Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

  NEWSLETTER #4 ☾ lost stars

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Day One
Day One
Date d'inscription : 06/09/2017
Messages : 470
Avatar : the whole worlds.
Réputation : 38
Admin

 NEWSLETTER #4 ☾ lost stars Empty
MessageSujet: NEWSLETTER #4 ☾ lost stars    NEWSLETTER #4 ☾ lost stars EmptySam 31 Mar - 13:21

NEWSLETTER #4
Don't go look at me with that look in your eye, You really ain't going away without a fight


Eeet oui les copains, on a kidnappé sod pour quelques heures mais no worries, on vous le rend oklm langue après avoir bien comploté contre vos perso, héhé, pensez à bien tout lire pour ne rien louper des nouveautés! hh

design Minute émotionnelle très intense : c'est le premier design sombre du forum, ça restera dans les annales okay waterfall Lydie de la créativité et l'épatance nous émerveille encore, surtout que c'est sombre sans être tout à fait sombre et doux jésus on est toutes trop amoureuses de ce design orz facepalm Ce mois-ci, les jolies bouilles à l'affiche sont : Evan, Yohan et Noora, notre merveilleuse graphiste a pris en compte la récompense de @Kasey Milton et nous voici avec la plus belle et l'unique nana du design de ce mois-ci kr mais ça va elle est plutôt bien entourée avec les deux bg jule

sondage Le sondage sur l'intrigue est toujours d'actu pour ceux qui ne l'auraient pas vu ! owi N'hésitez pas à voter, on sera fixées sur ce que vous préférez pour la suite des éventements (le sondage va rester jusqu'à ce soir).

nouveautés & changementsnouveaux défis : Qui dit nouveau mois dit nouveaux défis fire ils sont frais, ils sont neufs, ils sont là : profitez en, c'est cool pour pimenter les rps moustache les défis de l'event n'ont pas changé par contre ! I love you

playlist : Nouvelle édition de la playlist, c'est frais et cosmique, ça sort totalement d'une autre dimension excité vous avez également la possibilité de proposer des titres pour le mois prochain, n'hésitez pas jule (c'est dans les récompenses des défis hh). Note : si le player bug chez vous, pensez à vider le cache owi

scénarios & préliens : Bidouillage des scénarios et préliens done jule comme le sujet des préliens commençait à être long (tbh on pensait pas que y'en aurait autant mdr) on a créé un sous-fo pour y classer les préliens, c'est par ici pour plus d'infos. Pour ceux qui avaient des pré-liens postés, n'hésitez pas à aller jeter un coup d'œil pour éditer les titres et les descriptions. Les scénarios n'ont pas bougé de place mais seul le fonctionnement a changé : vous avez la possibilité de regrouper vos scénarios dans un même sujet, pour une meilleure organisation. C'est par là pour checker les scénarios  coeur (pour les scénarios repostés et à archiver, prévenez nous).

règlement : Petit remodelage du règlement concernant le nombre de mots : on le baisse à 300 pour les rps et à 200 pour les rps-missions langue

dashboards : Comme on nous l'a signalé, à force d'accumuler les comptes ça devient un peu casse-tête de s'y retrouver, du coup on vous propose un autre système de dashboardset on espère que ça sera plus clair/simple d'utilisation pétille pour les anciennes fiches à récupérer et reposter, vous les trouverez ici I love you (la caté temporaire va disparaître le mois prochain).

absences : C'est qu'on aime avoir des nouvelles de vous, bande de cuties love mais dans l'idéal, pensez à majer vos sujets d'absence, surtout quand ce n'est plus d'actualité pour qu'on les archive  hh

classement des groupes Vous êtes franchement des guedins, le nombre de points que vous rapportez à vos groupes sont juste ouf tbe Ce mois-ci y'a du changement en plus et une belle remontée pour certains groupes kr Sans plus tarder, voici le classement :

Rockets : 7246
Asteroids : 5456
Moons : 4025
Ufo's : 3713
Comets : 2127


membres stellars Ils sont la perfection non seulement parce que leurs avatars sont des bgs de la night sur lesquels on bave tous mais en plus les joueuses sont trop géniales, super présentes autant inrp que hrp  :yas: ce mois-ci, c'est 100% masculin : @Galileo Bruni (son popotin est fabuleux) et @Ajay Artemiev (on oublie pas le regard de braise du design précédent) ; tonnerre d'applaudissements pour ces cuties, on vous aime à la folie les filles kisseu bunnies

membres en danger Point fâcheux du mois, aka la liste de nos soldats perdus à la guerre :((( vous trouverez le listing ici, vous avez jusqu'au 7 avril pour vous régulariser. Si vous vous trouvez sur la liste par erreur, pensez à nous le signaler crying


L'émotion est forte parce que le forum a déjà 4 mois les copains, c'est grâce à vous, votre persévérance, votre amour que vous nous donnez envie de nous booster et rendre l'aventure sodienne encore plus cool  cute merci à l'infini, on vous aime coeur

DU LOVE ET
DES POUTOUS SUR VOS BOUILLES pétille
coeur love excité hearteu

Revenir en haut Aller en bas
Siegfried Schtauffen
Siegfried Schtauffen
Date d'inscription : 26/11/2017
Messages : 2252
Pseudo : neige
Avatar : Michael Fassbender
multi :
ifan:


Réputation : 61
Bloc-note :
 NEWSLETTER #4 ☾ lost stars Ylda

T H E R E S N O R O O M
F O R 3 R R O R


 NEWSLETTER #4 ☾ lost stars Uy2v



(503) 044 39 66


 NEWSLETTER #4 ☾ lost stars Empty
alors déjà… ce design… est fabuleux.

c'est exactement les tons que j'adore, et là ça fait très space alors c'est carrément raccord à l'idée cosmique, j'adhère, bref, gros gg à la graphiste gaah gaah

ensuite… les rockets bz le game, voilà, merci, inclinez-vous cool

et les défis RP ? je crois que je vais m'y mettre, la liste me plaît bien… jule

seul petit point qui me chiffonne un peu actuellement (mais ça doit être dû à mon écran sans doute, ou même le navigateur), c'est la police corps qui a l'air un peu écrabouillée et difficile à lire, du coup ça me force à zoomer plus qu'ailleurs, mais c'est qu'un détail (un détail que je mentionne juste histoire de nuancer mon discours paillettes coeur ) huug

mais le résultat est le même à la fin : merci pour cette màj et votre investissement passionné à tenir les rênes de SOD. kr
Revenir en haut Aller en bas
Evan Abberline
Evan Abberline
Date d'inscription : 07/01/2018
Messages : 256
Pseudo : dday.
Avatar : keiynan lonsdale.
multi : johanna boyle (h. roden) + grace dawkins (e. brochu)
Réputation : 34

 NEWSLETTER #4 ☾ lost stars Empty
owi owi owi owi
en vrai j'étais pas sure quand je voyais juste le noir avant que le design soit installer, mais wow il est magnifique qt et en plus je suis dessus quel honneur :oopsie:
c'est vraiment une belle maj et je suis curieuse de voir ce que ça va donner avec tous les ajustements dans les scénarios, les dashboard et tout cutie
vous faites du beau boulot continuer comme ça :lovya:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

 NEWSLETTER #4 ☾ lost stars Empty
CETTE MAJ DE QUALITÉ OMG nab nab
BRAVO LES FILLES sobs
Vos efforts pour cette maj n'ont pas été vains craque  c'est trop la jolité omg
+ les défis du fortune cookie perv ... TROP IMPATIENTE DE TESTER omggg
je vous love kisseu VOUS AVEZ ENCORE GRAVE GÉRÉ EHEHE bunnies ptikr
Revenir en haut Aller en bas
Eliott Rietveld
Eliott Rietveld
Date d'inscription : 06/09/2017
Messages : 2354
Pseudo : sonata.
Avatar : kim taehyung (v - bts)
multi : jeremiah (fiche) - william (fiche) - rose (fiche) - jack (fiche)
Réputation : 48
Admin

 NEWSLETTER #4 ☾ lost stars Empty
vous êtes trop des pipou omg kr nab

@Siegfried Schtauffen tu peux nous screener pour voir comment ça rend chez toi ? :shon:
Revenir en haut Aller en bas
Noa Lyons
Noa Lyons
Date d'inscription : 07/01/2018
Messages : 312
Pseudo : blurry/al.
Avatar : timothée chalamet.
Réputation : 19
Bloc-note : evan + evan 2 + dakota

 NEWSLETTER #4 ☾ lost stars Empty
hmm euh excusez mais cette bôté ?
déjà parce que je peux admirer evan à volonté jule et je surkiffe les couleurs du design et le design tout court en fait olala iiih  iiih  iiih
bravo pour tout le travail que vous avez fourni pour cette maj et que vous fournissez quotidiennement, vous êtes des reines ptikr ptikr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

 NEWSLETTER #4 ☾ lost stars Empty
je fais un petit mot rapide parce que malgré ce que je dois faire aujourd'hui merci les cvs parcoursup j'adore je suis fan je craque et viens vous exprimer vous amour ici les enfants.
SERIEUSEMENT. Ce design doit bien être l'un de mes préférés. Il n'est pas trop sombre, ce que j'aime, tout est parfait.
BREF
J'AIMERAI M'ETALER PLUS MAIS J'SUIS EN RETARD DONC TOUT EST BEAU TOUT EST COOL AS ALWAYS
BISOUUUUS

omggg omggg omggg omggg omggg omggg omggg omggg omggg

Édit ; sinon les rockets. Les meilleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

 NEWSLETTER #4 ☾ lost stars Empty
hmm hmm hmm
alors là
je n'ai qu'une chose à dire

j'suis épatée par la manière dont lydie a réussi à faire du sombre, de manière si... réussie ? jsp j'ai plus les mots damn
ce noir, ce bleu, ce rose, je
wat wat
masterpiece
congrats à mon bb lydie qui s'est sûrement niquée les yeux cette nuit pour la découpe ptikr ptikr bunnies
puis @kasey milton ce loveur j'vous jure
creepy

j'vais aller voir les nvx défis, j'm'y suis encore jamais essayée mais ça m'tente vraiment bcp bcp, ça sera l'occasion (puis j'veux des récompenses moi aussi, que j'puisse embrasser "accidentellement" mes favs hu)

j'aime bcp le nouveau système des dashboards iiih grave hâte de pouvoir flooder avec les autres et d'envoyer du love partout coeur j'vais aller de ce pas faire les miens parce que j'suis une membre exemplaire keur

le nombre de mot qui baisse à 300 ptn les filles je vous bsx bsx bsx bsx (un pour chacune hé oui), vous pouviez pas m'faire plus plaisir ! j'vais pouvoir faire des rp en mode fast and furious ça va être top top top pervy (je jure que j'ai cette chanson en fond sonore, ça m'influence un peu j'suis désolée arrow)

les rockets au-dessus ofc, aucune surprise allezbye lydie prépare le prochain design jaune stp, need it langue

CONGRATS AUX MEMBRES DU MOIS C'ETAIT MERITE tbe big up à mel surtout, t'es la meilleure minikr

voilà j'crois c'est tout pour moi
j'm'en vais explorer le forum à nouveau après cette nuit sans :kirby: hh
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

 NEWSLETTER #4 ☾ lost stars Empty
omg omg omg

un peu de tragédie dans mon coeur de ne plus voir gali et ajay sur le design MAIS ils sont encore quelque part salty merci d'ailleurs pour le merveilleux compliment sur le booty de gali, il le prend à coeur poutou ce design est sublime I love you j'vais surement avoir besoin de quelques jours pour m'adapter à la nouvelle écriture - elle est nouvelle right ? je suis pas folle ? - mais c'est PERF PERF PERF PERF damn damn

bande de queens que vous êtes nab
(chloe j'te love aussi, fort poutou)
Revenir en haut Aller en bas
Thalia Stilinski
Thalia Stilinski
Date d'inscription : 22/10/2017
Messages : 1178
Pseudo : obsdn (anna ou pineapple pizza)
Avatar : rosé (blackpink)
Réputation : 36

 NEWSLETTER #4 ☾ lost stars Empty
vous êtes trop adorables jppppppp j'ai presque les larmes aux yeux tellement vous êtes parfaits damn damn damn sobs cries JVM!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

 NEWSLETTER #4 ☾ lost stars Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
NEWSLETTER #4 ☾ lost stars
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» the boy who got lost
» NEWSLETTER #7 ☾ summertime
» NEWSLETTER #3 ☾ it's a new dawn it's a new day
» NEWSLETTER #9 ☾ I LOVE YOU LIKE LIKE LIKE LIKE
» NEWSLETTER #5 ☾ fake love

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ANTIGRAVITY :: through the valley of the shadow of death :: Let the record spin :: HRP :: admin-
Sauter vers: