Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Katiah + Everything is Broken

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Kate Anders
Kate Anders
Date d'inscription : 24/12/2017
Messages : 750
Pseudo : Captain Indécis
Avatar : Katee Sackhoff
multi : Demian J. Harkness, Tobias Gardner, Sten Veloso & Eleonore Duquesne
Réputation : 23
Bloc-note : Katiah + Everything is Broken 19021607114422257016122366



Katiah + Everything is Broken Empty
MessageSujet: Katiah + Everything is Broken   Katiah + Everything is Broken EmptySam 27 Jan - 16:17

Everything is Broken
Jeremiah Lynch & Kate Anders

Katiah + Everything is Broken Tumblr_muonzvurVu1qcmbd6o7_250« Laissez moi sortir putain ! » Kate frappa dans le même temps les barreaux avec son poing mais seul l’écho de sa voix, résonnant dans la zone des cellules lui répondit. Elle lâcha un grognement et se recula des barreaux pour reculer jusqu’au mure de sa cellule et s’y appuya le dos, croisant les bras sous sa poitrine.
Elle n’avait rien à foutre ici. Non mais franchement, sur quel motif est ce qu’ils l’avaient arrêtée ? Ils n’avaient absolument rien dit et s’étaient contentés de l’embarquer sans lui laisser le temps de se défendre. Ça rimait à quoi ? Elle n’avait absolument rien fait pour mériter de finir en taule !

Tout ce qu’elle avait fait, c’était accompagner Clarke jusqu’au checkpoint pour l’aider à décharger le matos qu’ils voulaient troquer. Elle l’avait ensuite laissé seul et s’était baladée au milieu des étalages pour essayer de dénicher quelque chose d’intéressant, surtout de nouveaux vinyles à ajouter à sa collection et s’était retrouvée d’un seul coup face à deux membres de la defense squad qui lui avaient dit qu’elle était en état d’arrestation et qu’elle devait les suivre.
Pourquoi ?
Non, vraiment elle ne comprenait pas. Elle n’avait rien fait d’illégal -du moins pas aujourd’hui- alors ils n’avaient aucune raison de la garder pas vrai ?

La jeune femme poussa un nouveau grognement et releva les yeux vers le couloir face à sa cellule avant de se remettre à hurler. « Sortez moi de là bande de connards ! » Encore une fois, elle n’eut que le silence comme réponse et quitta son appui pour frapper à nouveau les barreaux avec son poing, lâchant un juron quand la douleur du choc se répercuta dans son bras.
Ça ne servait à rien. Visiblement cette bande d’empaffés n’était pas décidée à la laisser sortir.
Kate décida finalement de s’allonger sur sa couchette, un bras croisé sous sa nuque et laissa son regard se perdre sur le plafond, ruminant des insultes à l’attention des types qui la gardaient ici.

*  *  *

Des bruits de pas tirèrent la blonde de ses pensées et elle tourna la tête dans la direction d’où ils venaient et beugla une nouvelle fois. « C’est pas trop tôt ! T’es venu pour me faire sortir j’espère ?! » « Ferme la Anders. Continue de beugler comme ça et je me ferai un plaisir de te bâillonner. » Non mais quel enfoiré…
Elle ouvrit la bouche, prête à l’insulter lui ainsi que toute sa descendance mais il la prit de court en reprenant rapidement. « Lève ton cul, t’as de la visite. » Elle fronça les sourcils et se redressa. De la visite ? C’était quoi cette connerie ? Personne n’était au courant qu’elle était là. Et elle savait que Clarke n’était pas assez con pour se pointer ici pour venir la chercher alors qu’il était lui aussi membre des Shadowrunners.
Encore que…

« De la visite ? Te fous pas de moi. »  Le garde soupira bruyamment et se pinça l’arrête du nez pendant un instant. « Je le répéterai pas deux fois. Lève toi et rapproche toi des barreaux. » Kate lâcha un reniflement dédaigneux mais se redressa tout de même pour s’asseoir sur le bord du lit, ne lâchant pas son vis à vis du regard. « J’te dis que personne n’est là pour moi. Je vois pas qui pourrait savoir que je suis ici vu que vous m’avez embarqué sans me donner la moindre explication. » Elle haussa les épaules. « Mais bon. Soit. » Elle se releva d’un bond et se rapprocha des barreaux avant de tourner le dos au garde et de passer ses mains dans son dos pour qu’il puisse la menotter. « J’te le dis tout de suite, si c’est une astuce pour m’amener dans un endroit isolé et profiter de moi c’est nul à chier comme technique. » Elle laissa échapper un ricanement qui se transforma en grognement de douleur quand le garde lui passa les menottes et les serra un peu trop. « T’as vraiment une trop grande gueule Anders. » La jeune femme lâcha un nouveau ricanement suivi d’un. « You got me. » Sur un ton enjoué.

Le garde ouvrit ensuite la porte de la cellule et lui fit signe de passer devant tout en lui indiquant les escaliers au bout du couloir. Elle s’exécuta et il lui emboîta immédiatement le pas.
Ils marchèrent ainsi pendant de longues secondes jusqu’à ce que le garde ne lui désigne une salle dans laquelle elle s’engouffra. « Eh ! J’avais vu juste ! Tu m’as vraiment amenée à l’écart ! » Elle entendit le type soupirer une nouvelle fois et se retourna vers lui, un sourire amusé aux lèvres. « Bon par contre si tu comptes vraiment… » Elle inclina légèrement la tête sur le côté, lui lançant un regard entendu. « Tu veux pas me détacher ? J’ai rien contre les menottes hein mais pas utilisée comme ça. » Le garde la força à se retourner et la détacha en maugréant un. « Faut que t’apprennes à la fermer. » Oh ça… S’il savait le nombre de fois où on le lui avait fait remarqué.

Ses menottes retirée, la blonde massa un moment ses poignets endoloris et refit face à son vis à vis quand il reprit la parole. « Tu vas attendre ici. Ton visiteur devrait pas tarder. » Kate hocha faiblement la tête. « On t’a laissé tes clopes et ton briquet sur la table. » Il commença à se diriger vers la porte mais s’immobilisa au moment de la franchir. « Arrête juste de beugler comme une tarée. » La dessus, elle ne pouvait rien lui promettre.

Le garde sortit finalement, la laissant seule, et elle prit une cigarette dans son paquet avant de l’allumer et décida de s’asseoir sur la table, face à la porte, laissant ses jambes pendre dans le vide.
Elle se demandait encore qui pouvait bien venir pour lui rendre visite. Elle avait beau chercher, elle ne voyait pas qui ça pouvait être.
Bah. Elle verrait bien.

La porte s’ouvrit finalement et Kate sentit immédiatement son cœur cesser de battre pendant une fraction de seconde quand son regard se posa sur le visiteur surprise. Elle resta un instant immobile, sa cigarette en bouche et expira la fumée par le nez, gardant le silence.
Comment est ce qu’elle était censée l’accueillir ? En le prenant dans ses bras ? En restant distante ? Ou en lui mettant son poing dans la gueule ? Cette dernière idée était vraiment la plus séduisante, surtout maintenant qu’elle avait remarquée qu’il portait un uniforme de la defense squad.
Elle opta pour un. « Jer. » Formel, sur un ton le plus neutre possible. Elle se retrouvait déjà en taule pour rien, il valait mieux qu’elle évite de se foutre encore plus dans la merde en le cognant. « Ou alors il faut que je t’appelle par ton grade ? Désolée, je suis plus trop à jour au niveau des formalités militaires. » Elle ponctua sa réplique par un sourire ironique et tira une dernière latte sur sa cigarette avant de l’envoyer dans un coin de la pièce d’une pichenette.

Elle se pencha en avant, appuyant ses coudes sur ses cuisses et posant sa tête sur ses mains jointes. « Qu’est ce qui t’amène hm ? T’as eu pitié de ta pauvre petite sœur ? Ou alors t’es venu pour te foutre de moi ? » Elle fit mine de réfléchir pendant un instant avant de faire semblant d’avoir une illumination soudaine. « Oh non je sais ! Tu viens pour me faire la moral et me dire que je suis en train de gâcher ma vie ! » Elle laissa passer quelques secondes. « J’ai bon ? »

En vérité, elle était vraiment heureuse de revoir son grand frère et voulait sauter de la table pour le prendre dans ses bras. Mais elle n’avait pas oublié la façon dont ils s’étaient quittés la dernière fois qu’ils s’étaient vu. Alors avant tout, elle voulait voir comment lui allait réagir.
Elle aviserait en fonction.
Revenir en haut Aller en bas
Jeremiah Lynch
Jeremiah Lynch
Date d'inscription : 05/01/2018
Messages : 1240
Pseudo : sonata.
Avatar : oscar isaac
multi : eliott (fiche) - william (fiche) - rose (fiche) - jack (fiche)
Réputation : 49
Admin

Katiah + Everything is Broken Empty
Katiah + Everything is Broken Tumblr_inline_o0bv04ylxs1rifr4k_500« T’es sûr de toi ? » Jeremiah met quelques secondes avant de se décider à acquiescer. Il a dénoncé Kate à la Defense Squad. Il est pas fier de ça, mais pour le bien de sa petite sœur, il le doit. S’il veut la remettre sur le droit chemin c’est le seul moyen pour qu’elle comprenne. Les ShadowRunners ne sont pas la solution et si elle se fait attraper plus d’une fois… Jeremiah ne préfère pas y penser. « Ok, on va envoyer une équipe. » Jeremiah s’avance pour rejoindre les autres, mais un bras le bloque. « Quoi ? » Le gars secoue la tête. « Tu peux pas venir, Lynch, t’es trop lié à la criminelle pour faire partie de la mission. » Jeremiah cligne plusieurs fois des yeux, il ne comprend pas. « Je vous ai donné les informations, je vais pas la laisser s’échapper. » Le gars ricane et ça donne envie à Jeremiah de lui en coller une sur la gueule. Ouais alors, calme-toi, j’ai pas envie que tu finisses en taule. Ton monde est moins clément que le mien. Calme. Jeremiah respire lentement pour se calmer. « Donner des informations et exécuter les ordres c’est pas pareil. T’as juste fait de la délation comme en 40, mais c’est tout. » Les épaules de Jeremiah s’affaissent. Il comprend. Il ne sait pas s’il aurait eu le courage de l’arrêter une fois en face d’elle et Dieu seul sait comment elle aurait réagi en le voyant parmi l’équipe. « T’façon, faut que t’aille t’entraîner, Lynch. » Toujours un peu faiblard par rapport aux gros muscles qui sont dans l’équipe, on le fait bosser plus que les autres sur les tâches diverses. On sait son histoire, mais on le teste aussi parce que c’est pas facile de voir le cadavre de son enfant atrocement mutilé et que la volonté n’assure en rien la stabilité de l’esprit. La Defense Squad cherche avant tout des membres qui sont capable de sang froid dans n’importe quelle situation et ce n’est pas encore le cas de Jeremiah. « Bon l’équipe alpha, on y va ! » Ordonne le chef d’équipe et ils filent tous à l’extérieur de la base laissant Jeremiah un peu pâle. Est-ce qu’il a bien fait de balancer sa sœur comme ça ? Tu sais ce que j’en pense. Evidemment, oui. Alishan est dans un gang sur son monde, forcément qu’il voit pas ça d’un bon œil. Jeremiah soupire et se dirige vers la zone d’entraînement l’angoisse au ventre.

* * *

Ils sont revenus. Il a entendu la voix de Kate dans toute la base. Elle ne s’est pas laissé faire et a insulté bien des personnes en chemin jusqu’à sa cellule. Jeremiah ne se sent pas fier. Il va devoir assumer cette connerie en plus du reste. Il cogne encore sur son sac de sable pour éviter d’y penser. Il vient de trahir sa famille. La seule qui lui reste. Assume, assume, assume et tout en se répétant ce mot, il cogne de plus en plus fort pour faire passer la colère contre lui-même. Il aurait pu penser à d’autres moyens moins radicaux pour la retrouver, mais non. « C’est bon, elle est dans sa cellule. Elle parle vraiment trop. » Jeremiah s’arrête et va en direction du type qui parle de Kate. « J’peux la voir ? » « Lynch. Merci pour les informations, elles ont été précieuses. » Jeremiah hoche la tête. Toutou. Tu vas te taire ? Jamais ? « Plus tard. Pour l’instant faut qu’elle se calme et je pense que si elle te voit elle va t’en coller une là. » Jeremiah ne dit plus rien. L’autre passe son chemin. De nouveau seul, il se dit qu’il ne peut pas voir Kate en puant la sueur comme en cet instant. Il part en direction des douches réfléchissant à comment il va présenter la chose à sa sœur.

Pendant que l’eau coule, ça le frappe d’un seul coup. Est-ce que Kate sait pour Madison ? Et pour le départ de Rachel ? Il ne sait pas ce qu’il préfère parce que si elle sait, elle n’est pas venue et si elle ne sait pas… Il sent une boule se bloquer dans sa gorge. Il n’a plus reparlé de ce qu’il s’est passé avec Madison à personne depuis un très long moment. Il sent ses mains trembler. Ça va aller, bro. Respire. On t’lâche pas. Jeremiah souffle et porte une main à aux alliances autour de son cou. Ça va aller.

Il se dépêche de sortir de la douche et passe devant un miroir, le reflet d’Ameera se dessine. Ses lèvres formulent un ça va ? Jeremiah esquisse un sourire hésitant et hoche la tête. Oui. Ça ira. Il s’habille rapidement sans prendre le temps de sécher correctement ses cheveux et se dirige en direction des cellules. On l’a prévenu qu’ils l’avaient mise dans la pièce d’interrogatoire. Jeremiah remercie les gars et prend cette direction, nerveux à l’idée de revoir sa sœur. Ça fait tellement longtemps. Il pousse la porte après plusieurs minutes à se composer un visage neutre. Elle est là, assise sur la table, une cigarette coincée entre ses lèvres. « Jer. Ou alors il faut que je t’appelle par ton grade ? Désolée, je suis plus trop à jour au niveau des formalités militaires. » Elle balance la fin de sa cigarette à l’autre bout de la pièce. « Qu’est ce qui t’amène hm ? T’as eu pitié de ta pauvre petite sœur ? Ou alors t’es venu pour te foutre de moi ? Oh non je sais ! Tu viens pour me faire la moral et me dire que je suis en train de gâcher ma vie ! J’ai bon ? » Jeremiah pince ses lèvres. « Kate. Y a pas de grade. Enfin j’suis pas gradé donc Jer c’est très bien. » Il s’approche doucement de sa petite sœur. C’est difficile de ne pas la prendre dans ses bras pour une étreinte de retrouvailles. Ça fait beaucoup trop longtemps. Il se souvient que si elle est là c’est de sa faute alors il se retient. « C’est la procédure. Enfin la nouvelle procédure. On laisse plus vraiment le troc illégal se faire. » Kate a l’air surpris. « Fais pas comme si tu étais innocente. On sait très bien ce que font les membres des ShadowRunners. Les Terriens sont fatigués de se faire piller. T’es au courant que des gens s’font buter pour rien ? Juste parce qu’ils étaient là au mauvais endroit au mauvais moment ? » Sa voix se fait plus forte d’un seul coup. Le souvenir de Madison s’impose comme à chaque fois qu’il parle de ça. Il n’est pas vraiment prêt pour les interrogatoires. « Ça peut plus continuer comme ça, tu comprends ? » Fait-il plus doucement. Il espère qu’elle va comprendre que ça ne peut pas continuer comme ça. Ils ne peuvent pas taxer gratuitement les habitants de ce monde sans en payer les conséquences au bout d’un moment.
Revenir en haut Aller en bas
Kate Anders
Kate Anders
Date d'inscription : 24/12/2017
Messages : 750
Pseudo : Captain Indécis
Avatar : Katee Sackhoff
multi : Demian J. Harkness, Tobias Gardner, Sten Veloso & Eleonore Duquesne
Réputation : 23
Bloc-note : Katiah + Everything is Broken 19021607114422257016122366



Katiah + Everything is Broken Empty
Everything is Broken
Jeremiah Lynch & Kate Anders

Katiah + Everything is Broken Tumblr_muonzvurVu1qcmbd6o7_250Qu’est ce que allait être ? Est ce qu’il allait la sermonner ? Elle se demandait vraiment ce qu’il s’apprêtait à lui dire. En tout cas, elle était surprise qu’il reste lui aussi distant. Il ne s’était pas avancé pour la prendre dans ses bras et semblait tout aussi sur la défensive qu’elle. Est ce qu’il avait peur qu’elle lui en colle une ? Ça ne serait pas étonnant.  

« Kate. Y a pas de grade. Enfin j’suis pas gradé donc Jer c’est très bien. » La jeune femme fit une moue faussement impressionnée et hocha faiblement la tête. Elle le regarda ensuite se rapprocher doucement d’elle, sur la défensive, mais garda le silence.
« C’est la procédure. Enfin la nouvelle procédure. On laisse plus vraiment le troc illégal se faire. » Elle haussa les sourcils, surprise. Illégal ?
En quoi leur troc était illégal ? Elle avait du mal à comprendre là. Et même si c’était le cas, comment est ce qu’ils pouvaient être au courant ?
« Fais pas comme si tu étais innocente. On sait très bien ce que font les membres des ShadowRunners. Les Terriens sont fatigués de se faire piller. T’es au courant que des gens s’font buter pour rien ? Juste parce qu’ils étaient là au mauvais endroit au mauvais moment ? » Sa voix se fit plus forte d’un coup, ce qui provoqua un froncement de sourcil chez la jeune femme. Pourquoi est ce qu’il avait haussé le ton subitement ? Non, vraiment elle ne comprenait pas tout là.

« Ça peut plus continuer comme ça, tu comprends ? » Kate resta un moment immobile, le regard posé sur son grand frère puis se redressa finalement et croisa les bras. « J’avais bon alors. T’es vraiment venu pour me faire la moral. » Elle roula des yeux avant de reprendre. « Tu peux pas t’en empêcher hein ? » Elle secoua doucement la tête. Pourquoi est ce qu’il ne pouvait pas lui foutre la paix ? Elle n’avait plus douze ans, elle était plus que capable de se démerder toute seule. Elle n’avait vraiment pas besoin qu’il lui répète encore qu’elle faisait des conneries.  

« J’ai jamais participé à ce genre de raid ok ? Je suis contre ce genre de pratiques. Je suis pilote Jer, pas une tueuse. Tu le sais. Et pour ma défense, je suis innocente. J’ai absolument rien fait d’illégal. » Son visage prit une expression presque outrée -il fallait bien qu’elle joue le jeu si elle voulait qu’il la croit- et elle reprit rapidement, toujours sur la défensive. « On a récupéré les trucs qu’on voulait troquer dans un vieux bunker. A ce que je sache ils n’appartiennent à personne si ? Enfin si c’est le cas, les propriétaires n’ont qu’à se pointer, je leur rendrai avec plaisir. » Un ricanement lui échappa. Oui, c’était peut être déplacé de se moquer de personnes qui étaient probablement mortes dans d’atroces souffrances il y a des siècles mais elle ne pouvait pas s’en empêcher.

« Du coup j’aimerai bien savoir pour quel motif vous comptez me garder maintenant. » Bon, ok, ils pouvaient la garder pour outrages et insultes à agents mais bon… Ils n’étaient pas aussi cons. Pas vrai ? « Et je te dis ça comme ça, je me doute bien que ça va être une énorme révélation pour toi... » Elle se pencha en avant et reprit d’une voix faible, comme pour lui révéler une confidence. « Mais des gens se faisaient buter et continueront de se faire buter qu’on soit là où pas. » Elle haussa les épaules et reprit sa position initiale.

Ça la faisait chier qu’ils se retrouvent dans de telles circonstances. Déjà que leurs retrouvailles auraient été mouvementées en temps normal, là ça s’annonçait vraiment mal. Mais elle voulait quand même le prendre dans ses bras. Ça, ça ne changeait pas.

La blonde sortit une autre cigarette de son paquet et la mis en bouche avant de désigner l’uniforme de son grand frère d’un mouvement de tête. « La Defense Squad hein ? » Elle alluma sa clope et tira une latte dessus. « T’as pu garder Orion au moins ? » Elle avait du mal à comprendre qu’il ait arrêté d’être pilote. Ça avait été son rêve à lui aussi depuis qu’il était tout petit. Comment est ce qu’il avait pu y renoncer ? Et surtout pour rejoindre cette unité là ? « Elle en dit quoi Rachel ? Déjà qu’elle aimait pas que tu risques ta vie en pilotant, j’imagine même pas ce qu’elle doit te mettre dans la tronche maintenant que t’es censé arrêter des types armés. » Elle lâcha un très léger rire mais son visage devint immédiatement plus grave quand elle remarqua l’expression de Jeremiah. Pourquoi est ce qu’il la regardait comme ça ? Qu’est ce qu’elle avait dit ?
Son regard glissa jusqu’à la main gauche de son grand frère et elle sentit sa poitrine se comprimer en voyant qu’il ne portait plus son alliance. « Oh merde… »
Revenir en haut Aller en bas
Jeremiah Lynch
Jeremiah Lynch
Date d'inscription : 05/01/2018
Messages : 1240
Pseudo : sonata.
Avatar : oscar isaac
multi : eliott (fiche) - william (fiche) - rose (fiche) - jack (fiche)
Réputation : 49
Admin

Katiah + Everything is Broken Empty
Katiah + Everything is Broken Tumblr_inline_o0bv04ylxs1rifr4k_500Ils se toisent longuement sans rien dire. L’air courroucé de Kate conforte Jeremiah dans le fait qu’elle ne va pas baisser les bras si facilement. Et ça ne serait pas Kate si c’était le cas de toute façon. « J’avais bon alors. T’es vraiment venu pour me faire la moral. Tu peux pas t’en empêcher hein ? J’ai jamais participé à ce genre de raid ok ? Je suis contre ce genre de pratiques. Je suis pilote Jer, pas une tueuse. Tu le sais. Et pour ma défense, je suis innocente. J’ai absolument rien fait d’illégal. » Jeremiah est sceptique et ça se voit sur sa gueule. Il la regarde d’un air on m’la fait pas à moi. Il connaît suffisamment Kate pour savoir qu’elle joue la comédie et que pire que tout, elle ment. Il sait qu’elle sait que les Shadowrunners ne font pas que du trafic passif. Il y a de l’agressivité dans leurs actions et ça ne lui plaît pas. Il n’a pas encore retrouvé la trace du groupe qui a assassiné sa petite fille, mais il mettrait sa main au feu qu’il y en a parmi cette bande de barbares. « On a récupéré les trucs qu’on voulait troquer dans un vieux bunker. A ce que je sache ils n’appartiennent à personne si ? Enfin si c’est le cas, les propriétaires n’ont qu’à se pointer, je leur rendrai avec plaisir. Du coup j’aimerai bien savoir pour quel motif vous comptez me garder maintenant. Et je te dis ça comme ça, je me doute bien que ça va être une énorme révélation pour toi... Mais des gens se faisaient buter et continueront de se faire buter qu’on soit là où pas. » Jeremiah réagit violemment à sa dernière phrase. Son poing s’abat sur la table. Jer… prévient Alishan dans son crâne. Sa mâchoire se contracte et il se détend. Kate quant à elle n’a pas l’air surpris par sa réaction. Elle tire juste une cigarette de son paquet avant de la porter à sa bouche. « La Defense Squad hein ? T’as pu garder Orion au moins ? » Jeremiah secoue la tête, Orion a été démantelé et ses morceaux ont été troqués contre un ours en peluche, de la vaisselle utilisable ou de la nourriture. Orion n’existe plus. Sa disparition a emporté sa carrière de pilote aussi. « Elle en dit quoi Rachel ? Déjà qu’elle aimait pas que tu risques ta vie en pilotant, j’imagine même pas ce qu’elle doit te mettre dans la tronche maintenant que t’es censé arrêter des types armés. » Une ombre passe dans ses yeux. Kate déchante. « Oh merde… » Elle esquisse un geste dans sa direction, mais Jeremiah la stoppe immédiatement. « C’est pas la peine. Rachel est partie. Probablement qu’elle cherche sa soulmate… t’sais qu’on n’a jamais été… enfin tu vois. J’ai jamais eu la même marque qu’elle. J’ai jamais eu de marque tout court de toute façon. Bref oui… Rachel est partie. » Jeremiah sent sa gorge se nouer parce qu’il sait très bien ce qu’il va devoir dire ensuite pour anticiper les questions de Kate sur Madison.

« Elle est partie après que Madison se soit fait tuer. » Lâche-t-il franchement. Il n’y a pas de manière douce pour annoncer ça. Parce qu’il n’a pas découvert sa mort d’une manière plus tranquille non plus. C’était violent et terrifiant. Il veut annoncer la chose de la même manière, sans prendre aucune précaution. « On est venu la tuer chez nous. Des pilleurs. Qui l’ont déchiquetée. Maddie n’a eu personne pour la défendre parce qu’on était trop loin du premier voisin et qu’on n’était pas là, Rachel et moi, ils l’ont… » Sa voix se fane et sa gorge se noue. Il prend un moment pour se reprendre parce qu’il a toujours cette image de sa fille appelant au secours qui flashe dans son crâne quand il repense à tout ça. « Rachel est partie après tout ça et quand la Defense Squad a été créée j’y ai vu une chance de retrouver ceux qui ont fait ça. » Il a un petit sourire triste sur les lèvres. « Tu sais le pire ? C’est qu’à quelques minutes près j’aurai pu être là et la protéger parce que je les ai croisés ces sacs à merde. J’ai vu le visage de chacun d’eux sans capter qu’ils emportaient des affaires de notre baraque. » Il s’en veut toujours d’avoir traîné chez Carson, d’avoir parlé à Zazala et de ne pas avoir réalisé avant. Il s’en veut pour tout et tellement d’autres choses. « J’en ai buté un. De mes mains. Et je les buterai tous. » Termine-t-il. Il n’a pas tourné une seule fois son regard en direction de Kate. Parce qu’il a peur de ce qu’il pourrait lire sur son visage. Il a peur de découvrir qu’elle est au courant de cette histoire et que pire, il finisse par apprendre que ce groupe faisait partie d’une branche des Shadowrunners. Il ne veut pas perdre sa petite sœur aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Kate Anders
Kate Anders
Date d'inscription : 24/12/2017
Messages : 750
Pseudo : Captain Indécis
Avatar : Katee Sackhoff
multi : Demian J. Harkness, Tobias Gardner, Sten Veloso & Eleonore Duquesne
Réputation : 23
Bloc-note : Katiah + Everything is Broken 19021607114422257016122366



Katiah + Everything is Broken Empty
Everything is Broken
Jeremiah Lynch & Kate Anders

Katiah + Everything is Broken Tumblr_muonzvurVu1qcmbd6o7_250Dire qu’elle se sentait terriblement conne était un doux euphémisme. Pourquoi est ce qu’elle n’avait pas fait attention à ce détail ? Elle avait pourtant toujours eu l’œil pour remarquer ce genre de choses. Elle mettait ça sur le compte de son énervement.
Mais putain ce qu’elle se sentait conne et mal.

Elle voulu se relever pour se rapprocher de Jeremiah mais il la stoppa immédiatement dans son élan. « C’est pas la peine. Rachel est partie. Probablement qu’elle cherche sa soulmate… t’sais qu’on n’a jamais été… enfin tu vois. J’ai jamais eu la même marque qu’elle. J’ai jamais eu de marque tout court de toute façon. Bref oui… Rachel est partie. » Kate déglutit difficilement et commença à articuler un. « Jer je… » Mais il la coupa en lâchant un. « Elle est partie après que Madison se soit fait tuer. » Qui bloqua complètement la jeune femme, la faisant même arrêter de respirer.
Elle avait mal entendu. Elle avait forcément mal compris ce qu’il venait de dire, sans doute à cause du choc d’apprendre qu’il n’était plus avec Rachel.
Ça ne pouvait être que ça. Elle ne pouvait pas avoir entendu les mots Madison et tuer dans la même phrase. Elle refusait de les associer.
C’était impossible.

Ne pouvant plus regarder son grand frère dans les yeux après cette révélation, refusant toujours d’y croire, elle baissa la tête, le regard perdu dans le vide.

« On est venu la tuer chez nous. Des pilleurs. Qui l’ont déchiquetée. Maddie n’a eu personne pour la défendre parce qu’on était trop loin du premier voisin et qu’on n’était pas là, Rachel et moi, ils l’ont… » Non. Il racontait des conneries. Ou alors c’était elle qui était en train de délirer. « Rachel est partie après tout ça et quand la Defense Squad a été créée j’y ai vu une chance de retrouver ceux qui ont fait ça. » Elle n’écoutait plus. Elle se répétait en boucle les mots de Jeremiah dans sa tête, essayant de les intégrer, d’accepter ce qu’il venait de dire mais n’y parvenait pas. Chaque fois qu’elle essayait, elle revoyait le visage de sa nièce et restait bloquée, comme si son cerveau refusait l’idée qu’elle ne puisse plus la revoir.  

« Tu sais le pire ? » La voix de Jeremiah la tira de ses pensées et elle réalisa brusquement que sa cigarette s’était complètement consumée entre ses doigts et que ça faisait quelques secondes qu’elle lui brûlait la peau. Elle la laissa tomber au sol et prit son visage dans ses mains en soufflant un. « Par pitié Jer. Tais toi. » D’une voix rauque. « C’est qu’à quelques minutes près j’aurai pu être là et la protéger parce que je les ai croisés ces sacs à merde. J’ai vu le visage de chacun d’eux sans capter qu’ils emportaient des affaires de notre baraque. » Elle libéra son visage et glissa une main jusqu’à sa bouche, la recouvrant, alors que ses yeux s’embuaient de plus en plus.

Elle n’imaginait ce qu’il avait du endurer. Comment est ce qu’il avait fait pour tenir le coup ? Comment est ce qu’il tenait encore le coup ? Et elle qui l’avait accueilli en l’agressant, tout ça parce qu’elle n’était pas foutue de laisser de côté la rancune qu’elle avait pu ressentir lorsqu’ils s’étaient séparés.
Il ne méritait pas ça. Il ne la méritait pas elle.

La pilote se décida finalement à relever les yeux vers Jeremiah et remarqua qu’il ne la regardait même pas. Alors elle se laissa glisser de la table et manqua de perdre l’équilibre au moment où ses pieds touchèrent le sol, les jambes coupées par ce qu’elle venait d’entendre.

« J’en ai buté un. De mes mains. Et je les buterai tous. » Elle ne répondit pas et franchit la distance qui la séparait de son grand frère pour passer un bras autour de son cou et l’autre dans son dos afin de le ramener contre elle. Elle avait fait ce geste un peu brutalement, sans grande délicatesse, -comme à son habitude- mais c’était dû à l’état dans lequel elle se trouvait et surtout parce qu’elle ne voulait pas qu’il résiste et essaie de se défaire de son emprise.
Elle refusait de le lâcher.
D’une part parce qu’elle savait qu’il en avait besoin mais surtout parce qu’elle aussi en avait besoin.

Elle resserra un peu plus sa prise, s’agrippant à son uniforme et enfouit son visage de le creux de l’épaule de Jeremiah avant de murmurer un. « Je suis désolée. » D’une petite voix. « J’aurai du être là. » Elle renifla bruyamment et essuya du mieux qu’elle put ses larmes dans la veste de son grand frère. « J’aurai du revenir plus tôt au lieu de faire ma connasse et de rester coincée dans mon coin. » Elle hocha faiblement la tête, comme pour se persuader elle-même de ce qu’elle venait de dire. « Je suis désolée Jer. Je… J’ai été conne. » Elle resta un long moment immobile, agrippée à son frère mais le libéra finalement de son étreinte. Elle posa alors ses mains sur les joues de son aîné et plongea un regard déterminé dans le sien, essayant d’ignorer le mieux possible les larmes qui embuaient ses yeux. Elle appuya alors son front contre celui de son grand frère et reprit, d’une voix rauque, éraillée, mais déterminée. « On les retrouvera. Je te le promets. On les retrouvera et on leur fera payer. » Elle ne savait pas qui étaient les responsables mais elle espérait vraiment que les Shadowrunners n’avaient rien à voir là dedans. Elle connaissait Clarke. Très bien. Et elle savait qu’il était capable d’accomplir des horreurs mais elle espérait, non, priait pour qu’il ne soit pas impliqué dans cette affaire.
Parce que si c’était le cas… Non. Elle préférait ne pas se l’imaginer.
Elle ne pouvait pas se faire à cette idée. Pas après ce qu’elle avait vécu avec lui, pas après tous les moments qu’ils avaient passé ensemble.
C’était impossible.
Revenir en haut Aller en bas
Jeremiah Lynch
Jeremiah Lynch
Date d'inscription : 05/01/2018
Messages : 1240
Pseudo : sonata.
Avatar : oscar isaac
multi : eliott (fiche) - william (fiche) - rose (fiche) - jack (fiche)
Réputation : 49
Admin

Katiah + Everything is Broken Empty
Katiah + Everything is Broken Tumblr_inline_o0bv04ylxs1rifr4k_500Le but, dans le fait d’avoir Kate ici, est de la convaincre de rejoindre la Defense Squad et de quitter les ShadowRunners parce qu’ils ne vont rien lui apporter de bon. Le but c’est d’éloigner Kate de cette bande parce qu’elle risque de se retrouver dans cette situation elle aussi. Celle de la meurtrière qui a tué parce que wrong time wrong place et qu’elle fera peut-être un orphelin de père ou de mère ou pire. Il veut lui éviter ça alors il l’a vendue à ses supérieurs. Le but ce n’est certainement pas de lui inspirer de la pitié parce que sa jolie petite famille a totalement volé en éclat. Plus de Rachel. Plus de Madison. Juste un vieil alcoolique qui parle à son jumeau cosmique et qui se regarde souvent dans un miroir pour voir les autres. Il a plus personne, Jeremiah. Oh, il pourrait compter Zazala dans le lot de ceux qui lui sont encore chers, mais c’est devenu tellement tendu entre les deux qu’il ne sait plus si elle lui fait encore confiance ou non. Il a laissé Kate partir il y a quelques années et maintenant il le regrette plus que tout. C’est un peu un choc, du coup, quand il la voit les larmes aux yeux, horrifiée par son récit. Elle s’approche de lui et finit par le prendre dans ses bras. C’est étrange parce que ça réveille plein de souvenirs en Jeremiah. Quand ils étaient petits. Quand ils étaient plus grands. Ils n’ont presque pas eu le temps de partager quelque chose une fois arrivés sur Terre. Les opinions étaient différentes à l’époque et Rachel avait un peu main mise sur le couple. Kate s’est longtemps amusée à dire que c’était elle qui portait la culotte dans le couple et ce n’est pas entièrement faux. Je vous l’ai déjà dit : Jeremiah a toujours trop aimé Rachel. Il a aimé pour deux.

Kate resserre un peu sa prise sur son uniforme. Jeremiah sent une boule se former dans sa gorge. Il resserre aussi un peu l’étreinte.. « Je suis désolée. J’aurai du être là. J’aurai du revenir plus tôt au lieu de faire ma connasse et de rester coincée dans mon coin. Je suis désolée Jer. Je… J’ai été conne. » Kate finit par se taire et un long silence s’installe entre les deux. Il a hoché la tête à ses quelques mots parce qu’il comprend. Il n’a pas géré non plus. Quand elle lui a dit qu’elle partait, il aurait dû lui dire reste. Kate finit par se reculer un peu, le lâcher. Elle pose juste ses mains sur ses joues. Tout se passe dans le plus grand silence. Il y a juste des gestes qui font un peu mélodramatique et qui font probablement sourire et rire Alishan de l’autre côté, mais ces gestes lui font du bien. Tous les deux forment un portrait un peu étrange. Ils se regardent simplement, yeux dans les yeux. Front contre front. La douleur plane autour d’eux. Madison était le ciment de beaucoup de choses dans la vie de Jeremiah. Le ciment de son couple. Le ciment qui le reliait un peu à sa sœur. Maintenant qu’elle n’est plus là et qu’il a tout perdu, il ne se sent pas de laisser filer Kate. Jamais. « On les retrouvera. Je te le promets. On les retrouvera et on leur fera payer. » Il pose une main sur son bras et sourit un peu tristement. Il devrait être satisfait, il est presque arrivé à ses fins avec tout ça. Mais il n’arrive pas à trouver de la satisfaction parce que c’est très certainement pas comme ça qu’il avait imaginé lui annoncer. « T’as pas à t’excuser. Tu pouvais pas savoir et tu avais ta vie à mener à l’époque. J’te connais, Kate, t’aurais pas supporté une vie tranquille. » Il ne sait pas trop comment amener le sujet, ni où va aller cette conversation. « Je t’en veux pas. C’est pas toi qui as envoyé ces gars chez nous. C’est encore moins toi qui leur as demandé de buter une gamine. » C’est lui qui aurait dû être là et prendre les coups à la place de Maddie. Lui et personne d’autre. « Ils vont payer. » Finit-il par dire.

La porte de la pièce s’ouvre brusquement. Jeremiah n’a pas le temps de s’écarter de Kate qu’un gars de l’équipe entre. Il s’arrête et bloque devant la scène qui s’offre devant ses yeux. Un sourire ironique se dessine sur ses lèvres. « C’est pas ta demi-sœur, Lynch ? » Jeremiah fronce les sourcils et finit par s’écarter, se tenant droit, les bras dans son dos. « Si tu veux la soulever, fallait l’dire hein. Chacun son kink. » Fait-il en lui faisant un clin d’œil. La mâchoire de Jeremiah se contracte sous la remarque. Il est un rang au-dessus de lui, il ne peut pas lui en retourner une ou lui aboyer quelque chose à la figure sur ce qu’il vient de dire. Défonce-le. Je suis pas comme ça. Gros soupir de son jumeau. C’est bien ça le problème. Il ne peut pas réagir ou faire quelque chose. Par contre Kate… il n’a pas entravé ses mouvements, elle a les mains libres et le sang chaud. Il sait qu’elle va forcément réagir.
Revenir en haut Aller en bas
Kate Anders
Kate Anders
Date d'inscription : 24/12/2017
Messages : 750
Pseudo : Captain Indécis
Avatar : Katee Sackhoff
multi : Demian J. Harkness, Tobias Gardner, Sten Veloso & Eleonore Duquesne
Réputation : 23
Bloc-note : Katiah + Everything is Broken 19021607114422257016122366



Katiah + Everything is Broken Empty
Everything is Broken
Jeremiah Lynch & Kate Anders

Katiah + Everything is Broken Tumblr_muonzvurVu1qcmbd6o7_250Elle n’allait pas le nier, ça lui faisait du bien de retrouver Jeremiah, même si c’était dans des circonstances aussi horribles. Elle s’en voulait de ne pas avoir été là, de ne pas avoir pu le soutenir dans cette épreuve. Elle n’imaginait même pas ce qu’il avait du endurer tout seul.
Qu’est ce qu’elle avait pu être conne.

La main de son grand frère qui se posa sur son bras la tira de ses pensées, la faisant presque sursauter. « T’as pas à t’excuser. Tu pouvais pas savoir et tu avais ta vie à mener à l’époque. J’te connais, Kate, t’aurais pas supporté une vie tranquille. » Elle détourna un instant le regard. Il avait raison, elle n’aurait jamais supporté de rester coincée avec Jer, Maddie et Rachel mais elle s’en voulait malgré tout. « Je t’en veux pas. C’est pas toi qui as envoyé ces gars chez nous. C’est encore moins toi qui leur as demandé de buter une gamine. » Elle n’aurait jamais pu ordonner ça. Elle le lui avait dit, elle était contre ces méthodes et essayait de l’expliquer aux Shadowrunners mais Clarke et ses partisans étaient impossible à raisonner. « Ils vont payer. » Elle hocha faiblement la tête et souffla un faible. « Ouais. » Ouais ils allaient payer. Peu importe qui avait fait ça, ils les retrouveraient.

La porte de la pièce s’ouvrit brusquement, faisant sursauter Kate, et elle n’eut que le temps de tourner la tête vers le nouvel arrivant avant qu’il ne prenne la parole. « C’est pas ta demi-sœur, Lynch ? » Et alors ? Qu’est ce que ça pouvait bien lui foutre ? Jeremiah s’écarta d’elle pour se tenir au garde à vous et la jeune femme lui lança un regard perplexe avant de se retourner vers le type, les mains sur les hanches. Ok, visiblement c’était son supérieur.
« Si tu veux la soulever, fallait l’dire hein. Chacun son kink. » Il ponctua sa réflexion par un clin d’œil et la pilote inclina la tête sur le côté, son visage prenant un air surprit. Elle avait bien entendu là ?

Les sourcils froncés elle observa brièvement son grand frère avant de reporter son attention sur l’officier. Ou sous-officier. Elle n’en savait rien, ses classes commençaient à remonter à loin.

Mais il était sérieux le gros con ?

Un rire nasal lui échappa et elle secoua faiblement la tête en riant faiblement, faisant mine de trouver sa réflexion amusante, tout en serrant les poings à s’en faire blanchir les phalanges, ce que Jeremiah du sans doute remarquer. Et s’il l’avait remarqué, il savait très bien ce que ça annonçait.

Elle fit quelques pas vers le connard -après tout elle s’en foutait royalement de son grade- et lâcha un. « C’est marrant ça. » Sur un ton ironique. « Et toi c’est quoi le tien ? Hm ? » Elle continua de se rapprocher de lui et il sembla enfin réaliser qu’elle n’était plus menottée. Il recula d’un pas et n’eut que le temps d’aboyer un. « Lynch ! » Avant que Kate ne lui assène un coup de tête, le faisant tituber sous le choc. Elle profita qu’il était sonné pour le saisir par le col, le plaqua violemment le dos contre le mur le plus proche et le frappa du droit. Elle rapprocha alors son visage du sien et reprit la parole, sifflant entre ses dents. « Tes vannes de merde tu te les garde c’est clair ? » Elle avait été assez rapide pour que Jer n’ait pas le temps de la retenir mais elle le sentit bouger dans son dos et profita du bref laps de temps qu’il lui restait avant qu’il ne l’éloigne pour mettre un dernier coup de genou dans l’entrejambe du type. Elle le libéra brusquement de son étreinte, le laissant glisser au sol et leva ses mains avant de s’écarter rapidement de quelques pas, montrant bien qu’elle n’opposerait pas de résistance.

Oh elle allait payer pour ce qu’elle venait de faire, elle le savait. Mais elle avait eu envie de se payer l’un de ces empaffés depuis qu’elle avait été enfermée dans cette taule. Pas de bol pour ce type, c’était sur lui que c’était tombé. Et qu’est ce qu’il avait eu comme idée à la con de faire une réflexion pareille aussi ?
Bon, Jer allait probablement prendre lui aussi. Après tout il n’avait pas pensé à lui repasser des menottes en entrant dans la pièce -c’était ce qu’ils allaient lui reprocher elle en était certaine- mais tant pis. Et puis elle était sûr qu’il ne lui en voudrait pas.

Elle cracha un dernier. « Connard. » A l’attention de sa victime et retourna jusqu’à la table tout en faisant un sourire amusé à son grand frère. Elle sauta sur la table pour s’y asseoir et grogna un. « Oses me dire que tu mourais pas d’envie de le faire. » A Jeremiah quand il se retourna vers elle. Elle haussa les sourcils, le mettant au défi du regard et attrapa son paquet de clopes pour en prendre une en bouche. Il pourrait bien lui dire ce qu’il voulait, elle assumait totalement son geste.
Revenir en haut Aller en bas
Jeremiah Lynch
Jeremiah Lynch
Date d'inscription : 05/01/2018
Messages : 1240
Pseudo : sonata.
Avatar : oscar isaac
multi : eliott (fiche) - william (fiche) - rose (fiche) - jack (fiche)
Réputation : 49
Admin

Katiah + Everything is Broken Empty
Katiah + Everything is Broken Tumblr_inline_o0bv04ylxs1rifr4k_500Jeremiah se sent tendu. Il ressent toute la colère qui émane de Kate et qu’elle ne tardera pas à bouger pendant que l’autre abruti glousse de sa vanne. Il ne comprend pas pourquoi il n’a pas bougé et n’est pas intervenu avant que ça dégénère. Il voit Kate serrer les poings, pencher sa tête sur le côté et rire. Ce n’est pas un rire qui annonce quelque chose de bon, Jeremiah le sait. Il lui reste encore quelques secondes pour agir. Mais il ne bouge pas. Il ne fait rien du tout. « C’est marrant ça. Et toi c’est quoi le tien ? Hm ? » Jeremiah voit le visage de l’autre se décomposer en se rendant compte que Kate n’a plus ses menottes. « Lynch ! » Et ça déclenche la furie. Kate lui donne un coup de tête plutôt violent. Jeremiah retient une grimace. Il l’a cherché. Avant qu’il ne puisse faire un geste, Kate l’épingle contre le mur et lui envoie son poing dans la figure. Là… peut-être qu’il devrait intervenir. « Tes vannes de merde tu te les garde c’est clair ? » Il se décide finalement à l’éloigner de lui. Il entend un bruit étouffé quand elle lui donne un coup de pied entre les jambes. « Kate. Enough. » Chuchote-t-il en lui serrant un peu le bras. Elle finit par le lâcher et lever les mains en l’air. « Connard. » Elle retourne près de la table et s’y installe dessus de nouveau. « Oses me dire que tu mourais pas d’envie de le faire. » Il lui adresse un semi-sourire en guise de réponse. Dire à voix haute qu’en effet, il aurait rêvé lui refaire le portrait ça n’était pas bon pour son dossier. Sachant pertinemment que Kate ne va plus rien faire, il la laisse tranquillement à ses cigarettes et s’assure que son collègue va à peu près bien. Il a le visage rouge et se tient les parties. Il est plié en deux de douleur et Jeremiah doit se faire violence pour ne pas esquisser un sourire satisfait. Encore une fois, il en prendrait plein la gueule. « Ça va ? » L’autre le fusille du regard. « Elle va le payer cette sal-Je pense que si tu ne veux pas t’en reprendre une, tu ne vas pas terminer cette phrase. » L’interrompt-il le plus sérieusement du monde. « Qu’est-ce qu’elle fout sans menottes, Lynch ? » Jeremiah baisse un peu la tête. « Ça restera pas impuni. Redresse-moi et repasse-lui les menottes. T’es pas là pour décider, obtiens-nous les informations qu’on veut et remets-là dans sa cellule. » Il hoche la tête. « Sois efficace, sinon on envoie d’autres mecs l’interroger. Et pas des gars gentils. » Le sous-entendu est clair. Même si Kate sait se défendre, contre des soldats entraînés il n’est pas certain qu’elle fera long feu. Il n’aime pas la tournure des choses. Ils sont la Defense Squad, ils ne sont pas censés se comporter comme les pilleurs.

Jeremiah prend sur lui pour redresser son collègue qui gémit plusieurs fois de douleur. Il le conduit jusqu’à la porte et le laisse s’en aller. Il reste un instant devant la porte close avant de se retourner vers Kate qui est en train de fumer une autre cigarette. « Désolé. Ils sont un peu rustres. Personne ne t’a malmenée en te conduisant ici ? » Il n’a décidément pas signé pour ça. Quand on est venu lui dire qu’on pouvait lui donner une chance de faire quelque chose de sa vie depuis le meurtre de Maddie, il a cru toujours œuvrer pour le bien, mais il s’avère que même ici il fait face à des connards. « J’essaierai d’être toujours près de ta cellule au cas où… il chercherait à se venger d’une manière ou d’une autre. » Il croise le regard de sa demi-sœur. Elle a une moue inscrite sur le visage. La moue qui dit Toi ?. Il sait très bien qui foutait la raclée à l’autre quand ils étaient plus petits, mais il a changé, il s’est entraîné. Il n’est plus juste Jeremiah le pilote, il est Jeremiah le soldat. « Je vais pas pouvoir te libérer comme ça. On a besoin de réponses concernant les Shadowrunners. Nos sources pensent que tu peux nous renseigner. » Il sait que – quelque part – il doit profondément la décevoir. Il est devenu tout ce qu’elle déteste. Mais ils ne sont pas obligés de devenir des ennemis, n’est-ce pas ? « Aide-nous, Kate. On pourra te protéger après ça. » Il ne sait pas trop en fait. Probablement qu’il fait des promesses en l’air. Ils ne pourront pas toujours la protéger, mais au moins l’empêcher de mourir aux mains des Shadowrunners si jamais elle décide de les trahir.
Revenir en haut Aller en bas
Kate Anders
Kate Anders
Date d'inscription : 24/12/2017
Messages : 750
Pseudo : Captain Indécis
Avatar : Katee Sackhoff
multi : Demian J. Harkness, Tobias Gardner, Sten Veloso & Eleonore Duquesne
Réputation : 23
Bloc-note : Katiah + Everything is Broken 19021607114422257016122366



Katiah + Everything is Broken Empty
Everything is Broken
Jeremiah Lynch & Kate Anders

Katiah + Everything is Broken Tumblr_muonzvurVu1qcmbd6o7_250Cet abruti n’avait eu que ce qu’il méritait. Elle ne regrettait absolument pas son geste. Ça l’emmerdait un peu parce que Jeremiah allait prendre lui aussi à cause de ça mais tant pis. Et puis… Il n’allait pas lui en vouloir pour ça pas vrai ?

Son grand frère lui envoya un léger sourire en réponse à sa question et elle haussa les épaules, l’air de dire "je le savais". Bon ben visiblement il ne lui en voulait même pas.

Elle regarda Jeremiah se rapprocher de son supérieur pour l’aider à se relever. « Ça va ? » Kate s’alluma une nouvelle cigarette et pencha légèrement la tête sur le côté pour observer l’officier encore au sol. « Elle va le payer cette sal- Elle fronça immédiatement les sourcils. Cette quoi ? Je pense que si tu ne veux pas t’en reprendre une, tu ne vas pas terminer cette phrase. » Exactement. Et il n’avait qu’à venir le lui dire en face s’il avait un problème le gros con.
« Qu’est-ce qu’elle fout sans menottes, Lynch ? » Sa clope coincée entre ses lèvres, elle regarda ses poignets et manqua de lâcher un petit "oups". Ça pas contre, Jer risquait de le payer cher. « Ça restera pas impuni. Redresse-moi et repasse-lui les menottes. T’es pas là pour décider, obtiens-nous les informations qu’on veut et remets-là dans sa cellule. » Elle s’esclaffa discrètement et murmura un. « Dans tes rêves gros con. » Pour elle-même. « Sois efficace, sinon on envoie d’autres mecs l’interroger. Et pas des gars gentils. » La pilote braqua un regard mauvais sur le type et le suivit du regard jusqu’à ce qu’il quitte la cellule, lui envoyant un geste obscène avec son majeur au moment où il les laissa seuls tous les deux.

« Désolé. Ils sont un peu rustres. Personne ne t’a malmenée en te conduisant ici ? » Elle arqua un sourcil et pencha la tête sur le côté, faisant mine de réfléchir. « Nope. Enfin pas plus que d’habitude quoi. » Elle avait été arrêtée tellement de fois sur le Lobster que ça ne la dérangeait même plus d’être malmenée.
« J’essaierai d’être toujours près de ta cellule au cas où… il chercherait à se venger d’une manière ou d’une autre. » Elle ne lui répondit qu’en affichant une moue. Il était sérieux là ? Il la connaissait non ? Elle était plus que capable de se défendre toute seule. Et c’étaient sûrement pas quelques connards en uniformes qui lui faisaient peur.

« Je vais pas pouvoir te libérer comme ça. On a besoin de réponses concernant les Shadowrunners. Nos sources pensent que tu peux nous renseigner. » Kate poussa un soupir dédaigneux et détourna son regard de son frère. Alors c’était pour ça. Elle devait bien l’admettre, Jeremiah la décevait sur ce point. Et ça la touchait bien plus que ce qu’elle laissait paraître. « Aide-nous, Kate. On pourra te protéger après ça. » Elle reporta immédiatement son attention sur son aîné, lui lançant un regard surprit. La protéger ? Il était sérieux là ?

La pilote tira une dernière latte sur sa clope et l’envoya voler dans le coin de la cellule. Elle croisa ensuite les bras et reprit la parole, sur un ton calme mais agressif. « Tu penses sérieusement que je vais balancer les autres comme ça ? Il me semblait que tu me connaissais depuis le temps. » Elle secoua la tête, déçue. « Je suis pas une balance Jer. Et même si j’accepte de collaborer. Quel genre d’infos vous voulez ? Vous savez déjà tout non ? Tu pourrais prendre n’importe qui dans la rue, il te donnerait toutes les infos que tu veux. On a rien à cacher. » A peu près tout le monde savait où se trouvait leur camp et même le nombre qu’ils étaient. Alors qu’est ce qu’ils espéraient apprendre de plus en l’interrogeant ? Les armes qu’ils avaient ? Les dates de leurs prochaines sorties ? Elle ne connaissait même pas les réponses à ces questions. Elle était peut être bras droit du chef mais honnêtement, elle ne se sentait pas au dessus des autres membres du groupe. Sauf peut être certains d’entre eux qui étaient vraiment limités.

« Je sais pas ce que tu t’imagines sur ma situation. Mais je te rassure tout de suite, je suis avec eux de mon plein gré. J’ai pas développé un syndrome de Stockholm après m’être fait kidnappée. Je suis pas leur prisonnière, tu peux le comprendre ça ? J’ai choisi d’être avec eux. Parce qu’avec eux, je suis libre de faire ce que je veux. » Son regard se fit plus menaçant. « Alors arrêtes de vouloir me faire partir et revenir avec toi. Ça n’arrivera pas. Et même si ça devait arriver. Qu’est ce que je ferais hein ? Je rejoindrais la Defense Squad ? Plutôt crever. » Elle décroisa ses bras et se pencha légèrement en avant, les appuyées sur ses cuisses. « Alors mets toi ça dans le crâne et vas dire à tes connards de supérieurs qu’ils peuvent aller se faire mettre et me garder autant de temps qu’ils le souhaitent. Je parlerai pas. » Elle se redressa à nouveau, un sourire satisfait aux lèvres et tendit ses mains vers son grand frère. « Je crois qu’il vaut mieux que tu me remettes ces menottes. Je pourrais être tentée de te mettre une droite sinon. » Elle pourrait faire un effort, elle le savait. Et elle savait aussi que Jeremiah essayait de l’aider et qu’il était sincère mais elle ne pouvait pas trahir son clan comme ça, même pour son frère.
Revenir en haut Aller en bas
Jeremiah Lynch
Jeremiah Lynch
Date d'inscription : 05/01/2018
Messages : 1240
Pseudo : sonata.
Avatar : oscar isaac
multi : eliott (fiche) - william (fiche) - rose (fiche) - jack (fiche)
Réputation : 49
Admin

Katiah + Everything is Broken Empty
Katiah + Everything is Broken Tumblr_inline_o0bv04ylxs1rifr4k_500Jeremiah comprend qu’au comportement de Kate après son petit discours qu’elle ne l’aidera pas. Kate n’a pas besoin de protection, ce sont les autres qui ont besoin de protection contre Kate. Elle sait se défendre et elle a toujours su se défendre. C’est pas trois soldats qui vont lui assurer une bonne protection. Mais il a tenté. Il a essayé. On ne pourra pas lui reprocher. Il s’inquiète juste de savoir ce qui va advenir de sa demi-sœur. « Tu penses sérieusement que je vais balancer les autres comme ça ? Il me semblait que tu me connaissais depuis le temps. » Fait-elle après avoir balancé sa cigarette à l’autre bout de la pièce. Jeremiah pince les lèvres. Elle confirme plus ou moins faire partie des Shadowrunners et finalement, ça ne le soulage pas. « Je suis pas une balance Jer. Et même si j’accepte de collaborer. Quel genre d’infos vous voulez ? Vous savez déjà tout non ? Tu pourrais prendre n’importe qui dans la rue, il te donnerait toutes les infos que tu veux. On a rien à cacher. » Jeremiah doit user de toute sa force mentale pour ne pas craquer et lui hurler dessus. Kate ne se rend pas compte du danger qu’ils propagent avec son gang. L’insécurité qui règne sur Terre ne peut pas continuer. S’ils étaient encore sur le Lobster, ils l’auraient balancée dans l’espace. « Je sais pas ce que tu t’imagines sur ma situation. Mais je te rassure tout de suite, je suis avec eux de mon plein gré. J’ai pas développé un syndrome de Stockholm après m’être fait kidnappée. Je suis pas leur prisonnière, tu peux le comprendre ça ? J’ai choisi d’être avec eux. Parce qu’avec eux, je suis libre de faire ce que je veux. Alors arrêtes de vouloir me faire partir et revenir avec toi. Ça n’arrivera pas. Et même si ça devait arriver. Qu’est ce que je ferais hein ? Je rejoindrais la Defense Squad ? Plutôt crever. Alors mets toi ça dans le crâne et vas dire à tes connards de supérieurs qu’ils peuvent aller se faire mettre et me garder autant de temps qu’ils le souhaitent. Je parlerai pas. » Ça fait vriller Jeremiah. « Tu te rends compte de ce que tu dis ? » Il s’approche d’elle. « Tu admets que tu fais partie de ces barbares. Des mêmes qui ont probablement tué ta nièce, ma fille. Elle avait rien demandé, Kate. Strictement rien. » Il n’a aucune preuve concrète qu’ils faisaient partie des Shadowrunners, mais pour lui, tous les pilleurs sont coupables ou le seront un jour. « Tu te rends pas compte que dans tes propres rangs, il y a probablement des meurtriers. Pense à ta nièce. Elle grandira jamais. Elle connaîtra jamais son ou sa soulmate et toutes les autres conneries que le destin nous a réservés. A cause de tarés qui pensent qu’à piller. » Sa mâchoire se crispe si fort qu’il en a mal. Il voit bien dans le regard de sa sœur que ça ne changera pas son avis. Kate se redresse même et met ses mains en avant. « Je crois qu’il vaut mieux que tu me remettes ces menottes. Je pourrais être tentée de te mettre une droite sinon. »

Jeremiah tourne sa tête sur le côté avant de reporter son attention sur elle. Il est furieux. « Va te faire voir. » Fait-il avant de prendre ses menottes et de les lui repasser. « Si tu ne veux pas coopérer, on n’a plus rien à se dire à ce stade. » Il l’attrape par le bras et la fait sortir de sa cellule. Il la raccompagne jusqu’à sa prison. Il ignore totalement combien de temps ils vont la garder là. Et il sait pertinemment qu’il réagit un peu trop vivement à ce qu’elle a dit, mais il n’en peut plus de l’insécurité qu’il y a sur Terre. Ils se comportent tous comme des animaux et ce n’est plus possible. Ils sont plus évolués que ça. Techniquement. Il a l’impression qu’ils ont régressé et que c’est la loi du plus fort qui l’emportera toujours. Il faut des règles. Probablement monter un gouvernement. Etablir des limites parce qu’ils ne pourront jamais avancer comme ça. Kate ne comprend pas (ou ne veut pas comprendre, Jeremiah ne sait pas) à quel point c’est important que tout ça cesse enfin. Ils sont des êtres évolués, ils sont tous plus ou moins intelligents (ils devaient prouver leur utilité sur le Lobster) alors pourquoi est-ce qu’ils se comportent comme des animaux depuis qu’ils sont ici ? Pourquoi est-ce qu’il a fallu que Maddie meure pour que Jeremiah se réveille enfin ? C’est loin d’être le paradis et depuis qu’elle n’est plus là, c’est même plutôt l’enfer. Il n’a plus Rachel. Il n’a plus sa fille. Et maintenant, il n’a même plus sa sœur. « Si tu refuses d’en dire plus ou de donner des noms complets, je vais rien pouvoir faire pour toi. Je sais pas combien de temps ils vont te cuisiner, Kate. Mais pense au fait qu’à cause de pilleurs qui ne suivent aucune règle, Maddie est morte. » Fait-il d’un ton grave. Il lance un dernier regard à sa sœur avant de la laisser là et de refermer la porte de sa cellule derrière elle. Il ne sait pas si un jour ses mots auront un impact sur elle. C’est un esprit libre qui fait ce qu’il veut. Mais il aimerait qu’elle comprenne pourquoi il fait tout ça.

Pour Maddie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Katiah + Everything is Broken Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Katiah + Everything is Broken
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Katiah #2 + History of Violence
» WE ARE BROKEN
» boulevard of broken dreams (aecha)
» (clisha#1) make peace with you broken pieces
» isaiah (✧ mama always told me i should be the light out at sea, shining in the dark when someone's broken, tired and in need

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ANTIGRAVITY :: through the valley of the shadow of death :: Let the record spin :: IRP :: RPS TERMINÉS OU ABANDONNÉS-
Sauter vers: