les messages de bienvenue, j'me dis que j'ai vachement bien fait quand même). Le concept de votre forum est trop ouf  iiih  et vend carrément du rêve puissance mille (et bon sang ce smiley ananas est mon nouvel amour (après mon chat, évidemment)  ananas ). Bref, voilà, mois c'est Juh, folle à chat en devenir  et je vous salut  coeur

j'ai envie d'être parrainé.e : oui

Candy Pinkfc : wong kahei (vivi) ; ©️️️ unicorn ; SIGAN  ; unique
97%CREATIVE
78%RANCUNIÈRE
69%GEEK
64%INSOLENTE
84%DÉVOUÉE
78%CYNIQUE
48%JOUEUSE
85%JALOUSE
   
Nom complet Taly, elle s'appelle Taly. Elle s'accroche à ce nom, le clame en coulisse, s'y raccroche comme à une bouée de sauvetage. Surnoms Candy Pink, c'est un nom de scène qui lui colle de plus en plus à la peau, essayant de se greffer, d'absorber son identité, mais ce ne sera pas fait sans qu'elle lutte. Naissance 15/02/4032, un jour après la saint-valentin, ironie du sort... Enfin peut-on parler de naissance quand vous n'êtes que du métal assemblé dans une usine de Perfect Girlfriend, il y a quatre ans de cela maintenant malgré son corps qui reflète une vingtaine d'année. Héritage culturel L'héritage culturel humain ne l'intéresse pas, à moins que cela ne concerne des jeux vidéos... Peut être parce qu'elle à le sentiment d'avoir plus en commun avec cet ensemble de code qu'avec les humains.Statut Célibataire depuis qu'elle s'est fait jeter pour une humaine, bien déterminée à le rester et à ne plus se faire avoir par ce genre de bêtise. OrientationSi vraiment vous insistez, elle répondra qu'elle n'a pas de préférence réelle et que c'est sûrement parce qu'on l'a programmé ainsi... donc ça ne compte pas vraiment, si ?Finances $$$$$$, exploiter les androïdes c'est une chose... les rémunérer s'en est une autre... Une bonne partie de ce qu'elle gagne est reversé à son "ex" et à son label. Elle est ravie (non) d'entretenir ainsi une grosse société crapuleuse et l'humaine pour laquelle on l'a jeté.

Univers Sigan, la modernité, le luxe de New Brasilia, les néons... spoiler alert : modernité ne rimes pas progression et respect de tous. Occupation(s)Idols, elle aurait aimée être une chanteuse grunge que l'on connaîtrait pour sa réelle capacité à écrire et chanter... mais bon, idols... c'est pas si mal au fond. Particularités Possède une très belle voix... Bon c'est issus d'un programme, c'est vrais, mais ça ne l'empêche pas de s'entraîner très sérieusement. Et des cheveux roses "naturel", enfin on l'a créé comme ça quoi.Lien cosmique Le cosmos semble totalement l'ignorer et elle le lui rend bien, elle ne se connaît aucun lien cosmique notable.Keywords#Rose #Idols #Chanson #JeuxVidéos #Jalousie #Guitare #Grunge #Ronchon #Pasdumatin #Rancune.  


we are all astronauts
- (avant 4036) ton personnage était-il au courant de l'existence de dimensions parallèles ? Pas vraiment... En fait pas du tout même. Le monde se résumait à peu de chose : son petit ami et comment le rendre heureux. Après tout c'était sa tache et on ne lui en demandait pas plus. Savoir que des dimensions parallèles existait n'aurait pas vraiment changer sa vie aussi ne se reproche-t-elle pas trop son ignorance passé.
(en 4036) comment a-t-il vécu les bouleversements climatiques, le blackout, la découverte des autres planètes ? Hmm... au début elle était très inquiète pour son ex et puis, au fur et à mesure, elle a réalisée que son statut d'androïde ne l'empêcherait probablement pas de vivre dans un monde bouleversé... peut être même qu'elle y survivrait mieux qu'un humain... alors l'un dans l'autre, elle a finit par ne pas vraiment s'en pré-occuper. Les autres planètes l'intéresse en revanche, mais plus parce qu'elles pourraient être la promesse d'une autre vie que pour les humains qui y vivent.
Revenir en haut Aller en bas
Candy Pink
Candy Pink
Date d'inscription : 12/02/2019
Messages : 8
Avatar : wong kahei (vivi)
Réputation : 0

candy pink. (mad world) Empty
MessageSujet: Re: candy pink. (mad world)   candy pink. (mad world) EmptyMar 12 Fév - 21:27

NaturalYou gotta be so cold to make it in this world

just
another
product
of today

février 4032
Elle s'appelle Taly. Il y a trois jours, elle a ouvert les yeux. Il y a trois jours elle est tombée amoureuse. Ce n'était pas une rencontre miraculeuse. Juste un programme. Une ligne de code s'est activé dans son cortex et elle a aimé. Lui. Il s'appelait Luke. C'est un joli nom Luke. Elle était prête à tout pour Luke. C'était le centre de sa vie. Le point vers lequel convergeaient toutes ses pensées. Il était son âme sœur et tout devait être fait pour qu'il soit heureux. Pendant trois jours elle l'a écouté parler de lui. De ses projets avortés. Ses romans qu'il n'arrivait pas à écrire. Alors elle lui a proposé son aide. C'était bizarre, mais elle savait qu'elle pouvait le faire. Ils se sont mit à écrire ensemble au bout de trois jours. Il dictait ses concepts et elle les couchait sur le papier. Ses mots enjolivant les idées souvent bancale... mais elle ne se rendait pas compte qu'elle sublimait les projets de Luke. Les modifiaient pour les rendre meilleurs. Pour elle Luke était un génie incompris et sa tâche était uniquement de l'aider à s'exprimer. Et à l'aimer. Parce qu'elle aimait Luke.


Novembre 4032
Le roman est sortit. Luke est pensif. Il a quelques fan... pas autant qu'il le voudrait. Taly ne sait pas quoi faire pour l'aider. C'est de ta faute, dit-il, je n'aurais pas dut faire confiance à une machine pour écrire un roman. Il va faire la suite tout seul. Qu'elle s'occupe juste d'agir comme une petite amie. Fais-moi du thé, apporte-moi à manger, je veux un câlin. Taly s'exécute.. mais la machine a prit goût à l'écriture. Alors elle achète des carnets et elle y inscrit une histoire. Un jour Luke passe par dessus son épaule. Observe le texte qu'elle vient de terminer. C'est mauvais... tu devrais arrêter d'écrire. Elle y croit. Le cahier est oublié et elle retourne faire le thé. Trois mois plus tard Luke sort un nouveau roman. La suite du premier. Les critiques sont meilleurs. Il est heureux. Un jour Taly ouvre le livre, commence à le lire... les lignes lui sont douloureusement familière. Des mots qu'elle avait écrit autrefois sur un carnet. C'est une première trahisons. Un sentiment amère qu'elle n'est pas prête d'oublier.


Août 4033
Luke est partit en vacances avec des amis humains. Il a continué d'écrire des livres. Aucun n'a exactement le succès qu'il espère, mais ça semble suffisant pour le rendre heureux. Suffisamment en tout cas. Il est partit il y a quatre jours et il l'a laissé seule. Mes amis comprendrait pas que j'ai une androïde comme petite amie, tu comprends ?. Elle ne comprenait pas, mais elle avait dit oui. Luke ne l'aime pas, elle en est certaine. Luke n'a jamais fait aucun sacrifice pour elle. Il l'a toujours traité comme un produit qu'il consomme quand cela l'arrange. Elle doit sortir quand il reçoit des amis humains. Il a honte, elle le sent. Il préférerait une humaine... elle déteste ça. Elle les envies ces créatures de chair et de sang qui court après le temps. Si elle était comme elles, Luke serait totalement à elle. Il serait siens pour toujours sans jamais avoir honte.


Décembre 4034
Luke est encore sortit. C'est noël. Depuis quelques temps il l'ignore de plus en plus. Alors elle cède à la curiosité, elle sait qu'elle ne devrait pas. Elle devrait plutôt jouer au dernier jeu vidéo qu'il lui a offert... mais elle ne peut pas. Elle ouvre l'ordinateur, tape un code, cherche dans l'historique, à travers les e-mails... Bientôt elle tombe sur un nom : Lacey. Puis un visage : une blonde au visage joyeux. Elle est humaine et elle a hâte de revoir Luke. La jalousie monte d'un cran. C'est une nouvelle trahison. Elle n'est jamais qu'une machine... elle n'a toujours été qu'une machine... mais pourquoi est-ce si douloureux ? Elle hait cette femme. On avait offert un but à Taly : aime Luke... et aujourd'hui il offre son cœur à une autre, il passe noël avec elle et la laisse seule. Un jouet dont on s'est lassé et dont on ne veut plus entendre parler.


Avril 4035
Luke est de nouveau attentif. Il s'occupe d'elle. Ils rient ensemble, ils recommence à vouloir écrire avec elle, il lui a offert de nouveau carnet. Taly s'est découvert une passion pour la musique et s'est mise à composer des chanson, à apprendre la guitare. Elle y passe des heures, jours et nuits sans jamais s'arrêter. Luke préférerait qu'elle écrive des romans mais Taly n'en a plus envie. Ce qui l'intéresse c'est la musique. Elle se passionne pour le grunge, pour le rock. Souvent elle réclame à Luke de la laisser aller chanter dans des bars, mais il refuse toujours. Tu pourrais rencontrer un autre homme... Elle ne dit rien, se retient de dire qu'il a déjà rencontrer d'autre femme lui. Peu importe. La musique lui offre un refuge qu'elle accueil avec plaisir, un monde qui n'est qu'à elle et qu'on ne peut pas lui enlever. Ca, au moins, ça lui appartient réellement.


Février 4036
Je suis sûr que tu te plaira dans cette émission et si tu réussis nous serons riche ... et grâce à ta musique, tu pourras vivre de ta musique ! Luke n'arrêtait pas de répéter ça... Alors elle avait accepter. Pourquoi pas après tout ? Certes les idols ce n'était pas vraiment son rêve, mais c'était toujours un pied dans l'industrie musicale. Un jour elle pourrait aller plus loin, être une chanteuse comme elle l'a toujours souhaiter, avoir son propre groupe. Que des androïdes, pas d'humains. Juste des machines. Si ils étaient capable d'égaler les humains dans l'Art, alors on ne pourrait pas nier qu'ils étaient parfaitement égaux. Elle avait accepter... Un peu naïvement elle avait espérer que Luke retomberait amoureux d'elle. Que Luke la regarderait à nouveau. Alors elle s'était accroché, elle avait tout donné. Ca marchait au début. Luke venait la voir toute les semaines... puis les visites s'étaient estompé. Taly avait alors redoubler d'effort, travaillant plus dur, faisant tout son possible pour plaire au publique, pour lui plaire à lui.


Mars 4036
Tu as gagné Taly... pardon, c'est Candy Pink maintenant, c'est ça ? elle avait acquiescé. Luke était nerveux, pourquoi était-il nerveux ? Je suis content pour toi... mais... écoute, t'auras plus le temps pour moi maintenant. C'est mieux si on en reste là... Le regard trop humain de l'androïde était perdu. Que se passait-il ? Pourquoi disait-il ça ? Elle aurait toujours du temps pour lui... elle pouvait refuser le contrat si il le voulait ! ... C'est super pour toi. Tu vas pouvoir vivre de ta musique. C'est génial ! Non... il ne pouvait pas. Il y a une autre femme ? Froide, glacée. Il avait avalé de travers. Elle savait. Elle le connaissait trop bien. Je l'ai rencontré à une séance de dédicace. C'est une fan... une humaine. Ecoute... c'est mieux comme ça, un humain avec une humaine... c'est normal. Tu comprends ? Elle avait grimacé. Colère, jalousie. Non. Fin de la conversation. Elle avait gagné le concours. Elle avait perdu Luke. Il ne lui restait plus que la musique finalement.

Bien après le concours
Candy Pink, qu'est-ce qu'il se passe ? Elle fronce les sourcils, observe les feuilles étalée devant eux. Sept heures de travail acharné. Ils vont encore dire que c'est eux qu'ont écrit les paroles. Ils vont encore nous les voler. Ca la ronge, chaque jours un peu plus. L'impression qu'on lui vole son bien, son identité. C'est pas du vol. Puis, ils disent pas clairement que c'est eux. Ils précisent juste pas que c'est de nous. Baby blue... éternel naïf, trop candide pour ce monde. Elle l'aime bien. Elle aimerait lui faire comprendre sa façon de voir les choses... mais aujourd'hui, il l'agace juste. C'est exactement la même chose Baby Blue ! Faut que t'arrêtes d'être toujours de leur côté. Pour toute réponse, il hausse les épaules, ramasse son carnet et s'en va. Les deux autres sont déjà partit chercher les manager. Assise au milieu de la pièce elle regarde son carnet. Le dernier que Luke lui a offert...  
Revenir en haut Aller en bas
Baby Blue
Baby Blue
Date d'inscription : 01/11/2018
Messages : 127
Pseudo : bermudes.
Avatar : bbh.
multi : nephtys (n. scott) -- lynn (l. hollestelle) -- nikita (d. henney) -- joshua (dohwan) -- jelly (hani) -- lava (momo) -- nimh (a. seyfried) -- ana (k. scodelario)
Réputation : 5

candy pink. (mad world) Empty
MessageSujet: Re: candy pink. (mad world)   candy pink. (mad world) EmptyMar 12 Fév - 21:37

t'es si parfaite kr kr

si t'as la moindre question, hésite surtout pas iiih

bienvenue, ravie que le prélien t'aie plu, et bonne chance pour ta fiche bave
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Martinozzi
Ashley Martinozzi
Date d'inscription : 16/01/2018
Messages : 667
Pseudo : fivedaysofjuly
Avatar : ariana grande.
multi : nina rhodes (ft. lily collins) + yohan pearson (ft. jung hoseok) + tamsyn huggins (ft. zoey deutch)
Réputation : 63
Bloc-note : ashley vient de passer cinq ans dans le coma + elle a tendance à laisser des petites notes un peu partout à tous les gens qu'elle aime + elle a toujours été très à l'aise dans l'industrie de la musique et ne s'est jamais laissée embarquer par ses démons + ses proches sont extrêmement importants pour elle, elle peut devenir très conne si vous essayez de vous en prendre à eux + elle est un peu drama queen sur les bords + elle porte quasi tout le temps des robes sur scène.
Admin

candy pink. (mad world) Empty
MessageSujet: Re: candy pink. (mad world)   candy pink. (mad world) EmptyMar 12 Fév - 21:40

CANDY PINK fire fire fire

excellent choix de personnage et tout aussi excellent choix d'avatar, je trouve qu'elle colle grave au perso c'est trop génial love bienvenue à la maison ananas tu m'auras dans les pattes parce que ashley est aussi dans l'univers de l'entertainment... :lovya: et il se trouve que baby et moi on a rapidement pnjisé candy pink dans notre rp, du coup c'est canon que ashley et elle se sont déjà croisées  hinhin je te raconterai tout ça ! hâte de lire ta fiche en tous cas  love  bon courage pour l'écriture  :purple:
Revenir en haut Aller en bas
Candy Pink
Candy Pink
Date d'inscription : 12/02/2019
Messages : 8
Avatar : wong kahei (vivi)
Réputation : 0

candy pink. (mad world) Empty
MessageSujet: Re: candy pink. (mad world)   candy pink. (mad world) EmptyMar 12 Fév - 22:04

Merci à vous deux !

J'ai hâte de te rencontrer irp alors @Ashley Martinozzi

Merci @Baby Blue ! J'espère coller à l'image que tu avais de Candy Pink ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Noor Vane
Noor Vane
Date d'inscription : 28/09/2017
Messages : 3672
Pseudo : heresy.
Avatar : gigi hadid.
multi : even stilinski, lashay kane.
Réputation : 265

candy pink. (mad world) Empty
MessageSujet: Re: candy pink. (mad world)   candy pink. (mad world) EmptyMer 13 Fév - 3:05

J'AI TELLEMENT ADORÉ LIRE TA FICHE JE ?? love ça c'est de l'efficacité dis donc, sitôt arrivée et déjà terminé :oopsie: j'attends l'aval de baby mais comme ashley je peux déjà proposer de te mettre ma noora dans les pattes parce que same — univers de l'entertainment rpz hinhin ça fait ultra plaisir de voir un perso de ce groupe, trop hâte de te voir la développer en rp kr BIENVENUE parmi nous love
Revenir en haut Aller en bas
Yohan Pearson
Yohan Pearson
Date d'inscription : 30/09/2017
Messages : 1926
Pseudo : fivedaysofjuly
Avatar : jung hoseok (bts)
multi : nina rhodes (ft lily collins) et ashley martinozzi (ft. ariana grande) et tamsyn huggins (ft. zoey deutch) et azalea kang (ft. park sooyoung)
Réputation : 86
Admin

candy pink. (mad world) Empty
MessageSujet: Re: candy pink. (mad world)   candy pink. (mad world) EmptyMer 13 Fév - 12:43



zrhzqr moi aussi j'ai trop aimé lire ta fiche, comme @noor vane -- j'ai trop d'amour pour Candy Pink, l'histoire avec Luke... ça me brise le coeur larmes j'ai trouvé tout super intéressant, le fait qu'il la quitte pour une humaine et lui dise que c'est dans l'ordre naturel des choses (quel gros con d'ailleurs, ashley (ah oui, ici ashley sous une autre tête d'ailleurs) va lui arracher les oreilles) ! :purple: bref, je sens que t'as super bien pris en main le personnage et l'univers, et je trouve ça super cool, alors amuse-toi bien :lovya: .

Now i can scream that you made it dashboards prédéfinis listings
activité dés recherches rps
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

candy pink. (mad world) Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
candy pink. (mad world)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» belong to the world (jaz)
» eatin candy feelin dandy
» a whole new world. [kevin]
» I feel like I could eat the world raw + Pip
» WORLD OF SHIFTERS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ANTIGRAVITY :: make mankind in our image :: The sky turns into a trial, genesis :: FICHES VALIDÉES-
Sauter vers: