Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Katkar + Who the hell are you ?!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Anonymous
Invité

Katkar + Who the hell are you ?! Empty
Who the hell are you ?!
Katkar + Who the hell are you ?! Tumblr_inline_mrwybbyoZ01qz4rgpPourquoi est-ce qu’il avait accepté déjà ? Sérieusement, on n’avait pas idée de demander aux gens de se lever si tôt. Zach avait voulu organisé une petite réunion pour que tous les joueurs qu’il avait recruté jusqu’à maintenant commencent à se connaitre. Une histoire de former des liens et souder l’équipe.

Il tâtonna de sa main avant de trouver son réveil et de mettre un grand coup dessus pour faire taire sa sonnerie stridente. Il resta immobile profitant de la chaleur et de la douceur de son lit pensant au froid qui l’attendait une fois qu’il aurait quitté ce doux cocon.

Il grogna en repoussant sa couette et poussa même un petit cri en sentant le sol froid lorsqu’il posa ses pieds par terre. Il se passa une main sur le visage dans l’espoir de se réveiller un peu, mais sans grand résultat. Il finit par trouver la volonté de se lever et commença à se trainer vers sa salle de bain. Non sans avoir pris le temps de se cogner le pied contre le pied de son armoire.

Après avoir râlé dans sa barbe et mis un coup du plat de la main à son armoire il pénétra finalement dans sa salle de bain où il tâtonna pour attraper sa brosse à dents, encore complètement dans le coaltar. Il dut s‘y reprendre à plusieurs fois avant d’arriver à mettre le dentifrice sur sa brosse, mais il commença finalement à se brosser les dents.

Soudainement, il lui sembla apercevoir des cheveux blonds dans son miroir. Il se retourna pour voir s’il quelqu’un se trouvait dans son appartement, mais il ne vit personne. Il resta ensuite quelques secondes à bloquer devant son miroir, puis secoua sa tête. Ca n’avait sûrement été qu’une hallucination, ou un effet de lumière. Et puis il n’était pas encore tout à fait réveillé.

Il finit de se brosser les dents puis se déshabilla avant d’entrer dans sa douche. Le jet d’eau froide qu’il se prit en pleine tête le fit cracher comme un chat, mais eut au moins le mérite de le sortir un peu de sa torpeur.

Il en sortit dix minutes plus tard, complètement réveillé, cette fois-ci. Il attrapa une serviette qu’il noua autour de sa taille. Il en attrapa une deuxième  avec laquelle il commença à frotter énergiquement sa tête afin de sécher ses cheveux avant de la placer autour de son cou et de revenir devant le miroir qui surplombait son lavabo.

Il passa sa main dessus pour essuyer la buée qui le recouvrait. Il écarté ensuite le rideau de cheveux qui lui cachait la vue et sursauta en voyant de nouveau cette chevelure blonde dans son miroir. Il se retourna pour voir qui se trouvait là mais son mouvement fut trop vif et il glissa sur de l’eau qui se trouvait par terre. Il poussa un cri, qu’il nierait avoir poussé si on lui en reparlait. Son atterrissage ne se fit pas en douceur puisqu’il se cogna la tête contre le coin du mur derrière lui ce qui le sonna.

Il poussa un grognement et porta la main à l’arrière de sa tête. Il prit appui sur le mur et se releva. Lorsqu’il leva les yeux vers le miroir, les cheveux blonds étaient toujours là et il remarqua qu’ils appartenaient à une jeune femme. Il se frotta les yeux de la paume de la main, mais la jeune femme était toujours là.
« Qu’est-ce que c’est que ce bordel ? » Voilà qu’il se mettait à avoir des hallucinations. Il partait bien pour son nouveau boulot dans l’équipe de Small Science. Il n’allait même pas pouvoir passer l’examen médical. Parce que c’était sûr et certain qu’il ne pourrait pas cacher ça. Et si ça lui arrivait en plein entrainement, ou pire, en plein match ? Ok, il fallait qu’il se calme.

Il ferma les yeux. « Ok, Oskar Inspire. Expire. Tu as sûrement dû manger quelque chose de mauvais et il n’y a rien à craindre. Ca va passer. » dit-il en suivant ses propres instructions. Il rouvrit les yeux et constata que la jeune femme se trouvait encore sur son miroir. Sauf que cette fois elle fronçait les sourcils et n’avait pas l’air très ravie. « Oh bordel… »
Revenir en haut Aller en bas
Kate Anders
Kate Anders
Date d'inscription : 24/12/2017
Messages : 750
Pseudo : Captain Indécis
Avatar : Katee Sackhoff
multi : Demian J. Harkness, Tobias Gardner, Sten Veloso & Eleonore Duquesne
Réputation : 23
Bloc-note : Katkar + Who the hell are you ?! 19021607114422257016122366



Katkar + Who the hell are you ?! Empty
Who the Hell Are You ?
Oskar Dellinger & Kate Anders

Katkar + Who the hell are you ?! 18041406203322257015667604Kate coupa le moteur de sa navette et défit la sangle de sa ceinture. Elle retira rapidement son casque qu’elle jeta sur le siège du copilote et se releva d’un bond, en grommelant, pour quitter le cockpit. Elle bouscula l’un des ingénieurs qui était déjà en train de s’affairer à l’intérieur du vaisseau et en sortit précipitamment pour se diriger vers la navette stationnée à côté de la sienne. Elle se plaça face à la rampe d’accès, les mains sur les hanches et la respiration lourde.
Elle allait le défoncer.

Le sas s’ouvrit sur Davis, son casque sous le bras et la pilote attendit qu’il descende la rampe pour s’avancer rapidement vers lui et lui envoya son poing droit en plein visage. Il tomba au sol dans un gémissement et elle se pencha au dessus de lui, le pointant du doigt. « La prochaine fois que tu me fais un coup comme ça je te bute ! » Davis retira sa main de son visage et commença à balbutier. « Kate ! » La blonde ferma les yeux en soupirant bruyamment et se retourna vers son frère qui était en train de courir dans sa direction.

« Qu’est ce qu’il te prend ? T’es pas b… » « Ta gueule ! » Elle le fusilla du regard et pointa Davis, toujours au sol, du doigt sans lâcher Jeremiah des yeux. « Il me prend que cet abruti est pas foutu de piloter correctement ! Et qu’il nous a mis en danger moi, mon équipage et le sien avec ses manœuvres de tocard ! » Le regard de son frère se fit plus blasé. « Démerdes toi comme tu veux ! Apprends lui à piloter, donnes lui un copilote capable, j’en ai rien à foutre ! » Elle s’éloigna du tarmac, bousculant son grand frère d’un coup d’épaule au passage. « Mais je refuse de repartir en mission avec ce connard ! »

Sans attendre de réponse, elle continua son chemin pour se rendre dans ses quartiers, bousculant et insultant allégrement toutes les personnes qu’elle croisa sur son chemin.

*  *  *

Kate sortit de sa douche en poussant un soupir satisfait et se dirigea tranquillement vers la pièce qui lui servait de salon, une simple serviette nouée autour de sa poitrine. Elle cru apercevoir une silhouette dans le reflet de la baie vitrée donnant sur l’espace et s’immobilisa un instant, les sourcils froncés.
« What the f… » Elle se retourna rapidement pour regarder derrière elle, essayant de voir si personne ne se trouvait dans son dos mais non. Rien. Il n’y avait absolument personne.
C’était quoi ce délire ?
Elle secoua rapidement la tête, mettant ça sur le compte de la fatigue et se dirigea jusqu’à l’étagère sur laquelle elle gardait sa bouteille de whisky et s’en servit un fond dans un verre, qu’elle vida d’une traite. Elle lâcha un nouveau soupir satisfait et se resservit dans la foulée pour prendre son verre et aller vers son fauteuil.  

C’est quand elle se retourna qu’elle vit à nouveau la silhouette, exactement au même endroit. Elle sursauta, lâchant son verre qui éclata sur le sol et beugla une volée d’insultes avant de braquer un regard mauvais vers le gamin dans le reflet.

Elle le vit fermer les yeux et bouger ses lèvres, comme s’il se parlait tout seul avant de les reposer sur elle et put lire un. « Oh bordel… » Sur ses lèvres.
Ouais.
C’était le terme. Enfin si c’était bien ce qu’il venait de dire.
Est ce qu’elle était en train de délirer ? Elle avait lu des bouquins sur ce que les scientifiques de l’époque appelaient le mal de l’espace mais elle n’avait vu ou entendu parler de quelqu’un qui y aurait été sujet sur le Lobster. Alors quoi ? Elle était simplement en train de péter les plombs ?
Non. Ça n’avait aucun sens. Elle devait simplement être surmenée.
Son regard glissa jusqu’à sa soulmark à son poignet gauche et elle fronça les sourcils. Ou alors… Elle avait bien ce lien avec Ifan, elle pouvait communiquer avec lui et même le voir. Est ce que c’était un délire dans le même genre ?
Elle leva les yeux vers le plafond de sa cabine, grommelant un. « Va te faire foutre. » A l’attention de n’importe quelle divinité qui était responsable de ce truc.

Poussant un énième soupir, elle rebaissa le regard vers l’inconnu, qui semblait aussi paumé qu’elle -ce qui était un peu rassurant mine de rien- et croisa les bras. Elle articula un. « T’es qui ? Et qu’est ce que tu fous là ? » Exagérant volontairement le mouvement de ses lèvres pour qu’il puisse comprendre.
Parce que même si elle détestait l’idée d’être liée avec quelqu’un comme elle pouvait m’être avec Ifan, elle devait bien avouer qu’elle était curieuse de savoir qui était ce type. Est ce qu’il venait du même monde que sa soulmate ? Est ce qu’il y avait d’autres mondes ? Elle avait beaucoup de questions à lui poser mine de rien.

Son regard s’illumina brusquement et elle fit signe au type dans le reflet de ne pas bouger d’un doigt avant de commencer à fouiller son salon et son étagère à la recherche d’un carnet et d’un stylo.
Une fois les objets en sa possession, elle se replaça face à l’inconnu et leva les deux objets devant elle, l’invitant à en faire de même.
Ce serait tout de même plus simple que d’articuler comme des débiles en espérant que l’autre parviendrait à comprendre non ?

Elle écrivit rapidement son prénom sur le carnet et le leva devant elle pour qu’il puisse le lire tout en désignant son propre visage.
Si avec ça il ne comprenait pas…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Katkar + Who the hell are you ?! Empty
Who the hell are you ?!
Katkar + Who the hell are you ?! Tumblr_inline_mrwybbyoZ01qz4rgpIl n’osait plus trop bouger. Il savait consciemment qu’elle ne pouvait sûrement pas lui faire de mal. Après tout, comment une femme dans le reflet de son miroir ? À moins que ce ne soit comme une de ces légendes urbaines et qu’il allait la voir d’un coup sortir de son miroir et qu’elle allait le tuer. Non, ce n’était pas possible. Si ? Nooon. Il délirait complètement. Il fallait qu’il se reprenne. Les femmes qui passaient à travers les miroirs ça n’existait pas.

Il vit son regard baisser et il le suivit pour tomber sur le poignet de son bras gauche. Poignet sur lequel se trouvait ce qui semblait être des mots. Si c’étaient bien des mots, il ne comprenait malheureusement pas la langue dans laquelle ils étaient écrits. Malgré cela il pouvait comprendre à quoi correspondaient ces mots. Ce devait être un tatouage de soulmate. Il se demanda alors si cette femme pouvait être la sienne de soulmate. Il l’observa de plus près. Elle semblait être plus vieille que lui. Peut-être un peu trop vieille pour lui. Mais bon si c’était le destin qui voulait ça. Et puis elle était vraiment belle.

Il la vit marmonner quelque chose en levant la tête vers le plafond. Il se demanda s’il y avait quelqu’un avec elle ou si elle parlait à son voisin du dessus. Elle planta de nouveau son regard dans le sien en croisant les bras et il la vit articuler très lentement une phrase qu’il ne comprit absolument pas. Elle pouvait y aller aussi doucement qu’elle voulait, il ne savait pas lire sur les lèvres. Il haussa les épaules, lui faisant signe qu’il ne comprenait pas ce qu’elle disait.

Il la vit soupirer en fermant les yeux. Elle les rouvrit très rapidement et leva son index comme pour lui dire d’attendre et elle ne perdit pas une seconde pour se retourner et sortir de ce qui semblait être sa salle de bain. Il resta planté là, devant son miroir, qui lui renvoyait l’image de la salle de bain de cette femme qu’il ne connaissait absolument pas. Il ne savait pas pourquoi il attendait là comme un imbécile. Il était sûrement trop curieux. Il voulait comprendre ce que tout ça signifiait. Pourquoi est-ce qu’il pouvait voir cette femme dans le miroir de sa salle de bain. Qui est-ce qu’elle était ? Et qui est-ce qu’elle était pour lui ?
Son retour coupa court à son questionnement. Elle leva les bras et lui montra ce qu’elle avait en main. Un stylo et un carnet. En voilà une bonne idée. Il lui sourit et leva son pouce. Il la regarda se pencher sur son carnet et y écrire. Elle le leva ensuite et indiqua d’un geste de la main son visage. Il baissa les yeux sur le carnet et y lut Kate Anders.

Il releva les yeux vers elle, lui sourit et leva son index vers elle, imitant son geste précédent pour lui dire d’attendre. Il se retourna et se précipita vers son petit salon. Il glissa sur la même eau qui l’avait fait tomber quelques instants plus tôt mais réussit à se rattraper au chambranle de la porte. Sa main gauche se porta à sa serviette et la serra dans son poing pour éviter qu’elle ne tombe dans sa précipitation.
Il trouva rapidement un cahier ainsi qu’un stylo au milieu du bazar qui régnait dans son appartement et revint dans sa salle de bain. Il écrivit à la va-vite son prénom et son nom avant de les présenter à la jeune femme.

Elle se pencha à nouveau sur son carnet pour y écrire et il suivit son geste du regard. Ce n’est qu’à ce moment-là qu’il fit attention au fait qu’elle ne portait qu’une serviette autour de la taille. Il sentit la chaleur se répandre sur son visage, signe qu’il devait être plus rouge qu’une tomate. Elle releva les yeux vers lui et elle fronça les sourcils. Elle ne pouvait qu’avoir remarqué son état. Elle tourna la page de son carnet et écrivit  avant de le tourner vers lui.

Quoi ?

Il se racla la gorge et écrivit à son tour. Il tourna lentement son carnet vers elle n’osant pas vraiment la regarder en face au début.

Est-ce que vous pouvez vous rhabiller ?

Lorsqu’il osa, il vit la surprise sur son visage. Puis ses yeux se plissèrent. Il déglutit et écrivit d’une main tremblante.

S’il vous plait, madame ? »

Un peu de politesse ne le tuerait pas. Surtout si cela pouvait calmer la jeune femme qui semblait en colère. Il n’arrivait pas à comprendre ce qu’il avait pu dire de mal. Elle croyait peut-être qu’il l’avait reluquée. Il était mal si c’était ça. Elle semblait avoir beaucoup de caractère. Et peut-être alors qu’elle trouverait le moyen de le traverser ce foutu miroir.

Il déglutit avec beaucoup de mal alors qu’il pouvait presque entendre le « crac » du crayon qui se brisait dans la main de Kate. Il eut un léger mouvement de recul. Finalement c’était sûrement la politesse qui allait le tuer.
Revenir en haut Aller en bas
Kate Anders
Kate Anders
Date d'inscription : 24/12/2017
Messages : 750
Pseudo : Captain Indécis
Avatar : Katee Sackhoff
multi : Demian J. Harkness, Tobias Gardner, Sten Veloso & Eleonore Duquesne
Réputation : 23
Bloc-note : Katkar + Who the hell are you ?! 19021607114422257016122366



Katkar + Who the hell are you ?! Empty
Who the Hell Are You ?
Oskar Dellinger & Kate Anders

Katkar + Who the hell are you ?! 18041406203322257015667604Le jeune homme réagit immédiatement après qu’elle ait dévoilé son nom et son prénom et lui fit un sourire. Bon. Au moins il savait lire. Il leva ensuite son index vers elle, imitant le geste qu’elle avait fait juste avant et quitta son champ de vision, la laissant seule face à la baie vitrée, son carnet et son crayon à la main.
Pourquoi est ce qu’elle se sentait conne comme ça ? Elle ne pouvait pas être en train de délirer, parce qu’une hallucination ne pouvait pas être aussi poussée pas vrai ? Non, ce qu’elle était en train de vivre était forcément réel.
Elle irait quand même voir un toubib demain pour s’assurer qu’elle n’avait rien qui clochait. On était jamais trop prudent avec ce genre de problème.

L’inconnu réapparu finalement dans le reflet, un carnet et un stylo dans les mains et elle croisa les bras, ne le quittant pas du regard. Elle le vit écrire rapidement dessus et attendit qu’il le lui montre.

Oskar Dellinger

Ok.
Bon elle connaissait son nom à présent. C’était un bon début.
Elle recommença à écrire sur son carnet, notant plusieurs questions comme, d’où est ce qu’il venait, s’il savait ce qu’il se passait ou s’il avait déjà vécu une expérience pareille. Elle releva brièvement les yeux vers Oskar pour s’assurer qu’il était toujours là et s’immobilisa en voyant que son visage était rouge et qu’il semblait vraiment gêné. Qu’est ce qu’il avait ? Est ce qu’il était en train de lui faire une attaque ou un truc dans le genre ?

Elle tourna rapidement la page de son carnet et écrivit rapidement un. Quoi ? Avant de le montrer à Oskar.

Il rédigea à son tour quelques chose et le montra à la jeune femme, le regard légèrement détourné, comme s’il n’osait pas la regarder en face.

Est-ce que vous pouvez vous rhabiller ?

Kate eut un mouvement de recule dans un premier temps, surprise par sa question, puis baissa les yeux sur sa tenue avant de lâcher un soupir amusé. Ok. Elle pouvait comprendre qu’il soit gêné. Elle n’avait jamais été pudique mais elle pouvait comprendre sa réaction.
Elle releva les yeux vers Oskar et les plissa quand elle croisa à nouveau son regard, le mettant presque au défis de la reluquer. Il sembla déglutir avec difficulté et recommença à écrire.

S’il vous plaît, madame ?

En lisant le dernier mot de sa question, la pilote se crispa immédiatement et serra la mâchoire, son regard se faisant beaucoup plus mauvais dans le même temps.
Madame ?
Il venait vraiment de l’appeler madame ? Non mais il pensait qu’elle avait quel âge le gamin ?
Sans s’en rendre compte, elle resserra la prise sur son crayon, le faisant craquer, ce qui la tira de ses pensées et la ramena à la réalité.
Elle poussa un soupir dépité et murmura un. « Mais quel trou du cul. » Pour elle même. Elle reposa son regard sur Oskar qui s’était reculé, visiblement effrayé et elle leva les yeux au ciel. Elle se retourna pour faire face à son canapé, grommelant un. « J’t’en foutrai des madames. Connard. » Et sans la moindre considération pour la réaction que pourrait avoir le jeune homme, défit le nœud de sa serviette, la faisant tomber au sol.
Elle se dirigea lentement vers son canapé, tournant toujours le dos à Oskar, et tout en faisant bien attention de ne pas marcher dans les débris de son verre fouilla dans la pile de vêtement qui se trouvait dessus pour essayer de trouver une tenue moins gênante pour le gamin. Elle mit rapidement la main sur un boxer et un t-shirt trop grand et les enfila rapidement, grommelant encore une volée d’insultes à l’intention d’Oskar et des potentiels divinités qui avaient provoquées cette connerie.

Une fois changée, elle se retourna vers le jeune homme et écarta les bras avant de lâcher un. « Satisfait ? » Qu’il compris sans même qu’elle n’ait besoin de l’écrire, sa gestuelle parlant pour elle. Elle récupéra son carnet et son crayon qu’elle avait posé sur le canapé le temps de se changer et se rapprocha à nouveau d’Oskar, grognant un nouveau. « Madame… » Il avait de la chance de ne pas être vraiment là parce qu’elle lui aurait très certainement encastré la tête dans la baie vitrée.

Elle revint à la deuxième page de son carnet, celle où elle avait déjà commencé à écrire des questions, et termina sa rédaction pour la révéler à Oskar.

D’où est ce que tu viens ?
Est ce que tu as déjà vécu un truc pareil ?
Est ce que tu sais ce que c’est ?

Elle préférait lui poser tout de suite plusieurs questions, ça leur ferait gagner du temps. Parce qu’elle ne savait pas combien de temps allait durer cet échange et qu’elle voulait en savoir le plus possible sur Oskar, même s’il venait de bien l’énerver quand même.
Elle se raidit un instant.
En parlant de ça d’ailleurs.

Elle releva son index, lui faisant signe de ne pas commencer à répondre tout de suite et écrivit rapidement une dernière chose.

Si tu m’appelles madame encore une fois je trouverai le moyen de t’arracher la langue.

Elle révéla la phrase et haussa légèrement les sourcils, le questionnant du regard pour voir s’il avait vraiment compris. Et non, elle ne déconnait absolument pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Katkar + Who the hell are you ?! Empty
Who the hell are you ?!
Katkar + Who the hell are you ?! Tumblr_inline_mrwybbyoZ01qz4rgpIl essaya de passer outre la petite frayeur qu’il venait d’avoir et de comprendre ce qu’elle pouvait bien dire mais il n’y avait rien à faire il n’arrivait pas à lire sur ses lèvres. Plutôt embêtant pour communiquer. Bon ils avaient bien de quoi écrire, mais ça allait prendre un bon bout de temps. Ses yeux s’écarquillèrent et il resta figé de stupeur lorsqu’elle se retourna pour sortir de sa salle de bain et laissa tomber sa serviette pour se retrouver dans le plus simple appareil. Il ferma les yeux le plus vite possible. En plus de ça il leva les mains pour cacher sa vue. Se faisant il lacha la serviette qu’il tenait autour de sa taille qui tomba au sol.

Il se rappela alors que lui non plus n’était pas plus habillé que Kate et il sentait la chaleur lui monter aux joues. Il devait ressembler à un écrevisse maintenant. Pas qu’il soit des plus pudique mais il devait avouer que la situation le gênait pas mal. Il était habitué à se retrouver nu devant d’autres personnes, mais des gens qu’il connaissait, ses coéquipiers. Bien sûr il y avait eu une petite gêne au début, mais elle avait vite disparue. Là il se trouvait face à une inconnue (un peu effrayante, il devait l’avouer). Une inconnue qui était apparue de nulle part alors qu’il sortait de la douche. Alors il avait un peu le droit d’être gêné dans une telle situation.

Sans penser à ramasser sa serviette, il se précipita en dehors de sa salle de bain, complètement nu pour récupérer les premiers caleçon, t-shirt et pantalon qui trainaient et s’habilla en vitesse. Il retourna aussi vite que possible dans la salle de bain, se cognant au passage un doigt de pied sur le chambranle de la porte. Il finit sa course à cloche pied et maudissant sa maladresse.

Il était à peine arrivé, que Kate revenait à son tour. Elle écarta les bras lui montrant qu’elle était maintenant habillée et sembla lui demander s’il était content. Il eut un petit sourire en la voyant récupérer son carnet en grommelant. Peut-être qu’elle n’était pas si effrayante que ça finalement. Elle avait plus l’air d’un ours mal léché.

Il se pencha vers l’avant pour lire tout ce qu’elle avait écrit sur le carnet qu’elle venait de retourner vers lui. Une vraie pipelette.

D’où est ce que tu viens ?
Est ce que tu as déjà vécu un truc pareil ?
Est ce que tu sais ce que c’est ?


Ok, elle semblait pressée d’avoir des réponses, alors autant faire des réponses aussi courtes que possible. Il allait saisir à son tour son carnet quand elle lui fit signe du doigt d’attendre un peu. Il était un peu perplexe. D’abord elle lui balançait une volée de question d’un coup, comme si elle voulait de réponses tout de suite. Et maintenant elle lui demandait d’attendre ? Qu’est-ce qu’elle pouvait bien vouloir ? Elle se remit à écrire frénétiquement sur son carnet. Elle ce dernier en haussant les sourcils.

Si tu m’appelles madame encore une fois je trouverai le moyen de t’arracher la langue.

Il déglutit péniblement. Ok, peut-être que l’ours mal léché avait des griffes. Et qu’il savait s’en servir. Finalement elle était bien effrayante. Il lui offrit un sourire et un thumbs up tremblants pour lui montrer qu’il avait compris.

Malgré tout, le petit con qui sommeillait au fond de lui, avait vraiment envie de l’emmerder et de l’appeler encore madame. Après tout quelles étaient les chances pour qu’ils se croisent physiquement. La tentation était grande, mais son instinct de survie prit le dessus et il se dit finalement que de l’appeler de nouveau madame là tout de suite, juste après qu’elle l’ait menacé s’il recommençait n’était pas une si bonne idée que ça.

Il reprit son carnet et son crayon en main et allait répondre mais se rendit compte qu’il ne se souvenait plus des questions. Avec un sourire penaud, il releva la tête vers Kate et lui fit un signe de main pour lui demander de lui remontrer ses questions. Ce qu’elle fit, non sans lever les yeux au ciel. Il écrivit rapidement ses réponses. Il allait lui retourner son carnet pour lui montrer quand il pensa qu’il pouvait lui demander à son tour. Il se repencha sur son carnet et écrivit

Central City
Non.
Non.

Toi ?


Clair, net, précis. Droit au but. Il espérait qu’elle avait des réponses aux deux dernières questions parce que de son côté c’était le néant. Il n’avait absolument aucune idée de ce qui pouvait bien leur arriver.
Revenir en haut Aller en bas
Kate Anders
Kate Anders
Date d'inscription : 24/12/2017
Messages : 750
Pseudo : Captain Indécis
Avatar : Katee Sackhoff
multi : Demian J. Harkness, Tobias Gardner, Sten Veloso & Eleonore Duquesne
Réputation : 23
Bloc-note : Katkar + Who the hell are you ?! 19021607114422257016122366



Katkar + Who the hell are you ?! Empty
Who the Hell Are You ?
Oskar Dellinger & Kate Anders

Katkar + Who the hell are you ?! 18041406203322257015667604Il avait répondu à sa dernière remarque en levant son pouce, signe que le message était bien passé et Kate lui avait répondu d’un bref hochement de tête.

Elle le vit reprendre son carnet et son crayon mais il s’immobilisa dans son geste pour lui faire signe de remontrer les questions qu’elle lui avait posé. La pilote leva les yeux au ciel et soupira bruyamment mais s’exécuta. Soit il était légèrement attardé, soit sa menace avait été un peu trop efficace au point qu’il en perde ses moyens. A moins que ce ne soit un peu des deux ?

Il termina d’écrire sur son carnet et lui montra ses réponses.

Central City
Non.
Non.

Toi ?


On pouvait difficilement faire plus concis comme réponses. Mais elle avait été plus que directe aussi avec ses questions.

Alors il venait de Central City. Est ce que c’était le même Central City que celui dont lui avait déjà parlé Ifan ? Qu’est ce que ça voulait dire ? Est ce qu’il venait du même monde que lui ?
Quelles étaient les probabilités pour qu’un autre type débarque comme ça dans sa vie, sans prévenir, et se retrouve à être du même monde que sa soulmate ? Elle commençait à en avoir vraiment plein le cul de ces conneries de destinée…

Sortant de ses pensées, elle hocha la tête à l’attention d’Oskar, lui montrant qu’elle avait bien lu ses réponses et se remis à écrire sur son propre carnet.

Central City. Altéa ?

Elle préférait s’assurer que c’était bien la même Central City. Mais elle se doutait bien qu’il n’y en avait qu’une.

J’ai une soulmate. Il vient d’Altéa. Mais c’est la première fois que je vis un truc comme ça.

Elle lui montra sa soulmark et les désigna lui et elle même de l’index pour illustrer le truc comme ça.

Kate poussa un nouveau soupir et fit signe à Oskar d’attendre, le temps qu’elle se serve un nouveau verre de whisky et elle alla ensuite s’asseoir sur l’accoudoir de son canapé, croisant une jambe pour pouvoir y poser son carnet.
Qu’est ce qu’elle pouvait bien lui poser d’autre comme questions ?

Elle se remis rapidement à griffonner et dévoila ses nouvelles réponses.

Je viens de la Terre. Et je vis là.

Qu’elle accompagna d’un croquis sommaire pour illustrer le fait qu’elle vivait dans une station spatiale.

Bien. Maintenant qu’ils avaient "élucidé" le mystère de l’endroit d’où ils venaient, ils allaient pouvoir passer à des questions une peu plus basiques non ? Parce que même si elle avait vraiment du mal à se faire à l’idée qu’elle était liée à une nouvelle personne, elle avait aussi envie d’en savoir un peu plus sur lui. Et ça devait probablement être la même chose pour Oskar.

Tu fais quoi dans la vie ?
T’as quel age ?


Elle révéla son carnet et le reposa pour prendre une gorgée de whisky. Elle laissa ensuite son regard se perdre dans le vide à l’extérieur du hublot. Est ce qu’elle était la seule à vivre un truc pareil ? Est ce qu’elle était en train de délirer ? Elle n’en avait aucune idée.

Elle poussa un autre soupir et but une nouvelle gorgée de son verre avant de reporter son attention sur Oskar quand il commença à révéler son carnet.
Au moins, dans le pire des cas, ça faisait passer le temps.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Katkar + Who the hell are you ?! Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Katkar + Who the hell are you ?!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» DRAG ME TO HELL (top)
» (lona#1) that girl has always been half goldess, half hell
» RAISE HELL (top)
» i am in hell, aren't i ? (candide)
» sick as hell & dinde de noël

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ANTIGRAVITY :: through the valley of the shadow of death :: Let the record spin :: IRP :: RPS TERMINÉS OU ABANDONNÉS-
Sauter vers: