Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
 

 FLOOD DES SCÉNARIOS ET PRÉ-LIENS ☾

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15, 16, 17  Suivant
Invité
Anonymous
Invité

FLOOD DES SCÉNARIOS ET PRÉ-LIENS ☾ - Page 13 Empty
Et ben on va se battre alors gaah
Hum pardon.

Alors déjà merci de zieuter sur Envy et Wrath iiih Tu peux pas savoir comme ça fait plaisir omg

Ensuite, pourquoi tu devrais choisir les deux là.
D'une, parce qu'ils sont bien mieux que les autres scénars que tu as cité (désolé les gens mais faut se battre hein :chépa: ).
De deux parce qu'on sera biiiiiiiiien plus nombreux à t'aimer si tu prends l'un ou l'autre des M7 (oui le nombre ça compte. Plus de liens = plus de gens qui t'aiment. C'est mathématique toutafey ).  

Plus sérieusement, on est déjà 5 dans le cluster donc t'auras aucun mal à trouver quelqu'un pour rp :shon: On pourra se faire des rp plein d'amour et de folie kr (enfin surtout de folie hein) et en plus... EN PLUS gaah On sera les maîtres de Neodam un jour ! (si ça c'est pas un argument qui défie toute concurrence, je sais pas ce que c'est arrow)

Donc voilà, je vais laisser mes collègues prendre le relais s'ils le souhaitent (me laissez pas tomber les gars craque) Je sais que tu feras le bon choix jule
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

FLOOD DES SCÉNARIOS ET PRÉ-LIENS ☾ - Page 13 Empty
kr   inlove  help  kr

Ooooh helloooo !!

Ecoute, quand je suis arrivée sur le forum avec un scénario des M7, j'ai été accueillie par tout le reste de la bande et ce furent les bienvenues sur un forum les plus chaleureuses et pleines d'amour de ma VIE. Vraiment, ce groupe est plein de gens super cools et adorables, et en plus Wrath et Envy sont des personnages absolument géniaux ! Alors viens nous rejoindre !! On est trop bien ! Et oui on sera les maîtres de Neodam un jour, you just wait.

Enfin je veux dire, bienvenue quel que soit ton choix kisseu kisseu

(mais les M7 sont le bon choix) hey
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

FLOOD DES SCÉNARIOS ET PRÉ-LIENS ☾ - Page 13 Empty
omg omggg bsx

On attendait avec tellement d'impatience que quelqu'un prenne ces scénars. Et te voilà, à t'intéresser à Wrath et Envy. Rien que pour ça je t'aime déjà hu keur

Tu verras on est sympas dans la bande. rougit  On est tous un peu fous, mais c'est plus drôle comme ça ! langue

Et puis comme l'a dit Jolan, tu commences avec pas mal de lien déjà dispos, c'est pas beau ça ? magic

Enfin bref, en tout cas bienvenue à toi sur le forum ! kisseu

Je sais que sauras faire le bon choix ! heysexy (On t'attend avec impatience chez les M7 ready )

keur garde la pêche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

FLOOD DES SCÉNARIOS ET PRÉ-LIENS ☾ - Page 13 Empty
BONSOIR CHARLIE yooo

Merci d'avoir jeté un coup d'œil à nos bébés et d'être passé par là, j'avoue que dès qu'on a eu la notif on était toute chose omg (en plus si les M7 sont réunis, j'suis sensé me faire péter une bouteille de vin pour l'occas', donc si tu veux participer à ça c'est VOLONTIERS — attention, l'abus d'alcool est dangereux pour la santé.)

Je vois pas quoi dire de plus que mes amours d'au dessus, on serait vraiment heureux de t'accueillir dans notre petit crou de tarés dans tous les cas inlove que ce soit Alex ou June, on t'aimera tout pareil kr kr (si tu prends Alex ceci dit, t'auras beaucoup plus de câlins de ma part — pour la simple et bonne raison que c'est mon nounours et que June, elle préfère me prêter ses robes qu'autre chose) (bon en fait je te bénirais sur 10 générations si tu tentes un de nos loustics et pis c'est tout  :yas:  :yas: )

Si t'as la moindre question ou quoi par rapport au personnage — si tu décides de choisir un M7 jule jule — on est là pour toi, mais tout est écrit dans les scénar et après c'est à toi de te faire plaisir, c'est le plus important ! \o

Bienvenue sur SOD quoi que tu fasses et des lèches sur ta face coeur keur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

FLOOD DES SCÉNARIOS ET PRÉ-LIENS ☾ - Page 13 Empty
J'ai craqué parce que vous êtes adorables russe (Et qu'il y a une bouteille de vin en jeu, j'suis pas sans cœur quand même  :oopsie: )

Mais du coup j'vais avoir 203409 questions en remplissant ma fiche, j'le sens, donc j'vous garde sous le coude les petits choux qt
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

FLOOD DES SCÉNARIOS ET PRÉ-LIENS ☾ - Page 13 Empty
je t’aime
Revenir en haut Aller en bas
Yohan Pearson
Yohan Pearson
Date d'inscription : 30/09/2017
Messages : 1926
Pseudo : fivedaysofjuly
Avatar : jung hoseok (bts)
multi : nina rhodes (ft lily collins) et ashley martinozzi (ft. ariana grande) et tamsyn huggins (ft. zoey deutch) et azalea kang (ft. park sooyoung)
Réputation : 86
Admin

FLOOD DES SCÉNARIOS ET PRÉ-LIENS ☾ - Page 13 Empty
LES M7 VOUS ÊTES TROP NOMBREUX C'EST IMPOSSIBLE D'ÊTRE EN COMPÉTITION JE VOUS HAIS tbe umf non en vrai vous êtes beaux je vous admire, t'as grave bien fait de craquer @alexander thompson perv il est trop perf en plus tom sjbfgjksdgb iiih

JE PERDS PAS ESPOIR POUR CHARLOTTE iiih qui sait, si tu te sens bien ici tu voudras peut-être avoir un dc dans un autre monde perv OUI JE VOIS SUR LE LONG TERME fire

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

FLOOD DES SCÉNARIOS ET PRÉ-LIENS ☾ - Page 13 Empty
Yohan > ils sont trop rapides et efficaces ces petits saligauds :oopsie:
J'dis pas que j'avais déjà une idée d'avatar pour Charlotte et qu'elle me tente toujours beaucoup mais j'dis pas le contraire non plus inlove du coup, on verra bien écoute langue
Revenir en haut Aller en bas
Yohan Pearson
Yohan Pearson
Date d'inscription : 30/09/2017
Messages : 1926
Pseudo : fivedaysofjuly
Avatar : jung hoseok (bts)
multi : nina rhodes (ft lily collins) et ashley martinozzi (ft. ariana grande) et tamsyn huggins (ft. zoey deutch) et azalea kang (ft. park sooyoung)
Réputation : 86
Admin

FLOOD DES SCÉNARIOS ET PRÉ-LIENS ☾ - Page 13 Empty
OUI ILS SONT INSUPPORTABLES fire

.... tu attises ma curiosité perv
je dis pas que j'avais un deuxième lien à proposer pour charlotte mais je dis pas le contraire non plus perv je vais prier le dieu du rp pour qu'elle reste dans ton esprit perv

EN ATTENDANT BIENVENUE A LA MAISON iiih
Revenir en haut Aller en bas
leabanana
Anonymous
Invité

FLOOD DES SCÉNARIOS ET PRÉ-LIENS ☾ - Page 13 Empty
coucou coucou fab

je suis tombée sous le charme du forum, et tout particulièrement du scénario d'ameera kolisnychenko moustache (que je ne peux apparemment pas taguer en tant qu'invité  russe ) gros coup de coeur pour la belle anya et pour les sister morphine, du coup, j'ai encore plus envie de craquer tbe

deux petites choses cependant avant de sauter le pas gaah 1) est-ce que ana de armas conviendrait à la belle, étant donné que j'ai une envie dévorante de la jouer depuis un bout de temps (i mean ... damn ) 2) est-ce qu'il est possible d'avoir quelques renseignements supplémentaires pour les liens de la belle ? amour j'avoue que je préfère être au courant de tout avant de vous rejoindre langue

en attendant, je tourne autour de SOD depuis un bout et ça ne saurait tarder langue du coup, j'vous dit à très bientôt iiih :oopsie: I love you

garde la pêche
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

FLOOD DES SCÉNARIOS ET PRÉ-LIENS ☾ - Page 13 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
FLOOD DES SCÉNARIOS ET PRÉ-LIENS ☾
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 13 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15, 16, 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» scénarios
» liens cosmiques
» banque de liens
» liens cosmiques
» liens cosmiques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ANTIGRAVITY :: through the valley of the shadow of death :: Let the record spin :: HRP :: admin-
Sauter vers: