Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez
 

 FLOOD DES SCÉNARIOS ET PRÉ-LIENS ☾

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 12 ... 17  Suivant
Invité
Anonymous
Invité

FLOOD DES SCÉNARIOS ET PRÉ-LIENS ☾ - Page 8 Empty
Vu que la fiche est pratiquement en train de s'écrire toute seule me voilà. help J'avais dans l'idée trois actrices vu le nom du personnage : Doona Bae, Rinko Kikuchi ou Dichen Lachman. Je n'ai pas de préférence entre les trois et si les trois risquent de poser problème pour une raison ou une autre, je suis aussi ouverte aux suggestions. Voilà, voilà. Trop contente d'avoir trouvé votre fofo ! hh
Revenir en haut Aller en bas
Jeremiah Lynch
Jeremiah Lynch
Date d'inscription : 05/01/2018
Messages : 1240
Pseudo : sonata.
Avatar : oscar isaac
multi : eliott (fiche) - william (fiche) - rose (fiche) - jack (fiche)
Réputation : 49
Admin

FLOOD DES SCÉNARIOS ET PRÉ-LIENS ☾ - Page 8 Empty
DICHEEEEEN iiih
ici la future Will btw jule
mon vote va pour Dichen, je la trouve fantastique cette femme keur

bienvenuuue parmi nous en tout cas, bien contente qu'une Malia se ramène, Will arrive bientôt promis kr
Revenir en haut Aller en bas
Yohan Pearson
Yohan Pearson
Date d'inscription : 30/09/2017
Messages : 1926
Pseudo : fivedaysofjuly
Avatar : jung hoseok (bts)
multi : nina rhodes (ft lily collins) et ashley martinozzi (ft. ariana grande) et tamsyn huggins (ft. zoey deutch) et azalea kang (ft. park sooyoung)
Réputation : 86
Admin

FLOOD DES SCÉNARIOS ET PRÉ-LIENS ☾ - Page 8 Empty
je suis sur tel donc c'est pas pratique mais

yo

heysexy

omggg

JE SUIS TROP CONTENTE OMG OMG I ET TOUS LES CHOIX D'AVATAR JE LES AIME TOUTES MON DIEU TU ES PARFAITE coeur JE SERAI LA PLUS TARD OMG MAIS JE SUIS SI CONTENTE ET SI HEUREUSE ET JE SAIS ÇA VEUT DIRE LA MÊME CHOSE MAIS VOILÀ

en plus de yohan je te filerai nina dans les pattes, mon premier compte, elle est aussi chez les wonderlanders
voilà bref je t'aime déjà et je reviens au plus vite cute
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

FLOOD DES SCÉNARIOS ET PRÉ-LIENS ☾ - Page 8 Empty
Je me suis décidée pour Dichen finalement. Je finis ma fiche de présentation vite. J'ai hâââte ! Et yeah futur Will ♥️ rainbow
Revenir en haut Aller en bas
blblbl
Anonymous
Invité

FLOOD DES SCÉNARIOS ET PRÉ-LIENS ☾ - Page 8 Empty
helloooo jule
aloooors, une certaine victoria m'a pas mal tentée par ici, et j'ai donc épluché vos pré-liens (ça m'a pris toute la journée y'a de quoi faire rip rip)
je suis mega intéressée par Mika, le scenar de @"Noora Vane" (jsp si je peux taguer en tant qu'invitée confus)
MAIS parce qu'il y a un mais erf je suis pas super à l'aise à l'idée de jouer un lien de soulmate prédef de base genre j'aime bien voir le feeling avec le/la joueuse avant de décider ça stare du coup je voulais savoir si y'avait moyen de maybe faire passer le lien avec Tamina en genre... soulmate platonique? l'amitié cé bo tout ça? craque
(la chieuse débarque et elle a des demandes russe)

voilààà, merci d'avance cute
Revenir en haut Aller en bas
Noor Vane
Noor Vane
Date d'inscription : 28/09/2017
Messages : 3672
Pseudo : heresy.
Avatar : gigi hadid.
multi : even stilinski, lashay kane.
Réputation : 265

FLOOD DES SCÉNARIOS ET PRÉ-LIENS ☾ - Page 8 Empty
OMGGGGGG MIKA wat wat wat
MAH FEELS

VIENS P L E A S E j'ai besoin de toi dans ma vie damn
alors pour la question, par rapport au scénario en lui-même ça ne me choquerait pas mais je tague @tamina vane histoire qu'elle puisse te dire ce qu'il en est de son côté I love you
mais déjà merci pour ton intérêt pour le fo fsoifhds c'est toujours le bonheur de voir de nouveaux bb nous rejoindre love
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

FLOOD DES SCÉNARIOS ET PRÉ-LIENS ☾ - Page 8 Empty
    lmao. heureusement qu'elle m'a taguée.

    à vrai dire, j'ai eu un peu le "même" soucis quand j'ai pris le pv de tamina, et yasmeen m'avait dit à ce moment-là que je pouvais en faire un soulmate platonique également. j'avais prévu d'en parler au joueur qui prendrait le pv parce que, ben pareil, jme voyais mal "m'enchaîner" à quelqu'un alors que si faut le feeling passerait pas etc et au final ça gâcherait l'expérience du forum (je pensais déjà du mal des gens tu vois ok) (non je plaisante) (juste, on sait jamais, quoi) (tmtc) (j'arrête les parenthèses) (même si j'aime beaucoup ça) (ça donne du style au paragraphe) (bon, bref.), donc zéro problème pour moi de ce côté là. FLOOD DES SCÉNARIOS ET PRÉ-LIENS ☾ - Page 8 1f60a FLOOD DES SCÉNARIOS ET PRÉ-LIENS ☾ - Page 8 1f60a donc, no hésitations, et no craintes et tout le bazar FLOOD DES SCÉNARIOS ET PRÉ-LIENS ☾ - Page 8 1f60e FLOOD DES SCÉNARIOS ET PRÉ-LIENS ☾ - Page 8 1f60e
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

FLOOD DES SCÉNARIOS ET PRÉ-LIENS ☾ - Page 8 Empty
omggg
IQIODSJHUSDHD
ravie qu'on soit du même avis @Tamina Vane (toujours se méfier des gens confus) (et j'aime beaucoup les parenthèses aussi alors tu vois jule)

MAIS DONC me voilà langue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

FLOOD DES SCÉNARIOS ET PRÉ-LIENS ☾ - Page 8 Empty
    fab fab
    à de suite alors FLOOD DES SCÉNARIOS ET PRÉ-LIENS ☾ - Page 8 1f60e FLOOD DES SCÉNARIOS ET PRÉ-LIENS ☾ - Page 8 1f60e FLOOD DES SCÉNARIOS ET PRÉ-LIENS ☾ - Page 8 1f60e
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

FLOOD DES SCÉNARIOS ET PRÉ-LIENS ☾ - Page 8 Empty
D’abord je tiens à préciser que le forum est tout simplement magnifique ! kr kr kr kr

Alors, je ne sais tout simplement pas quoi faire de mon personnage. Je sais juste qu'elle va avoir un passer difficile et qu'elle ne serait pas une fille toute gentille. Elle aurait un caractère bien trempé et serait ce qu'elle veut. Elle serait aussi très mystérieuse, sur elle et parlerait très peu de son passé et de sa vie en général, car je pensais qu'un truc vraiment moche aurait pu lui arriver. Voilà, merci d'avance pour votre aide.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

FLOOD DES SCÉNARIOS ET PRÉ-LIENS ☾ - Page 8 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
FLOOD DES SCÉNARIOS ET PRÉ-LIENS ☾
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 12 ... 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» scénarios
» liens cosmiques
» banque de liens
» liens cosmiques
» liens cosmiques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ANTIGRAVITY :: through the valley of the shadow of death :: Let the record spin :: HRP :: admin-
Sauter vers: