Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez
 

 (M) DEAN (kwon hyuk) + (prénom au choix) nal-tavian

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Anonymous
Invité

(M) DEAN (kwon hyuk) + (prénom au choix) nal-tavian Empty
Prénom P² Nal-Tavianfc : célébrité ; ©️️️️ queenshady ; Moons Comets Rockets UFO's Asteroids
50%QUALITÉ
50%DÉFAUT
50%QUALITE
50%DÉFAUT
50%QUALITE
50%DÉFAUT
50%QUALITÉ
50%DÉFAUT
infos complémentaires
(pour toutes questions sur ce scénario, rdv dans le flood des perso vacants !)

faceclaim avatar négociable, dean est un coup de cœur mais tu peux me proposer quelqu'un si tu en as envie. je pensais possiblement à giriboy ou bobby (même s'il fait un peu jeune), ou carrément autre chose, n'hésite pas à proposer! univers altea. naissance né à oriel, je le voyais avoir entre vingt-six et vingt-huit ans, sachant que luna est la plus jeune et qu'elle a vingt-cinq ans. héritage culturel altéan typique, melting-pot dans le sang - une mère coréenne et un père arabe d'où les yeux bridés et un nom de famille aux consonances transcrites de ce qu'on appelait l'orient. il peut parler d'autres langues que l'anglais, comme le coréen et l'arabe pour toucher dans les origines ou autres, qu'importe. occupations études, métier ou passions au choix. il peut faire partie d'un gang ou non, il peut toucher aux drogues et aux affaires illégales ou non, c'est au choix. (je le précise car luna fait partie des sister morphine et car je voyais le plus grand-frère être dans ce milieu également) particularités manipulation au choix, je le voyais tout sauf asider mais je suis flexible sur ces critères donc as you want au final.
anecdotes
situation familiale deuxième enfant d'une fratrie de trois, de parents relativement soudés mais d'une situation financière bancale. une mère aimante et un père absent, ne manquant pas de bonne volonté dont la fibre paternelle ne coulait pas dans les veines. luna née en 1992, nouvelle protégée. seulement, en 2003, la maman tombe malade d'un cancer et y succombe en 2004. à quinze ans, il passe le processus comme tout altéan de son âge. les conséquences de la mort de la mère sont libres. au présent je supposais qu'il vivait dans son chez lui, appartement, maison, qu'importe autant que les moyens qu'il gagne aujourd'hui. il peut avoir des enfants ou non, être marié à la voisine ou au voisin ou non, c'est tout à fait libre de choix. caractère pour être honnête, je n'avais pas d'idée précise sur ce pv en terme de personnalité ou d'histoire (hors celle en commun avec luna) de ce fait, libre à toi de faire tout ce que tu veux sans pression aucune tant qu'il tient en compte l'histoire commune et les liens. en somme, libre à toi de faire tout ce que tu veux sur tous les aspects! jveux juste mon frère ptikr
liens
le grand-frère

Spoiler:

luna relation fusionnelle et particulière, spéciale au cœur de a brune. elle sait pas y faire avec les gens mais avec son frère, c'est différent, elle a plus de facilité à baisser ses barrières, un peu, juste pour le laisser entrer dans une place singulière. luna est pas bavarde, un peu trop secrète mais se laisse davantage à la parole en présence de son frère, elle a l'impression qu'il peut la comprendre mieux que personne d'autre. c'est pas une enfant à ses yeux, elle est son égale et elle a toujours aimé être en sa présence. rare opportunité qu'elle lui offre sans le contrôler.
Revenir en haut Aller en bas
Jeremiah Lynch
Jeremiah Lynch
Date d'inscription : 05/01/2018
Messages : 1240
Pseudo : sonata.
Avatar : oscar isaac
multi : eliott (fiche) - william (fiche) - rose (fiche) - jack (fiche)
Réputation : 49
Admin

(M) DEAN (kwon hyuk) + (prénom au choix) nal-tavian Empty
scénario pris
Revenir en haut Aller en bas
Jeremiah Lynch
Jeremiah Lynch
Date d'inscription : 05/01/2018
Messages : 1240
Pseudo : sonata.
Avatar : oscar isaac
multi : eliott (fiche) - william (fiche) - rose (fiche) - jack (fiche)
Réputation : 49
Admin

(M) DEAN (kwon hyuk) + (prénom au choix) nal-tavian Empty
scénario libre
Revenir en haut Aller en bas
Rose Huggins
Rose Huggins
Date d'inscription : 14/04/2018
Messages : 526
Pseudo : sonata.
Avatar : rachel mcadams
multi : eliott (fiche) - jeremiah (fiche) - william (fiche) - jack (fiche)
Réputation : 9

(M) DEAN (kwon hyuk) + (prénom au choix) nal-tavian Empty
scénario pris
Revenir en haut Aller en bas
Day One
Day One
Date d'inscription : 06/09/2017
Messages : 470
Avatar : the whole worlds.
Réputation : 38
Admin

(M) DEAN (kwon hyuk) + (prénom au choix) nal-tavian Empty
scénario remis en jeu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

(M) DEAN (kwon hyuk) + (prénom au choix) nal-tavian Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
(M) DEAN (kwon hyuk) + (prénom au choix) nal-tavian
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (M) SIMON DOMINIC + (pénom au choix) p² nal-tavian
» luna a. nal-tavian
» (M) NAM JOO HYUK + maël kobayashi
» (F) AU CHOIX + london nom au choix
» (m) nal-tavian (0/2)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ANTIGRAVITY :: through the valley of the shadow of death :: Let the record spin :: HRP :: FICHES-
Sauter vers: